お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   Lun 6 Juin - 16:40

Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre
Kei & Théa

Tenue ♦ Allongée à plat ventre, le visage dans l'oreiller, ses écouteurs sur les oreilles, Théa se reposait après sa journée où elle avait aidé à l'hôpital avec les enfants malades puis n'avait pas pu s'empêcher de danser une fois rentrée. Cependant, malgré la fatigue il fallait qu'elle se bouge pour aller faire à manger, elle n'allait pas se laisser mourir de faim. Après un soupir résigné, la demoiselle, se leva pour aller dans la cuisine commune où une odeur de brûler l'interpella. Sans réfléchir plus, elle alla dans la cuisine pour couper la plaque retirer la casserole où il y avait du bruit de vaisselles ou de casseroles… Enfin, rien de rassurant selon la métisse. Théa fronça les sourcils à l'odeur puis se dépêcha d'arriver en cuisine pour aider la personne en galère.

« Besoin d'un coup de main ? Demanda-t-elle en arrivant dans la pièce. »

En fait c'était surtout une question pour la forme parce que, qu'il le veuille ou non, Théa allait l'aider à rattraper son repas. Après quelques minutes de concentration intenses pendant lesquels ils s'afférer à sauver la nourriture, tout rentra dans l'ordre ce qui fit sourire la demoiselle qui passa sa main dans ses cheveux bruns.
Elle se tourna ensuite vers la personne qu'elle avait sauvé... Dont elle avait sauvé le repas.

« Je m'appelle Nanase Théa, trainee en chant et danse et toi ? »

Son visage lui était familier mais elle ne savait pas d'où et si ça datait d'avant son accident c'était logique. En effet, Théa avait oublié quelques petites choses ce qui n'était pas étonnant car, même en 4 ans sans être dans le coma on ne pouvait pas se souvenir de tout ! A moins d'être un robot ce que n'était pas la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

Revenir en haut Aller en bas
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   Lun 13 Juin - 3:24

Des retrouvailles
qui ont un gout de rencontre
memories, memories
Théa ✧ Kei
Tenue | La journée avait été longue. Les formations prenaient du temps, sans compter les entraînements une fois rentré à la Iro's. Mais bon, je savais pourquoi j'avais signé alors je me plaignais pas vraiment. Même si parfois, je pouvais ressentir la fatigue. Pour une fois, j'avais fini ma dernière formation pas trop tard et en rentrant, avant d'aller me poser dans mon lit, j'avais préféré aller directement essayer de me cuisiner un truc. Sinon ça allait être foutu et j'allais encore rien manger de la soirée. C'était pas vraiment recommandé, alors je devais faire un peu d'effort là dessus aussi.

Une fois arrivé à la maison, j'étais allé posé mes affaires, et m'était dépéché de redescendre à la cuisine avant de perdre toute motivation. Bon, le plus gros souci, c'était que j'étais vraiment minable en cuisine, je le savais. Mais je pouvais pas passer ma vie à bouffer des plats à emporter, et j'avais bien l'intention de m'améliorer un peu en étant ici. J'avais voulu cuisiner un truc simple, histoire d'être sûr de pas trop me rater, et alors que je pensais ne pas trop mal m'en sortir, voilà que j'étais en train de foirer tout ce que j'étais en train de faire ! Et comme j'étais pas le meilleur dans ce domaine, j'avais rapidement paniqué à la vue de la fumée qui commençait à s'échapper de la casserole.

Tentant de garder mon calme, j'essayais de trouver quoi faire pour que mon plat ne termine pas en carnage. Jusqu'à ce que j'entende une voix me proposer de l'aide. Tout ce qui me fallait ! Sans trop faire attention à la personne qui se proposait, je m'attelais à sauver tout ça, dans un léger boucan. « J'veux bien ouais ! » Je savais pas trop ce que je devais faire et laissa la jeune fille qui venait d'arriver prendre les choses en main, lâchant un léger soupir de soulagement. La cuisine, c'était définitivement pas mon truc ! En moins de temps qu'il fallait pour le dire, elle avait réussi à limiter les dégâts, et un léger sourire gêné prit possession de mon visage, un « merci » s'échappant de mes lèvres.

Le plat sauvé, je pouvais enfin voir qui était ma sauveuse de plat, et en me retournant vers elle, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qui elle était. « Th... Théa ?! » Pour le coup, j'avais pas eu trop de difficultés à me souvenir d'elle, vu qu'on été sortis ensemble pendant un moment. Mais je m'attendais certainement pas à la voir ici ! « Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? » J'affichais un nouveau sourire, mais restais surpris. Ma question était vraiment stupide, mais il y avait que ça qui me venait en tête, ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vue.
© Starseed

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   Lun 13 Juin - 19:04

Kei & Théa

Tenue ♦ Même si ce n'était pas un cordon bleu, Théa se débrouillait en cuisine et vu le nombre de fois qu'elle avait raté un plat en présence de sa mère, elle avait appris à rattraper. Son coma n'avait pas effacé ce souvenir de sa mémoire ce qui était quand même tant mieux pour son indépendance ! Ainsi, grâce aux conseils de sa super maman, la demoiselle avait pu aider le jeune homme dans la cuisine à sauver son plat qui avait presque était brûlé. Une fois le repas sauvé, elle se tourna vers l'autre personne pour se présenter sauf qu'il semblait la connaître déjà… Il était où Gabriel pour la protéger de cet individu dont elle ne connaissait ni le nom, ni l'âge, ni le groupe sanguin, la taille ou encore la posologie ?
Restant à une distance raison de l'inconnu qui la connaissait, Théa fronça les sourcils pour plonger dans sa mémoire. Où s'étaient-ils connus ? Quelle était leur relation avant qu'elle plonge dans le coma ? Pourquoi sa mémoire était-elle si défaillante ? Pourquoi ?

Toujours en cherchant bien, la métisse finit par ouvrir de grands yeux, elle se souvenait du jeune homme ! De façon peu flou mais c'était déjà un début puis elle se rappelait de son nom, ce dont elle était fière ! Pour leur relation, c'était encore un mystère un peu flou par contre.

« Ke… Kei ! Eh bien ça pour une surprise ! S'exclama-t-elle avec un sourire. »

Silencieusement, la demoiselle s'excusa de ne pas se souvenir de leur passé commun dans les moindres détails. Beaucoup de choses, parfois importantes, avaient été effacées de sa mémoire à cause du coma ce qui l'embêtait grandement. Peut-être avait-elle eu des petits-amis et ne s'en rappelait pas ? Théa ne savait vraiment pas comment se souvenir de tout sans avoir un mal de tête horrible.

« Je suis Trainee à l'agence depuis peu en section chant et danse et toi ? Tu es là depuis longtemps ? Demanda-t-elle avec un sourire et son entrain habituel. »

Théa espérait que ses souvenirs à propos de Kei reviennent au fur et à mesure de la conversation. Elle n'aimait vraiment pas lorsqu'elle se rendait compte de ses oublis, elle avait toujours peur de mal agir mais ils devaient avoir de bonnes relations s'il ne l'insultait pas de tous les noms pour une raison obscur. En même temps, il était mignon et semblait trop gentil pour qu'ils se haïssent ou alors c'était un problème qui remontait à loin… Peut-être demander, non ? Non, elle allait encore attendre, peut-être qu'elle allait se souvenir ! Elle ne perdait pas espoir.
AVENGEDINCHAINS

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   Lun 4 Juil - 18:41

Des retrouvailles
memories, memories
Théa ✧ Kei
Tenue | Pas croyable ! Déjà je passais pour un vrai boulet à rater mon plat, et en plus, je me retrouvais nez à nez avec Théa, une de mes exs. J'avais déjà retrouvé des gens à la Rainbow, comme Rina que je connaissais du lycée. Mais Théa, je ne m'y attendais pas du tout. J'avais beau connaître Gabriel, son frère, et m'être pas mal rapproché de lui depuis qu'on s'était séparés avec Théa, on n'avait parlé d'elle ensemble qu'une seule fois, et ça datait d'il y a un bon moment. Pas que je m'en foutais de ce qu'elle était devenue, mais on s'était seulement perdus de vue depuis le temps. Quoi qu'il en soit, il n'y avait jamais eu de grosses tensions entre nous, alors quelque part, ça me faisait plaisir de la revoir.

Je remarquais quand même qu'elle mit un peu de temps à me reconnaître. Ca me faisait sourire plus qu'autre chose sachant que j'étais pareil d'ordinaire. « Tu l'as dit, ça fait un bail ! » Et c'était rien de le dire. J'étais tout autant surpris de la voir à la Iro's. Elle s'était installée ici elle aussi ? C'était fort probable vu qu'elle se tenait juste en face de moi, dans la cuisine. « J'suis à la Rainbow depuis un peu plus de deux mois, en section mannequinat. Mais je suis aussi des formations en comédie. » Je gratifiais Théa d'un nouveau sourire avant de commencer à ranger ce dont je n'aurais plus besoin maintenant que mon plat était sauvé. « Merci du coup d'main et... désolé d'ma réaction. En fait j'm'attendais pas du tout à tomber sur toi. » Je riais nerveusement à ma remarque, fallait toujours que je passe pour un boulet de toute façon !

Tout en continuant de ranger, j'observais un peu Théa. « Euuh... Peut être que tu voulais t'faire à manger ? J'vais me dépêcher de tout ranger ! J't'aurais bien proposé un bout de ce que j'voulais préparé mais... J'voudrais pas t'empoissonner ! » J'riais, c'est vrai, autant je la dérangeais alors qu'elle pourrait être pressée et vouloir juste manger un truc rapide. Au lieu de ça, je venais de gaspiller la moitié des ustenciles de la cuisine. Bah bravo ! C'était du joli ! Il fallait vraiment que je demande à Mina qu'elle m'apprenne à cuisiner. C'était pas possible autrement.
© Starseed

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Spoiler:

Appel vers GabLove

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   Mar 26 Juil - 16:57

Kei & Théa

Tenue ♦ Théa ne savait pas vraiment comment réagir face à cette nouvelle situation car se rappeler des noms c'était une chose mais se rappeler de comment elle connaissait ces personnes c'était autre chose. Ah, elle détestait vraiment ses pertes de mémoire mais pour le moment ça ne semblait pas poser de problème alors ce n'était pas vraiment grave, elle avait le temps de réfléchir.
Lorsque Kei s'excusa pour sa réaction, la demoiselle ne put s'empêcher de sourire car il était vraiment adorable puis ça lui permit de mettre un nom sur son visage. Elle était contente de le voir, au moins elle connaissait quelqu'un à la Iro's surtout que, dans son souvenir, il était vraiment gentil ! Elle s'en voulait réellement de ne plus se souvenir de leur passé commun.

Avec un sourire, la demoiselle regarda le jeune homme qui s'excusait pour sa réaction. C'était vraiment trop adorable !

« Avec grand plaisir ! Et ne t'inquiète pas pour ta réaction, c'était plutôt mignon, répondit-elle avec un sourire amusé. »

Si elle disait qu'il était mignon, c'est qu'il l'était vraiment, on pouvait la croire sur parole ! Pour dire ce qu'elle pense en positif, c'était souvent la première puisque c'était son naturel un peu franc qu'elle ne maîtrisait pas toujours. Fallait donc pas lui en vouloir, elle le faisait vraiment pas exprès.

« Pas de soucis, tu peux débarrasser après mangé, ça ne me dérange pas, répondit-elle en passant une main dans ses cheveux. »

Théa pouvait se préparer un truc rapide ou réchauffer des nouilles, ce n'était pas un problème pour elle. Il y avait pire dans la vie, elle pouvait même en attester comme 4 ans de sa vie lui avaient été volés et une partie de ses souvenirs aussi. D'ailleurs en parlant de cela, elle ne tenait plus et devait poser cette question qui la démangeait depuis tout à l'heure.

« Excuse-moi, j'ai une question à te poser mais ne te met pas en colère s'il te plait, dit-elle avec un air contrarié et vraiment inquiet. »

La demoiselle redoutait vraiment sa réaction et voulait juste s'enfuir mais sa bouche parla avant d'avoir l'autorisation de sa conscience. Elle se désespérait parfois.

« On avait quelle genre de relation ? »

Elle avait vraiment dit ça à voix haute, elle l'avait vraiment fait et voulait seulement se cacher maintenant.
AVENGEDINCHAINS

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   Sam 20 Aoû - 0:57

Des retrouvailles
memories, memories
Théa ? Kei
Tenue | M'attelant à tout ranger, je trouvais ça surprenant de tomber sur Théa ici. Dans le bon sens du terme bien évidement ! Mais je l'avais pas vue depuis si longtemps que ça me faisais quand même un peu bizarre. Disons que je m'étais attendu à la revoir un peu partout, sauf ici. C'était un peu stupide de penser comme ça, sachant que son frère était lui aussi à la Rainbow, mais disons que je savais pas qu'elle se prédestinait aussi à une telle voie. Finalement, être à la Rainbow me faisait retrouver beaucoup de personnes que je connaissais déjà, c'était assez surprenant. Je n'avais pas à me plaindre, c'était surtout des gens que j'appréciais, alors ça me faisais réellement plaisir.

J'avouais que ma réaction était légèrement... bizarre. Que je la retrouve alors qu'elle m'aidait à rattraper mon plat était inattendu en quelque sorte. Je souriais fébrilement à sa réponse et continuais de balancer tout ce qui était sal dans l'évier pour tout laver. Je voulais pas monopoliser la cuisine avec mes bétises, surtout si quelqu'un en avait besoin, en l'occurence Théa. Retourné vers elle, les mains dans l'évier, je lui offrais un nouveau sourire, plus sincère. « T'en fais pas, j'vais quand même ranger avant de manger ! » Au cas ou, parce que même si elle n'avait besoin de rien, peut être que d'autres allaient arriver pour eux aussi se faire à manger.

Alors que je commençais à nettoyer mon bazard, j'étais légèrement interpellé par celle qui venait certainement de sauver la cuisine, voire toute la maison. Théa avait vraisemblablement quelque chose à me demander. Haussant un sourcil, je la regardais, faisant un signe de tête afin qu'elle me pose la question qui paraissait la triturer. De toute façon, me voir énervé devait être la chose la plus rare. Il était difficile de me mettre dans de tels états - sauf pour quelque chose de grave, bien entendu. Un petit rire s'échappait de mes lèvres alors que je lui répondais. « J'étais vraiment si nul que ça ? » C'était surtout dis sur le ton de la plaisanterie. Je ne savais pas pour quelle raison elle ne se souvenait pas de notre petite histoire, bon si j'étais vraiment un si mauvais copain, je le prendrais un peu mal, mais elle ne m'avait pas oublié. C'était le plus important ne ? « On est sorti ensemble, quelques mois. Mais ça fait un bail ! » Voulant la rassurer, je lui offrais un nouveau sourire. J'allais pas me mettre en colère pour si peu, même si bon, ça me faisait bizarre de voir qu'elle ne se souvenait pas de ça.
© Starseed

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Spoiler:

Appel vers GabLove

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   Jeu 8 Sep - 17:30

Kei & Théa

Tenue ♦ Au bout d’un moment, Théa avait réussi à se rappeler du prénom de Kei mais, elle avait beau chercher, la relation qu’ils avaient mais rien ne lui revenait en mémoire. Pendant qu’ils rangeaient la cuisine, elle essayait de se souvenir mais rien à faire, ça ne voulait pas alors elle essayait de se concentrait sur autre chose sauf que ça la travaillait quand même. Essayant de s’occuper un maximum, elle aida Kei pour mettre la vaisselle dans l’évier puis regarda la cuisine en se demandant ce qu’elle pourrait bien manger. Un truc simple et rapide lui irait mais quoi exactement… C’était la question qui valait un million mais elle ne les aura pas comme elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait manger.

« Je vais t’aider avec la vaisselle, proposa-t-elle en s’emparant d’un torchon propre. »

Au moins, ainsi, elle s’occupait les mains et l’esprit ce qui aidait un peu au niveau de son repas du moins parce qu’elle se demandait toujours quelle relation ils auraient pu avoir avec Kei. Finalement, elle décida à poser la question pour arrêter de se tracasser avec. Elle était stressée par sa réaction, elle espérait vraiment qu’il ne se mette pas en colère. Alors, lorsqu’il rit, ce fut presque un soulagement pour elle mais elle haussa un sourcil à sa question.

Nul ? Nul à quoi ? Ils avaient quand même pas fait quelque chose un soir où elle aurait abusé de la boisson sans qu’elle s’en souvienne ? Parce que là, elle se sentirait mal mais alors vraiment mal parce que c’était tout sauf dans ses habitudes, Jae Min était une sorte d’écart à cela mais encore tous les deux n’avait rien fait que la morale puisse blâmer. Donc oui, on pouvait dire que ce n’était jamais arrivé et peut-être qu’il ne s’était rien passé avec Kei.

« Eh ? »

Il avait bien dit ce qu’il avait dit ? Ils avaient eu une relation ? Mais comment ? Quand ? Elle n’arrivait pas à s’en rappeler et ferma les yeux, massa ses sourcils pour essayer de se souvenir mais quand ça veut pas ça veut pas alors rien ne lui revint en mémoire.

« Je suis désolée, il y a quelque temps j’ai eu un accident et depuis j’ai des problèmes de mémoire, avoua-t-elle en s’inclinant légèrement. »

Théa préférait ne pas parler ni de l’accident, ni de son coma parce que ce n’était pas un sujet qu’elle abordait aisément. Puis, pour le moment, elle restait sous le choc en regardant Kei tel un poisson rouge avec de poser une nouvelle question.

« Mais quand tu dis sortir ensemble… C’est bien couple ? »

C’était idiot comme question elle le savait mais là, elle ne savait plus trop où elle en était.
AVENGEDINCHAINS

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   Ven 7 Oct - 18:25

Des retrouvailles
memories, memories
Théa ? Kei
Tenue | La situation était plutôt inhabituelle, et pour le coup, les rôles semblaient être inversés entre Théa et moi. D'habitude, ma mémoire de poisson rouge - plus au niveau des visages que des prénoms, mais soit - me faisait très souvent défaut, mais pour une fois, c'était moi qu'on ne reconnaissait pas immédiatement. Dans le fond, ça me faisait sourire, ça me mettait un peu à la place des autres. Je la regardais attraper un torchon pour m'aider, lui faisant un signe de la tête en guise de remerciement, et tentait de faire la vaisselle aussi rapidement que possible pour ne pas trop monopoliser la pièce.

Je pouvais remarquer comme un soulagement sur le visage de Théa alors que je venais de rire à sa question. D'un côté, on n'était pas restés ensemble très longtemps, mais assez pour que je me souvienne malgré tout d'elle. Puis j'avais connu son frère aussi. Au début ça avait beau ne pas être très facile avec lui, on avait fini par passer du temps ensemble, bien après qu'on se soit séparés avec Théa, et les choses allaient beaucoup mieux entre nous. Non pas que je ne voulait plus m'intéresser à elle, mais c'était plus facile de parler d'autre chose avec son frère. Son air surpris me faisait esquisser un nouveau sourire. Je ne pensais pas que de se souvenir d'avoir été en couple avec moi pouvait être si étonnant, mais je le prenais plutôt à la rigolade. Il fallait dire, j'étais loin d'être un mec qui se prenait énormément la tête.

L'entendre dire qu'elle a été victime d'un accident me fit hausser un sourcil. Je comprenais un peu mieux pourquoi elle ne se rappellait pas exactement de moi, mais je pouvais aussi remarquer qu'elle ne semblait pas pour autant vouloir lui parler. Je préférais alors lui offrir un sourire rassurant, signe que je n'allais pas lui tenir rigueur de ces pertes de mémoires qu'elle ne pouvait pas contrôler. Ca me rassurait quand même un peu sur le fait que ce n'était pas forcément parce que j'avais été un horrible petit ami, ou alors, ça avait été le cas, mais elle ne s'en souvenait pas ! « En couple oui. Ca a pas duré très très longtemps enfin... assez pour que je connaisse ton frère, on va dire. » Je lâchais un petit rire, histoire de détendre un peu l'atmosphère. « Mais... Si t'as des questions, hésite pas, j'essaierais de t'répondre au mieux. »
© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei   

Des retrouvailles qui ont un gout de rencontre || Ft Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1