お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× i need to blabla × saya&erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencychorégraphe
agency
chorégraphe

curriculum vitae :
≈ Rika-chan
¤ 22.11.93 ¤ Kyoto ¤ Choregraph & YouTube Addict ¤

Anecdotes :

¤ danse depuis l'âge de cinq ans ¤ fait très attention à sa ligne ¤ tient une chaîne YouTube ou elle poste des vidéos de ses danse cover ¤ ses parents ont toujours été assez stricts avec elle ¤ elle est un peu rebelle ¤ a prit des cours de danse pendant quatre ans à New York ¤ très tactile avec ses proches ¤ vient d'intégrer la Rainbow en tant que chorégraphe ¤ était très populaire au lycée ¤ elle peut être lunatique ¤ déteste la pluie et l'orage ¤

¤ n'était pas des plus diciplinées à l'école, elle n'a d'ailleurs jamais terminé le lycée ¤ vivre à l'étranger lui a donné une certaine maturité ¤ elle se donne à fond dès qu'il s'agit de danse ¤ aime sortir et faire la fête ¤ elle a forcé ses parents à accepté son départ à l'étranger, le jour de ses dix huit ans ¤ rancunière, elle peut pardonner, mais ne sait pas oublier ¤

¤ collectionne les relations "courte durée", elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, sauf de Thomas, mais ça elle l'avouera jamais ¤ toujours souriante et prête à aider les autres ¤ peut rapidement s'énerver ¤ gourmande, elle ne se passe pas de chocolat ¤ parle courrament anglais, japonais et coréen ¤ paraît très sûre d'elle, mais ne l'est pas tant que ça dans le fond ¤

Liens : ¤ la perfection ♥

¤ Mina est son évidence à elle, sa meilleure amie ¤ elle donne des cours à Kô, et fait en sorte de le protéger et le sortir de sa bulle ¤ elle aide Kaneko sur les chorégraphies qu'elle créé pour les SC ¤ Seiza est une trainee dont elle essaie de prendre soin et qu'elle encourage ¤ Saya est une amie rencontrée à New York, elle est la seule à savoir pour sa double vie ¤ elle a rencontré Kei a son arrivée aux USA, et l'a soutenu lorsque sa copine s'est retrouvée dans le coma, ils viennent de se retrouver ¤ Ne supporte pas Jun ¤ Avec Saeko, c'est les pipelettes des pauses ¤
réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

Suivis RPs : (5/5) • Saya#1DoudouBestouille#1Thomas#1Thomas#2Yuichi
RPs Terminés:

MessageSujet: × i need to blabla × saya&erika   Jeu 9 Juin - 1:07

I need to blabla
i have to complain
Saya ✧ Erika
Tenue | Un mois qu'Erika avait remit les pieds sur le sol nippon, et le temps semblait défiler à toute allure. Même si elle avait prit la décision de s'installer directement à Tokyo plutôt que de remettre les pieds à Kyoto, la danseuse savait qu'elle avait fait le bon choix. Surtout quand elle décrocha un poste à la Rainbow Entertainment. C'était assez inespére pour elle, pensant devoir rencontrer pas mal de difficultés à cause de son jeune âge et de son peu d'expérience en la matière. Mais elle avait réussi à obtenir la place dont elle avait toujours rêvé à peine arrivée, et ne pouvait pas espérer mieux. Devenir chorégraphe signifiait tellement à ses yeux, que de pouvoir l'exercer était fabuleux.

Pour couronner le tout, Erika avait retrouvé Saya, une fille rencontrée aux Etats-Unis lors de quelques soirées. Dans un sens, ca lui avait fait énormement plaisir de la revoir, et de pouvoir à nouveau passer un peu de temps avec elle, voire passer quelques soirées entre filles. C'était d'ailleurs ce qui était prévu ce soir là. Alors après une journée remplie à faire du shopping pour agrémenter son tout nouvel appartement, Erika s'était un peu entraîné puis reposé avant d'aller se préparer pour se rendre chez Saya. Elle était contente de pouvoir partager une soirée avec elle. C'était une chance pour la chorégraphe de retrouver un visage familier à son arrivée à Tokyo, la plupart de ses amis étant restés dans sa ville natale.

Une fois prête, Erika était passée au kombini prendre quelque chose à boire et parti en direction de Ginza pour se rendre chez Saya. Musique dans les oreilles, Erika était prête à passer une bonne soirée à se remémorer de bons souvenirs, mais aussi à discuter de leurs vies de tokyoïtes. Arrivée devant l'immeuble, Erika s'était empressée de grimper les escaliers pour arriver à l'appartement de Saya. Devant l'appartement, Erika toqua à la porte, puis enleva ses écouteurs en attendant que son hôte du soir vienne lui ouvrir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

Avocate d'affaire dans l'entreprise familiale Casio, fille du PDG.

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :
Fille du PDG de Casio, et nièce du fondateur de la marque ▬ A un grand frère ▬ Avocate d'affaire pour l'entreprise familiale ▬ A etudié à la Keio University et à fait un semestre d'étude à Harvard ▬ Déteste son boulot, elle le fait juste pour faire plaisir à son père et ne pas se faire couper les vivre ▬ Bilingue anglais/japonais et parle un peu coréen ▬ Fan des AKB48 et des Johnny's (surtout Arashi et Nino) ▬ A une double vie, le week-end, elle quitte son appart de luxe dans Ginza pour aller s'amuser à Shibuya ou personne ne la connait ▬ Fan des A!Rock, surtout de Young Soo avant son départ, elle espère qu'il revienne dans le groupe ▬

Liens : Fan absolu des A!Rock, elle vénère Young Soo, est la plus heureuse depuis que ce dernier à refait surface ▬ Egalement très fan de Ryusei nouveau leader du groupe ▬ A rencontré Rina en soirée et s'entend très bien avec elle ▬ Trouve Kitayama Kei très mignon malgré son look plutôt atypique ▬ Connait Erika depuis des années, elles se sont rencontrées à New York alors que Saya faisait un semestre à Harvard, elles sont très amies et Erika connait la double vie de Saya ▬ Connait Nishinori Kei depuis presque toujours, leurs deux familles sont proches, à une époque ils ont même flirtés, mais ils étaient jeunes, aujourd'hui ils sont restés bon amis ▬
réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Suivis RPs : Erika #1mon petit poney #3Le monsieur qui me faisait peur #2Ma rivale #1

Archive de RP:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Mer 15 Juin - 12:34

I need to blabla
J’ai deux types d’amis, d’abord des connaissances, des amis venant de famille riche proche de la mienne. Des gens que je côtoie depuis mon enfance et pour la plupart bien que nos rapports soient cordiaux, ce ne sont pas ceux vers qui je me tourne quand ça ne va pas. Et puis il y a ceux que j’ai rencontré quand j’ai commencé à sortir à Shibuya, des gens simples qui ne se prennent pas la tête sur des sujets de riches, avec eux je peux me détendre et rigoler mais malheureusement ils ne savent rien de ma famille, de ma position sociale rien, du coup forcément avec les uns comme les autres je ne suis pas 100% moi-même. J’aimerais tellement pouvoir assumer mon nom de famille mais c’est loin d’être aussi simple, j’ai souvent eu des réflexions sur le fait d’avoir de l’argent, beaucoup pense qu’à cause de ça ma vie est parfaite, je n’ai certes jamais manqué de nourriture, de vêtement, je ne sais pas ce que c’est que de ne pas savoir si on aura assez d’argents pour terminer le mois … Mais il y a deux choses dont j’ai cruellement manqué étant petite, l’amour et la reconnaissance. Pour mon père je ne suis que la succession, j’assure l’avenir de la famille avec mon frère et c’est tout, l’amour il ne connait pas et il s’est fiche c’est un homme d’affaire. Quand à mes envies, mes projets balayés au nom de l’entreprise familiale … Non au final je ne suis pas à envier …
La seule fois de ma vie ou je me suis sentis plutôt bien c’était aux USA, j’ai eu la chance de faire un semestre à Harvard et si les cours n’étaient pas dans la filière de mon choix, j’étais tout de même loin de mon père et je me suis senti libre quelque part. J’ai envie de m’émanciper de lui dire que je ne serais plus sa marionnette, mais en faisant ça je perds tout. Et si perdre la pression de mon père serait un plus, perdre mon compte en banque sera une autre histoire. Je sais que je pourrais trouver un emploi même si mon père tentera surement de me mettre des bâtons dans les roues au final mon diplôme je l’ai eu parce que j’ai réellement travaillé même sans aimer ma filière alors je sais qu’il a une réelle valeur et que je pourrais m’en servir. Mais même avec un bon travail, et un bon salaire, je devrais dire au revoir à mon train de vie et même si j’en ai envie, je ne suis pas certaine d’y arriver, les habitudes ont la vie dure … Mais j’y pense de plus en plus.
Surtout depuis que j’ai revu Erika. C’est une japonaise que j’ai rencontré aux USA avec qui j’ai sympathisé là-bas, elle est surement la seule à connaitre mes deux facettes, ma famille et mon côté moins sérieux diront nous. D’ailleurs aujourd’hui on a décidé de passé la soirée chez moi, histoire de discuter un peu, de tout et de rien comme on en avait pris l’habitude il y a quelques années sur un autre continent. J’ai préparé quelques petits trucs à manger rien d’extraordinaire, des toasts et du bon vin, de quoi profiter tranquillement de la soirée.
Finalement j’entends du bruit à la porte, ça doit être elle, je me lève alors pour aller l’accueillir. J’ouvre la porte et lui sourit.

« Coucou ! Tu tombes à pique je viens de finir de tout préparer, entre. »

J’aurais pu commander ou demander à une domestique de tout faire, mais pour le coup, j’avais envie de le faire moi. Et puis bon faire des toasts de foie gras, et des petits amuses bouches, ce n’est pas super compliqué dans le fond, suffit de suivre la recette et ça je sais faire ! J’ai réussi à faire des petites saucisses feuilletées et des mini pizzas aussi et s’il faut j’ai toujours de quoi faire à manger dans les placards.

one day i'll do wathever i want ...
agencychorégraphe
agency
chorégraphe

curriculum vitae :
≈ Rika-chan

Anecdotes :

¤ danse depuis l'âge de cinq ans ¤ fait très attention à sa ligne ¤ tient une chaîne YouTube ou elle poste des vidéos de ses danse cover ¤ ses parents ont toujours été assez stricts avec elle ¤ elle est un peu rebelle ¤ a prit des cours de danse pendant quatre ans à New York ¤ très tactile avec ses proches ¤ vient d'intégrer la Rainbow en tant que chorégraphe ¤ était très populaire au lycée ¤ elle peut être lunatique ¤ déteste la pluie et l'orage ¤

¤ n'était pas des plus diciplinées à l'école, elle n'a d'ailleurs jamais terminé le lycée ¤ vivre à l'étranger lui a donné une certaine maturité ¤ elle se donne à fond dès qu'il s'agit de danse ¤ aime sortir et faire la fête ¤ elle a forcé ses parents à accepté son départ à l'étranger, le jour de ses dix huit ans ¤ rancunière, elle peut pardonner, mais ne sait pas oublier ¤

¤ collectionne les relations "courte durée", elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, sauf de Thomas, mais ça elle l'avouera jamais ¤ toujours souriante et prête à aider les autres ¤ peut rapidement s'énerver ¤ gourmande, elle ne se passe pas de chocolat ¤ parle courrament anglais, japonais et coréen ¤ paraît très sûre d'elle, mais ne l'est pas tant que ça dans le fond ¤

¤ Mina est son évidence à elle, sa meilleure amie ¤ elle donne des cours à Kô, et fait en sorte de le protéger et le sortir de sa bulle ¤ elle aide Kaneko sur les chorégraphies qu'elle créé pour les SC ¤ Seiza est une trainee dont elle essaie de prendre soin et qu'elle encourage ¤ Saya est une amie rencontrée à New York, elle est la seule à savoir pour sa double vie ¤ elle a rencontré Kei a son arrivée aux USA, et l'a soutenu lorsque sa copine s'est retrouvée dans le coma, ils viennent de se retrouver ¤ Ne supporte pas Jun ¤ Avec Saeko, c'est les pipelettes des pauses ¤
réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Mar 21 Juin - 3:17

I need to blabla
i have to complain
Saya ✧ Erika
Tenue | La chorégraphe ne pensait pas retrouver Saya si rapidement à son retour sur le sol nippon. Bien évidemment, elle en était heureuse ! Elle s'était remémoré les moments qu'elles avaient passé ensemble à New York. Deux japonaises à la conquète du monde, c'était ce qu'on aurait dit ! Des soirées à discuter de leurs vies, de leurs envies. Rien d'extraordinaire en soit, mais tout ça restait de bons souvenirs pour la blondinette. Elles avaient finalement l'occasion de passer d'aussi bons moments, mais cette fois, chez elles, dans leur pays natal. Et Erika était très enthousiaste à cette idée.

C'était avec un grand sourire que la jeune femme avait toqué à la porte et attendu que son hôte lui ouvre la porte. Erika n'était pas ici depuis longtemps, et semblait parfois encore un peu perdue. Alors retrouver Saya pour une petite soirée entre filles était tout ce dont elle avait besoin ! Elle avait beau être une acharnée au travail, elle n'en oubliait pas sa vie personnelle, toute aussi importante à ses yeux. « Salut ! Oh parfait alors ! » Un léger rire s'échappa des lèvres de la chorégraphe alors qu'elle entrait dans l'appartement, otant ses chaussures. « Ca va ? Ah au fait, j'ai rapporté un peu de vin. Je me suis doutée que tu en aurais déjà, mais j'ai pas pu m'en empêcher. »

Un nouveau sourire prit possession du visage d'Erika alors qu'elle partait en direction du salon. Posant les courses sur la table basse, la chorégraphe se retournait vers son amie. « Sinon la semaine a pas été trop longue ? » La jeune femme connaissait bien la doublie vie de Saya, mais ne lui en tenait pas rigueur. Après tout, elle l'avait rencontrée lors d'une soirée, et s'était bien entendue avec elle. Savoir qu'elle appartenait à la famille Kashio ne changeait pas grand chose à ses yeux, elle l'appréciait pour ce qu'elle était, pas pour d'ou elle venait.
© Starseed
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :
Fille du PDG de Casio, et nièce du fondateur de la marque ▬ A un grand frère ▬ Avocate d'affaire pour l'entreprise familiale ▬ A etudié à la Keio University et à fait un semestre d'étude à Harvard ▬ Déteste son boulot, elle le fait juste pour faire plaisir à son père et ne pas se faire couper les vivre ▬ Bilingue anglais/japonais et parle un peu coréen ▬ Fan des AKB48 et des Johnny's (surtout Arashi et Nino) ▬ A une double vie, le week-end, elle quitte son appart de luxe dans Ginza pour aller s'amuser à Shibuya ou personne ne la connait ▬ Fan des A!Rock, surtout de Young Soo avant son départ, elle espère qu'il revienne dans le groupe ▬

Liens : Fan absolu des A!Rock, elle vénère Young Soo, est la plus heureuse depuis que ce dernier à refait surface ▬ Egalement très fan de Ryusei nouveau leader du groupe ▬ A rencontré Rina en soirée et s'entend très bien avec elle ▬ Trouve Kitayama Kei très mignon malgré son look plutôt atypique ▬ Connait Erika depuis des années, elles se sont rencontrées à New York alors que Saya faisait un semestre à Harvard, elles sont très amies et Erika connait la double vie de Saya ▬ Connait Nishinori Kei depuis presque toujours, leurs deux familles sont proches, à une époque ils ont même flirtés, mais ils étaient jeunes, aujourd'hui ils sont restés bon amis ▬
réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Suivis RPs : Erika #1mon petit poney #3Le monsieur qui me faisait peur #2Ma rivale #1

Archive de RP:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Dim 26 Juin - 13:01

I need to blabla
Après de longues heures de travail, me retrouver chez moi dans le calme me fait un bien fou. Fini la lecture et relecture de contrat, fini les négociations sur les incoterms avec nos partenaires commerciaux, fini les réunions interminables avec les différents chefs de services … Enfin fini jusqu’à demain …
En tout cas pour ce soir, je mets Casio de côté, je mets mon père de côté, je mets mon travail de côté et je me relax. A l’arrivé d’Erika, mon sourire s’agrandi, quoi de mieux qu’une soirée entre fille pour se détendre ! Je la laisse entrer et souris à sa remarque, évidemment j’ai pensé au vin, c’est la moindre des choses, mais je suis contente qu’elle y est pensée aussi, on n’a jamais assez de vin pour une soirée. Je ne bois qu’aux occasions, repas de famille et parfois repas d’affaire lorsqu’on scelle un contrat, et puis soirée comme celle-ci, sinon je m’en tiens aux sodas ou jus de fruits.

« Rien ne nous empêche de faire une petite soirée dégustation. »

Je ris en disant cela, avec les années j’ai un peu appris à « juger » les vins, j’ai assisté à des dégustations dans des vignobles en France notamment, je ne me considère pas experte, mais je ne me fais pas avoir lorsque je vais acheter une bouteille.
Elle me demande ensuite comment s’est passé ma semaine, je lève les yeux au ciel en la regardant, elle sait à quel point j’en ai marre de ce boulot, et pourtant ça ne fait qu’un an que j’ai réellement pris mes fonctions après mon diplôme …

« Une semaine de boulot tout ce qu’il y a de plus ennuyeux. »

Malgré le fait que je n’aime pas mon boulot, je le fais bien, je ne peux pas me permettre de ruiner la réputation de l’entreprise, il y a trop en jeu, si je mets Casio en danger, c’est le sort de milliers d’employés à travers le monde qui est en jeu et ça c’est hors de questions, alors je fais mon travail le plus consciencieusement possible. Je me tourne ensuite vers elle, je me doute que son boulot est beaucoup plus intéressant, elle fait ce qu’elle aime, elle a cette chance.

« Et toi alors madame la chorégraphe, quand est-ce que je verrais un groupe danser sur une choré à toi ? »

Je suis un peu jalouse dans le sens où j’aurais aimé travailler dans ce domaine, pas comme chorégraphe plutôt comme idole, mais dans le monde du divertissement. Aujourd’hui même si ce rêve est enterré depuis longtemps, je continue de suivre les groupes d’idoles, de reprendre leurs chansons, de danser parfois mais c’est juste un loisir que je pratique loin de ma famille.

agencychorégraphe
agency
chorégraphe

curriculum vitae :
≈ Rika-chan

Anecdotes :

réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Lun 11 Juil - 16:26

I need to blabla
i have to complain
Saya ✧ Erika
Tenue | Contrairement à son amie, Erika avait la chance de faire ce qu'elle avait toujours voulu, elle le savait. Quelque part, ça lui faisait mal de voir que Saya n'arrivait pas à s'épanouir dans son travail. Cette soirée, c'était une nouvelle occasion d'essayer de l'aider un peu à mettre son boulot de côté, au moins le temps d'une soirée. La chorégraphe espérait surtout que son amie se rende compte qu'elle était capable de faire quelque chose qu'elle aimerait vraiment, et qu'elle n'était pas obligée de se cacher pour vivre comme elle l'entendait, malgré sa position. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était d'humeur à passer un bon moment, quoi qu'il arrive.

Au programme de la soirée, dégustation de vins, amuses-bouche, et dicussions de filles, voilà qui semblait être parfait pour la jeune femme. « Excellente idée ! » Toujours en souriant, la chorégraphe s'installait sur le canapé. Elle n'était pas très douée en choix de vin, n'en buvant que pour ce genre de soirées, mais adorait en découvrir de nouveaux. Ses yeux se tournèrent vers Saya lorsqu'elle répondit à sa question. « C'est bientôt le week end ! D'ailleurs, t'as prévu quelque chose ? » Ce n'était pas ce qui était le plus réconfortant, mais Erika savait bien que ces moments de liberté que s'offraient son amie les week end lui faisait le plus grand bien depuis un certain temps. Peut-être qu'à force de passer du temps à Shibuya avec des personnes autres que celles qu'elle pouvait cotoyer au quotidien l'inciterait à quitter cette vie qui ne semblait pas vraiment lui correspondre.

Bien qu'elle ait réussit à réaliser son rêve, Erika avait du faire face aux récalcitrances de ses parents, alors quelque part, elle comprenait Saya qui avait peur de se rebeller contre ses parents. Elle savait surtout que si elle était là aujourd'hui, c'était simplement par le travail qu'elle avait fourni, notamment à New York. Il ne lui restait désormais plus qu'à faire ses preuves. « Bientôt j'espère ! Je travaille déjà sur des chorés pour les SC, mais ce sera pour la fin de l'année normalement ! » Et elle en était déjà très fière, bien qu'elle ne le montrait pas à outrance. Observant les verres et les bouteilles de vin sur la table, Erika en attrapa une en souriant et en se retournant vers Saya. « On ouvre la première ? »
© Starseed

rika-chanNight is young and the music's high. With a bit of rock music, everything is fine. You're in the mood for a dance and when you get the chance ; You are the Dancing Queen. Young and sweet, only seventeen ; Dancing Queen
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :

réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Archive de RP:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Lun 25 Juil - 0:13

I need to blabla
Pouvoir passer une soirée en semaine loin de ma famille et de mon travail, ça fait un bien fou. C’est horrible de dire ça parce que c’est ma famille mais j’ai l’impression que le fossé entre eux et moi se creuse chaque jour. Parfois j’aimerais aller dans le bureau de mon père et lui dire que je démissionne. En réalité j’ai déjà rêvé tellement de fois de cette scène, et j’ai toujours des scénarios de fins différents. Tantôt mon père se met dans une colère noire et me hurle que je ne suis plus sa fille (ce qui arriverait probablement si réellement je venais à tout quitter), tantôt il serait fier de moi d’avoir osé dire ce que j’ai sur le cœur (ça se serait beau mais impossible), tantôt il s’énerve, me dit des horreurs et me poignarde de honte (ça j’ose espérer que c’est impossible aussi !) enfin bref je ne sais pas exactement comment il réagirait mais mal c’est sur alors je n’ose pas.

« Ce week-end ? J’irais surement à Shibuya, il y a une soirée pour l’ouverture d’un restaurant de ramen et on finira surement au karaoké ou en boite, ça va me faire du bien ! »

Erika est la seule à qui je peux dire ça sans avoir peur, elle connait ma double vie et pourtant elle ne dit rien. Parfois j’ai envie de dire qui je suis à mes nouveaux amis, je n’aime pas avoir des secrets mais je sais que beaucoup ont grandi dans des familles très modestes et ils ne comprendraient pas qu’avoir de l’argent n’est pas forcément une bénédiction, et je n’ai pas envie d’entrer dans le débat, alors je ne dis rien et je détourne la vérité, je ne mens pas complètement, je parle de mon boulot vaguement, disant que je travaille comme assistante juridique et c’est tout …
Erika elle c’est différent, on s’est rencontré dans un autre pays, les choses étaient déjà différentes à l’époque alors on a pu parler plus librement, mais elle a eu la chance de pouvoir faire ce qu’elle voulait et aujourd’hui elle me dit qu’elle travaille même sur une choré pour le groupe phare de l’agence.

« Sérieux ? Mais c’est génial ! Franchement je suis tellement contente pour toi ! »

C’est sincère, j’ai beau être un peu jalouse de sa réussite, je suis aussi très heureuse pour elle. Elle est nouvelle dans cette agence, mais qu’on lui propose déjà un tel projet ne me surprend pas, elle est douée et elle sait ce qu’elle veut, les responsables de la Rainbow ont dû le voir. En tout cas je pourrais dire que je connais la chorégraphe des SC, en tout cas l’une d’entre elle !

« Oui ouvre la première pour fêter ta première choré officielle ! Tu me l’apprendras ? »

Je dis ça en plaisantant je suis loin d’être danseuse mais au moins le refrain, je pourrais dire que je l’ai apprise de la chorégraphe en personne !

agencychorégraphe
agency
chorégraphe

curriculum vitae :
≈ Rika-chan

Anecdotes :

réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Dim 31 Juil - 1:39

I need to blabla
i have to complain
Saya ✧ Erika
Tenue | Depuis son retour sur le sol nipon, Erika avait eu la chance de rencontrer rapidement du monde, et d'en retrouver d'autres, comme Saya. C'était un réel plaisir pour la chorégraphe que de revoir et passer du temps avec des gens qu'elle avait cotoyé dans un autre pays. Certes, Saya venait du même pays qu'elle, mais elles s'étaient rencontrées en vivant la même expérience, la vie américaine. Cela avait certainement aider au fait qu'Erika soit au courant de la double vie que menait son amie. De ce fait, qu'il s'agisse de travail ou de sorties, les deux jeunes femmes pouvaient parler de tout, la chorégraphe n'étant pas du genre à juger les gens pour ce genre de choses. Au contraire, elle avait plutôt tendance à vouloir la pousser à vivre sa vie pleinement et comme elle l'entendait.

Très vite, leur conversation dévia sur ce quelles auraient de prévu pour le week end qui arrivait. Cela faisait plaisir à Erika de voir que son amie ne s'empêchait plus de sortir, même si elle le cachait à beaucoup de monde. Un sourire s'affichait sur son visage. « Tu m'étonnes ! D'ailleurs faudrait qu'on se fasse une soirée là bas un de ces quatre ! » Elles avaient pris l'habitude de se voir pour discuter et boire quelques verres de vin, mais elles sortaient rarement ensemble, chose à laquelle il fallait remédier selon la danseuse.

Outre le fait qu'Erika se permettait enfin de souffler un peu maintenant qu'elle avait atteint son but, elle ne relachait rien pendant ses entraîments quotidiens et travaillerait dur pour satisfaire l'agence et faire du bon boulot. C'était son nouvel objectif, et le fait qu'on lui offre déjà l'occasion de préparer certaines chorégraphies des SC était inespéré pour elle qui venait d'intégrer la Rainbow depuis un mois à peine. « Je t'avoue que ça m'stresse un peu ! Mais merci ! » Ses lèvres s'étiraient à nouveau en regardant son amie, puis elle se retourna vers la table, une bouteille à la main. Il était temps pour les jeunes femmes de commencer leur petit apéro. « Je suis sûre qu'on va avoir pleins de raisons de trinquer ce soir ! » Un léger rire prit Erika avant qu'elle n'attrappe le tire bouchon sur la table basse, et elle commença à ouvrir la bouteille. « Je t'apprendrais avec plaisir ! T'auras qu'à venir avec moi à l'agence, je te ferais un cours spécial comme ça ! » Parce que c'était toujours un réel plaisir pour elle d'apprendre aux gens sa passion. C'était cette raison là qui l'avait poussée à aller dans cette école à New York. Erika n'était pas le genre de fille à vouloir montrer son talent, mais plutôt l'apprendre aux autres, et si possible, leur transmettre cette passion qu'elle pouvait avoir. Finissant par ouvrir la première bouteille de vin, Erika servit deux verres avant de poser la bouteille et tendre son verrre à son amie. « Kampai ! »
© Starseed

rika-chanNight is young and the music's high. With a bit of rock music, everything is fine. You're in the mood for a dance and when you get the chance ; You are the Dancing Queen. Young and sweet, only seventeen ; Dancing Queen
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :

réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Archive de RP:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Sam 6 Aoû - 22:57

I need to blabla
Pouvoir parler librement de mes sorties à Shibuya tout en étant dans mon appart de Ginza me fait un bien fou, avec Erika je n’ai pas besoin de faire attention à tout ce que je dis et c’est vraiment plaisant. Même si techniquement je ne mens à personne en ne faisant qu’omettre certains aspects de ma vie, j’ai toujours peur de dire un truc qui faut pas et c’est assez dur à gérer. Je sais que ça serait plus simple de juste tout balancer mais je ne peux pas. Si je venais à dire à mes parents ou à mon frère que je sors en boite avec des gens d’un milieu « modeste » je vois déjà leur tête, surtout mon père. Toute ma vie il a surveillé mes fréquentations, il n’a jamais accepté ma relation avec Shota, nous forçant à rompre … Alors si je lui dis que mes amis n’ont pas un statut social « digne » des Kashio c’est la fin du monde pour lui … Quant à mes amis j’ai longuement hésité à leur dire la vérité, mais par le passé, on m’a souvent jugé comme étant juste la gosse de riche, en me faisant des réflexions sur la fortune de ma famille, le fait que je dois connaitre des stars … Non mais je vous jure les gens pensent que parce qu’on a de l’argent on connait des stars ? Peut-être pour les familles faisant du business dans le milieu de la musique ou du cinéma, chez nous c’est de l’électronique et une star du dictionnaire électronique ou de la calculatrice bah ça existe pas … Enfin bon pour simplifier le tout, j’ai compartimenté, mais aujourd’hui c’est plus simple du tout …

« Bah dis-moi quand tu es dispo, la semaine pour moi c’est compliqué avec le boulot mais les week-end généralement je peux bouger facilement. »

C’est vrai qu’en semaine je finis parfois très tard et après une journée dans les contrats même si ça me ferait du bien d’aller m’amuser, je suis bien trop fatigué pour sortir ne serait-ce que boire un verre.
Elle me parle ensuite de son boulot qui est bien plus passionnant que le mien d’ailleurs, elle a même fait une chorégraphie pour les SC c’est tellement génial ! Je me souviens quand on s’est connu aux USA, elle me parlait de sa passion pour la danse et de son rêve d’être chorégraphe, c’est un métier difficile car au final il n’y a pas des tonnes de places et pourtant elle a réussi, et avec cette chorégraphie son nom va vraiment commencer à se faire connaitre c’est super pour elle.

« Ahah moi qui répète dans une salle de l’agence, j’aurais presque l’impression d’y être ! »

Si seulement j’avais pu, bon si ça se trouve j’aurais été plus que nulle et ils ne m’auraient même pas sélectionné, mais je ne le saurais jamais parce que je n’ai pas essayé. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir postulé dans le dos de mon père, peut-être que devant le fait accompli il aurait cédé, ou pas … Le risque était trop grand et je n’ai pas eu le courage, alors on ne saura jamais si j’aurais pu faire carrière.
On trinque ensuite, les raisons de boire ne sont jamais bien dure à trouver et on a la première, sa réussite !

« Et d’ailleurs, je voulais te demander les SC en vrai ils sont comment ? Ils sont sympas ? »

Bon ça doit être la 10 000ème fois que quelqu’un lui demande mais oui je suis curieuse, j’ai jamais rencontré d’idole et je me demande comment ils sont, s’ils parlent beaucoup ou pas, s’ils sont vraiment proche en dehors des caméras ou si c’est juste pour le public.

agencychorégraphe
agency
chorégraphe

curriculum vitae :
≈ Rika-chan

Anecdotes :

réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Sam 24 Sep - 19:55

I need to blabla
i have to complain
Saya ✧ Erika
Tenue | Quelque part, Erika comprenait son amie. Pendant longtemps durant son adolescence, elle avait essayé de convaincre ses parents de la laisser faire des études en danse. Et même si ses parents lui avaient laissé le loisir de pratiquer ce sport en dehors des cours, il avait toujours été impensable pour eux de la laisser suivre un cursus sport-études afin qu'elle s'améliore davantage. C'était peut être là la raison pour laquelle la chorégraphe avait craqué, et qu'à ses dix huit ans, elle avait préféré les mettre devant le fait accompli. Elle avait besoin de faire ce qu'elle voulait, et non suivre des études qui ne l'intéressaient pas. Si elle voulait être heureuse, il fallait qu'elle travaille dans le monde de la danse, et c'était quelque part tout ce qu'elle avait toujours recherché : le bonheur de pouvoir faire ce qu'elle voulait.

Alors bien sûr, savoir que Saya n'avait pas le courage d'affronter ses parents l'atristait un peu, mais elle espérait réellement que son amie réussisse à leur faire face un jour. Après tout, la blonde ne voulait que le bonheur des gens qui l'entouraient. Au final, sans jamais trop parler de leurs vies professionnelles, l'une comme l'autre savait qu'elles pouvaient parler sans réelle retenue. « J'te tiendrais au courant alors ! D'ailleurs, y'a un nouveau resto à ambiance qui a ouvert à Shibuya, on pourrait aller tester ça ensemble un de ces quatre ? » Car même si Erika travaillait beaucoup, elle avait depuis quelques temps déjà décidé de profiter un peu plus de sa vie. Après tout, on n'a qu'une vie, et il fallait bien s'amuser un peu, et découvrir de nouveaux endroits quand on en avait l'opportunité.

Bien qu'elle ai réalisé son rêve, son objectif principal restait de transmettre cette passion qui coulait dans ses veines. Et à vrai dire, elle ne ratait jamais une occasion d'offrir des cours de danse à quiconque, le premier de la liste étant Kô. C'était aussi pour ça qu'elle avait créé sa chaîne Youtube, puisque elle la première s'était amusée pendant longtemps à danser sur des chorégraphies qu'elle trouvait sur ce site. Dans tous les cas, si son amie voulait tenter l'expérience, Erika lui donnerait des cours avec plaisir ! « En tout cas, si l'idée te branches, tu sais ou me trouver ! Tu pourras t'prendre pour une trainee de l'agence et voir c'que ça fait comme ça. » Un léger rire la pris. Elle ne disait pas ça méchemment, bien au contraire, mais c'était une manière pour elle de lui dire qu'elle pouvait se libérer de ce poid qu'elle pouvait ressentir, et peut être même de la mettre en confiance pour avoir un jour le courage de dire à ses parents ce qu'elle voulait vraiment dans sa vie.

Vint le temps de trinquer pour la première fois de la soirée. Parce qu'il fallait être lucide, il y avait déjà de nombreuses raisons pour cela, et ça n'allait pas s'arrêter de si tôt. La question de Saya fit sourire la chorégraphe. Ce n'était pas la première fois qu'on la lui posait mais cela avait tendance à l'amuser plus qu'autre chose. « Ils sont vraiment sympas ! Et très professionnels ! J'pense que c'qu'on peut voir dans les magazines et à la télé les représente bien. En tout cas, c'est ce qu'ils me montrent ! » Il lui arrivait même de s'entraîner avec Ayano-san et Kaneko-san, pour les aider à s'améliorer. C'était un vrai plaisir de travailler avec elles d'ailleurs, et un bon moyen pour elle de voir que cette agence était vraiment sérieuse, et qu'elle avait fait le bon choix en la rejoignant.
© Starseed

citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :

réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Archive de RP:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Dim 23 Oct - 23:34

I need to blabla
Sortir à Shibuya est devenu une façon pour moi de changer d'air, si j'ai supporté mon père et ces ambitions pendant des années aujourd'hui je n'y arrive plus. Je pense qu'avant je me disais que je trouverais un moyen de faire autre chose, même pendant mes études, je me disais c'est le temps de le faire changer d'avis. Maintenant les choses sont différentes parce que les études sont finis et que j'ai signé un contrat sans date de fin avec Casio, les études c'était 4 ans, il y avait une date de fin, mais maintenant je dois me faire à l'idée que c'est ma vie tout entière que je vais passé dans cette entreprise. Dans le fond c'est pas vraiment Casio le soucis, c'est ma position dans cette boite. Je suis à la fois avocate d'affaire et fille du PDG, ce qui veut dire que j'ai encore moins droit à l'erreur que les autres. Je crois que mon père se rend pas compte de la pression qu'il me met sur les épaules, surtout dans un métier qui ne me plait pas. Alors pour éviter de peter les plombs complètement je sors, je vais dans des bars, des karaokés, des boites pour me changer les idées, sans ça je finirais par sauter de la fenêtre de mon bureau et il est au 39 ème étage …

Par chance j'ai des amis qui m'aide à aller mieux, Erika en fait partie, et en prime avec elle pas besoin de mentir elle sait qui je suis vraiment c'est plus simple. Je l'envie tellement de travailler à la Rainbow, elle fait ce qu'elle aime au moins. Régulièrement on sort pour s'amuser et elle a toujours les bons plans.

« Ouai carrément, j'en ai pas entendu parler mais je suis curieuse de voir ça. »

Et puis c'est pas comme si à Shibuya on allait s'ennuyer de toute façon. On parle ensuite de son boulot, faut bien le reconnaître j'ai une pointe de jalousie dans la voix, mais parce que c'est elle ça ne me dérange pas, je l'ai toujours connu danceuse, à l'époque à New York c'était déjà sa passion. Et à défaut d'être une idole à l'agence, Erika me propose d'y aller un coup pour m'entrainer avec elle. Et dire que si j'étais née dans une autre famille j'aurais pu postuler …

« Tu veux me déprimer encore plus ou bien ! Non mais sérieusement ça serait drôle mais c'est pas interdit ? »

Même si j'adorerais y aller, j'ai pas envie qu'elle est des problèmes à cause de moi, pour un caprice de gosse de riche mal dans sa vie, non ça serait pas juste pour elle. Mais curiosité oblige, je ne peux m'empêcher de m'imaginer là-bas, si j'avais pu tenter ma chance, est-ce que j'aurais été douée ? Au final même ça j'en sais rien, j'ai jamais pu prendre de cours de chant ou de danse, même étant gamine, c'était des distraction inutile d'après mon père … Par contre des cours d'initiation à l'économie et toutes ces conneries ça j'en ai mangé …

Parce qu'on parle de l'agence, inévitablement on parle SC, bah oui forcément c'est un peu le groupe phare, ils seront jamais aussi bien que les A!Rock à mes yeux, mais ils sont pas mal, il y a quelques chansons que j'aime vraiment bien et honnêtement si j'avais la chance de pouvoir les rencontrer, je sauterais sur l'occasion, ce sont des idoles quand même !

« C'est cool alors si genre ils se donnent pas une image face caméra, je crois que j'aurais été déçue que ce soit des gens hautains en vrai. »

C'est vrai que les idoles ont cette image parfaite, pure et politiquement très correct, mais ça pourrait très bien être un masque, une façade qui cache leur vraie personnalité, en plus je suis certaine que certaines célébrités sont des en réalité des connards finis, enfin bon les A!Rock je suis sûre que non, ils sont trop parfaits et apparement les SC aussi donc ça me va, si c'est des que j'aime pas alors je m'en fou, mais les groupes que j'écoute je préfère qu'ils soient vraiment bien sous tout rapport.
D'ailleurs ça me rend curieuse sur un point et je pose la quesiton à mon amie.

« Dis Erika, je sais que la danse c'est ta passion et tout, mais t'a jamais envisagé de tenter ta chance comme idole ? »

C'est vrai ça, elle est douée en plus en danse et elle est super jolie, le physique parfait pour une idole, je suis sûre qu'elle aurait cartonné.

agencychorégraphe
agency
chorégraphe

curriculum vitae :
≈ Rika-chan

Anecdotes :

réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   Mer 26 Oct - 14:42

I need to blabla
i have to complain
Saya ✧ Erika
Tenue | Si Erika est originaire de Kyoto, elle n'a pas mis bien longtemps à s'habituder au rythme de vie tokyoïte. Il fallait dire, après quatre années passées à New York, il lui était assez facile d'aller par elle même à la découverte de la capitale nipponne et en découvrir des lieux ou sortir, se changer les idées. La danse a toujours été une grande partie de sa vie, mais elle avait pris la décision, en revenant, de penser un peu plus à elle, et aux personnes qui l'entouraient. Ca ne pouvait que lui faire du bien, elle le savait, mais surtout, elle se rendait compte que cela pouvait aussi avoir un impact dans ses relations avec les gens.

Saya faisait partie de ces gens avec qui elle appréciait sortir, et penser un peu à autre chose qu'à la danse. Elles s'étaient connues dans une ville bien différente et avaient profité de quelques soirées ensemble aux Etats-Unis, et elle espérait bien recommencer à sortir avec la jeune femme, sachant qu'il était difficile de s'ennuyer avec elle. Il y avait toujours un sujet de discussion à avoir entre les deux jeunes femmes, et de quoi passer une longue soirée à papoter de tout et de rien. « On essaiera de s'organiser ça alors ! » Un sourire sur le visage, la chorégraphe commençait déjà à siroter son verre, contente de pouvoir passer un peu de temps avec elle.

Proposer à son amie de venir faire un tour à la Rainbow était une manière de lui montrer qu'elle voulait l'ecourager dans le fait de se libérer de la pression de son travail. Sortir le week end était un bon moyen en soi, mais elle savait que ce n'était peut être pas suffisant pour passer outre l'avis de ses parents et vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle voulait seulement lui apporter un peu plus de courage pour que Saya puisse tenir tête à son père un jour. « J'pense pas que ce sera un problème si c'est pour visiter les locaux, j'demanderais quand même si ça peut t'rassurer. » Gardant son sourire sur le visage, elle ferait tout pour que son amie se débarasse de ses démons et soit plus heureuse.

Parler des SC était venu naturellement dans la conversation. Rien d'étonnant quand on se mettait à parler de l'agence ou travaillait Erika. Elle avait même déjà la chance de créer certaines de leurs chorégraphies, un rêve en soit qui se réalisait pour elle. « J'pense aussi. Mais vraiment pour le coup ils sont très humains, et abordables. Après, j'créé certaines d'leurs chorés maintenant, mais c'est c'qu'ils montrent en tout cas. » Buvant une nouvelle gorgée de vin, la danseuse fixait son amie en entendant sa question, plutôt inhabituelle. Elle prit quelques secondes de réflexion avant de poser son verre sur la table basse et répondre. « Hmm pas vraiment non. J'crois que mes parents l'auraient encore moins supporté. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres. « J'ai toujours eu envie d'partager ma passion, et j'crois que l'métier de chorégraphe est celui qui m'a toujours l'plus attiré. Et puis, j'chante comme une casserole, donc ça aurait été un peu compliqué ! »
© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × i need to blabla × saya&erika   

× i need to blabla × saya&erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1