お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux des explications ! || Ft Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencystyliste
agency
styliste

curriculum vitae :

Est née à Paris et a passé toute sa vie là-bas avant de déménager au Japon, terre de ses ancêtres ❄ Elle est bilingue français, japonais, a de fortes bases en Anglais et quelques notion de coréen ❄ Elle est douce mais a quand même son caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds ❄ N'aime pas son faux fiancé mais bon, du coup elle le voit comme son esclave ❄ Ils vivent avec Ibi une panthère des neiges domestique… C'est pas bizarre ! ❄ Certains pensent qu'elle n'est pas seule dans sa tête et c'est peut-être pas si faux que ça ❄ Styliste à la Rainbow.

Anecdotes : Elle aime les Maki :

Et la barbe à papa !

Mais n'aime pas son colocataire

Liens :
ou plus communément appelé P'tit Kôkoro par Mina est son neveu. C'est le fils de son frère et elle l'aime énormément !
Erika est sa meilleure amie, son évidence !
Jun c'est son colocataire et faux fiancé qu'elle n'apprécie pas duuuu touuuut. La seule chose qu'elle apprécie chez lui c'est Ibi, sa panthère des neiges.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Jae Minfeat. Renafeat. Cerisefeat. Erikafeat. JunEvent (backstage)FrenchyHa Reum

RPs Terminés:

MessageSujet: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   Mar 7 Juin - 15:40

Je veux des explications !
Jae Min & Mina
Tenue ♦ Toute guillerette, Mina déambulait dans les couloir de la Rainbow, un sourire sur les lèvres elle chantonnait un air qu'elle avait entendu récemment et qu'elle aimait bien. La demoiselle avait passé une bonne journée et était toute contente car les projets de tenues avançaient vraiment bien ce qui la ravissait ! En effet, s'ils prenaient du retard dans les productions, ils pouvaient en retard les tournages et toutes les tenues de promotion ce qu'ils arrivaient toujours à éviter. C'était tant mieux ! Mina s'en voudrait d'être un poids pour cette agence qu'elle considérait comme sa seconde maison, la première étant chez ses parents, à Paris ! Ben oui, son appartement à Tokyo était plutôt un enfer qu'une maison mais, ça va, dans ces bons jours elle le vivait plutôt bien.
La demoiselle descendit à l'étage où se déroulait toutes les formations et à l'angle d'un couloir elle percuta quelqu'un. Ils ne s'étaient pas vu venir et, heureusement ils ne s'étaient pas cognés assez fort pour tomber. Aucun liquide n'avait tâché les vêtement de l'autre, Mina se recula quand même puis s'inclina.

« Pardon, je ne vous avez pas vu, s'excusa-t-elle avant de se relever dans une envolée de cheveux clairs. »

Mina passa ensuite une main dans ses cheveux lisses pour les replacer, pour qu'ils ne la gênent plus. Elle vit, ensuite, le visage de la personne qu'elle avait bousculée et une expression de surprise prit place sur son minois. Oh ben elle ne s'y attendait pas à celle-là !

« J'en reviens pas ! Vous… Vous êtes Park Jae Min ? LE Park Jae Min ? Waaaaow ! Qu'est-ce que vous faites là ? »

Il s'était perdu ? S'il cherchait son chemin, Mina était d'accord pour l'aider à le retrouver ! Oui, elle avait connu Jae Min quand il était idole et n'écoutait plus le groupe depuis son départ, il avait perdu de l'intérêt à ses yeux. La demoiselle fronça les sourcils pas très contente d'un coup.

« Pourquoi ? Pourquoi vous avez protégé l'autre ? Sans vous c'est nul ce groupe ! Je sais que vous avez rien fait, ne ? Alors pourquoi ? Promis, je dirais rien, je veux juste comprendre la raison. »

Et elle ne bougerait pas tant qu'elle n'aura pas d'explication ! C'est qu'elle est têtue cette petite.

Emi Burton

Il en faut peut pour être heureux
N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   Dim 12 Juin - 23:21

Je veux des explications
Mina et Jae Min

Je soupires en quittant la salle de chant. J'en ai marre de se boulot. Vraiment, c'est tout sauf ce que j'ai envie de faire. Je n'ai jamais voulu enseigner le chant et même si j'adore apprendre au trainee que je vois, ce n'est pas le métier de mes rêves, loin de là même. Je secoue ma tête pour chasser mes pensées et sort dans le couloir. Il est temps que je manges.

J'arrive bien vite à une intersection et j'ai à peine le temps de réagir que je percutes quelqu'un. Heureusement, le choc est pas assez fort pour que moi ou l'autre personnes ne tombe au sol. C'est déjà ça. Je passe rapidement une main dans mes cheveux nouvellement rouge avant de regarder la jeune femme en face de moi.

- Désolé, je ne vous avais pas...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que déjà, la jeune femme me coupe. Je baisse la tête quand je comprends qu'elle ma reconnue. Une grimace apparaît sur mes lèvres. Je n'aurais jamais pu penser que quelqu'un à l'agence me reconnaîtrait comme cette jeune femme. J'allais répondre à sa question quand elle me coupe dans mon élan.

Je met du temps à intégrer ce qu'elle me dit. Tout simplement parce que c'est la première fois que quelqu'un me dit aussi franchement qu'il ne me tient pas responsable de la mort de cette adolescente. Même moi, je me tiens responsable de sa mort. Si j'avais insisté pour prendre cette voiture... Si seulement j'avais insisté un peu...

Je relève la tête pour fixer la jeune femme. Hors de question de lui expliquer quoique ce soit, elle n'aura que la version officielle. Celle que tout le monde a eu en même temps que j'ai annoncé mon départ du groupe.

Je suis désolé, mais je ne vois pas quoi vous parlez. J'ai... J'ai renversé cette jeune fille et j'ai causé sa mort. Donc oui, j'ai quitté mon ancien groupe. Je suis vraiment désolé si cela vous a amenez à ne plus l'aimer.

Je m'incline après m'être excusé. C'est triste qu'elle est arrêté de suivre le groupe à cause de mon départ. Je ne peux que m'excusez, parce qu'il est hors de question que je lui raconte la vérité. Personne ne doit savoir, c'est vital.
© ACIDBRAIN

Do not be mad, it's just you and only you

© Pyphi(lia)
agencystyliste
agency
styliste

curriculum vitae :

Est née à Paris et a passé toute sa vie là-bas avant de déménager au Japon, terre de ses ancêtres ❄ Elle est bilingue français, japonais, a de fortes bases en Anglais et quelques notion de coréen ❄ Elle est douce mais a quand même son caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds ❄ N'aime pas son faux fiancé mais bon, du coup elle le voit comme son esclave ❄ Ils vivent avec Ibi une panthère des neiges domestique… C'est pas bizarre ! ❄ Certains pensent qu'elle n'est pas seule dans sa tête et c'est peut-être pas si faux que ça ❄ Styliste à la Rainbow.

Et la barbe à papa !

Liens :
ou plus communément appelé P'tit Kôkoro par Mina est son neveu. C'est le fils de son frère et elle l'aime énormément !
Jun c'est son colocataire et faux fiancé qu'elle n'apprécie pas duuuu touuuut. La seule chose qu'elle apprécie chez lui c'est Ibi, sa panthère des neiges.
Suivis RPs : feat. Jae Minfeat. Renafeat. Cerisefeat. Erikafeat. JunEvent (backstage)FrenchyHa Reum

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   Lun 13 Juin - 21:21

Jae Min & Mina
Tenue ♦ Le monde est vraiment petit quand on se rend compte qu'il y avait peu de chance pour que Mina croise son idole coréenne au Japon, sur son lieu de travail et que ça venait de se produire. Si on lui avait dit que celui qu'elle considérait comme le dieu de la chanson -ou demi dieu- se tiendrait devant elle, ben elle aurait envoyé cette personne à l'asile. On ne plaisante pas avec le grand Jae Min ! Puis, aussi, aux dernières nouvelles, il était en Corée du Sud pas au Japon et, plus précisément, à la Rainbow. Pas que la demoiselle s'en plaigne, elle était contente de le voir là même si joie était quand même moins grande que s'il était sur scène. Il chantait tellement bien, dansait tellement bien, il était réellement parfait ! Mina était fane et comme souvent quand elle aime, elle ne fait pas semblant !

Bon, avant de faire sa fangirl, elle n'avait pu s'empêcher de dire au grand Park Jae Min, qu'elle ne le tenait pas pour responsable de l'accident. Elle était persuadée que ce n'était pas lui qui avait pris le volent, il n'était pas assez imprudent pour cela par rapport à l'autre alors pourquoi s'être dénoncé à sa place ? Cela faisait depuis son départ du groupe qu'elle se posait la question alors elle allait profiter de l'avoir sous la main !
Comme Mina aurait pu s'y attendre il dénia et affirma que c'était bien lui qui avait renversé la fille. La demoiselle acquiesça de la tête, se disant que ses explications viendraient plus tard, elle était trop têtue pour revenir sur ses idées.

« D'accord, excusez-moi pour mon indiscrétion mais je m'excuse je n'arrive pas vraiment à croire à cette histoire. Si vous ne voulez rien dire à ce propos, je n'insisterais pas. »

Ben oui, Mina voulait juste des explications pas non plus le faire fuir et elle était sure, qu'un jour, elle aurait le fin mot de l'histoire. Elle était bien trop têtue pour laisser le mystère planer trop longtemps, et curieuse aussi.

« Ah, quelle idiote je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Ishikawa Mina, styliste pour Niji Record's, dit-elle avant de s'incliner pour ponctuer sa présentation. »

Peut-être qu'ainsi, Jae allait lui expliquer pourquoi il était à la Rainbow car elle se posait vraiment la question mais n'osait la poser.

Emi Burton

N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   Jeu 14 Juil - 15:51

Je veux des explications
Mina et Jae Min

Un sourire crispé que les lèvres, je ne peux pas m'empêcher de chercher à vouloir fuir cette situation. Comment j'ai fait pour me retrouver en face d'une fan du groupe sur mon lieu de travail ? C'est tellement étranger, tellement... Irréel. Je viens encore une fois d'assumer toute cette histoire alors que mon interlocutrice est bien la première à penser le contraire de ce que j'ai dit. Ça doit être le seule aussi. Je m'incline légèrement devant elle après qu'elle se soit présentée, espérant qu'elle oublie cette histoire.

« Park Jae Min, formateur en chant. »

Mon ton est monocorde, ma voix tranchante. Je ne peux pas m'en empêcher. Parce que je n'arrives pas à la voir en temps que collègue après ce qu'il vient de se passer mais que comme une fan. Puis, j'aimerais plus que tout oublié toute cette histoire et ce n'est pas en venant me l'a rappeler qu'elle parviendra à obtenir quelque chose. Je soupire essayant de chasser mes pensées pour me concentrer sur la jeune femme. Elle n'a pas l'air de vouloir bouger, et souhaite au contraire rester debout face à moi. Heureusement que je suis en pause, sinon je serais définitivement en retard.

Un soupir discret franchit mes lèvres alors que je bouges un peu mes épaules. C'est le seul moyen que j'ai trouver pour me détendre en ce moment. Ça où alors, je deviens vraiment imbuvable, ce que je ne souhaites pas.

« Vous voulez prendre un café avec moi ? On pourrais faire plus connaissance comme ça. »

Je ne peux pas m'en empêcher... Je m'en veux de m'être montrer aussi cassant avec elle et malgré moi, j'essaye de me faire pardonner. Puis un peu de compagnie, n'est jamais de refus.
© ACIDBRAIN

© Pyphi(lia)
agencystyliste
agency
styliste

curriculum vitae :

Et la barbe à papa !

Liens :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   Ven 15 Juil - 1:58

Jae Min & Mina
Tenue ♦ Le problème de Mina était qu'elle avait beaucoup de mal à garder certaines choses pour elle surtout lorsqu'il s'agissait des émotions de bonheur, elle camouflait très mal. Quoique, son côté folle, pas toujours toute seule dans sa tête se voyait très rarement comme elle faisait gaffe à ce que ça ne sorte pas de ses seules pensées et heureusement. Fallait pas qu'on croit qu'elle soit folle ! Enfin, plus que ce qu'on pouvait croire.
Surprise du ton froid de Jae Min, la nippone le regarda comme si c'était un extraterrestre ou qu'il venait de lui apprendre était carrée et non ronde comme elle l'avait toujours pensé. Son cœur se brisait presque au loin, elle avait envie de pleurer ou de se terrer dans un trou comme morte de honte. Ah ça, son monde venait presque de s'effondrer.

Penaude par la suite, la demoiselle baissa la tête, trouvant que le sol était soudainement devenu intéressant à regarder. Ses mains, quant à elles, jouaient nerveusement alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure. Elle aurait du sagement restée à l'étage qui lui était réservé avec ses collègues, elle n'aurait pas du descendre, vraiment pas.
C'est un regard presque désespéré qu'elle leva sur le formateur alors qu'une mini-Mina avait kyatter, une autre sautait partout, une autre faisait un arrêt cardiaque et la grande Mina, celle que tout le monde voyait, était en mode bug. Il avait dit quoi le monsieur là ? Il voulait prendre un café avec elle ? Il se rendait compte de l'honneur qu'il lui faisait ? Elle allait pleurer, elle était à deux doigts de pleurer et prit beaucoup sur elle pour paraître sérieuse et calme.

« Ah… Euh… Oui, oui, je veux bien si ça ne vous dérange pas. »

Oui hein, il pouvait lui proposait juste parce qu'il était gentil et qu'il voulait pas la voir triste. Pourquoi tant de perfection ? C'était vraiment pas bon pour son cœur ça, ni pour les Mina dans sa tête.

« On va dans salle de repos des employés ? »

Au moins là-bas, le café était gratuit et bon ! Mina pouvait en attester !

Emi Burton

N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   Sam 6 Aoû - 18:51

Je veux des explications
Mina et Jae Min

Je ne peux pas m'empêcher de regarder Mina passer par diverses émotions. C'est que son visage est très expressif quand on regarde bien. Néanmoins, je reste muet, l'a laissant décider ce quelle veut faire. J'ai tout sauf envie de la forcer à m'accompagner et au contraire si elle pouvait dire non, ça m'arrangerais bien ! Plus que bien même.

La réponse de la nippone arrive et je ne peux m'empêcher de lâcher un discret soupir. Génial, elle avait dit oui. Pour essayer de me détendre et pour oublier à quel point je pouvais être con quand je m'y mettais, je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Faudrait que je penses à aller chez le coiffeur tiens... Je hoches de la tête pour répondre à la question de ma collègue, et malheureusement fan. Nous allons bien dans la salle de repos mais j'espère qu'on ne croisera personne d'autres. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pratiquement rencontré personne au courant pour ma carrière coréenne et je ne comptais pas la dévoiler, pas même pour tout l'or du monde. Donc si la styliste pouvait se taire, ça m'arrangerait bien.

Arrivés devant la salle, j'ouvre la porte à Mina, l'a laissant s'installer pendant que je lances la machine pour faire les cafés. Je profite du temps sans avoir ma collègue sous les yeux pour respirer et essayer de me détendre. J'avais toujours gérer des fans en colère mais jamais des personnes qui me croyaient innocent. Ce qui me stressait encore plus après mon mensonge et surtout l'importance que ça pourrait avoir pour mon ancien groupe. Alors, je préfère me taire.

Les cafés terminés, je les prends en main et vais m'asseoir en face de Mina, lui donnant le sien. Je lui tends rapidement le sucre si jamais elle en veut avant de commencer à boire le mien. La boisson a au moins le mérite de me remettre les idées en place. Ce qu'il me fallait.

« Mina, je peux vous demander de ne dire à personne pour ma carrière en Corée ? Personne avant vous ne m'avait abordé pour en parler.... »

Je me coupes le temps de reprendre ma respiration et surtout le temps de mettre mes mots dans l'ordre. C'est juste dur de parler de ça mais aussi de tout ce souvenir de ce que ça a entraîné.

« J'aimerais bien que vous ne parliez à personne du fait que je travailles ici, ou que je suis une ancienne idol... S'il vous plait. »

J'incline mon buste en avant, pour appuyer ma demande. Plus que tout, je tiens à ce que mon passé en Corée reste un secret. Pour ma tranquillité et pour que je puisse dormir sans me remettre à cauchemarder de la mort que j'ai provoqué... Ce serait bien...
© ACIDBRAIN

© Pyphi(lia)
agencystyliste
agency
styliste

curriculum vitae :

Et la barbe à papa !

Liens :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   Mer 17 Aoû - 21:42

Jae Min & Mina
Tenue ♦ L’un des problèmes de Mina était qu’elle ne savait pas vraiment cacher ses émotions de joie… Surtout quand elle était exposée à ceux qu’elle aime ou qu’elle admire comme Jae Min, l’une des rares idoles coréennes qu’elle avait appréciées lorsqu’elle était en France. Pouvoir le rencontrer dans les couloirs de la Rainbow l’avait surpris et lui faisait bizarre car elle ne s’était pas du tout attendue à le voir ici. Partout ailleurs oui, mais à l’agence non.
Alors quand il lui avait proposé de boire un café, elle n’avait pu refuser, espérant quand même que ça ne le dérangerait pas. Après tout, vu qu’elle était fane de lui mais aussi que c’était l’une de ses collègues peut-être faisait-il cela surtout par gentillesse. D’ailleurs, cela la conforta dans son idée qu’il était innocent et n’avait rien fait à la demoiselle.

Ce n’était pas un monstre lui ! Ou alors c’était un monstre de gentillesse et de perfection, parole de toutes les Mina. Elle allait pas mentir sur le fait que ça la changeait de cet abruti nommé Jun.

Silencieusement, pour changer, la demoiselle suivit le coréen jusque la salle de repos où elle passait le plus clair de son temps quand elle avait des pauses ou rien à faire. Ouai, elle préférait restait là à dessiner des tenues plutôt que de rentrer chez elle… Allez savoir pourquoi.
Une fois dans la salle, la styliste alla s’asseoir et, en attendant les cafés, elle pianota sur son téléphone pour répondre à son collègue. Il s’ennuyait le petit, en même temps c’était assez calme en ce moment donc elle comprenait son ennuie.

« Hm ? »

Mina releva son regard vers Jae Min avant de reposer son téléphone. Ce qu’il venait de lui dire faisait chemin jusqu’à son cerveau avant qu’elle hoche la tête, compréhensive.

« Ah… Euh, oui oui je ne dirais rien mais vous savez si je vous ai abordé pour vous en parlez, certainement ne suis-je pas la seule à être au courant pour votre carrière en Corée… »

En vrai, elle ne l’avait pas abordé, juste percutée sans faire exprès mais elle n’allait pas le contrarié. Surtout qu’elle avait surement soulevé un point important, celui que d’autres personnes connaissaient sa carrière en Corée.
Mina porta sa tasse à ses lèvres, laissant la boisson calmer ses pensées en surchauffes à cause de cette rencontre surprise. Elle tourna ensuite le liquide dans la tasse, se disant que c’était beau cette couleur et posa ensuite l’objet avant de reposer son regard sur die… Jae Min. Elle venait de se rendre compte de quelque chose.

« Enfin, je dis ça mais en vrai je sais pas du tout si le groupe était connu ou pas au Japon à l’époque. J’étais en France à ce moment, je sais qu’il était assez populaire et maintenant… Bah je sais pas vraiment, on va dire que la connerie des gens m’a un peu refroidi. »

Autant celle des fans que celle des membres du groupe, puis sachant qu’avec Jun niveau connerie elle était servie et qu’elle était pas maso -du moins pour le moment- elle n’avait plus envie de suivre ce groupe qui avait perdu de l’intérêt depuis le départ de Jae Min.

Emi Burton

N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   Mer 2 Nov - 22:06

Je veux des explications
Mina et Jae Min

Je ne m'attendais réellement pas à rencontrer quelqu'un connaissant ma carrière coréenne, surtout pas à l'agence. Mais les faits sont là, Mina, que je viens juste de rencontrer, le sait. Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai traîné dans cette sale de repos de l'agence, ni même pourquoi je continue de lui parler. Mais voilà, mon café dans les mains et les yeux rivés dessus, je finis par lui demander de ne rien dire. C'est égoïste, mais je préfère qu'on ne saches rien, pas même la plus petite chose sur ma présence ici. Mon grou-... Le groupe auquel j'ai appartenu à commencer une carrière japonaise un peu après mon départ. Alors si aux moments des faits, il n'était pas connu, maintenant si, et malheureusement son histoire aussi. Je serres les poings avant de relever la tête vers Mina.

« Merci. C'est plus que gentil de votre part de garder le silence. »

Je préfère ne pas revenir sur la deuxième partie de sa phrase. Je sais très bien que Mina n'est sûrement pas la seule au courant... Mais je préfère croire plutôt que de me cacher. Heureusement pour moi, c'est rarement arrivé qu'on me reconnaisse. Mais si je retournais en Corée... Je ne penses pas que je m'en sortirais de la même façon...

« En France ? Vous êtes française ? »

Autant changer de sujet parce que je ne penses que continuer sur le précédent sujet soit la bonne solution. Enfin pas pour moi. Mais au moins, savoir que quelques fans du groupe on peut croire que j'étais innocent... Étrangement, ça me rend heureux.

© ACIDBRAIN

© Pyphi(lia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux des explications ! || Ft Jae Min   

Je veux des explications ! || Ft Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1