お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon héros ! Ft. Gab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement



Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙


Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer


Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Mon héros ! Ft. Gab'   Mer 27 Avr - 0:33


Mon héros
Nanase Gabriel & Lim Reira


Reira marche rapidement dans la rue, pressant le pas pour rentrer de chez elle. L'après-midi au café l'a plus que fatiguée. Jamais elle n'avait vu autant de monde en si peu de temps passé là-bas. Très franchement, la rose ne rêvait que d'une chose : son lit, une bonne tasse de chocolat chaud et son ordinateur pour composer ! Elle avait vraiment besoin d'oublier son après-midi de folie en faisant quelque chose qu'elle aimait plus que tout.

Attrapant ces écouteurs, la métisse passe sa main dans sa poche pour trouver son portable et avoir enfin de la musique. Elle ne rencontre que le vide. Surprise, elle essaye l'autre poche mais même résultat... Elle réitère le geste sur ses poches arrières de jean mais toujours rien.

Ok...

Un : Où est son portable ? Deux : Est-ce qu'elle doit paniquer ? Trois : Putain de merde !

La jeune femme se retourne pour faire le chemin inverse jusqu'au café en fixant le sol dans l'espoir de retrouver son téléphone adoré. Sans lui, elle est vraiment dans la merde. Il y a tout dessus que ce soit ses numéros, dont celui de son père lui permettant de lui parler malgré qu'il soit en Corée, ou ses compo'. Les photos de quand elle était en Corée sont aussi là dessus. Et merde... Complétement paniquée, elle ne remarque pas la personne devant elle et la rose percute, brutalement le jeune homme en face d'elle. Elle tombe sur le sol en grimançant. Heureusement que ses fesses sont là pour amortir le choc...

« Désolé, je ne vous avais pas vu... », s'adresse-t-elle au jeune homme qu'elle a bousculé.
« Je cherchais mon téléphone, je l'ai perdu... Je suis vraiment désolé ! »

Elle s'incline légèrement devant le jeune homme après sa tirade et s'être relevée. Elle est sincèrement désolé de l'avoir percuté mais son téléphone est toujours porté disparu, et pour elle c'est la priorité pour le moment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junior★
avatar
junior


curriculum vitae :

• il est mi japonais mi américain • il est né le 6/05/92 à New York (23 ans) • il a vécu 10 ans à New York, 8 ans à Tokyo, 2 ans à New York, et les 3 dernières années à Tokyo où il vit encore • Il travaille à mi-temps en tant que serveur dans un grand restaurant • il travaille le soir en tant qu'host • il sait parler anglais, japonais, chinois couramment et il se débrouille en coréen • son rêve est de devenir chanteur / danseur avec sa soeur jumelle • il a eu un grave accident de voiture à 18 ans. Sa soeur jumelle représente tout ce qu'il a de plus cher.



Anecdotes : • il sait jouer de la trompette • il a failli perdre l'usage de ses jambes, mais maintenant ça va beaucoup mieux • sachant que ses jambes peuvent ne plus lui répondre du jour au lendemain, il cache à tout le monde qu'il ne doit normalement pas danser, par peur de ne pas pouvoir accomplir son rêve • il aime les garçons, tout comme il aime les filles • sa soeur est dans le coma depuis leur accident • il est maniaque et perfectionniste • il ne sait pas mentir • il est très sérieux • il déteste les films d'amour, mais adore les films d'actions et d'horreur • on le prend souvent pour une fille • il porte toujours la boucle d'oreille que sa soeur lui a offert pour ses 18 ans à l'oreille gauche. •




Liens : "J'ai le meilleur ami du monde, vous pouvez pas test." ♥



"Vous la touchez, c'est la mort assurée ♥"



"Si vous le touchez aussi, vous pouvez dire à dieu aux gens que vous aimez !" ( regardez tout cet amour



Parce qu'on dit jamais deux sans trois ♥ ! #AnanasFamily


réseaux sociaux : ma présentationmes lienssmstwitterinstagram
Suivis RPs : 4 / 4

feat. la femme de ma viefeat. l'homme de ma vie • feat. Reirafeat. Hyun Hyun.

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Mer 27 Avr - 8:31


MON HEROS
Gabriel avait rendu son tablier plus tôt que d'habitude. Enfin, par d'habitude, il entendait en fin d'après midi et non en pleine soirée. Il était trop fatigué pour continuer sans faire de gaffe. Avait-il trop forcé l'entrainement les jours précédents pour en arriver là ? Avait-il seulement assez dormi. Sûrement pas. 

Il s'était directement arrêté dans un café, histoire d'avoir la pause qu'il n'avait pas eu de la journée. Un collègue était absent jusque 16 heures, ce qui signifiait plus de travail pour les autres avant ! Il ne lui en voudra pas, il lui arrivait aussi d'être absent, mais c'était vraiment plus fatiguant que ça en avait l'air. Gabriel s'était autorisé un café, pour pouvoir rester éveillé, et avait observer les clients dans le calme. Au moment de partir, son regard fut attiré par une table, vide de monde, ou traînait sur une chaise ce qui semblait être un téléphone. 

Oh ! N'était ce pas la place qu'occupait une jeune femme aux cheveux roses quelques minutes plus tôt ? Si, il en était presque sur, il se souvient l'avoir vu en sa possession.
En toute discrétion, le jeune homme se leva, et changea de place pour atteindre le téléphone. Il ne voulait en rien paraître pour un voleur, alors autant rester le plus discret possible si il ne voulait pas s'attirer les foudres des autres japonais présents. Une fois en main, il ne prit pas la peine de l'allumer et le mit délicatement dans sa poche. Il allait essayer de le lui rendre, elle ne devait pas être parti bien loin après tout ... 

Gabriel se leva, paya son café, et sorti de ce dernier, à la recherche de la propriétaire du téléphone trouvé. Une fois dehors, il se demandait si ce n'était pas mieux qu'il ramène le téléphone à l'accueil du café, parce que là, vu le nombre de personnes qui pouvaient passer et dont les cheveux étaient roses, c'était peine perdu. Ouais, non, il se souvenait que le rose de ses cheveux lui allait particulièrement, bien mieux qu'à toutes ces autres passantes. Il la retrouvera, et lui rendra son bien.

Il regarda de tous les côtés - et qui sait s'il n'allait pas finir avec un torticolis à force d'alterner gauche droite, droite gauche, devant derrière, derrière devant, etc. D'ailleurs, il était tellement absorbé par sa recherche qu'il ne fit pas attention à la demoiselle qui lui rentra dedans, ou dans laquelle il rentra ? Il l'avait même fait tomber. Sérieusement, Gaby, depuis quand on fait tomber les jeunes femmes ! 

En toute galanterie, Gabriel lui tendit sa main en souriant, tout en restant inquiet qu'elle ait pu se blesser, pour l'aider à se relever et s'excusa en s'inclinant en même temps qu'elle. 
— Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? Désolé, je ne regardais pas où j'allais non plus à vrai dire.
La surprise de cette rencontre brutale lui avait fait complètement sortir le téléphone qu'il avait retrouvé de la tête. Il se demandait même ce qu'il faisait à être tête en l'air comme ça pour ne pas avoir vu une si jolie fille devant lui. 
— Je, je peux peut-être vous aider ? Vous vous souvenez de la dernière fois où vous l'avez vu ? À quoi ressemble-t-il ?
Pride pour Epicode



HRP:
 


Ananas Family ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement



Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙


Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer


Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Sam 30 Avr - 16:48


Mon héros
Nanase Gabriel & Lim Reira


Reira est tellement paniquée à l’idée de ne pas avoir son téléphone sur elle, qu’elle réagit à peine quand le jeune homme qu’elle a bousculé lui tends la main pour se relever. Elle l’a prend mécaniquement mais intérieurement, elle est toujours aussi paniquée à l’idée d’avoir véritablement perdue son portable. C’est pour ça qu’elle lance un regard reconnaissant au jeune homme quand il lui propose son aide.


« Je ne sais pas quand je l’ai perdu… Si c’est au café ou si c’est sur le chemin… J’en ai vraiment besoin… Je ne peux pas le perdre. »


Reira est sur le point de pleurer et elle le sait bien. Mais son portable est bien trop important pour elle pour le perdre aussi bêtement. Elle en a besoin pour qu’on puisse l’appeler si sa mère fait une rechute ou pour parler avec son père. Ses compos sont dessus ! Elle ne peut vraiment pas l’avoir perdu, vraiment pas….

Jouant nerveusement avec ses doigts, elle porte son regard sur le jeune homme. C’est gentil de sa part de vouloir l’aider alors qu’elle lui a foncé dessus comme un gros boulet. Comment un si petit objet que son téléphone peut l’a mettre dans cet état ? Néanmoins, elle répond aux questions du jeune homme.

« Mon téléphone…. Euh… C’est un samsung… Blanc. La coque est rose… Olala, je ne peux vraiment pas le perdre. »

Prenant sa tête dans ses mains, la jeune femme aux cheveux roses respire doucement pour se forcer à se calmer. Le mieux serait qu’elle retourne au café voir si un client ou une de ses collègues ne l’a pas retrouver. Et qu’elle refasse le chemin qu’elle a fait en long en large et en travers pour le retrouver. En espérant que personne ne l’est prit où qu’il ne soit pas mort, écrasé par une voiture, un pied ou mâché par un chien errant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junior★
avatar
junior


curriculum vitae :

• il est mi japonais mi américain • il est né le 6/05/92 à New York (23 ans) • il a vécu 10 ans à New York, 8 ans à Tokyo, 2 ans à New York, et les 3 dernières années à Tokyo où il vit encore • Il travaille à mi-temps en tant que serveur dans un grand restaurant • il travaille le soir en tant qu'host • il sait parler anglais, japonais, chinois couramment et il se débrouille en coréen • son rêve est de devenir chanteur / danseur avec sa soeur jumelle • il a eu un grave accident de voiture à 18 ans. Sa soeur jumelle représente tout ce qu'il a de plus cher.



Anecdotes : • il sait jouer de la trompette • il a failli perdre l'usage de ses jambes, mais maintenant ça va beaucoup mieux • sachant que ses jambes peuvent ne plus lui répondre du jour au lendemain, il cache à tout le monde qu'il ne doit normalement pas danser, par peur de ne pas pouvoir accomplir son rêve • il aime les garçons, tout comme il aime les filles • sa soeur est dans le coma depuis leur accident • il est maniaque et perfectionniste • il ne sait pas mentir • il est très sérieux • il déteste les films d'amour, mais adore les films d'actions et d'horreur • on le prend souvent pour une fille • il porte toujours la boucle d'oreille que sa soeur lui a offert pour ses 18 ans à l'oreille gauche. •




Liens : "J'ai le meilleur ami du monde, vous pouvez pas test." ♥



"Vous la touchez, c'est la mort assurée ♥"



"Si vous le touchez aussi, vous pouvez dire à dieu aux gens que vous aimez !" ( regardez tout cet amour



Parce qu'on dit jamais deux sans trois ♥ ! #AnanasFamily


réseaux sociaux : ma présentationmes lienssmstwitterinstagram
Suivis RPs : 4 / 4

feat. la femme de ma viefeat. l'homme de ma vie • feat. Reirafeat. Hyun Hyun.

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Ven 13 Mai - 22:29


MON HEROS
Quand elle attrapa la main qu’il lui avait tendu, Gabriel l’aida à se relever et en profita pour se décaler et attirer la jeune femme avec lui, afin d’éviter de gêner le passage des autres passants, et par la même occasion de se faire bousculer.

— Arrêtez de paniquer, calmez-vous… Ça ne vas pas vous aider à remettre la main dessus. Je suis sur qu’à deux, on va le retrouver ce téléphone !
Il ponctua sa phrase par un sourire sincère, qu’il voulait rassurant. D’habitude, c’est vrai qu’il aurait continué son chemin, sans s’occuper du cas de la demoiselle. Mais il savait ce que pouvait représenter un téléphone, et le stresse que cela pouvait générer quand on ne l’avait plus sous la main. Lui-même ne s’imaginait pas un seul instant sans son téléphone à porter de main, et encore moins complètement égaré.

Lorsqu'elle eut finit de décrire son téléphone, Gabriel eu comme un flash et mit instinctivement ses mains dans ses poches. Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte avant. Qu’est-ce qu’il était débile. Elle était là, devant lui, la jolie jeune femme aux cheveux roses qu'il cherchait. Lorsqu’ils s’étaient tous deux rentrés dedans, il avait brusquement été sorti de ses pensées si bien qu’il n’avait même pas fait le lien avec ses précédentes recherches. Force est de constater que le destin était en sa faveur finalement, et que la jolie rose était venue jusqu’à lui. Quelle était la probabilité que cela arrive … Il ne savait pas, elle devait être très faible vu le nombre de personnes qui se trouvaient dans la rue actuellement, mais il ne pouvait qu’être content d’être si chanceux. Enfin, surtout pour elle.

A peine quelques secondes plus tard, le garçon sorti de sa poche gauche son propre téléphone, qu’il rangea presque aussitôt, et de sa poche droite, le fameux téléphone rose qu’il avait trouvé plus tôt sur la chaise du café, et qu’il tendit vers elle, tandis que son autre main attrapait doucement celles de la jeune femme pour les lui abaisser de son visage.
— C’est celui-ci ? Vous l’aviez oublié sur la chaise du café ! J’étais sorti dans le but de vous retrouver, mais il semblerait que ce soit vous qui êtes venu à moi. Encore une fois, le jeune Nanase la gratifia d'un sourire. Vous voyez, ça ne servait à rien de paniquer comme cela.

Pride pour Epicode


Ananas Family ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement



Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙


Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer


Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Lun 16 Mai - 16:07


Mon héros
Nanase Gabriel & Lim Reira


La jeune femme adresse un regard reconnaissant au jeune homme malgré la panique qui remplit son esprit. Il faut croire que ça existe encore ce genre de personne qui vous aide sans rien attendre en retour. La rose lui décrit rapidement son téléphone quand il lui demande... Il ne faut pas qu'elle le perde, vraiment, vraiment pas ! C'est pour essayer de se calmer qu'elle prend sa tête dans ses mains. Il faut qu'elle respire calmement sinon, elle va exploser en larmes.

Elle finit par sentir les mains du jeune homme sur son visage qui les lui éloigne de son visage. Elle écoute religieusement l'inconnu quand il lui explique qu'il a retrouvé son portable dans son café et qu'il la cherchait pour la retrouver. Ne pouvant s'en empêcher, la rose saute en cou de l'inconnu. Elle sourit comme une idiote en murmurant mille merci au jeune homme.

« Merci, merci beaucoup ! Vous venez de me sauver la vie ! Qu'est-ce que que je peux faire pour vous remercier ? »

La rose regarde le jeune homme, avec des étoiles dans les yeux pratiquement. Elle lui doit une fière chandelle et elle est décidée à le remercier de la façon dont il le souhaite. Parce que grâce à son lui, son portable est de nouveau dans ses mains et que pour Reira, ça n'a pas de prix. Se rendant compte qu'elle ne connait pas l'identité de jeune homme, elle lui adresse un joli sourire en s'inclinant profondément devant lui.

« Je m'appelle Lim Reira ! Je vous suis tellement reconnaissante ! Comment je peux appeler mon sauveur ? »

Parce qu'à ses yeux, c'est ce que le jeune homme est, son sauveur. Rien que d'y penser, elle a envie de sauter de nouveau à son cou pour lui témoigner sa reconnaissance. Éternelle la reconnaissance précisons ! Ouais, comme les petits aliens dans Toy Story sauf qu'elle est plus mignonne et qu'elle a les cheveux roses !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junior★
avatar
junior


curriculum vitae :

• il est mi japonais mi américain • il est né le 6/05/92 à New York (23 ans) • il a vécu 10 ans à New York, 8 ans à Tokyo, 2 ans à New York, et les 3 dernières années à Tokyo où il vit encore • Il travaille à mi-temps en tant que serveur dans un grand restaurant • il travaille le soir en tant qu'host • il sait parler anglais, japonais, chinois couramment et il se débrouille en coréen • son rêve est de devenir chanteur / danseur avec sa soeur jumelle • il a eu un grave accident de voiture à 18 ans. Sa soeur jumelle représente tout ce qu'il a de plus cher.



Anecdotes : • il sait jouer de la trompette • il a failli perdre l'usage de ses jambes, mais maintenant ça va beaucoup mieux • sachant que ses jambes peuvent ne plus lui répondre du jour au lendemain, il cache à tout le monde qu'il ne doit normalement pas danser, par peur de ne pas pouvoir accomplir son rêve • il aime les garçons, tout comme il aime les filles • sa soeur est dans le coma depuis leur accident • il est maniaque et perfectionniste • il ne sait pas mentir • il est très sérieux • il déteste les films d'amour, mais adore les films d'actions et d'horreur • on le prend souvent pour une fille • il porte toujours la boucle d'oreille que sa soeur lui a offert pour ses 18 ans à l'oreille gauche. •




Liens : "J'ai le meilleur ami du monde, vous pouvez pas test." ♥



"Vous la touchez, c'est la mort assurée ♥"



"Si vous le touchez aussi, vous pouvez dire à dieu aux gens que vous aimez !" ( regardez tout cet amour



Parce qu'on dit jamais deux sans trois ♥ ! #AnanasFamily


réseaux sociaux : ma présentationmes lienssmstwitterinstagram
Suivis RPs : 4 / 4

feat. la femme de ma viefeat. l'homme de ma vie • feat. Reirafeat. Hyun Hyun.

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Sam 25 Juin - 22:38


MON HEROS
Après avoir tant bien que mal tenté de rassurer la demoiselle qui ne mettait plus la main sur son téléphone et qui semblait paniquer de plus en plus, le blond se souvint que c’était elle, celle qu’il cherchait. Son téléphone n’était pas perdu ! Il l’avait récupéré juste avant de quitter le café. Il lui avait donc rendu, en main propre. Ça c’était finalement passé plus rapidement que prévu, et il n’avait point eut à traverser tout le quartier pour la retrouver - ou alors il aurait vraiment désespéré.

Gabriel se sentit gêné quand la belle rose lui sauta au cou et fit référence au mot « sauveur ». Il n’avait rien fait de spécial, si ce n’est que récupérer son téléphone pour le lui rendre. Il aurait après tout été bien trop égoïste de garder le téléphone pour lui, il se serait même carrément agi d’un vol, quand on y pensait. Mais une légère couleur rosée prit possession de ses joues, de même qu’un fin sourire de ses lèvres.
— Nanase Gabriel ! Mais tu peux m’appeler Gab si c’est plus simple pour toi. 
C’est vrai, son prénom n’avait rien de japonais et pouvait paraitre bien difficile quand on ne connaissait pas tant que ça les prénoms étrangers. D’ailleurs, pour accompagner sa nouvelle rencontre, il se courba à son tour.
—  Enchanté, Reira-chan. C’est un plaisir de savoir que j’ai pu vous aider.
C’est vrai, ça le rendait heureux, dans le fond, de se dire qu’il avait pu aider quelqu’un. Ce n’était certes pas grand chose, mais ça suffisait à le mettre réellement de bonne humeur. Le jeune homme se redressa.
—  Je m’excuse d’ailleurs de ne pas vous avoir reconnue quand nous nous sommes rentrés dedans ! Mais il faut dire que sur le coup, vous m’avez légèrement sorti de mes pensées. Il rigola doucement.  Faites plus attention la prochaine fois, je ne pense pas que je serais toujours dans les parages, mais si je remets un jour la main dessus, je n’oublierai cette fois pas le visage de sa propriétaire.
Pride pour Epicode


Ananas Family ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement



Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙


Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer


Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Jeu 14 Juil - 15:36


Mon héros
Nanase Gabriel & Lim Reira


Reira ne sait pas trop comment remercier son sauveur. Parce qu'à ses yeux, c'est comme si Gabriel lui avait sauver la vie. Il porte bien son nom. Un vrai ange ! Elle s'écarte rapidement de lui après s'être rendu compte que sauter au cou des inconnus, n'est pas forcément une bonne idée. Mais il lui a rendu son téléphone, donc il ne va rien lui faire. Elle en est convaincue, le jeune homme est quelqu'un d'irremplaçable !

« Je... Je suis désolé de vous avoir sauter au cou comme ça. Vraiment. »[/color]

Et elle s'incline un peu pour s'excuser avant de relever la tête, un immense sourire sur le visage. Maintenant que son portable est de retour dans ses mains, la métisse respire un peu mieux et elle n'a qu'une envie, trouver un moyen de remercier Gabriel. Elle balaie d'une main les excuses du jeune homme. Qu'importe le temps qu'il a mit à la reconnaître, il a trouver son téléphone et lui a rendu. Rien que pour ça, elle ne peut que l'idolâtrer.

« Promis, je ferrais attention. Plus attention que jamais. Mais comment je peux vous remercier ? Parce que vous m'avez vraiment sauvez la vie en trouvant mon téléphone ! »

Et hop, elle se réincline face au jeune homme. Actuellement, elle serait prête à tout pour le remercier et vraiment à tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junior★
avatar
junior


curriculum vitae :

• il est mi japonais mi américain • il est né le 6/05/92 à New York (23 ans) • il a vécu 10 ans à New York, 8 ans à Tokyo, 2 ans à New York, et les 3 dernières années à Tokyo où il vit encore • Il travaille à mi-temps en tant que serveur dans un grand restaurant • il travaille le soir en tant qu'host • il sait parler anglais, japonais, chinois couramment et il se débrouille en coréen • son rêve est de devenir chanteur / danseur avec sa soeur jumelle • il a eu un grave accident de voiture à 18 ans. Sa soeur jumelle représente tout ce qu'il a de plus cher.



Anecdotes : • il sait jouer de la trompette • il a failli perdre l'usage de ses jambes, mais maintenant ça va beaucoup mieux • sachant que ses jambes peuvent ne plus lui répondre du jour au lendemain, il cache à tout le monde qu'il ne doit normalement pas danser, par peur de ne pas pouvoir accomplir son rêve • il aime les garçons, tout comme il aime les filles • sa soeur est dans le coma depuis leur accident • il est maniaque et perfectionniste • il ne sait pas mentir • il est très sérieux • il déteste les films d'amour, mais adore les films d'actions et d'horreur • on le prend souvent pour une fille • il porte toujours la boucle d'oreille que sa soeur lui a offert pour ses 18 ans à l'oreille gauche. •




Liens : "J'ai le meilleur ami du monde, vous pouvez pas test." ♥



"Vous la touchez, c'est la mort assurée ♥"



"Si vous le touchez aussi, vous pouvez dire à dieu aux gens que vous aimez !" ( regardez tout cet amour



Parce qu'on dit jamais deux sans trois ♥ ! #AnanasFamily


réseaux sociaux : ma présentationmes lienssmstwitterinstagram
Suivis RPs : 4 / 4

feat. la femme de ma viefeat. l'homme de ma vie • feat. Reirafeat. Hyun Hyun.

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Dim 7 Aoû - 10:55


MON HEROS
Le téléphone qu'il avait trouvé plus tôt -enfin- remit dans les mains de sa jolie propriétaire, Gabriel s'autorisa un discret soupir de soulagement. Il n'aurait pas supporté l'idée de ne pas remettre la main sur cette jeune femme aux cheveux roses, et aurait sûrement fait des cauchemars toute la nuit, hanté par ce téléphone égaré qu'il avait récupéré. Aussi, il ne pouvait perdre le sourire qu'il avait sur les lèvres quand il voyait celui de sa vis-à-vis. De légères couleurs sur les joues quand cette dernière l'attrapa subitement, et Gaby ne prit même pas la peine de la repousser.

Il faut bien dire que, n'étant pas japonais de pure souche, et étant même américain, une telle proximité avec les gens, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Enfin, dans le sens où lui avait grandit dans un environnement où se faire la bise, s'enlacer, n'était pas si .. si .. mal vu ? D'ailleurs, il comprenait pas, souvent, pourquoi les japonais étaient si coincés dans leur quotidien. « Je vous assure qu'il n'y a aucun problème à cela. Je suis toujours vivant, pas vrai ?». Mais .. après tout, elle n'avait pas l'air d'être japonaise de naissance non plus, du moins, ses traits étaient moins marqués nippons qu'autre chose. « Vous savoir heureuse, et en possession de votre téléphone me suffit amplement.» Un nouveau sourire, charmeur - une habitude qu'il avait en tant qu'host. « Mais .. si vous insistez tant .. » Il tourna la tête pour observer ses alentours, puis son regard glissa sur une pâtisserie. Il aurait aimé prendre un petit quelque chose avec son café, tout à l'heure, mais son petit moment avait été interrompu par sa trouvaille et par la recherche de son propriétaire. « Que diriez-vous d'une petite pâtisserie ?»

Pride pour Epicode


Ananas Family ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement



Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙


Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer


Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Dim 7 Aoû - 17:21


Mon héros
Nanase Gabriel & Lim Reira


Reira se tient sagement après avoir sauter au cou de Gabriel. Elle a réagit un peu trop vivement en faisant ça, mais le jeune homme vient juste de lui sauver la vie en retrouvant son téléphone, alors elle n'a trouver que ça pour lui montrer sa gratitude et sa joie. Ce qui n'est pas forcément le meilleur moyen au milieu d'une rue bondée. Elle avait bien senti le regard de certains passants sur eux deux mais elle avait l'habitude. Elle se trimballait bien avec des cheveux rose ! Mais ce n'est pas sûre que son héros est la même habitude de se faire dévisager.

Un léger rire les lèvres de Reira quand le jeune homme en face d'elle lui dit que sa démonstration d'affection, n'est rien. Elle aurait put le tuer en serrant trop fort -oui, oui, elle, un poids plume-, ou le faire tomber ! Ses joues rosissent légèrement à la réplique de Gabriel. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose, ni même qu'on lui adresse un sourire aussi parfait. Heureusement, il accepte qu'elle le remercie à sa façon, soit en lui offrant ce qu'il veut, ou en faisant ce dont il a envie. À l'idée qu'il propose, Reira sautille de joie. C'est qu'elle aime les pâtisseries autant qu'elle aime chanter !

« Avec plaisir ! Par contre c'est moi qui paye ! »


Et c'était hors de question que le jeune homme dise non. Parce que Reira comptait bien remercier Gabriel encore et encore jusqu'à être sûre qu'elle l'est remercié décemment pour l'acte qu'il venait de faire. Parce que ce n'était peut-être qu'un portable qu'il avait trouver, mais pour la métisse, c'était toute une part de sa vie qui était contenue là-dedans. Le perdre, c'est perdre une partie de ses souvenirs.

Mais Gabriel l'avait retrouvé, et l'avait retrouvé elle, pour lui rendre ce petit engin si important. Et la rose était déterminé à le remercier en lui offrant toutes les pâtisseries qu'il voulait. Absolument toutes ! Ils entrent tous les deux dans la boutique et Reira pousse avec délicatesse le jeune homme devant elle.

« Tu prends tout ce que tu veux ! C'est moi qui paye pour te remercier... Parce que je tiens vraiment à te remercier. »


Elle était passé naturellement au tutoiement et elle ne s'en rendait même pas compte. Tout ce qui lui importait c'était que le jeune homme est tout ce dont il est besoin et qu'elle le remercie comme il faute !
AVENGEDINCHAINS



   
Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junior★
avatar
junior


curriculum vitae :

• il est mi japonais mi américain • il est né le 6/05/92 à New York (23 ans) • il a vécu 10 ans à New York, 8 ans à Tokyo, 2 ans à New York, et les 3 dernières années à Tokyo où il vit encore • Il travaille à mi-temps en tant que serveur dans un grand restaurant • il travaille le soir en tant qu'host • il sait parler anglais, japonais, chinois couramment et il se débrouille en coréen • son rêve est de devenir chanteur / danseur avec sa soeur jumelle • il a eu un grave accident de voiture à 18 ans. Sa soeur jumelle représente tout ce qu'il a de plus cher.



Anecdotes : • il sait jouer de la trompette • il a failli perdre l'usage de ses jambes, mais maintenant ça va beaucoup mieux • sachant que ses jambes peuvent ne plus lui répondre du jour au lendemain, il cache à tout le monde qu'il ne doit normalement pas danser, par peur de ne pas pouvoir accomplir son rêve • il aime les garçons, tout comme il aime les filles • sa soeur est dans le coma depuis leur accident • il est maniaque et perfectionniste • il ne sait pas mentir • il est très sérieux • il déteste les films d'amour, mais adore les films d'actions et d'horreur • on le prend souvent pour une fille • il porte toujours la boucle d'oreille que sa soeur lui a offert pour ses 18 ans à l'oreille gauche. •




Liens : "J'ai le meilleur ami du monde, vous pouvez pas test." ♥



"Vous la touchez, c'est la mort assurée ♥"



"Si vous le touchez aussi, vous pouvez dire à dieu aux gens que vous aimez !" ( regardez tout cet amour



Parce qu'on dit jamais deux sans trois ♥ ! #AnanasFamily


réseaux sociaux : ma présentationmes lienssmstwitterinstagram
Suivis RPs : 4 / 4

feat. la femme de ma viefeat. l'homme de ma vie • feat. Reirafeat. Hyun Hyun.

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Mer 26 Oct - 23:18


MON HEROS
Il avait juste fallu au blond de détourner le regard sur les vitrines à proximité pour trouver ce qui lui conviendrait. Parce que Reira voulait tant le remercier, et qu’elle semblait ne pas vouloir passer outre ce point-là, il avait commencé à réfléchir à ce qui pourrait lui plaire sur le moment. Et son regard s’arrêta sur une boutique, sur le trottoir d’en face. Voilà qu’il avait bien envie d’une petite pâtisserie, et qu’il se trouvait y en avoir une non loin de leur position. Sans attendre, il lui proposa alors de s’y rendre.

Ils se rendirent donc tous deux dans la jolie boutique, dont les couleurs pastelles s’accordaient magnifiquement bien avec la demoiselle. On aurait presque dit que la boutique lui était accordée. Dans cette environnement, Reira semblait encore plus mignonne, et Gabriel ne put perdre le fin sourire qui ornait ses lèvres.

Gabriel s’était bien sûr attendu à ce qu’elle affirme vouloir payer, mais s’il y avait bien un truc qui pourrait le mettre mal à l’aise, ce serait qu’elle paye pour lui, malgré tout. C’est pourquoi il lui ajouta : « Je ne me permettrait pas de laisser une si jolie demoiselle payer pour moi. Mais si vous tenez vraiment tant que ça à me remercier. M’offrir un peu de votre compagnie m’ira parfaitement. » Et hop, un nouveau sourire. Il avait l’habitude en tant qu’host, et c’était pour lui on ne peut plus normal que d’agir de la sorte. Décidément, il ne pouvait vraiment pas la laisser lui offrir quelque chose, et quoi qu’il arrive, il refuserait catégoriquement de la laisser faire. C’était agréable de voir la jeune femme si joyeuse. Ça réchauffait son cœur, et lui rappelait qu’il avait fait une heureuse au moins aujourd’hui. Alors oui, si elle acceptait de lui offrir de son temps, il serait lui aussi heureux, car il pourrait profiter un peu plus longtemps de cette bonne humeur qui semblait fort contagieuse.

Se penchant au-dessus des vitrines, l’américain essayait en vain de faire un choix. Il aimait beaucoup ce genre de chose, et se retrouver devant tant de pâtisseries plus attirantes les unes que les autres à la fois ne lui permettait pas d’être des plus rapides à choisir. Il se mordait doucement la lèvre, faisant glisser son regard d’une tarte à l’autre, et finit par se redresser vers Reira. « Vous savez quoi, je vous permets même de choisir pour moi, vous me serez d’une très grande aide ainsi. »

Pride pour Epicode


Ananas Family ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement



Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙


Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer


Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Mer 2 Nov - 22:49


Mon héros
Nanase Gabriel & Lim Reira


Reira ne s'attendait pas vraiment à ce que Gabriel décide d'aller à la pâtisserie mais maintenant que le jeune homme avait demander, elle se faisait une joie de pouvoir l'aider autant qu'il avait put le faire en retrouvant son téléphone. Alors c'est avec un joli sourire qu'elle va avec lui dans la pâtisserie. En entrant, elle prend néanmoins la peine de dire au jeune homme qu'elle allait payer. Parce que c'est de un, la moindre des choses, et de deux, elle a tellement d'argent de part ses parents, qu'elle s'en voudrait vraiment de le laisser payer.

Malheureusement pour la rose, le jeune homme ne semblait pas vraiment vouloir qu'elle paye. Il le lui fait d'ailleurs bien comprendre avec sa phrase suivant, qui finit par faire rosir légèrement les joues de Reira. Y'a pas idée de lancer des phrases comme ça ? Son petit cœur d'artichaut, il y avait penser ? Raaaaaah, maintenant, elle allait être incapable de dire non au jeune homme -pas que ça la gêne vraiment en fait.

« Bon d'accord... Je payes pas.... Mais je vous colles toooute la journée ! »

Enfin, toute la fin d'après-midi, parce que la journée était plutôt fort entamée. Fière de son idée, la rose hoche de la tête et en sautillant presque, elle se rapproche des vitrines pour regarder tout ce que le magasin propose. Le choix est vaste après tout et la jeune fille se retrouve très vite avec une moue sur le visage, à pas savoir si elle prend tel où tel gâteau. Mais à la question de Gabriel, elle se retourne vers lui avec un immense sourire. Elle, elle ne savait peut-être pas ce qu'elle voulait, mais après tout, elle pouvait aider son sauveur du jour ! Enfin, essayer.

Toute fière de sa nouvelle mission, elle regarde avec plus de sérieux les vitrines, bien décidée à trouver des gâteaux vraiment bons. Pour Gabriel, comme pour elle, parce qu'elle comptait bien manger un peu de ses pâtisseries qui semblait délicieuse !

« Hum... Je penses qu'on peut prendre ça, ça et ça. Après, je dirais bien des macarons aussi, mais c'est juste parce que j'adore ça... »

Tout en parlant, elle a indiqué les pâtisseries auxquelles elle pensait au jeune homme avant de se retourner vers lui, toujours souriante. Maintenant, vu qu'il paye, c'est lui qui décide ! Puis même s'il veut autre chose, il peut toujours les prendres.

AVENGEDINCHAINS



   
Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junior★
avatar
junior


curriculum vitae :

• il est mi japonais mi américain • il est né le 6/05/92 à New York (23 ans) • il a vécu 10 ans à New York, 8 ans à Tokyo, 2 ans à New York, et les 3 dernières années à Tokyo où il vit encore • Il travaille à mi-temps en tant que serveur dans un grand restaurant • il travaille le soir en tant qu'host • il sait parler anglais, japonais, chinois couramment et il se débrouille en coréen • son rêve est de devenir chanteur / danseur avec sa soeur jumelle • il a eu un grave accident de voiture à 18 ans. Sa soeur jumelle représente tout ce qu'il a de plus cher.



Anecdotes : • il sait jouer de la trompette • il a failli perdre l'usage de ses jambes, mais maintenant ça va beaucoup mieux • sachant que ses jambes peuvent ne plus lui répondre du jour au lendemain, il cache à tout le monde qu'il ne doit normalement pas danser, par peur de ne pas pouvoir accomplir son rêve • il aime les garçons, tout comme il aime les filles • sa soeur est dans le coma depuis leur accident • il est maniaque et perfectionniste • il ne sait pas mentir • il est très sérieux • il déteste les films d'amour, mais adore les films d'actions et d'horreur • on le prend souvent pour une fille • il porte toujours la boucle d'oreille que sa soeur lui a offert pour ses 18 ans à l'oreille gauche. •




Liens : "J'ai le meilleur ami du monde, vous pouvez pas test." ♥



"Vous la touchez, c'est la mort assurée ♥"



"Si vous le touchez aussi, vous pouvez dire à dieu aux gens que vous aimez !" ( regardez tout cet amour



Parce qu'on dit jamais deux sans trois ♥ ! #AnanasFamily


réseaux sociaux : ma présentationmes lienssmstwitterinstagram
Suivis RPs : 4 / 4

feat. la femme de ma viefeat. l'homme de ma vie • feat. Reirafeat. Hyun Hyun.

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Jeu 10 Nov - 16:55


MON HEROS
Gabriel prit un peu de recul pour laisser plus de place et une plus grande vision globale des vitrines à la demoiselle qui l’accompagnait. D'ailleurs il se rendit compte que depuis qu'il lui avait adressé la parole, il n'avait pas cessé de sourire, toujours plus, sans que cela ne soit une réelle comédie – comme il pouvait en avoir l'habitude avec les femmes qu'il croisait au club d’hôte, ou encore autre part. C'était en soi  plutôt bon signe, et cela lui faisait comprendre combien il commençait à apprécier sa nouvelle rencontre. D'habitude, quand il devait en arriver à jouer de faux sourires et faux compliments, cela signifiait qu'il n'allait pas porté cette personne dans son cœur, quoi qu'elle fasse. Mais la rose n'avait rien à craindre, pour le moment, il l'a trouvait vraiment mignonne. On aurait un peu dit une pile électrique, quand même, ce qui le changeait de son calme et de son sérieux habituel.

Quand elle reprit la parole et pointa différentes pâtisseries du doigt, le blond se rapprocha un peu plus d'elle et hocha la tête positivement à chaque nouvelle pâtisserie proposées. C'est qu'elles donnaient vraiment toutes envie ... Il tourna sa tête vers Reira et lui sourit, encore. « Prenons tout ça alors, avec des macarons si vous adorez ça, ça me fera plaisir tout autant que vous .. ou peut-être un peu moins, quand même. » Après tout, ce n’était peut-être pas ses gâteaux préférés, mais c’est vrai qu'il en raffolait, surtout ceux aux cafés ou encore caramel au beurre salé.

L’américain se redressa et regarda une dernière fois les choix de la jeune femme avant de se diriger vers le vendeur. Sans aucune hésitation, Gabriel commandait en double chaque gâteaux, avec en plus des macarons pour leur plus grand bonheur, sûrement. La boutique proposant des tables à leurs clients, le jeune homme se tourna de nouveau vers la rose, tout en sortant sa carte de crédit et en payant pour eux deux. « Vous préférez manger à l'intérieur ? Ou a l'extérieur ? » Il se mordit légèrement la lèvre inferieure. « Vous préférez peut-être manger ailleurs, sinon ? » Heureusement que le temps était tout à fait agréable, rien ne les empêchait de se poser sur un banc, dans un parc, sous le soleil. Tout convenait à Gabriel qui n'avait vraiment plus qu'une hâte, goûter à toutes ces choses sucrées. Alors qu'ils restent ici, qu'ils aillent sur la terrasse ou un tout autre endroit dont aurait envie Reira, il s'en fichait royalement
Pride pour Epicode


Ananas Family ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement



Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙


Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer


Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   Sam 12 Nov - 9:28


Mon héros
Nanase Gabriel & Lim Reira


Reira, elle était toute joyeuse maintenant, et c'était seulement grâce à sa nouvelle rencontre. Gabriel, aka son sauveur et le jeune homme le plus gentil qu'elle ai rencontré depuis longtemps ! Déjà qu'il l'avait sauver en retrouvant son téléphone, en plus, il l'invitait à manger des pâtisseries. En bref, sa nouvelle rencontre était un ange ! C'est donc avec un grand intérêt que la rose choisit les pâtisseries qu'ils vont manger. Parce que de un, elle adore trop les gâteaux pour prendre des trucs pas bon, et de deux, elle ne veut pas décevoir son nouvel ami.
Elle pointe rapidement les pâtisseries avec un air sérieux sur le visage avant d'ajouter qu'elle voudrait bien des macarons aussi. Parce que les macarons, c'est tellement bon qu'elle pourrait se faire péter le bide avec. Surtout ceux aux chocolats. Ou à la framboise. Ou citron... Enfin.... Des macarons quoi ! Elle regarde Gabriel en attendant sa réponse. Elle sait très bien que ce qu'elle aime, tout le monde n'aime pas mais elle a fait attention et elle espère que son sauveur sera d'accord.

« Vrai ? Trop bien ! »

Gabriel vient de dire oui et la rose se met à sautiller de joie. Elle va pouvoir manger des pâtisseries, elle va pouvoir manger des pâtisseries... Elle est tellement heureuse de pouvoir manger ces petits gâteaux qu'elle suit le jeune homme comme son ombre pendant qu'il paye. Elle est pratiquement collé à lui mais la rose ne peux pas s'en empêcher, elle est trop amoureuse de ces pâtisseries. Elle sautille encore plus quand elle voit Gabriel prendre les pâtisseries avec lui et lui demander où elle veut les manger.

« Debout, maintenant tout de suite, c'est bien aussi non ? »


La rose dit ça en penchant sa tête sur le côté, avec une moue sur les lèvres. Ouais, c'est pas vraiment une bonne idée...

« Mais dehors, c'est mieux, on peut les manger sur la terrasse ! »

Elle dit ça et sans laisser le temps au jeune homme elle prend sont bras pour le tirer dehors. Elle le tire avec sa force de poids plume et un grand sourire jusqu'à une table et s'assoit sur une des chaises. Après... Elle fixe juste avec envie le paquet plein de pâtisseries que tient le jeune homme.

AVENGEDINCHAINS



   
Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon héros ! Ft. Gab'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon héros ! Ft. Gab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-