お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hajimemashite ☆ Ft Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : 10.12.1986 à Nagoya au Japon.

Son arrière grand-mère paternelle s'est mariée avec un américain et ont eu des enfants. Ils ont vécu au Japon à Nagoya.
quelques années après la naissance de Natsuki, la famille partit vivre à Tokyo suite a une mutation professionnelle des parents de la fillette. Pour garder ses origines et parce qu'elle partait parfois en vacances en Amérique, la petite a appris les deux langues et est parfaitement bilingue.

réseaux sociaux : ma présentationmes liens [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Minniefeat. Takeofeat. Gabrielfeat. Tetsu

RPs Terminés:

MessageSujet: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Dim 1 Mai - 23:36

Hajimemashite ft Minnie

C'était samedi matin, Natsuki s'était réveillée tôt pour aller s'asseoir au bord du lac et pouvoir profiter de la nature seule. Elle avait mangé juste un gâteau se disant que ce serait suffisant en attendant que ses collègues viennent prendre leur petit-déjeuner. En effet, même si elle voulait juste avoir quelques minutes seule ce matin elle était quand même en voyage avec ses collègues et n'allait pas déjeuner toute seule sans eux. Surtout qu'elle aurait l'occasion de rencontrer des personnes travaillant à la rainbow et de tisser des liens si elle mangeait avec tout le monde… Puis elle ne paraîtrait pas associable alors qu'elle ne l'était pas. Au contraire, la demoiselle adorait parler avec des nouvelles personnes, rencontrer des gens et échanger car ça permettait d'apprendre des choses avoir une vision des choses plus larges.

Après sa douche, Natsuki s'habilla, se coiffa et se maquilla comme elle n'avait pas l'intention de retourner dans sa chambre avant d'aller déjeuner. La demoiselle prit ensuite un sac-à-main avant de sortir de sa chambre.
Elle alla ensuite près de lac où elle croisa quelqu'un, un jeune homme qu'elle avait déjà vu à l'agence et qui lui semblait être un formateur mais elle ne le connaissait pas encore. Quand il tourna la tête, elle ne put l'ignorer puisqu'ils étaient tous deux collègues et pour éviter tout malentendu, la demoiselle salua l'homme.

« Bonjour, je suis Cook Natsuki, il me semble qu'on s'est déjà croisé à l'agence. Je suis formatrice en comédie et vous ? »

Elle était curieuse, voir très curieuse et ne comptait pas travaillait sur sa curiosité pour le moment… C'était mission impossible en plus alors autant éviter de perdre du temps.

« Pardon, je… J'espère ne pas vous avoir déranger ! »
Revenir en haut Aller en bas
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Lun 2 Mai - 18:44

Hajimemashite

Il a beau être tôt, je sors déjà dehors, pour profiter de silence qui entoure le lac. J'ai beau aimer la musique et autre, vivre au milieu de trainee et de formateurs, c'est vite épuisant. Agréable mais épuisant parce que je rencontre pas mal de nouvelles personnes. C'est pour ça qu'une fois prêt et habillé, je sors près du lac pour admirer la vue et profiter du silence qui entoure le lieu. Avant de venir ici, je n'avais jamais entendu parler du lac Kawaguchi. Je ne me suis pas intéressé à la géographie japonaise en même temps.

Je marche quelques minutes avant de m'accouder à une barrière et de regarder les paysages. Il n'y a rien à dire, le paysage est magnifique. L'agence à vraiment bon goût pour ce qui est d'organiser des sortie et des événements. Comme j'entends des bruits de pas, je tourne ma tête sur le côté et croise le regard d'une femme. Je l'ai déjà croisé dans les couloirs de l'agence mais jamais nous n'avons échangés. C'est peut-être le moment pour ?

Je n'ai pas le temps de réellement la saluer après qu'elle se soit présentée puisque aussitôt elle enchaîne sur des excuses. Pour lui montrer que je ne lui en veut pas du tout, je lui adresse un léger sourire avant de l'observer un peu plus. Elle est jolie en tout cas.

- Vous ne me dérangez pas du tout, au contraire.

Je pourrais avoir un peu de compagnie comme ça. J'espère juste que l'on arrivera à s'entendre tous les deux.

- Je m'appelle Park Jae Min. Je suis formateur  en chant depuis six mois à l'agence.

Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait lui dire de plus pour le moment, alors il comptait sur la formatrice pour faire la conversation.

Do not be mad, it's just you and only you

© Pyphi(lia)
agencyformateur
agency
formateur

Son arrière grand-mère paternelle s'est mariée avec un américain et ont eu des enfants. Ils ont vécu au Japon à Nagoya.
quelques années après la naissance de Natsuki, la famille partit vivre à Tokyo suite a une mutation professionnelle des parents de la fillette. Pour garder ses origines et parce qu'elle partait parfois en vacances en Amérique, la petite a appris les deux langues et est parfaitement bilingue.

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Lun 9 Mai - 17:25

Hajimemashite ft Minnie

Lorsqu'elle était sortie pour prendre l'air, Natsuki ne s'était pas du tout attendue à rencontrer quelqu'un vu l'heure qu'il était. Visiblement, ce n'était pas la seule lève-tôt de l'agence ce qui la fit sourire. Pour connaître ce collègue avec lequel elle n'avait encore jamais eu l'occasion de discuter, la demoiselle alla vers lui avec un sourire puis se présenta. Elle espérait quand même ne pas le déranger, ce fut presqu'un soupir de soulagement qui sortit de sa bouche mais discret parce que ce n'allait pas le faire sinon, elle le savait.

« Merci, dit-elle avec un sourire, vraiment soulagée qu'il ne l'envoie pas aller voir ailleurs. »

Son sourire refusait de la quitter, contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui discuter mais aussi de pouvoir faire connaissance avec un collègue.

« Enchantée, Park-san ! Vous pouvez m'appeler Natsuki ou Natsu-chan si vous voulez après tout on est collègue et chargé de former des futurs talents. »

Il fallait bien qu'ils se soutiennent entre collègue, il n'y avait aucune concurrence selon Natsuki que de l'entraide. Peut-être qu'elle idéalisait les choses ou peut-être pas cela restera une question peut-être sans réponse.

« Vous vous plaisez à l'agence ? »

Mais aussi parce qu'une Natsuki c'est curieuse elle avait bien envie de lui demander pourquoi être venue au Japon mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux qu'elle ne s'en même pas parce que ça ne la regardait pas. C'était vraiment une intuition mais ça marchait tellement bien qu'elle ne posa pas la question, se contentant juste de sourire. Peut-être qu'internet pourrait l'aider plus tard ou alors que Jae Min allait lui en parler. C'était une madame de confiance la Natsuki.

« En tout cas, c'est vraiment bien de nous avoir organisé ce voyage on peut rencontrer plein de personnes, pour les trainee ça leur permet aussi de se connaître. »

Bonjour, le monde des bisounours ? On a trouvé un de vos semblable madame Cook Natsuki.
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Lun 16 Mai - 1:52

Hajimemashite

J'écoute la jeune femme me remercier sans rien dire. C'est normal pour moi de ne pas la rembarrer, après tout elle vient me parler. Je ne suis pas très intégré avec mes collègues, mais en même temps, je ne suis pas arrivé il y a très longtemps. Ça doit jouer, je suppose. Je rougis un peu à l'appellation de la femme en face de moi.

- Pas la peine de m'appeler Park-san, je dois sûrement être plus jeune que vous. Jae Min ou Jae suffira vous savez !

J'ai tellement pas l'habitude de me faire appeler comme ça. Je préfère pas d'ailleurs, ça fait trop... Sérieux ! Je m'accoude de nouveau à la barrière en écoutant Natsuki me poser une question. Si je me plait à l'agence...

- Oui. Oui, c'est vraiment une bonne agence. Elle traite aussi bien ses trainee que ces idoles lancées où même les membres du staff.

J'ai du mal à cacher l'amertume dans ma voix. Je n'ai jamais voulu être formateur. Jamais. Au contraire, avant j'étais à la place de tous ces jeunes que je dois coaché aujourd'hui. J'avais réalisé mon rêve... Je serre les dents et respire calmement. C'est pas le moment de penser à ça. Vraiment pas. Je profite du changement de sujet lancé par ma collègue pour oublier mes pensées.

-Effectivement, c'est plutôt une bonne idée ! Même pour les membres du staff ! Personnellement, je ne connais pas grand monde.

Je ne suis pas là depuis assez longtemps. Et je commence tout juste à parler assez bien japonais pour pouvoir m'intégrer correctement. Le seul truc qui me manque, c'est ma famille. Ma petite sœur qui m'a tourné le dos dès que ma carrière à couler... Mes parents qui n'osaient plus me regarder. Rah bordel ! C'est pas le moment de penser à ça !

- Vous êtes à la Rainbow depuis longtemps ?

Dévions vers des choses qui ne me feront pas broyer du noir, ça vaut mieux !

© Pyphi(lia)
agencyformateur
agency
formateur

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Dim 5 Juin - 21:40

Hajimemashite ft Minnie

Bien que Natsuki soit métisse, elle avait grandi au Japon dans les traditions et avait parfois du mal à être aussi extravagante que lorsqu'elle est en Amérique. Elle paraissait donc trop polie certaine fois, surtout avec les personnes qu'elle ne connaissait et, même si cela paraissait être bien vu, ça lui déplaisait quand même. C'est un peu pour cette raison qu'elle appela son collègue Park-san et non Jae Min ou autre chose comme il lui fit remarquer.

« Pardon, c'est l'habitude, dit-elle avec une moue toute mignonne. »

Moue qui ne resta pas longtemps puis qu'une question vint se poser à son esprit. Elle était un peu la sempai de Jae Min et elle voulait être sure que ses kohai aussi bien Trainee que dans le staff se sentent bien à la raibow.
Alors que Natsuki écoutait la réponse, elle s'adossa à la barrière à côté du jeune homme. Vu sa voix il devait être formateur en chant et vu son accent il venait de l'étranger. Cependant, elle ne posa aucune question à ce propos puisqu'elle avait bien entendu l'amertume dans la voix de Jae Min. Contrairement à la demoiselle, certains avaient véritablement envie d'être idole mais n'avaient pas pu ou ne pouvaient plus.

« C'est vrai, répondit-elle, son regard perdu dans le vide. »

Sentant que son collègue n'était pas des plus calme, Natsuki préféra changer de sujet pour reparler du week-end qui s'annonçait vraiment bien en fait. Le lieu était parfait, le beau temps semblait au rendez-vous, et la bonne humeur aussi.

« Vous verrez, ça viendra au fur et à mesure, dit-elle en tournant la tête vers Jae Min, sure d'elle. »

Puis avec ce week-end, des rencontres il allait en faire c'était sur et certain !
Une question fit presque perdre l'équilibre à Natsuki parce qu'elle venait de se rendre compte que cela faisait un moment qu'elle était formatrice… Le temps avait passé vraiment trop vite !

« Je suis entrée à l'agence un peu après son ouverture. Je me suis rendue compte que je ne voulais pas de cette vie d'actrice dont tout le monde rêve, je voulais former la future génération. Être formatrice me permet de transmettre ma passion mais aussi de leur permettre d'avoir leur chance dans ce milieu. Ça me plait tellement que je n'ai pas vu les années passer, dit-elle avec un rire. »

C'était un peur une mamie Natsuki mais elle le vivait plutôt bien.

« Vous avez prévu d'assister à des activités pendant le week-end ? »

Peut-être qu'ils allaient se recroiser pendant le week-end !

WAKE UP

Mais parfois, ça fait assez mal surtout quand le rêve avait l'air si délicieux.
ACIDBRAIN
agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Lun 13 Juin - 2:22

Hajimemashite

Je reste accoudé à la barrière, les yeux dans le vague. Je souris légèrement à la japonaise pour montrer que j'ai compris ? Je ne lui en veut pas, après tout vaut mieux être trop poli que pas assez. C'est ce que je me répète en tout cas. J'écoute la japonaise d'une oreille distraire, les yeux perdus dans le paysage. Elle a pas tord, les relations avec les autres viendront sûrement avec le temps.

Je lui fait confiance sur ça ! Un léger sourire apparaît sur mes lèvres alors qu'elle réagit plutôt... Énergiquement ? à ma question. Je savais pas que ma question était si violente ! Je comprends après, que c'est sûrement parce qu'elle est là depuis longtemps. Mais ça fait plaisir de voir des gens réellement motivé par le métier de formateur et qui ne le font pas par dépit. Il n'y a que moi pour venir faire formateur par dépit. Je dois être maso au fond... Entraîner de futurs idoles... La vie a un drôle d'humour.

- Non, pas vraiment. Aucunes ne me disent vraiment alors je préfère reste ici et visiter. Je ne suis jamais venu au mont Fuji donc j'en profite !

C'est vrai, je vais profiter des paysages magnifiques pour me ressourcer. Peut-être qu'en partant, je pourrais enfin repartir de zéro. Hum, non faut pas rêver. Je secoue la tête et décide de me bouger de ma barrière pour aller vers un attroupement. Ça a l'air marrant par là.

- Vous venez avec moi ? Ils ont l'air de s'amuser !

Avec l'accord de la japonaise, je la traine vers l'attroupement et je découvre une sorte de... Jeu ? Oui ça doit être ça ! On doit faire une tarte aux pommes a priori, et celui qui gagne remporte 1750 yens. Et c'est par équipe !

- Ça vous tente qu'on joue ? Ça peut toujours être amusant et c'est gratuit !

En vrai, j'apprécie la compagnie de Natsuki et si je pouvais lier des liens avec une collègue, autant en profiter. et le fait de manger la tarte aux pommes à la fin donne aussi très envie de participer !

© Pyphi(lia)
agencyformateur
agency
formateur

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Mar 14 Juin - 1:01

Hajimemashite ft Minnie

La conversation restait calme ce qui n'était pas désagréable quand on savait que ce week-end était fait pour se reposer. Natsuki avait plutôt l'habitude d'être énergique et enjoué mais le lieu avait un effet vraiment apaisant sur elle puis il était tôt et elle n'avait rien mangé. Discutant avec son collègue, elle lui demanda ensuite s'il avait l'intention de participer aux activités, hochant la tête à la fin de sa réponse. Jae Min avait bien raison de profiter ! Parole de Cook Natsuki !

« Vous avez bien raison, le mont Fuji est vraiment un bel endroit même si je ne suis pas venue souvent. Enfin, c'est vraiment bien quand on aime la nature, si ça n'a pas changé. »

Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit et ce dicton semblait bien fonctionner sur ce lieu. Enfin, ce n'était pas le seul mais comme ils étaient là pour le moment, ben elle ne voyait que le lac et le mont Fuji.

Natsuki haussa un sourcil en entendant du bruit puis en voyant son collègue allait vers la source. Il se passait quelque chose aujourd'hui ? C'était fort probable et elle suivit donc Jae, souriant à sa question. Pour s'amuser, elle était toujours partante !

« Je viens ! Ça a l'air marrant ! »

La demoiselle, et son sourire -c'était mieux si ses lèvres restaient sur son visage- suivirent ensuite son collègue jusqu'à l'attroupement où ils comprirent la raison de cette masse. Un concours pour faire des tartes aux pommes ? Oh ça oui, elle voulait, elle aimait bien cuisiner la Natsuki et ça n'avait rien à voir avec son nom de famille ! Ou alors peut-être un peu.

« Allons-y ! J'adore la tarte aux pommes puis on a une longueur d'avance… It's time to cook ! »

C'était Natsuki, fallait pas lui en vouloir, elle avait les pieds sur terre mais quand il s'agissait de ses pêchers mignons c'était plus compliqué. La brune suivit Jae pour s'inscrire et une fois que le concours commença il fallut s'organiser. C'était mieux, non ?

« Qui fait quoi ? »

Parce qu'elle la tarte aux pommes elle en faisait qu'avec un livre, les quantités c'était pas toujours ça et si quelqu'un pouvait appeler Google, elle disait pas non.

WAKE UP

ACIDBRAIN
agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Jeu 14 Juil - 15:51

Hajimemashite

Je tire la formatrice après son accord et on découvre un concours de tarte aux pommes. Je hausse légèrement un sourcil mais finalement, y participer me tente bien. Je pose la question à Natsuki et très vite, je reçois une réponse positive. Il est temps d'aller cuisiner comme elle le dit si bien ! On s'approche des lieu et rapidement, on s'inscrit. Je n'ai jamais fait de tarte aux pommes de toute ma vie, mais ça ne peut pas être bien sorcier. Enfin, je crois ?

Une fois inscrit, on passe devant les fourneaux et je fronce les sourcils de concentration. Maintenant qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse ? Je me retorune vers ma partenaire et je hausse les péaules à sa question. Je cuisine rarement, encore plus quand il s'agit de patisseries mais bon... Pour cette fois, je pouvaire un effort !

« Je ne sais pas... J'avoue qu'à part éplucher des pommes, je ne sais pas trop comment faire une tarte aux pommes... »

Je passe une main dans mes cheveux avec un sourire d'excuse.

« Par contre, je peux éplucher des pommes et les couper ! »

Je rigole un peu devant la bêtise de ma phrase. Y'a pas à dire, je peux vraiment dire des énormités quand je m'y met. Je secoue un peu ma tête avant de la relever vers elle et de lui adresser un nouveau sourire.

« Donc, je fait les pommes et vous faites la pâte ? »

Ça lui semble être un bon compromis tout ça !

© Pyphi(lia)
agencyformateur
agency
formateur

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Mar 26 Juil - 17:13

Hajimemashite ft Minnie

Cuisiner ou encore pâtisser sont des choses que Natsuki aime bien faire mais elle se servait souvent d'un livre de cuisine comme les recettes et quantités ne rentraient pas dans sa tête. C'était vraiment pas facile de tout retenir et elle admirait ceux qui y arrivaient. Là, elle les enviait car ça aurait pu vraiment l'aidée pour faire la tarte aux pommes avec Jae… Qui devait se moquer d'elle vu ce qu'il lui dit à propos des pommes.

Ces jeunes alors, ils n'ont vraiment plus le respect des anciens, c'est triste. Tout était en train de se perdre, elle allait pleurait.

« T'es sur ? Non mais je voudrais pas avoir des problèmes si tu te coupes… Tu fais attention, ne ? »

A prendre au second degré car si Jae venait à se couper, la demoiselle allait le soigner avec du désinfectant, un pansement et un bisou magique. Elle le voyait comme son enfant ce petit qui était plus grand qu'elle parce qu'il lui semblait bien sympathique et Natsuki aimait bien materner ses cadets.
D'ailleurs, tellement elle le voyait comme son enfant, elle le tutoyait sans s'en rendre compte. C'est quand il l'avait vouvoyer qu'elle s'était rendu compte de sa gaffe.

« Faisons ça oui ! C'est un bon compromis, dit-elle avec le sourire. »

La demoiselle commença ensuite à rassembler les éléments pour faire la pâte devant elle. En vrai, elle allait faire une pâte sablée et seul un mixeur était suffisant… On allait pas arrêter de l'entendre parler.

« Dis… Ce ne vous dérange pas si on se tutoie ? Demanda-t-elle tout en pesant ce qui serait utile à la fabrication de la pâte. »

Parce que la miss avait le tutoiement facile, et, si au début elle arrivait à vouvoyer les autres au bout d'un moment ce n'était plus possible. C'était trop compliqué pour elle.

WAKE UP

ACIDBRAIN
agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Sam 6 Aoû - 18:42

Hajimemashite

Je regarde ma collègue avec de grands yeux quand elle répond à ma question. Elle me voit comme un enfant où ? Je finis par hausser les épaules devant cette marque étrange d'affection venant de la formatrice avant de lui adresser un sourire et de me mettre au garde à vous.

« Promis, je me coupes pas chef ! »

Je quitte ma position militaire pour aller choisir les pommes après que Natsuki mais assurer que c'était bon pour elle. Je m'en serais voulu sinon ! Mais bon, vu qu'elle est d'accord, je peux m'occuper des fruits sans problèmes ! Je m'éloignes quelques minutes le temps de sélectionner les pommes dont on a besoin et je reviens. Je les poses sur le plan de travail, laissant une grande partie de libre pour Natsuki et prends le couteau en main pour les éplucher. Je commences mon ouvrage en me rappelant de ce que me disait ma mère. C'est elle qui m'a apprit à éplucher les fruits d'ailleurs... Dommage qu'aujourd'hui, elle préfère me voir mort plutôt que de m'héberger sous son toit. Je secoue ma tête pour chasser mes pensées et me reconcentre sur les paroles de ma partenaire.

« Bien sûr que non, ça ne me dérange pas ! »

Je préfère ça plutôt que le vouvoiement que je trouves rapidement dur à garder. Surtout quand on fait une tarte aux pommes ! J'épluches rapidement deux-trois pommes avant de me retourner vers ma partenaire.

« Je dois en faire combien ? »

Parce que sinon, j'allais faire une vingtaine de pommes, de peur d'en manquer, et je ne suis pas sûr que c'est ce que veut Natsuki !

© Pyphi(lia)
agencyformateur
agency
formateur

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Mer 17 Aoû - 21:19

Hajimemashite ft Minnie

En se réveillant ce matin-là, Natsuki ne s’était pas vraiment attendue à se retrouver dans un concours de tarte aux pommes mais c’était assez fun au final. Puis, ça pourrait certainement les aider à se rapprocher avec Jae Min. Non pas qu’il lui plaisait mais, sans qu’elle sache pourquoi, au fond d’elle, la demoiselle le voyant comme son enfant. C’était idiot mais elle y pouvait pas grand chose, c’était assez instinctif.
Ainsi, lorsqu’il s’était porté volontaire pour couper les pommes, elle lui avait demandé de faire attention et de ne pas se couper. Non pas qu’elle avait peur qu’il se plaigne s’il se coupait juste qu’elle savait qu’elle risquait de le confondre avec un enfant et le soignerait avec un pansement Hello Kitty parce que ce petit chat était mignon.

« Bien ! C’est ce que je voulais entendre, dit-elle avec un rire. »

Natsu s’afféra ensuite à la préparation de la pâte. Normalement, elle savait comment faire mais au niveau des quantités ça restait flou…
Après avoir rassemblé les ingrédients, elle demanda au formateur s’ils pouvaient se tutoyer car, au final, elle avait trop de mal avec le vouvoiement. Elle avait beaucoup de mal avec cela à la longue, surtout avec ses collègues puis bon, c’était mieux pour la préparation de la tarte aux pommes !

« Oh cool, merci! »

Ben oui, il voulait bien qu’ils se tutoient alors elle pouvait bien le remercier ! Cela la fit sourire et elle s’appliqua pour se souvenir de la quantité pour la pâte à tarte. Cependant, ses pensées furent coupées par Jae et Natsu le regarda, la tête penchée alors qu’elle se concentrait.

« Hmmm… Il en faudrait assez pour faire une compote en fond de tarte et pour garnir la tarte… Certainement six ou sept selon la grosseur, dit-elle en se remettant à la confection de sa pâte. »

Oui, ça lui paraissait pas mal, et si elle tenait à faire une compote c’était parce que c’était ainsi que sa maman lui avait appris et c’était comme ça qu’elle aimait. Maintenant à dire si c’était ainsi sur toutes les tartes aux pommes c’était un vrai mystère !

« Et sinon, comment vous appelez vos aînés en Corée ? Demanda-t-elle par curiosité mais aussi pour faire la conversation. »

Jae ne lui avait rien dit mais vu son nom, vu son accent, la formatrice avait compris qu’il venait de Corée.

WAKE UP

ACIDBRAIN
agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   Mer 2 Nov - 22:09

Hajimemashite

Je ne m'attendais pas à finir par faire une tarte aux pommes, mais le résultat est là. Mais pour une fois, un sourire orne mes lèvres autant à cause de mon activité que la personne avec qui je la partage. Sans savoir pourquoi, faire cette tarte avec ma collègue tout juste rencontrée, c'est plutôt amusant. Peut-être parce que la japonaise me voit comme un gosse, ou parce qu'elle ressemble vraiment trop à une mère dans ses expressions, ou ses demandes... C'est comme ça que je me retrouve à faire un salut militaire avant de m'échapper pour prendre des pommes.

En revenant, je pose mon butin et commence à éplucher les pommes tout en parlant avec la formatrice. Elle était vraiment gentille, et quand elle me demande de la tutoyer, je lui dit oui. C'est juste évident qu'en faisant une tarte aux pommes, on allait pas continuer à se vouvoyer... Si ? Mais mon attention retourne sur les pommes, et bien vite, je m’interroge sur le nombre que je dois éplucher. Heureusement pour moi, ma nouvelle amie me répond et je m'attelle aussitôt à la tâche avec concentration. Elle a demander environ sept pommes, elle en aura huit, parfaitement épluchées et prête à l'emploi ! Je l'écoute tout en continuant mon ouvrage, sans me poser plus de question sur comment elle saît que je suis coréen. N'importe qui avec un minimum de réfléction le comprendrai vu mon accent et mon prénom.

« Pour les hommes, c'est hyung, et pour les femmes, c'est noona ! Donc si on était en Corée, je t'appellerais noona ! Par contre, ça, c'est quand le garçon nomme son aînés, quand c'est les filles, ce n'est pas les mêmes diminutifs. »

Je sourit tout en parlant. Ce n'est pas grand chose, juste un petit bout de ma culture natale mais en parler me fait plaisir. Surtout que Nastuki à l'air adorable, alors lui en parler ne me gêne en rien ! En voyant que j'ai terminé d'éplucher les fruits, je me tourne vers mon aînée.

« Je fais quoi maintenant que tout est épluché chef ? »

Étrangement, le contact avec la japonaise est facile et un sourire n'arrive pas à quitter me slèvres alors que je l'appelle chef.

© Pyphi(lia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajimemashite ☆ Ft Jae Min   

Hajimemashite ☆ Ft Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1