お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× just need a drink × jaesoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo
that's official, i'm here again...

Anecdotes : ▲ né en corée du sud, mais n'a jamais rien connu de son pays ▲ ancient leader du groupe A!Rock ▲ il a été sélectionné pour faire partie d'A!Rock avec son ami Ryusei, qu'il a rencontré a l'agence ▲ joue de la guitare ▲ a tout plaqué un soir suite a une bagarre dans un club ▲ en lutte perpétuelle pour ne pas replonger dans la drogue ▲ porte parfois des lunettes ▲ n'a laissé aucune nouvelle en partant ▲ a voyage en Europe pendant un an et demi ▲ revenu a Tokyo pour retrouver sa meilleure amie, kaneko ▲

▲ a été victime de fuite psychogénique suite a son depart ▲ se sent toujours honteux ▲ tente tant bien que mal de remonter la pente ▲ compose toujours en cachette, et écrit des paroles de chanson sur ce qu'il a vécu ▲ depuis son retour au japon, il a peur de tout, surtout des gens ▲ espere pouvoir renouer avec ses deux meilleurs amis ▲ u.c ...

Liens : ▲ Kaneko est sa meilleure amie, et peut être plus encore... ▲ Il a fini complètement bourré avec Jaemin un soir dans un bar, ils sont devenus amis par la suite ▲ Kwangho l'a aidé un jour ou il se faisait happer par des fans dans la rue, il comprend les peines qu'il peut avoir ▲ Il rencontrera Saeko pendant son expérince à la Rainbow, ils collaboreront ensemble sur des compositions ▲ Saya est une fane qui continue de croire en lui malgré son départ ▲ Shota est l'un des seuls qui ne l'a pas jugé après son départ, même si ce dernier à toujours des craintes par rapport à Kaneko ▲ Depuis son retour, il a repris contact avec Yuichi, il tente de l'aider par rapport à ses peurs concernant l'avenir du groupe ▲
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (4/4) • kwangho#1jaemin#1kansoo#3kansoo#4

RPs Terminés:

MessageSujet: × just need a drink × jaesoo   Mer 18 Mai - 9:54

Tenue | Depuis quelques jours désormais, Young Soo était devenu un peu plus vulnérable. Son interview était finalement apparue dans le magasine New Colors, et très vite, l'information avait été reprise un peu partout. Plus vraiment évident de passer inapperçu dans la rue, il en avait d'ailleurs payé les frais quelques fois depuis ça, le bleu encore bien présent sur sa joue pouvant le confirmer. Aux yeux de Young Soo, les fans comme les haters étaient à l'affût dans la rue, se rappelant encore cette fameuse fois ou il fût prit en otage dans une foule grandissant à vue d'oeil. Heureusement pour lui, ce jour là, une âme charitable avait bien voulu l'aider en le sortant d'une foule à la limite hystérique en étant tombée sur lui en plein milieu de la rue.

Outre le fait que tout le monde pouvait être au courant de son retour, Young Soo ne savait pas quoi faire de plus, attendant un signe, un geste de la part de Kaneko, même si pour ça, il n'avait plus beaucoup d'espoir. Depuis cet interview, il passait d'ailleurs la plupart du temps enfermé chez lui, ayant bien trop peur de ce qu'il pourrait lui arriver à l'extérieur. Mais il ressentait aussi le besoin de sortir, de se vider l'esprit, chose difficile à faire dans son petit appartement. Tant pis pour les fans et les haters, ce soir, il sortirait. Sans ça, c'était le retour à la case départ, c'était le risque de replonger dans tout ce qu'il essayait de fuire depuis sa disparition.

Après avoir tourné en rond de longues minutes dans son studio, Young Soo avait finalement enfilé un masque et un bonnet, ainsi qu'une fausse paire de lunettes, tentant de se faire le plus discret possible. C'était devenu un peu ça, sa vie. Devenir un fantôme à l'extérieur, faire en sorte que personne ne le reconnaisse. Young Soo voulait à tout prix éviter de revivre ces mouvements de foule, éviter les insultes et les coups - parce que mine de rien, les haters pouvaient se montrer bien plus violents qu'il n'y paraît. Puis, après ça, avait prit un taxi en direction de Shibuya, dans un petit bar plutôt à l'abris des regards indiscrets. Très rapidement, il s'était installé au bar, prenant pour commencer une bière. Bien que celle ci se soit rapidement transformée en saké. Tant pis s'il allait finir ivre ce soir, il avait besoin de ça, de se vider l'esprit, au moins le temps d'une soirée.

© helvia

A famous man once said "We create our own demons" Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
❝See my crown, I was king❞
Revenir en haut Aller en bas
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × just need a drink × jaesoo   Lun 13 Juin - 1:12

Just I need a drink
 Hwang Young Soo & Park Jae Min

^Je soupire en sortant de l'agence. Aujourd'hui, c'est une mauvaise journée. Mais alors une journée pourrie. Jamais je n'aurais penser qu'en étant aussi loin de la Corée, je pourrais encore subir l'influence de mon ancienne vie. Pff, il fallait vraiment qu'ils fassent un comeback au Japon. Au Japon ! Maintenant, je me retrouve à voir leurs tronches sur tous les encarts publicitaires et surtout SA tête !

Raaaah ! Je me retrouve à shooté dans une canette abandonnée sur le sol alors que je m'énerve tout seul. Je relève la tête et je le voit sur une publicité. Lui et sa saleté de sourire trop séduisant, sa saleté de tête d'innocent alors qu'au fond ce n'est qu'un con de première ! Pff, je me déteste de réagir comme ça.

C'est décidé, j'ai besoin d'un bon remontant. Ce soir, je bois, je me bourre la gueule jusqu'à ne plus savoir comment je m'appelle ! J'en ai marre de voir sa tête, j'en ai marre de me laisser aller à mes souvenirs dès qu'on parle de lui... Ah, j'en ai marre tout court !

La canette vole encore une fois alors que je prends la direction d'un petit bar que j'aperçois. Je vais pas chercher quelque chose de grand ou de fréquenté. Juste un endroit où je peux me bourrer. J'entre rapidement et je m'accoude au bar. Un verre est rapidement commandé puis un autre, un troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que je perdes le compte. Rien à faire, je suis complètement bourré maintenant !

Je me retrouve rapidement la tête contre le bar à quémander un autre verre au barman. Qui me le refuse pour la je sais pas combien de fois. Mais heureusement, je suis pas le seul dans cette situation. Mon voisin de table, à priori aussi torché que moi, réclame aussi mais on le lui refuse. Vie cruelle, laissez nous nous saouler en paix ! Sans vraiment savoir comment, je me retrouve à parler avec le jeune homme à côté. C'est toujours plus intéressant qu'avec quelqu'un pour parler.

- Et.. Et tu sais qu-quoi... Bah, je veux plu-plus bosser là-bas !

En vrai, je sais même plus ce qu'il a dit avant. Ça a un rapport avec la conversation ce que j'ai dit de façon decousue ? J'en sais rien... Je veux boire en fait !

- Do-Donnez nous à boire !

À lui et à son compagnon d'infortune ! Parce que l'alcool ça fait tout oublier !

© ACIDBRAIN

Do not be mad, it's just you and only you

© Pyphi(lia)
citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo

Anecdotes : ▲ né en corée du sud, mais n'a jamais rien connu de son pays ▲ ancient leader du groupe A!Rock ▲ il a été sélectionné pour faire partie d'A!Rock avec son ami Ryusei, qu'il a rencontré a l'agence ▲ joue de la guitare ▲ a tout plaqué un soir suite a une bagarre dans un club ▲ en lutte perpétuelle pour ne pas replonger dans la drogue ▲ porte parfois des lunettes ▲ n'a laissé aucune nouvelle en partant ▲ a voyage en Europe pendant un an et demi ▲ revenu a Tokyo pour retrouver sa meilleure amie, kaneko ▲

▲ a été victime de fuite psychogénique suite a son depart ▲ se sent toujours honteux ▲ tente tant bien que mal de remonter la pente ▲ compose toujours en cachette, et écrit des paroles de chanson sur ce qu'il a vécu ▲ depuis son retour au japon, il a peur de tout, surtout des gens ▲ espere pouvoir renouer avec ses deux meilleurs amis ▲ u.c ...

Liens : ▲ Kaneko est sa meilleure amie, et peut être plus encore... ▲ Il a fini complètement bourré avec Jaemin un soir dans un bar, ils sont devenus amis par la suite ▲ Kwangho l'a aidé un jour ou il se faisait happer par des fans dans la rue, il comprend les peines qu'il peut avoir ▲ Il rencontrera Saeko pendant son expérince à la Rainbow, ils collaboreront ensemble sur des compositions ▲ Saya est une fane qui continue de croire en lui malgré son départ ▲ Shota est l'un des seuls qui ne l'a pas jugé après son départ, même si ce dernier à toujours des craintes par rapport à Kaneko ▲ Depuis son retour, il a repris contact avec Yuichi, il tente de l'aider par rapport à ses peurs concernant l'avenir du groupe ▲
réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × just need a drink × jaesoo   Mer 15 Juin - 13:19

Tenue | Sortir, se bourrer la gueule, voilà un bon moyen d'oublier un peu la solitude. Depuis son retour, il restait enfermé, dans l'ombre, et écrivait. C'était tout ce qu'il était capable de faire. Et puis... Kaneko l'avait appelé. Il savait pas quoi penser de ça. Est-ce qu'il pouvait y voir un signe d'espoir ? Est-ce qu'il pouvait s'imaginer avoir une deuxième chance ? Ou c'était seulement par hasard. Il y avait trop de questions, il était arrivé à un point ou même les mots qui l'aidaient tant n'étaient même plus utiles. Young Soo, il avait seulement l'envie d'oublier tout ça, de plus penser à rien. Alors plutôt que d'être faible et se fournir n'importe quelle drogue, il avait préféré aller boire dans un bar. Juste boire, finir ivre mort. C'était moins risqué.

Il ne comptait plus le nombre de verres qu'il s'était enfilé, et il ne vallait mieux pas. Il était même arrivé à un stade ou il ne faisait que baragouiner, laissant échapper quelques unes de ses pensées. Le mec à sa droite semblait être dans le même cas de figure d'ailleurs. Deux pauvres âmes perdues dans un bar miteux, dans un discours incompréhensible au point ou même le serveur refusait désormais de les servir. Oh désespoir aux yeux de l'ancien idol. Sa tête tombait lourdement sur le bar. Il mit quelques secondes à se redresser, buvant les dernières gouttes d'alcool présentes dans son verre. « Y... Y faut pas ! Ils te brisent ça là ! » Maladroitement, il tapotait sa main sur son torse, au niveau de son coeur. Son agence n'avait rien fait pour prévenir des dérives de la vie de célébrité. Ils l'avaient juste laissé faire, et quelque part, il leur en voulait pour ça. Même s'il ne l'avouait jamais.

Young Soo, il voulait seulement qu'on le laisse boire, oublier. Qu'importe l'état dans lequel il serait le lendemain, qu'importe son état actuel même. « Ouaiiis. A boire mec ! » Il se foutait de tout, et si on refusait de le servir, il comptait bien aller s'acheter une bouteille au kombini d'en face pour continuer à boire. Non, ce soir, on ne l'arrêterait pas, il en avait trop besoin. Ses mains attrapaient le bar alors qu'il essayait tant bien que mal de se redresser, bien que l'idée de paraître sobre était perdue d'avance. Il sortait de sa poche quelques billets et les posa en vrac sur le comptoir. « On prend la b..bouteille ! T'inquiètes gars.. O..On gère ! » Comme si le barman allait le croire, mais il espérait bien l'avoir sa bouteille. Dans tous les cas même si l'autre mec derrière le bar ne voulait pas lui donner, il irait s'en prendre une lui même.

© helvia

A famous man once said "We create our own demons" Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × just need a drink × jaesoo   Jeu 14 Juil - 15:53

Just I need a drink

J'en avais tellement marre de ces souvenirs qui ne voulait pas partir, qui remontaient toujours à la surface. Ce soir, j'avais pas envie de les affronter alors je n'avais rien trouver de mieux que d'entrer dans un bar pour me boire jusqu'à plus soif et être totalement torché. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée si j'en crois mon voisin de table qui est aussi saoul que moi. La conversation qu'on tient est en plus intéressante même si je sais plus de quoi elle parle… Ou de qui elle parle. Mais, une chose est sure, je veux boire avec mon camarade et c'est pas ce barman qui m'en empêchera ! Ah non, c'est vraiment pas lui qui m'empêchera de me torcher encore plus que je ne le suis déjà !

D'un geste maladroit, je sors quelques yens de ma poche, tout ce qui me reste. Je veux vraiment cette bouteille, plus que tout même ! Faut que je la partager avec mon nouveau meilleur ami. Parce que mon voisin, j'suis sûr que c'est mon meilleur pote. Mais comment il s'appelle ? Trente secondes à réfléchir et un énorme mal de crâne qui commence à poindre et j'abandonne. J’essaierais de m'en souvenir plus tard

« Do-Donnez la b'teille. Svp. »

Les yeux de chiens battus ça peut marcher non ? Sinon, j'sais pas ce que j'ferais à part me plaindre encore plus car les autres bars sont trop loin, puis j'ai pas envie de me lever ou de reprendre conscience de quoique ce soit. Je lève mon regard de chien battu sur le barman pour qu'il donne la bibine, prêt à faire des larmes de cinéma pour qu'il cède.

« Fau… Faut qu'scèle not' nouvelle a… Amitié. »

Et d'façon viril ! Il pourra pas dire non, nah !

Mais j'essuie un nouveau refus et une moue boudeuse prends place sur mes lèvres alors que je murmure quelques choses qui ressemblent vaguement à « mais j'veux c'te truc dans la b'teill ». Je lance un regard à mon camarade d'infortune, qui semble aussi outré que moi de se voir priver du nectar de délivrance. Alors ni une ni deux, je passe avec plus ou moins de facilité par dessus le bar et prends deux, trois bouteilles. Ou cinq ? Faut dire que compter alors qu'on voit facilement triple c'est chaud patate ! Les bouteilles atterrissent dans les mains de mon compère de méfait et je tourne ma tête vers le barman. Ah, il a pas l'air content... J'me demande bien pourquoi.

Ah ! Mais oui, prendre les bouteilles c'est du vol.... Oups alors ?

« J'crois qu'on doit fuir... Parce qu'il à l'air pas content le pitbull barman qui donne pas d'alcool.... Donc fuyons ! »

Et c'est comme ça que je traîne mon nouveau meilleur ami hors du bar, manquant de me vautrer quatre ou cinq fois. Libre ! Puis on a de l'alcool, que demander de mieux ?

© ACIDBRAIN

© Pyphi(lia)
citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × just need a drink × jaesoo   Dim 17 Juil - 17:38

Tenue | Il fallait croire que Young Soo et son camarade de comptoir avaient eu la même idée ce soir. L'ancien idol n'avait plus vraiment l'habitude de parler aux gens, et vu son état, il ne se rendait même plus compte de ce qu'il racontait. Tout ce qu'il voulait, c'était cette bouteille qui lui faisait de l'oeil, et son nouvel accolyte semblait vouloir la même chose. Dans son esprit d'homme un peu trop bourré, il s'imaginait passer de l'autre côté du bar si ce serveur refusait de la lui donner. Après tout, même si leur conversation n'avait aucun sens, ils voulaient la même chose, ça leur suffisait à être les meilleurs amis du monde à cet instant précis.

Une lueur dans le regard, il observait son camarade demander à son tour cette fameuse bouteille, et un petit sourire s'affichait sur son visage. Encore quelques verres à partager pour continuer leur discussion sans queue ni tête, voilà ce que voulaient les deux hommes ! Young Soo imita rapidement son nouvel ami en regardant d'un air triste le barman qui ne voulait vraisemblablement pas céder à leur demande. Sa tête tournée vers son compagnon de beuverie, il se demandait vraiment s'il n'allait pas finir par traverser ce comptoir pour récupérer leur bien. « J'suis d'a... accord ! »  Mais l'autre homme fut plus rapide que lui et attrapa rapidement plusieurs bouteilles et Young Soo ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire de victoire. Ils allaient pouvoir continuer à boire !

Son regard changea en quelques secondes à peine, en voyant le serveur commencer à s'énerver après eux. Quoi ? C'était interdit de faire ça ? L'ancien idol n'était pas du tout en mesure de le comprendre en attrapant les bouteilles que son compère lui tendait. Un hochement de tête, et Young Soo se releva, tout en manquant de s'éclater par terre, et commença à prendre plus ou moins rapidement la route vers la sortie du bar, accompagné par son nouveau meilleur ami. « Ouaip ! Faut part... partir loiiiiiiin, viens ! » Titubant bien allègrement, les deux jeunes hommes sortaient du bar tant bien que mal, oubliant même leur monnaie sur le comptoir. Ca paierait au moins une partie de ce qu'ils venaient de récupérer ! Enfin passé le pas de la porte, Young Soo tendait une bouteille à son camarade avant d'essayer tant bien que mal d'en ouvrir une autre pour continuer de boire. « Faut... faut qu'on trouve un en... endroit ou s'poser poto ! » Maintenant qu'ils avaient à boire, ils pouvaient bien se le permettre.

© helvia

agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × just need a drink × jaesoo   Sam 6 Aoû - 18:49

Just I need a drink

J'avais manqué de me vautrer plus d'une fois en quittant le bar mais je m'en fichais allègrement. Comment dire que j'étais torché, complètement à l'ouest et que pour le moment, je voulais juste fuir assez loin du bar que nous venions de quitter moi et mon camarade de beuverie ! Je prends la bouteille que mon tends mon nouveau meilleur ami en souriant comme un idiot. C'était vrai un chouette type ce poto ! Il a comprit ce que je voulais sans me demander ! Trop classe !

« Ouais... Mais y'a... Y'a tout qui est... Fer-fermé à cette heure nan ?! »

Je serrais prêt à crêcher dans un caddie s'il fallait tant j'avais pas envie de bouger et juste boire. Boire, boire et encore boire ! M'appuyant légèrement sur mon camarade, on avance en parlant fort et rigolant bêtement, s'interrompant seulement pour vider nos bouteilles au goulot. Je sais pas trop comment on fait, mais on arrive finalement dans un arc et là, je suis pris de illumination du siècle. C'est là qu'on doit s'arrêter !

« Hai... C'est bien ct'endroit non ? Ci cool et tout ! »

Même moi, je ne sais pas vraiment pas pourquoi cet endroit me paraît mieux que tous ceux qu'on a traversés en titubant, mais ce soir, on termine nos bouteilles ici ! Je me laisse tomber sur le sol, finissant rapidement sur le dos pour regarder le ciel. On voit pas les étoiles ici. C'est triste... Y'a juste les lumières de la ville. Je soupires en apportant le goulot d'une bouteille à ma bouche. Je sais même plus pourquoi je voulais boire autant... C'est sûrement que j'ai atteint mon objectif ! Je passe un bras sous mon crâne, avant de soupirer une nouvelle fois. Le silence me semble lourd d'un coup mais en même temps, il est reposant. Puis, la présence de mon nouveau meilleur ami, bizarrement elle ne me gêne pas ! Il est cool cte type !

© ACIDBRAIN

© Pyphi(lia)
citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × just need a drink × jaesoo   Jeu 6 Oct - 17:37

Tenue | « On va b... bien finir par ... trouver ! » Voilà tout ce qu'avait été capable de dire Young Soo avant de continuer à boire, et suivre son camarde de beuverie. Ils se tenaient l'un à l'autre, incapables de marcher seuls, mais cela ne les dérangeait guère de vagabonder à travers la ville de cette manière. Ils en profitaient pour continuer de boire dans ces bouteilles volées au bar ou ils avaient passé la plus grosse partie de leur soirée, et continuaient leur périple pour trouver un endroit ou s'arrêter, ce qui ne tarda finalement pas à arriver.

Bien sûr, il était prêt à s'arrêter n'importe ou, même au beau milieu de la rue, si cela lui permettait de continuer de boire. Au final, lui qui avait voulu simplement oublier l'espace d'un instant son retour dans la capitale et les problèmes qui s'étaient enchaînés derrière, en avait carrément oublié qui il était et ce qu'il faisait là. Trop proche de ces vieux démons qu'il essayait de fuir depuis qu'il était revenu. Mais il savait au fond de lui qu'il en avait besoin, et que dès le lendemain, tout allait revenir à la normale, alors autant en profiter.

Les deux nouveaux meilleurs amis ayant fini par trouver un parc, ils avaient décidé de s'y arrêter. Un endroit loin des autres gens ou ils pourraient finir leurs bouteilles sans que quelqu'un ne vienne les déranger, c'était parfait. « Ouaip... J'trouve c'est... c'est bien ouaiiiis. Y'a pers... personne en plus. » Enfin installé dans l'herbe, il observait le ciel accompagné de son camarade. Le silence était apaisant, mais ça semblait leur convenir à tous les deux. Ils étaient un peu sur la même longueur d'onde, profitant seulement de leurs bouteilles et d'un endroit calme pour continuer inlassablement de boire.

Young Soo n'était pas capable de dire depuis combien de temps ils étaient là, se contentant d'approter le goulot à ses lèvres pour continuer de faire couler davantage d'alcool dans ses veines. Il n'avait besoin de rien d'autre. Ses pensées divaguaient, il n'était plus réellement maître de lui même mais ne s'en rendait plus compte, tant son état d'ébriété pouvait être avancé. « Y'a pas... à dire. On est b... bien ici poto. »

© helvia

agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × just need a drink × jaesoo   Mer 2 Nov - 22:07

Just I need a drink

Accroché à mon nouveau meilleur pote, je me traîne dans la rue. Y'a tout c'qui me faut, à savoir un poto qui me soutient autant que je le soutient pour marcher, et nos meilleures amies, les bouteilles d'alcool. Tous les deux, on est p'têtre deux ivrognes dans la rue, mais actuellement, c'est ça qui fait mon bonheur. Ce poto dont le nom est tombé dans l'oublie, les brumes de l'acool et un oublie total de qui je suis et de la raison qui m'a poussé à me saouler jusqu'à finir dans cet état. Y'a pas à dire, comme ça j'suis heureux !

Sans trop savoir comment, trop absorbée par ma bouteille, j'finis par voir un parc et comme une illumination, je m'y précipite... Fin' j'essaye, parce que je sais pas trop quels pieds va devant l'autre. Mais l'endroit vert est atteint et je me laisse tombe comme une masse dans l'herbe. Les yeux rivés sur le ciel et le goulot de ma bouteille à moitié vide à la bouche, je sens que cet endroit est le bon. Pas de gens pour faire chier, mon poto pour me tenir compagnie, c'est parfaaaait !

« Oua-ouais ! Gen... Genre vraiment pers.. Personneuh ! »

Personne c'est la paradis. S'veut dire que j'peux faire ce que j'souhaite avec mon poto, que j'peux vider encore et encore les bouteilles qu'il nous reste de leur petit vol. Vol ? Non, non ij'ai juste pris ce qui m'étais due au méchant monsieur qui gardait l'alccol ! Puis, même qu'j'avais payer avec mon copain ! Y'avait tous les yens du fond de ma poche sur ce comptoir ! Donc pas d'vol, juste un achat !

« Pl-plus que bi... bien, moi j'di... J'dis ! »

Mes yeux partent se perdre vers le ciel. Y'a rien à voir, juste du noir, mais j'trouves ça tout aussi intéressant que ma bouteille en ce moment.

© ACIDBRAIN

© Pyphi(lia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × just need a drink × jaesoo   

× just need a drink × jaesoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1