お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Dim 15 Mai - 17:56

Toi, je t'aime
Nanase Théa & Lim Reira

Reira soupire en voyant sa mère l’a quitter pour aller faire ses examens. Tous les mois c’est la même chose. Tous les mois la rose stresse à l’idée que les résultats ne soient pas ceux habituels et que la maladie de sa mère se remette en marche. Pour le moment c'est stable mais elle ne recule pas. Ni n’avance. C’est déjà ça.

Se levant, la jeune femme prends rapidement son étui de guitare et se dirige vers une autre aile de l’hôpital. Elle profite toujours des trois-quatre heures que peuvent durer les examens de sa mère pour aller voir les enfants de l’hôpital. À chaque fois, elle vient leur chanter des chansons, passer du temps avec eux que ce soit pour jouer avec les plus petits ou simplement parler avec les plus grands. Comment elle en est arriver à ce résultat, même elle, elle ne le sait pas trop. Mais ça lui fait tellement plaisir de voir le sourire des petits malade quand elle est là qu’à chaque fois elle va les voir.

Arrivant dans la salle, la jeune femme sourit en reconnaissant quelques têtes. Un enfant crit son prénom mais un “chuuuuuut” tout aussi bruyant le faire se taire. C’est seulement la que la rose entend une jolie voix chanter et la jeune femme à qui elle appartient. Ce qui est sûr c’est qu’elle chante bien. Très bien même.

Ni une, ni deux, Reira sort sa guitare de son étui et après quelques accords ratés, elle trouve la bonne suite pour accompagner l’inconnue. C’est toujours mieux une musique avec un joli fond derrière, même improvisé. La chanson se termine et les enfants applaudissent avant d’en réclamer une autre à grands cris. Rigolant et avec l’accord par un signe de la jolie inconnue, Reira commence à jouer les accords d’une chanson très connue dernièrement et commence à chanter, rejointe assez vite par la mystérieuse. Et là, en tout cas pour la rose, c’est juste un coup de foudre. Pas pour l’inconnue mais pour leur duo. Elle avait déjà chanté avec d'autres personnes mais cette fois, ça dépassait tout.

Comme la chanson précédente, celle-ci se termine mais cette fois ci Reira prend le temps d’adresser un joli sourire à la jeune femme en face d’elle.

« Je m’appelle Lim Reira ! Enchanté de vous rencontrez ! »

Plus qu’enchanté même. Si elle pouvait, la rose sauterait au cou de l’inconnue pour lui dire que, la maintenant tout de suite, dans la minute… Euh la seconde, elle voulait monter un groupe avec elle. Mais bon, il y a des limites à avoir et avec tous les petits anges autour d’elles, c’est assez compliqué de faire ce que son cerveau de surexcitée a imaginée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Jeu 19 Mai - 16:22

Toi, je t'aime
Reira & Théa

Tenue ♦ Pour Théa, travailler à l'hôpital était loin d'être une corvée tellement elle adorait s'occuper des enfants et tout faire pour leur redonner le sourire. A chaque fois, elle ressortait de là avec le sourire surtout qu'ils étaient bon publique et adoraient les chansons de la jeune femme. Puis, ils étaient tellement mignon que c'était toujours un plaisir pour Théa de s'occuper d'eux, elle espérait pouvoir continuer à la faire encore longtemps !

Aujourd'hui, la métisse décida de chanter Run & Run, une chanson courte qu'elle affectionnait beaucoup. Elle la joua à la guitare, souriant en voyant les enfants qui la regardaient avec beaucoup d'attention les trouvant tellement chou. Tous les jours, elle espérait sincèrement tous les retrouver avec la même joie de vivre, le même sourire. La jeune femme aimait tellement ces bouts de choux.
Pendant la chanson, Théa remarqua du mouvement mais n'y fait pas plus attention. Il arrivait que du personnel vienne l'écouter ou vienne vérifier que tout le monde allait bien ce qui était normal. Après tout, la demoiselle n'avait pas de formation pour s'occuper seul des petits à l'hôpital.

A la fin de sa prestation, la jeune femme s'inclina puis posa sa guitare sur le pied prévu à cet effet puis fit une chanson a capella en japonais Mamotte Agetai. Le principal c'est de prendre du plaisir à chanter et Théa en prenait beaucoup avec cette chanson qu'elle adorait ! La chanson fut finit et un air assez connu commença puis une voix s'éleva. Un duo ! Pourquoi pas !

A la fin, les enfants applaudirent ce qui fit sourire Théa qui se tourna vers Reira. Des cheveux roses, c'était trop mignon ! Blondie songeait en plus à teindre ses pointes en rose. Un signe !

« Je m'appelle Nanase Théa, c'est un plaisir de vous rencontrer et d'avoir chanter avec vous, dit-elle en s'inclinant. »

Cette choupinette était vraiment trop mignonne, elle ressemblait vraiment à une poupée qu'on a envie de câliner mais Théa allait se retenir.

« Théa-nee-chan est la meilleure d'abord »
« Non c'est pas vrai, c'est Rei-chan la plus mieux. »

Oh les enfants c'est mignon, on leur pardonne aisément leur faute puis zut, ce sont des amours ces petits.

« Voyons les enfants, ne dites pas n'importe quoi, c'est vous les meilleurs ! S'exclama Théa avec un grand sourire. »

La demoiselle adorait tellement ses petits protégés.

« Vous venez souvent ici ? Demanda-t-elle en se relevant. J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé en fait, c'est pour ça que je pose la question. »

Et aussi parce qu'elle est curieuse.
AVENGEDINCHAINS

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Dim 12 Juin - 0:51

Toi, je t'aime
Nanase Théa & Lim Reira

La métisse est heureuse des applaudissements des enfants. Si elle peut leur apporter juste un minimum de bonheur alors elle est heureuse de ça. Elle a pas ne pas tous les connaître, elle les adore ces bouts de chou. Mais pour le moment, il faut juste qu'elle se concentre sur la jolie jeune femme avec qui elle a fait un duo improvisé. Duo qu'elle a trouvé génial, cette Théa, elle va l'a garder sous la main !

« Moi aussi je suis très heureuse d'avoir chanter avec vous. J'ai adoré, vous avez une voix magnifique ! »

La rose est sincère quand elle dit ça, elle a adoré chanter cette chanson avec elle. Bien vite, un sourire s'épanouit sur ses lèvres en entendant la dispute des enfants. Ils sont mignons.

« Théa a raison les enfants, vous êtes tous bien meilleurs que nous. »

Elle pose un bisous sur les deux joues des deux petits anges devant elle avant de se relever pour regarder la jeune femme de nouveau. Un joli sourire apparait sur ses lèvres à la question de Théa.

« Au minimum une fois par mois, quand j'accompagne ma mère. Comme j'en profite à chaque fois pour venir voir tous ses adorables enfants, on a dut se croiser sans plus, je supposes »

Reira penche la tête sur le côté. Ça doit être ça oui. Enfin elle pense. La rose range sa guitare, ne voulant pas l'abimer. C'est son bébé, elle y tient comme a la prunelle de ses yeux.

AVENGEDINCHAINS
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Lun 13 Juin - 18:54

Toi, je t'aime
Reira & Théa

Tenue ♦ C'était bien la première fois que les enfants avaient le droit à un duo avec Théa dedans car elle n'avait encore trouvé personne pour. La demoiselle était vraiment contente de cette improvisation, son sourire radieux devait en être la preuve surtout que Reira semblait être trop mignonne ! Elle avait envie de lui faire plein de câlins c'était fou quand même, non ? Enfin, pas vraiment comme la métisse était câline de nature. D'ailleurs au compliment de son interlocutrice, elle rougit légèrement.

« Merci, je vous retourne le compliment. Ce fut un réel plaisir ! »

Théa avait parfois un peu de mal avec la politesse japonaise mais elle faisait toujours de son mieux pour ne pas être malpoli. Même si elle doutait que la rose lui en veuille, elle semblait trop adorable pour ça !
Enfin, les plus mignons restaient les enfants que Théa avait envie de câliner et papouiller tant ils étaient adorable. Ah si elle pouvait les confondre avec des peluches, elle ne serait pas contre mais ils devaient prendre leurs médicaments ces petits choux et ne pouvaient pas rester avec l'animatrice H24, c'était triste. Après avoir affirmé que les enfants étaient bien meilleurs qu'elles et les avoir câliné, elles se relevèrent pour continuer la discussion debout. La métisse demanda à Reira si elle venait souvent à l'hôpital, sure que si c'était le cas elle l'aurait remarqué car, avec cette belle crinière rose, elle ne passait pas inaperçue.

« Oui, certainement… Je suis animatrice ici depuis six mois environ, les enfants sont vraiment adorable. »

Comment ça on lui avait rien demandé ? Ben c'était dommage parce qu'elle répondait quand même, nah !

« On peut se tutoyer non ? J'ai l'impression qu'on a à peu près le même âge ! J'en ai 24, précisa-t-elle parce que ça pouvait aider. »

Puis le tutoiement ça la rapprochait de la culture américaine à laquelle elle était plus habituée alors on lui pardonnait, non ?
AVENGEDINCHAINS

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

traineelevel 3
trainee
level 3

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Jeu 7 Juil - 15:39

Toi, je t'aime
Nanase Théa & Lim Reira

Reira sourit légèrement au compliment de sa camarade. Elle n'a rien à lui envier à ce niveau là, parce que la voix de Théa est plus que belle. Elle se demande ce que ça donnerait en rap... Faudrait qu'elle teste avec elle ! Mais pour le moment, elle préfère câliner un peu les enfants. Elle se relève par la suite pour parler avec Théa. Elle lui sourit quand elle apprend qu'elle est animatrice depuis six mois.

« C'est dommage que l'on ne ce soit pas croiser plutôt. Mais c'est chose faite maintenant ! »

Dire qu'elle n'était pas heureuse de cette rencontre serait un mensonge. De un, elle avait un vrai coup de cœur musical pour la jeune femme et de deux, elle avait l'air juste adorable ! Elle hoche de la tête pour donner son accord à son interlocutrice.

« Bien sûre que l'on peut se tutoyer ! C'est beaucoup mieux je penses ! Par contre, je suis plus jeune que toi ! Je n'ai que dix-neuf ans ! »

Mais comme sa mère n'a eu de cesse de lui répéter depuis qu'elle est toute petite, l'âge ne compte pas, ce qui compte, c'est la personne en elle-même. À cette pensée, la rose baisse son regard sur son portable, pour regarder l'heure. Elle a toujours mit un point d'honneur à être là quand sa mère finissait ses examens, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Reportant son regard sur Théa, elle penche la tête sur le côté.

« Tu as finis avec les enfants ? Parce que dans ce cas là, on peut aller prendre un café ensemble ? Je dois acheter à manger pour ma mère au passage. »

Elle espérait vraiment que sa nouvelle amie dirait oui. Parce que ce serait vraiment dommage qu'elles ne passent qu'aussi peu de temps ensemble, après avoir aussi bien chanter ensemble !

AVENGEDINCHAINS

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Spoiler:

Appel vers GabLove

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Mar 26 Juil - 16:58

Toi, je t'aime
Reira & Théa

Tenue ♦ Une chose avec laquelle Théa avait un peu de mal c'était le chant où elle ne se sentait pas toujours à l'aise alors que le rap, c'était presque une évidence pour elle. Cependant, elle faisait de son mieux pour ne pas décevoir Gabriel et tous ceux qui la soutenaient dans son rêve d'idolisme. Ils étaient vraiment sa motivation, elle ne le cachait pas.

« C'est vrai ! On pourra certainement rechanter ensemble, ce serait vraiment bien ! »

Non seulement la demoiselle avait adoré ce moment à chanter avec la rose mais en plus de ça, les enfants étaient heureux. Elle n'avait aucun lien de parenté avec eux mais s'y étaient vraiment attachés et elle fera tout pour leur faire plaisir, rien que pour voir leur sourire, pour voir la joie éclairer leur visage.
Comme le vouvoiement commençait à être un peu difficile pour la métisse, elle proposa à Reira qu'elle se tutoie. Ce serait certainement mieux pour toutes les deux, surtout qu'elles semblaient avoir le même âge… Ou pas d'ailleurs ce qui surpris Théa. 19 ans ? Sérieusement ? Ah ben celle-là elle s'y était vraiment pas attendu mais ça ne lui fit pas perdre le sourire. Il en allait pour réussir à lui faire perdre.

« Ah oui ? Désolée, s'excusa-t-elle tout de même. »

Théa avait quand même sous-entendu qu'elle faisait plus âgée ce qui n'était pas très souvent apprécié des autres. Mais c'était aussi l'euphorie de l'instant et ferait bien plus attention par la suite pour ne pas refaire une boulette !
Avant de répondre à sa nouvelle, la demoiselle vérifia l'heure sur son portable puis reporta son attention sur la rose avant d'hocher la tête, un sourire étirant toujours ses lèvres. Comme toujours, le temps qu'elle avait passé avec les enfants avait filé rapidement.

« J'ai fini oui ! On peut y aller, ça serait vraiment sympa ! Répondit-elle avec un entrain et une excitation non feinte. »

Ah ça pour sortir elle et prendre du bon temps, elle disait rarement non ! Bien au contraire et, après avoir fait dit au revoir aux enfants -que Théa avait toujours du mal à quitter- elle partit prendre un café avec Reira.

« Tu fais des études dans quel domaine ? »

Une fille aussi gentille et mignonne ne pouvait être qu'étudiante ! Parole de Théa.
AVENGEDINCHAINS

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

traineelevel 3
trainee
level 3

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Sam 6 Aoû - 18:13

Toi, je t'aime
Nanase Théa & Lim Reira

Reira balaie les excuses de Thea d'un geste de la main. Elle n'a rien à faire qu'on se trompe sur son âge. Tant qu'on ne lui donne pas trente-cinq ans ! Puis, la rose à l'habitude de traîner avec des personnes plus âgée qu'elle. En faite, tant qu'elle peut passer de bons moment avec la personne en face d'elle Reira s'en contrefiche qu'elle ai cinq ans ou bien quatre-vingts. C'était tout une philosophie que la rose adorait !

Son sourire s'agrandit un peu plus quand Théa accepte sa proposition. C'est génial ça ! Tellement génial que Reira en sauterait presque de joie ! Toute souriante, elle remercie sa nouvelle amie en s'inclinant légèrement devant elle. Ensuite, elle prend le temps de dire au revoir à tous les bouts de choux. C'est que même si elle ne passe qu'une à deux fois par mois, elle les adorent ces enfants. Une fois des bisous fait à tout le petit monde, la rose prend sa guitare sur le dos et commence à partir en direction de la salle d'attente ou elle trouvera sûrement un café.

Néanmoins, elle affiche une tête choquée à la question de sa camarade. Étudiante ? Elle ? Là, Reira éclate de rire. C'est pas méchant mais juste... Non, elle ne serait jamais étudiante !

« Désolé de rigoler mais... »

Et hop, la rose repart dans un grand éclat de rire. C'est pas qu'elle veut pas mais elle n'avais jamais mis un pied dans une école, faisant tout à la maison, alors elle n'allait sûrement pas aller à l'université ! Reira finit de se calmer en arrivant devant la machine à café et se retourne vers Théa pour s'expliquer, un joli sourire sur le visage.

« Désolé, mais je ne suis pas étudiante. Je penses que je ne le serais même jamais ! »

En disant cela, elle appuie sur les boutons pour avoir son café et récupère sa monnaie pour laisser la place à Théa. Si sa mère l'a voyait boire du café, elle était mal. Parce que madame Lim voyait sa fille comme une hyperactive -ce que Reira n'était pas- et lui interdisait toutes boissons énergisantes, quel qu’elles soient !

« Mais toi, tu es étudiante ? Ou tu travailles quelque part ? »

La métisse était curieuse de nature, voir très curieuse, alors forcément, elle allait demander plains d'informations sur sa nouvelle amie !

AVENGEDINCHAINS
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Spoiler:

Appel vers GabLove

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Mer 17 Aoû - 21:26

Toi, je t'aime
Reira & Théa

Tenue ♦ Depuis qu’elle travaillait à l’hôpital, soit environ depuis six mois, Théa n’avait pas eu l’occasion de chanter avec quelqu’un d’autre que sa guitare ou les enfants. C’est pour cela qu’elle était heureuse d’avoir pu performer avec Reira surtout qu’elle semblait vraiment gentille et adorable. Elle avait envie de mieux la connaître car elle était sure qu’entre elles, une belle amitié pouvait avoir lieu ! Et e, disant cela, elle n’était pas très loin de la vérité…. Fallait juste que la blondinette laisse son côté fifou et new-yorkais naturel ressortir, ce qui n’était pas très difficile lorsqu’elle était éloignée des enfants. Ben oui, faudrait pas qu’elle leur fasse peur quand même, elle pourrait en perdre son travail. Ce serait ballot !
Alors que les filles se dirigeaient vers la machine à café la plus proche, la demoiselle demanda à la rose si elle faisait des études. Elle était jeune, pleine de vie alors ce ne serait pas très étonnant surtout que, désormais, rare était les jeunes à ne pas faire d’études. Donc elle ne comprenait pas pourquoi c’était si amusant qu’elle pose la question. Un truc lui échappait.

« Ah d’accord ! Je vois je vois, assura-t-elle en insérant les pièces dans la machine, hochant aussi la tête. »

Oui bon, en vrai, elle voyait rien du tout et avait l’impression d’être encore plus à la ramasse, que pendant ses quatre années dans le coma elle avait raté beaucoup de chose. Ceci dit, elle allait se rattraper, elle ferait tout pour !
Quand Reira lui retourna la question, ce fut à Théa de rire avant de prendre son café ce qui réussit à la calmer un peu. Elles allèrent ensuite s’asseoir sur un banc, histoire de pouvoir discuter plus tranquillement.

« Je crois que je ne serais jamais étudiante non plus. Enfin pas dans une vraie université ni dans de vraies études, j’ai plus envie de passer les auditions pour la Rainbow ! Sinon, mon travail c’est ce que je faisais tout à l’heure avec les petits. »

Travail qu’elle aimait énormément soit dit en passant. De plus, n’aimant pas parler de ces quelques années dans le coma, elle préféra ne pas donner d’explications plus poussées à propos du pourquoi elle ne sera certainement jamais étudiante.

« Et du coup, tu sais ce que tu vas faire ? »

La réponse de Reira intriguait Théa la curieuse qui aimerait mieux connaître la rose.
AVENGEDINCHAINS

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

traineelevel 3
trainee
level 3

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   Mer 2 Nov - 22:46

Toi, je t'aime
Nanase Théa & Lim Reira

Reira ne pensait quand venant chanter pour les enfants, elle finirait par faire un duo, et encore moins avec une fille come Théa. Parce que la jeune femme qu'elle avait sous les yeux, c'était son nouveau crush vocal, qu'elle le veuille ou non. Elle comptait donc bien passer plus de temps avec la jolie jeune femme en face d'elle pour apprendre à mieux la connaître. Pour pouvoir peut-être une nouvelle fois, performer avec elle. Comme Reira doit retourner attendre sa mère, et surtout lui apporter à manger, elle demande à sa nouvelle rencontre si elle accepterait de la suivre.

C'est avec une joie non feinte, qu'elle quitte les enfants – après milles et milles bisous pour ses adorables bouilles d'anges -en compagnie de la jeune femme. Sur le chemin, la conversation dérive sur les études et la rose finit par exploser de rire. Ce n'est en rien contre Théa, bien évidemment, mais essayer juste de l'imaginer, elle, assise bien sagement et sans bouger pour écouter un cours, qui n'avait rien d'intéréssant à ses yeux, c'était juste hilarant. Néanmoins, elle retourne la question à sa nouvelle compagne pour savoir ce que elle fait. C'est d'ailleurs en attendant sa réponse qu'elle s'asseoit avec elle sur le banc, croisant ses deux jambes sous elle. Quand la réponse de la bénévole lui parvient aux oreilles, ses yeux s'ouvrent grands, alors qu'une immense sourire fleurit sur ses lèvres.

« La Rainbow ? Pour de vrai ?! Ouaaaaaaaaah ! »

On peux presque voir des étoiles s'allumer dans ses yeux. Mais cette nouvelle, somme toute anodine, elle l'a rend toute heureuse. Parce que ça veut dire une chance de revoir la jeune femme, de chanter encore avec elle, et qui saît, même danser ensemble.

« Oui, je sais... À vrai dire, j'attends la réponse pour savoir si j'ai été prise à la Rainbow, donc je penses qu'on part dans la même direction toutes les deux ! »

La preuve même qu'elles étaient faites pour s'entendre ! Pour passer des heures et des heures ensembles. Bon, là, la rose s'enflamme un peu trop, mais elle ne pensait juste pas trouver quelqu'un avec le même rêve dans un endroit tel que l'hôpital. Mais elle est plus que ravie !
AVENGEDINCHAINS
[/quote]

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa   

Toi, je t'aime ! Ft. Nanase Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1