Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyThe day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Lorsque Kô ouvrit les yeux, l’incompréhension pouvait se lire sur son visage. N’était-il pas censé être dans sa chambre ? N’était-il pas censé être à Tokyo ? Alors pourquoi. Pourquoi le paysage autour de lui était complètement différent de la capitale nippone ou de sa chambre. Le jeune homme se frotta les yeux et se releva, essuyant la terre présente sur son derrière. Ou est-ce qu’il avait atterri bordel.

Il avait observé pendant de longues minutes ses alentours, fait plusieurs tours sur lui même pour essayer de se repérer, mais rien n’y faisait, il ne savait pas du tout où il se trouvait. Tout était trop bizarre autour de lui. L’avait-on kidnappé et emmené dans cette forêt qui semblait tout droit sortir d’un conte pour enfant ? Un bruit de pas non loin de lui se fit entendre, et l’adolescent se mit automatiquement en position de défense, prêt à riposter si par un quelconque hasard, on viendrait l’attaquer.

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Dans un sursaut, Tôma s'était réveillé, ne sachant pas ou il se trouvait. Tout était étrange. Il avait l'impression d'avoir fait un cauchemar, pourtant, il ne venait d'ouvrir les yeux au beau milieu d'une forêt, adossé à un arbre. Secouant lentement la tête, le lycéen se demandait ce qu'il pouvait bien se passer.

Se relevant lentement, Tôma regardait autour de lui, essayant de comprendre comment il avait bien pu se retrouver là. Il se grattait l'arrière du crâne, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire. Puis, au bout de quelques longues secondes, il se décida à commencer à marcher, droit devant lui. Il avançait sans trop faire attention ou il allait, ayant l'impression d'être seul dans cette forêt. Sa seule question était de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire.

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Réveillé depuis quelque minutes maintenant, Kô ne savait absolument pas où il pouvait bien se trouver. Dès que des bruits se firent entendre près de lui, le garçon eut pour réflexe de se mettre en position de défense, comme il avait si bien pu l'apprendre pendant ses cours de boxe ou encore de son expérience personnelle. Face aux bruissements des feuilles et aux bruits de pas, le lycéen appréhendait la venu d'un ennemi face à lui. C'est alors qu'un jeune homme fit son apparition, et l'adolescent ne savait pas s'il s'était détendu en le voyant arriver, ou s'il s'était encore plus inquiété de sa situation.

"T-Tôma ?"

Alors là, s'il y avait bien une personne qu'il ne pensait pas du tout croiser ici, à ce moment-là, c'était bien lui. Ici, au beau milieu de nulle part. Était-ce une mauvaise blague qu'on lui jouait pour avoir un peu trop emmerder les gens ces derniers temps ? Tôma serait-il impliqué dans ce changement soudain d'environnement ? Parce que si c'etait le cas, c'etait pas drôle du tout.

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Tôma ne pouvait pas s'empêcher de se semander ce qu'il faisait là, seul, au beau milieu d'une forêt. Il s'était instinctivement mit à marcher, trouver quelque chose qui pourrait l'aider. Il continuait simplement à avancer, le regard un peu perdu, regardant un peu dans tous les sens. Jusqu'à ce qu'une voix le stoppe d'un coup. « K... Kô ? » Comment l'autre lycéen pouvait-il bien se retrouver là ?

Le jeune homme secoua la tête au bout de quelques secondes. Il ne savait trop quoi penser de la présence de Kô. « Qu'est-ce que tu fais là ? » C'était une bonne question ça. Et puis est-ce qu'il y avait d'autres gens ? Est-ce qu'ils pourraient sortir d'ici ? Ca c'était d'excellentes questions. Et puis, qui pouvait bien être responsable de ça ? Est-ce que c'était un rêve ? Dans un sens, il aimerait que ce soit ça, mais tout semblait si réel qu'il n'arrivait plus à faire la distinction.


Dernière édition par Orihara Tôma le Mar 5 Juil - 13:56, édité 1 fois

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Comme si cela lui permettait de savoir s'il était dans un rêve ou non, Kô décida de se pincer, assez fort, ce qui lui fit lâcher un petit gémissement de douleur alors qu'il relevait les yeux vers son camarade de chambre. S'il dormait, c'est qu'il était dans un putain de profond sommeil et que même la douleur semblait atteindre un niveau de réalité extrême. Se voir dans un tel environnement, avec Tôma en face de lui, il avait l'impression de perdre tous ses repères.

« C’est plutôt à moi de te poser cette question ! Tu sors de nulle part là j'te rappelle ! »

Il commençait à paniquer, légèrement. Si Tôma était lui aussi ici, et s'il semblait aussi surpris de l'y trouver, c'est qu'il ne devait pas s'agir là d'une quelconque blague de sa part - ou alors il devrait entamer des études en comédie et une carrière d'acteur, parce qu'il joue super bien sinon ! Se mordant la lèvre et se massant l'endroit précédemment pincé, Kô se fit quelques pas vers l'autre jeune homme.

« Ce serait pas une de tes idées farfelues par hasard ? Pour te venger de je ne sais quoi ? »

Fallait bien qu'il demande non ? Histoire d'être directement fixé sur la question.

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Se retrouver en face de Kô alors qu'il venait tout juste de commencer à marcher c'était... bizarre. Pourquoi est-ce qu'ils devaient se retrouver tous les deux ici ? Ca avait tendance à le rendre un peu plus nerveux. « Et toi, tu sors d'ou ? » Tôma fronçait les sourcils. C'est vrai ça ! Lui s'était réveillé allongé contre un arbre. Son camarade avait-il trouvé un nouveau sal coup à faire ? Ca ne l'aurait pas étonné. Mais aller jusque là...

Regardant autour de lui, Tôma commençait à flipper légèrement, c'était quoi ce délire au juste ? Il pouvait sentir des frissons traverser son corps et se mordillait légèrement la lèvre inférieure avant de tourner sa tête vers son camarade. « Eh ? Non ! T'as cru quoi ? Qu'j'avais une baguette magique pour nous trimballer là ? » Et puis même s'il devait se venger de tout ce que Kô lui faisait vivre, il ne s'y serait pas prit de cette manière.

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Tôma en face de lui, Kô tentait de garder son sang froid et serra les dents. Dans quelle merde il s’était foutu.Un rapide regard autour de lui avant de pointer du doigt l’endroit où il se trouvait quelques minutes plus tôt et il répondit : « J’sors de là. ». Bah quoi, il avait atterri ici comme par magie et s’était juste réveillé assis contre un arbre, il pouvait pas indiquer meilleur point d’arrivée que celui qu’il connaissait. Mais c’était bizarre, parce que normalement, si quelqu’un l’avait déplacé, il s’en serrait rendu compte et se serrait réveillé .. Normalement.

« Je crois c’que j’vois. Et t’es la seule personne ici présente que j’ai croisée. » Il faut dire qu’il avait pas vraiment bougé pour explorer les environs non plus. « Et aux dernières nouvelles, j’vois pas non plus d’autres solutions à ma présence ici sans l’utilisation d’une baguette magique de ta part. » Le jeune homme glissa ses mains dans les poches de sa veste et se déplaça de quelques pas, à la recherche d’un chemin pour rejoindre une possible sortie. Il s’arrêta sans pour autant se retourner vers son camarade. « Sérieusement, t’y es vraiment pour rien ? »

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Tout ce que Tôma arrivait à faire, c'était observer son camarade lui indiquer d'ou il sortait. Rien n'avait de sens quand il y réfléchissait. « T'es sérieux ? Tu sors... d'un arbre ? » Tôma continuait de froncer les sourcils, son camarade n'avait pas l'air de jouer la comédie, mais il restait dubitatif. Vu la distance parcourue, il s'était réveillé vraiment pas loin de Kô, et il comprenait pas. Si c'était une blague, c'était loin d'être drôle !

Si Tôma devait croire ce qu'il voyait, à ses yeux seul Kô pouvait être le responsable de tout ça. Est-ce qu'il serait capable d'en arriver là pour une stupide blague ? Il espérait que non. « J'viens de m'réveiller pas loin. Qui m'dit c'est pas toi qu'à fait ça ? » Tôma faisait une petite moue, tout ce qu'il voulait, c'était trouver un moyen de sortir de là. « C'est vrai j'oubliais. Cette nuit j'ai mis un chapeau noir et une cape, et j'ai fais de la magie ! Tsss... » Un long soupire s'échappa de ses lèvres. « Non j'y suis pour rien. J'ai pas qu'ça à faire quand même... » Parce que même si Kô l'énervait à réagir comme ça, il commençait à s'inquiéter.

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Le fait que Tôma ne comprenne pas que Kô s’était juste retrouvé contre l’arbre le désespérait, il le pensait vraiment sorti d’un arbre ? Et bah … « Ouais, c’est ça, t’as tout compris, j’sors d’un arbre. » Et dans un murmure accompagné d'un haussement de sourcil, il ajouta. « Imbécile ».  Mais à en croire le japonais, lui aussi s’était réveillé pas loin, ce qui l’inquiétait toujours plus. « Tu crois vraiment que ça m’amuserait de faire ça ? » Quoi que, certes, c’est vrai qu’une partie de lui était d’accord avec ça. Il aurait très bien pu jouer ce genre de tour au garçon, juste pour le faire chier. Mais pour une fois, il y était vraiment pour rien. Puis, Kô, il pouffa légèrement en s’imaginant son camarade de chambre dans la tenue qu’il décrivait.

Une fois les mains dans ses poches, Kô s’inquiéta de ne pas y trouver son téléphone portable. Lui qui était pourtant sûr de s’être endormi en le mettant dans sa poche. Prit de panique, il se retourna vers l’endroit où il s’était réveillé et se dépêcha de le rejoindre. Accroupis, il se mit à chercher des yeux son bien si précieux, qu’il retrouva non loin de son emplacement initial. Un long soupir de soulagement plus tard, le jeune homme se releva et essuya l’écran avec sa main, retournant l’engin dans tout les sens à la recherche d’une quelconque rayure. Parfois, il se demandait s’il pourrait vraiment vivre sans. Mais heureusement, il n’avait rien, et il avait même accepté de s’allumer ! Seul hic quand l’écran d’accueil apparu, aucune barre de réseau, rien. S’il avait cru pouvoir en trouver au milieu de tout ces arbres, c’était peine perdue. Seulement, l'espoir fait vivre, et Kô se mit à tendre son téléphone un peu dans tous les sens, à la recherche de réseau, ignorant presque la présence de Tôma à côté..

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Bien sûr que Tôma avait comprit que Kô ne sortait pas directement de l'arbre, mais tout ça restait dans tous les cas vraiment bizarre. Il pouvait pas s'empêcher de souffler en entendant son camarade le traîter d'imbécile, même s'il en avait l'habitude. « On sait jamais avec toi ! T'as qu'des idées tordues d'toute façon. » Et il en avait fait les frais plus d'une fois, malgré lui. C'était usant, mais plus rien ne pouvait l'étonner de sa part.

N'arrivant pas à savoir quel chemin prendre pour essayer de sortir de là, Tôma observait l'autre lycéen, qui semblait s'énerver et chercher quelque chose. Les sourcils toujours froncés, Tôma le suivait du regard, se demandant en quoi son téléphone pourrait bien leur être utile. Surtout, son camarade semblait se foutre royalement de sa présence, voilà qui allait aider ! « Pas d'réseau j'parie. Tu m'dis si j'te dérange ! » Il savait que la réponse serait fort probablement positive, mais il se sentait obligé de demander, au cas ou.

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Sans prendre la peine d’écouter sa première remarque, Kô s’était empêcher d’aller à la recherche de son téléphone portable qu’il n’aurait pas supporté égaré. Mais heureusement, il n’était pas bien loin, et le japonais s'empressa de chercher ça et là dans l’espace une barre de réseau qui pourrait lui permettre de contacter quelqu’un - comme sa mère, par exemple. Mais à la seconde remarque de l'autre lycéen, l'envie de lui jeter son téléphone à la figure était fort présente, mais il renonça. Il voulait pas abimer son précieux, quand même. « Ouais, tu m’déranges, parce que j’suis sûr que c’est ta présence qui bloque les ondes ». Kô ferma les poings, s’efforçant de ne pas trop s’emballer et perdre son sang froid. Il regarda frénétiquement autour de lui, la gorge serrée, mais personne ne semblait pointer le bout de son nez vers eux. Ils se retrouvaient ici, seuls, sans pouvoir contacter qui que ce soit. « J’sais pas toi, tu fais c’que tu veux, mais moi, j’veux pas mourir ici. » Mais alors qu’il allait choisir un chemin au hasard, il se retourna vers son camarade. « T’viens ? »

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz

The day when we found ourselves alone in Wonderland.


Alors qu'il cherchait désespérément à savoir comment ils auraient pu se retrouver ici, Tôma gardait un oeil sur ce que faisait Kô. Il savait pas s'il devait tenir l'autre camarade comme responsable ou non, c'était sûrement là ce qui l'énervait le plus. « Bah oui, bien sûr... » Il ponctuait sa phrase par un long soupir et son regard se tourna vers le ciel. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour attérir là, avec Kô ? Il se le demandait bien.

Même si Tôma se sentait littéralement paniqué intérieurement, il tentait surtout de ne pas le montrer. Et c'était pas les remarques de Kô qui l'aidaient à se rassurer ne serait-ce qu'un peu. Il attendit que l'autre lycéen ait le dos tourné pour lui tirer la langue, histoire de dire "tu m'saoules" mais version gamin de quatre ans, comme il savait si bien faire. Voilà que même Kô s'embrouillait tout seul, ça non plus, ça allait pas les aider ! « Eh ? Faudrait savoir t'sais. » Regardant autour de lui quelques secondes, Tôma se décida finalement à suivre Kô. Dans tous les cas, il avait déjà le sentiment d'être foutu.

descriptionThe day when we found ourselves alone in Wonderland. EmptyRe: The day when we found ourselves alone in Wonderland.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre