Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionwho am I to you ? [NT] Emptywho am I to you ? [NT]

more_horiz
who am I to you ?
Aujourd'hui j'ai fais un truc complètement débile, j'ai embrassé mon coloc. Enfin ce qui est débile c'est surtout que c'est sortie de nul part. Je venais d'avoir une super nouvelle et sous l'effet de la joie et de l'excitation c'est venu tout seul. Le problème c'est qu'on a pas ce genre de relation lui et moi, on est juste de bon pote et on vit en colocation mais jusqu'à maintenant ça s'arrêtait là. Je pensais même pas que je voulais plus, je pensais pas qu'il m'attirait autant. Oui c'est vrai je suis bien quand je suis avec lui, il me fait rire, il est gentil, et il est super beau mais je l'avais jamais envisagé autrement que comme un pote. Enfin une partie de moi devait bien l'envisager pour que je réagisse ainsi mais c'était inconscient.
En soi même si ce baiser risque de jeter un malaise c'est pas ça le soucis. Je peux très bien faire passer ça pour un geste précipité par l'euphorie et voilà on en parle plus. Le problème c'est plus ce que ça m'a fait réaliser, je craque sur mon coloc et ça c'est une gros problème ! Je me connais quand je commence à avoir des sentiments pour quelqu'un je suis incapable de le cacher et même si je ne lui dis pas, il finira forcément par s'en rendre compte et là ça va être la merde intégrale. En plus j'ai pas envie de le perdre, encore moins maintenant et pourtant si je suis honnête avec lui il va surement vouloir faire ces valises et partir vivre ailleurs. Je pourrais même pas lui en vouloir parce qu'autant vivre avec une personne sur qui tu flash mais sans qu'il se passe rien, c'est déjà difficile. Mais c'est encore pire de vivre avec une personne qui en pince pour toi quand toi tu ressens rien, paye le malaise en permanence …

Autant dire que mon shift au boulot n'a pas été le meilleur de ma vie, j'ai pas arrêté d'y penser, j'ai retourner ça dans tous les sens et je vois pas comment faire pour pas que ça pourrisse notre amitier. Je sais que ça sera dur pour moi de n'être que son ami, mais honnêtement c'est mieux que de ne plus le voir du tout, mais je suis pas sûr qu'il veuille toujours de moi comme ami. En plus on bosse ensemble, et même si en ce moment on a pas de shift en commun ça finira par ré-arriver donc même s'il déménage et s'il ne veut plus entendre parler de moi on fait comment au boulot ?

Le chemin du retour jusqu'à la maison passe rapidement, je continue d'y penser, au final le baiser passe au second plan, c'est mon attirance pour lui qui me pose le plus de soucis, et puis surtout on va devoir en parler, je suis partie comme un voleur pour pas arriver en retard, j'ai pas voulu l'éviter et il faut qu'on en parle ça s'est nécessaire. Est-ce qu'il sera encore debout à mon arrivé ? Dans un sens j'appréhende de le voir, mais plus vite on mettra les choses à plat mieux se sera, j'aime pas laisser trainer.

Finalement c'est l'heure de vérité, je monte les escaliers et je met la clé dans la serrure. J'inspire un grand coup et j'entre. Il y a de la lumière et j'entend la TV, donc Terry ne dors pas, c'est partie !

« Salut je suis rentré. »

descriptionwho am I to you ? [NT] EmptyRe: who am I to you ? [NT]

more_horiz
who am i to you ?
TEAM NT ♥

Tenue | Si Terry pensait pouvoir rentrer du boulot et profiter de sa journée pour glander, ça s'était passé bien différement de ce qu'il avait prévu. Suite à un ... incident -?- arrivé quelques heures plus tôt, l'américain avait simplement passé sa journée à cogiter, réfléchir sur ce qui avait bien pu se passer entre son colocataire et lui. S'il avait un doute concernant ce qu'il pouvait ressentir envers Nathan depuis quelques temps maintenant, toutes ses interrogations à ce sujet avaient eu une réponse alors qu'il rentrait du travail, en début d'après midi. Parce qu'au fond, ce baiser lui avait confirmé qu'il n'était pas indifférent, et que depuis longtemps déjà, il ne voyait pas son colocataire comme un simple ami, mais quelqu'un avec qui il voulait plus que ça. Et c'était difficile de se l'avouer véritablement, pourtant tout ça avait fait bourdonner son crâne toute l'après midi.

Il ne savait pas vraiment comment interprêter ce geste. Bien sûr, il avait appris, un jour, par pur hasard, que son colocataire pouvait autant être attiré par les hommes que par les femmes. Tout ça après la découverte d'une photo dans un tiroir de la commode du salon. Mais Nathan, lui, n'était pas au courant que ça pouvait être pareil pour lui. Et au fond, Terrance ne savait pas vraiment comment aborder le sujet avec lui. C'était délicat quand même, ça ne pouvait pas se dire au détour d'une conversation. Et voilà que son colocataire l'avait simplement embrassé, dans l'euphorie d'une bonne nouvelle.

Il n'avait même pas eu le courage d'aller jusqu'à sa chambre pour se changer et enfiler des vêtements plus confortables, ni même d'aller ranger ses affaires. Le danseur était simplement resté dans le salon, à manger son bento plus lentement qu'il ne l'aurait cru, et avait réfléchit. Il était peut être temps pour eux de parler, mais il se voyait mal lui dire que depuis longtemps déjà, il se posait des questions sur ses propres sentiments. Ca ferait louche, il le savait. Alors il avait réfléchit toute la journée, ne sachant pas comment faire pour que cette situation n'en reste pas au point mort.

Terry avait fini par accepter le fait qu'il puisse ressentir plus que de l'amitié pour Nathan, mais un simple baiser de ce dernier ne voulait pas forcéent dire que c'était réciproque à ses yeux. Alors il essayait de trouver un moyen pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas pour ce qui était arrivé, mais impossible de trouver une solution sans lui avouer tout ce qu'il avait sur le coeur. Les minutes s'étaient écoulées pour se transformer en heures, sans qu'il ne voit le temps passer, et il pouvait déjà entendre la clé dans la serrure de la porte. Il savait qu'ils allaient devoir en discuter le plus tôt possible, et il appréhendait ce moment. « J'suis dans l'salon ! » Il était anxieux, et se demandait si c'était le bon moment pour en parler. Il préférait voir selon la réaction de son colocataire, qui venait tout juste de terminer son shift. Il fallait dire, l'avoir vu partir aussi rapidement n'aidait pas quant au fait de savoir s'il pouvait aborder le sujet ou non. Choix difficile mais qui pourtant s'imposait malgré lui.

Made by Neon Demon

descriptionwho am I to you ? [NT] EmptyRe: who am I to you ? [NT]

more_horiz
who am I to you ?
Le moment de vérité est arrivé, la discussion qui risque de tout changer. Je dramatise peut-être un chouya la situation, mais ça va changer notre relation c'est certain. J'inspire un grand coup en entrant dans l'appartement et Terry me répond qu'il est au salon, s'il ne dort pas c'est surement que lui aussi veut en parler et bien que ça risque d'être bizarre comme discussion je crois que c'est mieux qu'on l'ait dès maintenant au moins c'est fait, plus on laisse trainé et pire ça sera.
Je me pointe donc dans le salon avec un sourire timide, clairement mal à l'aise. Je m'assieds dans un des fauteuils en face du canapé, j'ose à peine lever les yeux pour le regarder, j'ai un peu peur qu'il fuit mon regard alors je fuis le premier.

« Ca … ça va tu as passé un bon après-midi ? »

Oui c'est vrai que c'est super important comme question … Le truc c'est que je sais pas comment aborder le sujet je me vois mal lui balancer « bon alors j'y ai pensé toute l'après-midi et je crois que je craque sur toi. » Non clairement je suis pas sur que ça soit mieux, donc je commence par un truc bâteau et après j'espère réussir à lui ouvrir mon cœur en espérant ne pas trop me faire remballer, où au moins en douceur. Je sais déjà qu'il est pas homophobe sinon il aurait déménagé le jour où il a appris que j'étais déjà sortie avec un mec mais comme il est resté j'en déduis qu'il s'en foutait un peu ou alors il a pris sur lui mais en tout cas, ça n'a rien changé entre nous. Maintenant on passe le niveau supérieur, je ne suis plus juste attiré aussi par les mecs, je suis attiré par CE mec, pas sûr que ça passe aussi bien …
J'inspire une nouvelle fois et je prend mon courage à deux mains, je vais exploser si je tourne trop autour du pot.

« Pour tout à l'heure je … Je m'excuse j'aurais jamais du te sauter dessus comme ça je regrette. » Je me rend compte que je dis pas exactement la vérité, du moins je m'en veux dans le sens ou je ne voulais pas le mettre mal à l'aise mais je regrette pas vraiment, je sais juste pas bien comment m'exprimer. « Enfin j'en avais envie mais j'avais pas a te prendre par surprise comme ça, c'était maladroit de ma part. »

J'ai l'impression de m'enfoncer davantage, je ne veux pas qu'il pense que je n'ai pas aimé parce que clairement c'est pas le cas, mais je sais tellement pas comment lui dire que maintenant j'ai juste envie de lui sauter dessus à nouveau mais que je ferais rien contre sa volonté.

descriptionwho am I to you ? [NT] EmptyRe: who am I to you ? [NT]

more_horiz
who am i to you ?
TEAM NT ♥

Tenue | Si toutes les interrogations qu'il avait s'étaient amplifiées au fil du temps, ce simple geste avait répondu à beaucoup d'entre elles. Notamment au simple fait qu'il avait ressenti comme un manque lors de ses vacances aux Etats-Unis, quelque chose qui n'avait aucun sens au moment ou il était là bas, mais qui en prenait désormais un après ce baiser. Il ne savait pas vraiment comment tout cela était arrivé mais les faits étaient bien là. Il ressentait beaucoup plus qu'une simple amitié pour son colocataire, et depuis bien longtemps déjà.

Bien que surpris, Terrance avait malgré tout apprécié ce baiser, auquel il avait également pensé toute la journée. Il n'en comprenait pas le sens, ne savait pas trop comment l'interprêter. Il le savait d'avance, tout serait différent après ça, pour autant, il n'avait pas envie de perdre Nathan, qui l'avait énormément aidé à s'intégrer dans cette immense ville. Le danseur s'était redressé en voyant son colocataire arriver dans le salon. Il l'observait s'installer en face de lui, se mordillant la lèvre. « Ca a été, j'ai pas fait grand chose. » Hésitant, il relevait la tête vers l'autre jeune homme. « Et toi au boulot ? Ca a été ? »

Il pouvait sentir ce malaise entre eux, comme si quelque chose n'allait pas, et qu'il était largement nécessaire de parler. Dans un soupir, il posait ses yeux sur Nathan, ayant décidé de prendre la parole le premier. Jamais il ne s'était retrouvé dans ce genre de situation, ce qui ne l'aidait guère à savoir quoi faire à ce moment précis. « Non mais c'pas grave t'inquiètes... » Le ton hésitant, il pouvait sentir que son colocataire le fuyait, les deux embarrassés par l'instant.

La suite des premières explications de ce baiser lui fit écarquiller légèrement des yeux. S'il avait réussi à mettre au point certaines choses, son esprit s'embrouillait de plus belle à l'entente de ces mots. Se grattant nerveusement la nuque, l'américain baissait la tête, pouvant sentir ses joues se réchauffer un peu. « Qu'est c'que ... Qu'est c'que tu veux dire par j'en avais envie ? » Timidement, il avait osé poser la question. Il leur était nécessaire de tout mettre à plat entre eux, Terry le savait. C'était peut-être ce pourquoi il s'autorisait à demander, n'étant pas encore tout à fait prêt à dire quels étaient ses sentiments à cet instant précis.

Made by Neon Demon

descriptionwho am I to you ? [NT] EmptyRe: who am I to you ? [NT]

more_horiz
who am I to you ?
C'est le cœur battant à 100 à l'heure que je m'apprête à affronter mon coloc, et parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'attaque par un sujet complètement pourris, en plus je m'en balance de son après-midi, enfin non tout ce qu'il fait m'intéresse mais c'est juste que là honnêtement qu'il est mangé des chips devant ces séries ou qu'il fait sa lessive c'est pas exactement ce que j'ai envie de savoir, ce que je veux savoir si lui aussi a penser à ce baiser toute l'après-midi et surtout s'il m'en veut pour ça … Malgré tout je me force a faire mine de rien, même si le malaise est plus que présent pour nous deux.

« Je suis pas arrivé en retard alors le chef m'a laissé tranquille. »

C'est con mais j'aurais presque voulu arriver en retard et me faire renvoyer à la maison, parce que de toute manière j'ai clairement pas fait du bon boulot, j'avais la tête ailleurs, je ne pensais qu'à TJ, et plus j'y pensais, plus j'avais son visage en tête, ces cheveux et ces mèches rebelles mais qui lui donne un air trop cute, ces yeux dans lesquels je pourrais me noyer, son sourire qui me fait automatiquement sourire et ces lèvres … Bon non okay faut que je redescende la …
C'est ça mon problème dans le fond, je suis un sentimental je le sais, je tombe amoureux très vite, et je finis souvent par en soufrir et pourtant mon petit cœur ne comprend pas la leçon et recommence. Mais j'ai tellement envie de croire qu'avec lui ça sera différent, en même temps lui est différent des autres mecs que j'ai connus. J'ai toujours eu un faible pour les bad boys, le genre de mec qui ne s'engage pas et qui fait soufrir les mecs trop naïfs comme moi. Pourtant Terrance est différent, lui il est gentil, attentionné et légèrement maladroit ce qui le rend terriblement attirant en réalité.
Soudain je me met à sourire, je me suis posé tellement de question aujourd'hui, sur le pourquoi du comment alors qu'en fait c'était juste tellement évident, lui et moi ça me semblait évident et si c'était juste platonique jusqu'à maintenant quand on y regarde de plus près on a déjà tout d'un couple, je sais ce qu'il boit le matin au réveil, et le temps qu'il passe dans la salle de bain à se préparer, je connais ces films préférés et ces petites manies même si j'en comprend toujours pas la moitié, je sais aussi que je comprend rien quand il se met à parler en anglais mais je pourrais l'écouter des heures quand même juste parce que c'est lui. Alors oui je craque carrément pour mon colocataire mais ça date pas de ce baiser, ça fait des mois que ça dure, sans que je m'en rende vraiment compte.
Alors lorsqu'il me demande d'être plus clair dans ce que je raconte, je prend une grande inspiration et je lève les yeux vers lui, je ne peux qu'être honnête, je serais incapable de lui mentir de toute manière.

« Ce que je veux dire c'est que … » Mes mains tremblent et ma voix déraille un peu avec le stress, j'ai jamais été doué pour faire le premier pas, mais parfois c'est bon de prendre les devant. « I think I like you. »

Bon mon accent anglais est pourris mais il aura compris, enfin j'espère, honnêtement dans ma tête je sais plus vraiment dans quelle langue je pense, japonais, coréen ? Un mélange des deux surement et finalement c'est l'anglais qui a pris le dessus. Cette fois mon regard n'est plus fuyant, je veux qu'il voit que je suis sincère avec lui, j'ai terriblement chaud, je dois avoir les joues pire qu'une tomate. Maintenant la balle et dans son camp, en espérant ne pas m'en prendre une ...

descriptionwho am I to you ? [NT] EmptyRe: who am I to you ? [NT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre