お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Dim 1 Mai - 23:59

Il était une fois un bus

J’ai passé ma journée à attendre, j’ai travaillé 5 heures au Starbucks seulement alors j’ai eu tout le temps de préparer mon sac pour ce fameux week-end. Depuis qu’on a reçu la brochure, je suis comme un ouf, l’agence nous paye un week-end en chalet. C’est trop classe. Quand j’y pense, je me dis vraiment que j’ai choisi la bonne agence, je ne suis pas sûr que les autres organisent ce genre de sortie. En tout cas je compte bien profiter de ce week-end et puis Kei sera là bien entendu ça va être génial !
Le point de rendez-vous c’est l’agence pour un départ prévu à 18 heures, j’arrive même un peu en avance et rejoins un groupe probablement composé d’autres participants. Ça devient réel, on va rencontrer d’autre trainee, peut-être même des talents j’ai hâte !
Le groupe grossi un peu et finalement le bus arrive, tranquillement tout le monde dépose son sac dans les soutes et monte dans le bus, je compte laisser une place à Kei mais le connaissant il va pioncer tout le voyage, j’ai prévu ma musique au cas où. Je m’installe finalement en milieu de bus, laissant Kei vers la fenêtre et sans surprise il finit par faire la marmotte en moins de deux. Je tourne la tête dans l’allée et observe un peu ce qui se passe autour, je remarque alors une jeune brune assise de l’autre côté de la petite allée. A en jugé par son regard un peu perdu, je suppose qu’elle est nouvelle à l’agence comme moi.

« Bonjour, je m’appelle Nam Nathan, je suis nouveau à la Rainbow, enchanté. »

Je lui offre un sourire sincère, ce week-end est là pour qu’on fasse connaissance alors commençons !

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
Revenir en haut Aller en bas
junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Lun 2 Mai - 0:40

Il était une fois un bus

C'était plus fort qu'elle, Rina était aussi excitée qu'une puce et n'avait pas réussi à se poser de la journée. Une fois, elle s'asseyait dans le fauteuil, la seconde d'après elle allait à la cuisine puis allait ensuite dans sa chambre. Elle avait fait toutes les pièces de la maison un nombre incalculable de fois… Pourquoi avait-elle préparé ses affaires la veille ? Elle aurait eu de quoi s'occuper sinon mais elle aurait oublié des choses c'était sur et certain. La demoiselle réussit à prendre son mal en patience pendant toute la journée et le soir arriva tellement lentement qu'elle avait fini par mettre un réveil et s'endormit.
La tactique marcha et Rina fut prête pour partir à l'heure. Toutes ses affaires étaient prêtes, elle les prit puis alla rejoindre le point de rendez-vous où était le bus. Elle arriva en avance et mit son sac dans la soute lorsque celle-ci fut ouverte. Par la suite, la demoiselle monta dans le bus puis s'assit à côté de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Heureusement, la Trainee avait prévu de quoi s'occuper puisque sa camarade s'était endormie et elle ne pouvait pas regardait pas la fenêtre puisqu'elle était côté allée.

Elle regarda d'abord le bus à la recherche d'une tête connue mais ne vit personne. C'est à ce moment qu'elle entendit quelqu'un lui parler… Enfin, elle supposait que Nathan s'adressait à elle. Avec un sourire, Rina tourna la tête vers le jeune homme qui se trouvait juste en face d'elle.

« Bonjour, je suis Ozawa Rina, je suis aussi nouvelle à l'agence. Enchantée Nam-san ? »

Rina ne voulait pas qu'il y ait un quelconque malentendu sur la façon dont elle appelait les Trainee de l'agence… Surtout pour ce week-end qui allait lui permettre de rencontrer du monde et ça semblait bien commencer !

« Tu suis quelle formation ? »

La demoiselle était vraiment contente, le week-end semblait vraiment bien commencer !

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Mer 4 Mai - 11:10

Il était une fois un bus

La jeune femme se présente à son tour et je n’arrive pas à retenir un petit rire lorsqu’elle emploi un honorifique après mon nom. Je sais que c’est commun au Japon mais j’ai toujours du mal à m’y faire, et puis en plus on l’air d’avoir plus ou moins le même âge et en prime elle est aussi trainee alors au diable la formalité.

« Enchanté Rina-chan. Tu peux m’appeler Nathan ou Namnat t’embête pas avec le -san, ça me donne l’impression d’être un vieux en réalité. »

La plupart de mes amis et collègue m’appelle Namnat, un surnom que j’ai depuis l’école, pas facile pour les enfants de prononcer un prénom occidental alors on avait improvisé et c’est resté. Certain rajoute –kun à mon prénom ou mon nom, ça me fait déjà moins bizarre mais –san non j’aime pas. J’utilise moi-même ce titre mais pour des gens important comme Ikutama-san par exemple. Enfin bon moi on m’appelle Nathan ça me va très bien aussi.
Elle me demande ensuite quelle formation je suis, on sera peut-être ensemble qui sait.

« Je suis en mannequinat, enfin je vais essayer, et toi ? »

Je souris toujours, c’est plus fort que moi. Je veux pas passer pour un mec prétentieux qui se la joue mannequin beau gosse, ça me ressemble pas, alors je temporise un peu. J’ai choisi cette filière uniquement parce que je m’étais bien amusé au lycée à faire cette campagne pub et puis Kei m’avait pas mal encouragé aussi, il devait avoir peur de postuler tout seul, mais au final je n’ai aucun regret !

smile to life
junior★
junior

curriculum vitae :

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Sam 14 Mai - 16:16

Il était une fois un bus

Pour le moment, à part Kei qu'elle connaissait déjà du lycée, Rina n'avait pas eu l'occasion de rencontrer d'autre personne à l'agence. De ce fait, elle n'arrivait pas encore à être tout à fait à l'aise mais elle ne s'inquiétait pas, cela allait s'arranger, elle fera de nouvelles rencontres au fur et à mesure. Elle voulait profiter de ce voyage pour connaître d'autres personnes de l'agence aussi bien Trainee que formateurs et tous ceux étant aussi à la rainbow.
Dans le bus, la demoiselle fit la connaissance de Nathan, elle avait toujours des doutes quant à la façon dont elle devait appeler les autres Trainee. Elle ne voulait pas mal fait et, de ce fait, elle employait toujours un honorifique après les noms de famille. Même si ça lui faisait bizarre. A la remarque du jeune homme, Rina hocha la tête avec un sourire pour dire qu'elle avait compris.

« D'accord, je retiens Namnat ! Ce serait bête que tu te sentes vieux avant l'âge, dit-elle pour plaisanter. »

Non pas qu'elle se moquait ni rien mais c'était quand même amusant pour Rina. Elle allait, quand même, éviter de s'étendre sur le sujet.
Ils parlèrent ensuite des formations qu'ils suivaient à l'agence, lorsque Nathan parla de sa formation en mannequinat la demoiselle ne put s'empêcher de penser à Kei qui lui avait dit suivre cette formation aussi.

« Je suis en formation chant et danse. Courage à nous en tout cas ! »

Envie d'une pompom girl appelez Rina, elle se fera une joie de vous encourager. Trop d'amour en cette petite.

« Depuis combien de temps tu es à la rainbow ? »

Winter
-byendlesslove
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

L O V E
연애

Terry

H Y U N G

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Sam 14 Mai - 23:37

Il était une fois un bus

On m’a parfois reproché d’être trop amical, je sais que le respect est important au Japon, en Corée aussi mais c’est différent, et je n’ai jamais été très fan du protocole. Après tout avec quelqu’un qui semble avoir mon âge, je ne vois pas pourquoi on devrait faire tout un foin sur les honorifiques, quand on parle à un sempai plus âgé là oui, mais franchement cette fille doit avoir mon âge environ alors pourquoi se prendre la tête, c’est pas mon genre en tout cas.
Je souris lorsqu’elle m’appelle Namnat, c’est déjà moins bizarre pour moi.
Elle m’indique ensuite qu’elle est en chant et danse, une future idole alors, de celles qu’on verra partout, si j’avais su chanter ça m’aurait peut-être plu qui sait, mais ma voix de canard et moi on préfère éviter.

« Faisons de notre mieux ! »

On n’est certes pas dans la même formation, mais on aura peut-être à travailler ensemble qui sait. Et même si ce n’est pas le cas, rien ne nous empêche de nous soutenir mutuellement.

« Ça fait un mois maintenant, mais je rencontre tout le monde pour la première fois ce week-end. »

Depuis mon entrée à l’agence, j’y suis allé principalement pour rapporter des documents, et voir un peu comment ça se passe, j’ai eu droit à un premier court de maintien, je sais désormais que je n’ai pas le dos très droit d’ailleurs, mais ce week-end enfin, j’ai l’occasion de rencontrer tout le monde et c’est super !

« Et toi ? »

smile to life
junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Dim 5 Juin - 21:44

Il était une fois un bus

[justify]Rina aimait la Rainbow de plus en plus. Déjà avant d'y entrer comme Trainee elle était admirative de l'agence qui produisait les SC mais aussi de donner sa chance à tout le monde. Désormais, elle se disait que s'il n'y avait que des personnes telles que Kei et Nathan ce lieu était juste le paradis ! En effet, la demoiselle les trouvait vraiment gentils tous les deux et très amical.
Il semblait qu'il y avait aussi une certaine entraide entre tout le monde, ce qui était bien puisqu'ils avaient quand même tous le même objectif mais n'étaient pas pour autant en compétition. Dans une formation identique chacun avait sa personnalité et préférait telle ou telle chose ce qui les différentier tous.

« J'y suis entrée il y a une dizaine de jours, environ. Je rencontre aussi tout le monde pour la première fois pendant le week-end ! »

Week-end qui avait l'air vraiment bien et qui l'enthousiasmait grandement. Rina adorait la ville mais quelques jours dans la nature c'était vraiment bien aussi. Ce qui embellissait vraiment le tableau étaient les rencontres qu'elle ferait pendant ce séjour. Si le temps était au rendez-vous, la bonne humeur et les bonnes rencontres aussi, la demoiselle était sure et certaine de passer un bon séjour !

« Tu as prévu de participer à des activités ? »

Peut-être qu'il se retrouverait à l'une d'entre elles, ça serait bien !

Winter
-byendlesslove
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

L O V E
연애

Terry

H Y U N G

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Lun 13 Juin - 13:42

Il était une fois un bus

Venir au lac m’avait semblé évident, déjà parce que quand on vous offre ce genre de cadeau, faudrait être fou de refuser et puis en plus c’est l’occasion de rencontrer les gens avec qui je vais travailler.
Dans le bus sur le trajet on ressemblerait presque à un groupe scolaire en sortie, c’est amusant, j’aime cette ambiance aussi.
Je me décide à parler à ma voisine histoire de faire passer le temps. Kei étant déjà en train de dormir et le trajet étant plutôt long autant en profiter pour nouer des liens c’est un peu le but du week-end en plus.

« Je pense qu’on n’est pas mal à être nouveaux et que c’est pour ça qu’ils ont organisé ce week-end, c’est cool je trouve. »

Plus je découvre et plus j’aime cette agence, j’avais un peu peur d’être perdu dans la masse et en fait non, j’ai l’impression qu’ils prennent vraiment soins de tout le monde ça fait plaisir.
Elle me demande ensuite si j’ai prévu de participer aux différentes activités, pour le coup oui, moi je veux tout faire !

« Déjà je vais faire la randonnée demain, et si je suis pas trop fatigué, j’irais pour la visite du village. J’ai envie de tout voir, je ne suis jamais venu ici. »

J’ai pas beaucoup bougé de Tokyo faut dire, mais ça va changer, surtout si l’agence prévoit régulièrement ce genre de chose !

« Et toi tu connais ici, tu es déjà venu ? »

Le Mont Fuji c’est quand même super connu alors je me dis que les japonais doivent connaitre de base, dans chaque pays il y a des trucs incontournables, au moins après ce week-end je pourrais dire que j’ai visité l’un de ces endroits !

smile to life
junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Mar 26 Juil - 17:17

Il était une fois un bus

Rester tranquillement assise dans le bus commençait à devenir vraiment difficile pour Rina qui était de plus en plus excitée à l'idée d'arriver au mont Fuji. Pourquoi le trajet devait être si long ou qu'on avait pas encore inventé la téléportation ? Ce serait vraiment mieux pour les impatients comme la demoiselle… Ou peut-être pas, c'était dur à dire en fait car d'un côté, si le voyage était vraiment bien, alors on sera encore plus content d'arriver et on profitera encore plus que si on avait mis seulement quelques secondes. Mais, de toute façon, la téléportation n'existant pas encore -et n'existera peut-être jamais-, ce genre de comparaison n'avait pas lieu d'être.
L'agence existant, c'était mieux de repenser à elle peut-être et à choisir, la demoiselle préférait largement discuter avec Nathan plutôt que de penser à des choses futiles… Ou bizarre.

« Oui, ça va nous permettre de rencontrer d'autres personnes de l'agence en plus de passer un bon moment ! »

Parce que oui, ils ne pouvaient pas passer un mauvais week-end, c'était presque inimaginable comme situation. Surtout que les activités proposées, semblaient promettre de l'amusement en plus des rencontre ce qui était génial ! Ah, Rina était vraiment fane de la Rainbow, aucun doute à avoir là-dessus !

« Oh, j'ai aussi prévu d'aller à la randonnée ! »

Ils allaient certainement se revoir là-bas ce qui plaisait beaucoup à la demoiselle qui appréciait Nathan. Il était gentil et certainement qu'ils pourraient devenir amis ! Ce serait vraiment génial.

« J'en ai beaucoup entendu parler mais c'est la première fois que je viens. J'ai hâte d'être arrivée et j'espère que le beau temps sera au rendez-vous ! »

Rien de mieux qu'un rayon de soleil pour parfaire un week-end !

Winter
-byendlesslove
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

L O V E
연애

Terry

H Y U N G

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Mer 3 Aoû - 21:00

Il était une fois un bus

Tous les endroits sont bon pour faire de nouvelles rencontres et comme on avait de la route à faire avant d’arriver, autant profiter des deux heures pour commencer à discuter avec les voisins. Bon bien entendu Kei lui dormait déjà, mais je pouvais pas lui en vouloir, heureusement il y avait une jeune fille à côté avec qui je pouvais converser un peu.
D’ailleurs elle aussi comptait faire la randonnée, on s’y retrouverait donc forcément.

« Super ! J’ai entendu dire que des idoles viendront peut-être avec nous, en tout cas ils devraient y en avoir ce week-end, c’est génial ! »

Venant d’un milieu plutôt modeste, et n’ayant aucune connaissance dans le monde des idoles, avoir l’occasion d’en rencontrer ça me semble presque irréel. J’ai tellement regarder la TV en Corée en regardant des groupes et même ici au Japon, pour moi c’était un monde inaccessible et pourtant me voilà un pied dedans, j’en reviens toujours pas, tout ça grâce à la marmotte à côté de moi. On continue ensuite la discussion.

« La météo semble avec nous d’après ce que j’ai lu, croisons les doigts ! Après je suis certains que même avec des nuages, les paysages seront magnifiques, mais c’est sûr qu’on serait mieux avec un beau soleil. »

Disons que l’idée d’une randonnée sous la pluie ne m’inspire pas trop, mais bon on verra ça demain, ne soyons pas négatif, il fera surement très beau !
Je profite alors de la discussion pour en apprendre un peu plus sur ma voisine, moi j’y connais pas grand-chose en musique nippone, alors elle doit avoir des trucs à m’apprendre.

« Si tu es en chant, tu dois bien connaitre des groupes sympas ? Kei, la marmotte à côté de moi m’a donné quelques noms que j’aime bien mais tu en a peut-être d’autres. »

Je pointe mon meilleur ami du doigt en plaisantant.

smile to life
junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Mer 17 Aoû - 21:15

Il était une fois un bus

Ce week-end s’annonçait tellement bien que Rina ne regrettait vraiment pas d’y participer ! Non pas qu’elle en déjà douté vu comme la Rainbow était génial, ceux qui en faisaient parti devaient forcément l’être ! Ce qu’elle organisait aussi était forcément génial. Dans sa tête, c’était impossible qu’il en soit autrement. Rien que cela, la fit grandement sourire et presque trépigner sur son siège, elle faisait de son mieux pour rester calme parce que ce n’était pas facile du tout !
Ce qui ravissait encore plus la demoiselle était que Nathan allait certainement faire la randonnée demain. Si Kei venait aussi, elle connaîtrait deux personnes ce qui était un bon début quand même.

« C’est vrai ? Ce serait bien je trouve ! »

Parce qu’ainsi elles pourront rencontrer leur kohai mais aussi, et surtout, elles pourront très certainement se reposer ! C’était très important. Puis aussi, cela pouvait aussi permettre aux trainees et juniors de les rencontrer ce qui pouvait les motiver encore plus… En tout cas, Rina espérait sincèrement avoir la chance de rencontrer les Seven Colors ou de pouvoir revoir Kaneko.
La discussion s’oriente ensuite sur la météo et la brune hoche la tête à la remarque de Nathan. C’était sur que le week-end s’annonçait ensoleiller mais aussi mémorable, elle avait tellement hâte d’y être !

« On verra bien mais je suis sure aussi que la météo s’annonce très favorable ! »

Parce que si le déjeuner pouvait se faire à l’intérieur, la randonnée non et s’ils pleuvaient cela gâcherait un peu tout puisqu’ils ne pourraient pas voir les paysages magnifiques. Mais, surtout, ce n’était pas amusant ce genre d’activité sous la pluie.
A la question de son camarade, la demoiselle prit un instant pour réfléchir avant de se demander quelque chose. Elle y pouvait rien mais il venait de la faire douter là.

« Mais… Kei c’est pas un poney ? »

C’était plus une question pour elle-même mais ça la perturbait un peu qu’il soit qualifié de marmotte et ce, même si elle connaissait l’expression.
Rina secoua la tête pour remettre ses idées en ordres et répondre à Nathan.

« Je connais quelques groupes oui, en j-pop et aussi en j-rock… En j-pop girls band je te conseillerais plus les Buono! ou encore les °C-ute. En boys band là il faudrait fouiller dans les groupes de la Johnny’s comme les Kis-my-ft2, les Kanjani8 et les Kat-tun… En j-rock j’aime beaucoup les INKT entre autre et on m’a récemment conseillé les A!Rock, ils sont géniaux aussi ! Enfin, après il y a tellement de groupe, si tu veux je peux te faire une liste ! assura-t-elle avec un grand sourire et beaucoup d’entrain. »

On parlait musique, la demoiselle était dans son élément et toute l’excitation qu’elle ressentait commençait à ressortir.

Winter
-byendlesslove
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

L O V E
연애

Terry

H Y U N G

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   Lun 24 Oct - 11:05

Il était une fois un bus

Rencontrer de nouvelle personne c'est toujours génial, et puis maintenant qu'on a rejoint l'agence avec Kei, je vais forcément me faire de nouveaux amis, des futurs stars qui sait ! Je suis en tout cas surexcité à l'idée de rencontrer des idoles, et devenir amis avec d'autres trainee ou junior c'est quand même super !
Forcément pour l'instant on parle un peu de tout et de rien, mais on fini par parler musique, puisque c'est son domaine de prédilection. Je suis d'ailleurs surpris lorsqu'elle me parle de Kei, elle le connait ?

« Tu connais Kei ? C'est un poney la plupart du temps mais quand il dors je te promet c'est la pire des marmottes. »

Je ne peux m'empêcher de rire en disant ça, je jette un coup d'oeil à mon meilleur ami et ça me fait encore plus rire, évidement je ne me moque pas, je l'adore ce mec, c'est plus affectif qu'autre chose.

Elle me donne alors pleins de noms de groupes, je suis bluffé, mais je ne vais jamais tout retenir.

« Wahou tu t'y connais bien en effet ! Je vais jamais retenir tout ça et j'ai rien pour prendre des notes. En tout cas c'est cool parce que je connais pas encore très bien les groupes japonais, enfin ya ceux qu'on voit à la télé mais je sais pas qui sont les mieux quoi. En échange si tu veux je pourrais te présenter des groupes coréens, là je m'y connais un peu plus déjà ! »

Après tout elle me fait découvrir le japonais, je lui fais découvrir le coréen, ça me semble être honnête.

smile to life
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan   

Il était une fois un bus ... ♪ Rina&Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1