お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Is it you sempai ? || Ft Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Is it you sempai ? || Ft Kei   Sam 23 Avr - 1:13

Is it you sempai ? ft Kei

Une chambre en pagaille où des vêtements, des feuilles et pleins de choses traînaient sur le sol alors qu'elle cherchait une tenue de sport. Pourquoi était-elle ainsi perdue au fond de son dressing alors que Rina aimait bien faire un jogging de temps à autre ? Surement un tour de sa mère, c'était bien possible, quand elle s'ennuyait c'était une véritable plaie d'après sa fille.
Lorsqu'elle eut sa tenue trouvée, la demoiselle la mit puis pris des vêtements propres qu'elle rangea dans un sac avant de ranger rapidement les vêtements. Par la suite, elle prit ce sac puis se dirigea vers l'agence qu'elle venait tout juste de rejoindre.

A chaque fois qu'elle passait le pas de la porte, un sourire illuminait ses lèvres lorsqu'elle se disait que, désormais, elle allait pouvoir travailler pour réaliser son rêve. La demoiselle ne pouvait s'empêcher d'être joie et de vouloir sauter partout mais elle se retenait pour éviter de paraître trop folle.
Rina se dirigea vers une salle de répétition pour s'entraîner mais la première était occupée par un individu qui était loin d'être inconnu pour la demoiselle. Celle-ci s'inclina poliment.

« Excusez-moi, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un, dit-elle pour s'expliquer. »

Elle allait pour partir avant de se dire qu'elle avait peut-être pas tord sur l'identité du garçon.

« Kiriyama Kei ? »

Rina ou la fille qui ne savait pas s'expliquer avant de donner sa réponse.

« Ah, excusez-moi, je suis Ozawa Rina, il me semble qu'on a été dans le même lycée… »

Non, ce n'était pas une vieille technique de drague, la demoiselle ne pensait pas du tout à draguer et était sûre de connaître l'homme face à elle.

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Sam 23 Avr - 12:19

is it you sempai ?

tenue | Déjà un mois que j'avais rejoins l'agence, et que j'avais enfin pu commencer les formations. Ca demandait déjà du boulot, heureusement que j'avais Nathan avec moi m'aider. Rejoindre la Iro's house m'avait aussi permis de rencontrer d'autres trainees et juniors de l'agence, avec qui je pouvais discuter. Cette intégration à la Rainbow se passait exactement comme je voulais, et je me plaisais de plus en plus dans cette nouvelle vie. Bien sûr que je savais qu'il allait falloir travailler dur et que je suive du mieux possible toutes les formations que l'agence allait m'indiquer de faire, mais j'avais déjà envie de réussir.

Après une matinée en formation, j'étais rentré à la Iro's manger un bout, et me poser quelques minutes avant de retourner à l'agence. Heureusement, j'habitais juste à côté, ce qui me permettait d'aller m'entraîner quand je voulais et de ne jamais être en retard. Même si j'étais là depuis quelques semaines maintenant, j'avais toujours un petit sourire en entrant dans les locaux, ayant parfois du mal à réaliser que j'avais réussi. Me dirigeant vers une des salles de répétition, je regardais comme d'habitude les photos dans les couloirs, en imaginant ma tête parmi les photos. Ce serait vraiment génial en y pensant !

Pendant près d'une heure, j'avais révisé ce que j'avais appris sur les derniers jours, des exercices pour se tenir droit, marcher correctement lors d'un défilé. Mine de rien, marcher avec un livre sur la tête sans le faire tomber n'était pas la chose la plus évidente ! Posant mon livre, j'allais monter le son de la musique en entendant quelqu'un entrer dans la salle de répétitions. Je découvris une jeune fille, certainement trainee elle aussi. Après tout, je ne connaissais pas encore toutes les autres recrues ici. «Oh non t'en fais pas, j'avais bientôt fini.» L'entendant m'appeler par mon prénom, je fus un peu surpris, et la regarda un peu plus attentivement. Son visage m'était familier, et quand elle se présenta finalement, ça me revenait. «Rina ! Bien sûr que je me souviens.» Je lui offrais un petit sourire. «Reste pas plantée devant la porte, entre ! Qu'est-ce que tu fais ici ?» La question pouvait paraître stupide, mais j'avais pas envie de faire de gaffes.

© charney

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
junior★
junior

curriculum vitae :

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Mar 26 Avr - 20:35

Depuis longtemps, ou peut-être toujours c'était dur à dire, Rina avait la mémoire des prénoms ainsi que des visages. De ce fait, il était rare qu'elle ne reconnaisse pas des visages mais elle avait toujours un doute parce que, parfois, tout se mélangeait dans sa tête ce qui la déstabilisait. Cependant, cette fois, la demoiselle était presque sûre d'elle et c'est pour cela qu'elle demanda au jeune homme s'il s'appelait bien Kiriyama Kei. C'était son sempai lorsqu'elle était au lycée, ce serait amusant qu'il soit son sempai à la rainbow.

Un sourire illumina son visage lorsqu'il se souvint de Rina qui ne se fit pas prier pour avancer dans la pièce avec un « J'entre alors, merci » puis ferma la porte derrière elle.
Pour éviter d'être gênée par son sac, la Trainee le laissa à côté de la porte avant d'avancer vers Kei, son sourire toujours sur le visage… Il n'y avait pas à dire, elle faisait vraiment naine à côté de lui, ils devaient bien avoir une vingtaine de centimètre d'écart, si ce n'est plus.

« Je suis trainee en sections chant et danse depuis quelques jours. Tu es en quelle section ? Tu es là depuis longtemps ?... A l'agence je veux dire, précisa-t-elle avec un court rire. »

Elle se souvenait toujours de sa réaction lorsqu'elle avait vu qu'elle était prise à l'agence en tant que Trainee. Certainement l'un des plus beau jour de sa vie.

« En tout cas c'est amusant, que tu sois, à nouveau mon sempai ! »

Rina était contente que ce soit Kei et non un autre parce que certains étaient des plus arrogants dans ses souvenirs. Puis, ainsi, la demoiselle allait pouvoir embêter quelqu'un qu'elle connaissait… Promis, elle se raisonnerait pour ne pas trop l'embêter, juste quand cela serait nécessaire. Enfin, seulement s'il était d'accord pour la conseiller.

« Enfin, si rentendre Kiriyama-sempai de ma part ne te dérange pas. »

C'était impressionnant qu'elle n'ait pas mal aux zygomatiques alors qu'elle souriait depuis un moment quand même.

Winter
-byendlesslove
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Jeu 28 Avr - 13:43

is it you sempai ?

tenue | S'il y a bien une chose qui me qualifiait à la perfection, c'était mon manque de mémoire visuelle. Je pouvais facilement retenir des prénoms, des dates, mais les visages, je n'y arrivais jamais, un vrai obstacle pour moi ! Heureusement, je reconnaissais rapidement la jeune fille qui venait d'entrer. On avait été au lycée ensemble, et même si à l'époque on ne se parlait pas des masses, je l'avais trouvé gentille. Ca avait peut être aidé au fait que je me souvienne de son visage quasi instantanément, pour une fois ! «Je t'en prie.» J'esquissais un large sourire en la laissant entrer dans la pièce, heureux de voir qu'il n'y avait pas que des personnes qui m'étaient inconnues parmi les trainees.

Ma première question pouvait paraître tellement stupide, mais il y avait tellement de possibilités dans cette agence, et je ne lui avais certainement pas assez parlé à l'époque du lycée pour me rappeler quelle pouvait être sa passion, ce qui aurait pu l'amener ici. Alors plutôt que de passer pour un boulet, autant demander. «Oh c'est vrai ? Félicitations alors !» J'arborais un nouveau sourire avant de répondre à mon tour. «Je suis ici depuis un peu plus d'un mois, en section mannequinat, mais je suit aussi quelques formations en comédie.» L'idée m'avait bien plue, et même si je ne désirais pas forcément devenir acteur - j'étais loin d'en avoir les talents - certaines formations semblaient cependant trop intéressantes pour que je ne les loupe. Et d'autres pouvaient aussi m'aider dans la section que j'avais choisie, il fallait que je mette toutes mes chances de mon côté si je voulais réussir. «C'est génial oui ! J'avoue que je m'attendais pas à te voir ici, mais c'est une bonne surprise !» Je soulignais ma phrase d'un petit rire. «Je serais ravi d'être à nouveau ton sempai.» Je n'avais pas de mauvais souvenir avec Rina, et cette fois ci, j'avais certainement l'occasion d'avoir plus de temps pour discuter avec elle. L'ambiance était cette fois très différente du lycée aussi. «On n'est pas dans les mêmes sections, mais ça pourrait être amusant de s'entraîner ensemble à l'occasion, ne ?»

© charney

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Dim 1 Mai - 23:40

C'était vraiment une belle coïncidence que celle de rencontrer un de ses anciens camarades de lycée avec qui Rina s'entendait assez bien sans qu'ils soient forcément amis. La demoiselle ne connaissait personne quand elle était arrivée sur Tokyo, elle n'avait jamais jugé sur l'apparence contrairement à certains de ses camarades et le style de Kei lui avait beaucoup plu, il changeait de d'habitude, il avait un style différent. Il avait une identité ce qui n'était quand même pas habituel au lycée comme tout le monde portait un uniforme et était, parfois, trop jeune pour que leur parent autorisent des colorations.
Contente de revoir celui qui fut son sempai et qui allait l'être de nouveau, Rina n'avait pu s'empêcher de sourire. Elle se souvenait qu'il était très gentil et c'était peut-être pour cela qu'elle ne l'avait pas oublié, qu'il avait marqué son esprit.

« Merci, répondit la demoiselle lorsqu'il la félicita. »

La Trainee n'arrivait vraiment pas à arrêter de sourire, c'était plus fort qu'elle.

« Félicitation à toi aussi, ça a l'air intéressant comme formation ! »

Rina trouvait que ce parcours allait vraiment bien à Kei, il était plutôt beau et semblait vraiment être au courant des dernières nouveautés. Elle espérait vraiment que son rêve se réalise et qu'elle le verrait sur beaucoup d'affiches publicitaires, dans beaucoup de magasines aussi et qu'il vivra son rêve à fond !
De plus, elle trouvait que suivre quelques formations en comédie était une bonne idée pour couvrir un plus large champs de connaissances. La demoiselle trouvait tellement de choses intéressantes dans toutes les formations qu'elle aurait bien envie d'assister mais doutais d'avoir le temps… Le chant et la danse lui prenaient beaucoup de temps alors qu'elle venait juste de commencer.

Le moral de la jeune femme ne tomba pas à plat pour autant et manifesta à Kei sa joie de le retrouver ici. Ah ça, si quelqu'un s'y attendait il aurait pu leur dire quand même ne put s'empêcher de penser Rina…. Elle aurait pu tenter la branche humoristique si elle avait voulu mais ce n'était pas sur qu'on aurait voulu d'elle cependant.

« Yorushiku ne, Kiriyama-sempai ! »

Sur cette exclamation Rina s'inclina avant de se relever à peine une seconde plus tard dans une magnifique envolée de cheveux bruns.

« Avec plaisir ! Comme ça on pourra donner son avis à l'autre, dire ce que l'on pense en tout objectivité ! »

C'était quoi ce mot barbare Rina ? L'objectivité, elle méconnaissait un peu trop ce terme.

« Puis comme on ne connait pas les formations de l'autre on aura un regard différent mais tout aussi professionnel. »

Oui c'était vraiment une bonne idée de se juger mutuellement avec un regard nouveau par rapport aux professeurs.

« Tu connais d'autres personnes à l'agence ? Demanda Rina toujours avec le sourire. »

Winter
-byendlesslove
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Lun 2 Mai - 21:42

is it you sempai ?

tenue | J'étais vraiment content d'avoir déjà commencé les formations et de pouvoir m'entraîner. J'étais surtout content d'avoir pu abandonner mon boulot de vendeur pour me consacrer à l'agence, et pour le coup suivre des formations auquelles je n'aurais pas forcément pensé. J'avais pas choisi la section mannequinat par prétention, mais parce que j'avais déjà eu l'occasion une fois de participer à une campagne de pub. Le résultat avait était génial, et ça restait à mes yeux une expérience très cool que j'avais envie de refaire. Et la Rainbow m'avait finalement donné ma chance. Rina me félicita d'ailleurs à son tour. «Merci !»

Je m'inclinais à mon tour devant elle, lui répondant avec un sourire. J'étais content qu'elle puisse à nouveau me considérer comme son sempai. J'avais gardé de bons souvenir d'elle à l'époque du lycée, et peut $etre qu'ici on aurait l'occasion d'un peu mieux se connaître et de s'entraider. Je savais que j'avais déjà Nathan pour ça, mais l'avantage avec Rina, c'est qu'elle ne faisait pas partie de la même section que moi. «C'est exactement ça !» L'idée semblait plaire à Rina, même si j'allais certainement me trouver ridicule les premiers temps en défilant devant elle, il n'y avait qu'en m'entraînant que j'allais y arriver dans tous les cas. Et un regard extérieur était toujours le bienvenu. «Oui c'est ce que je me dis aussi. Je ne serais peut-être pas le meilleur juge, mais j'aiderais du mieux possible !» Je lachais un petit rire. Autant en danse, même si j'étais pas le meilleur des danseurs, je pouvais aider, autant le chant c'était une vraie catastrophe pour moi ! Mais j'étais déjà bien prêt à l'aider au maximum.

Même si je ne connaissais pas encore grand monde à l'agence, j'avais au moins eu la chance d'être prit avec Nathan. D'un côté, ça m'aidait à beaucoup moins stresser ici. «Oui, mon meilleur ami Nathan a été prit dans la même section.» Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à l'idée. «Et toi ? Tu as déjà pu rencontrer certaines personnes ?»

© charney

junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Sam 14 Mai - 16:15

C'était vraiment une nouvelle extra que Kei soit aussi Trainee à l'agence puis qu'il soit de nouveau le sempai de Rina. Certes, ils suivaient dans des formations différentes mais il pouvait toujours la conseiller sur telle ou telle chose qui valait pour tous ceux dans l'industrie du spectacle sous les projecteurs. Après tout, les tabloïdes, les emplois-du-temps chargé et l'importante charge de travail avec l'investissement qui allait avec valait pour tout le monde dans ce milieu.
La demoiselle félicita à son tour son ancien camarade de lycée quand il lui annonça qu'il était en mannequinat. Cela allait bien avec sa personnalité.

Par la suite, Kei proposa qu'ils s'entrainent tous les deux en donnant chacun leur avis à l'autre. Cette proposition plut à Rina qui accepta avec grand plaisir tout en parlant d'objectivité alors qu'elle en avait rarement. Quand elle aimait, c'était très fréquent qu'elle fasse preuve de subjectivité mais elle fera de son mieux quand même.

« On finira par être les meilleurs juges de l'agence à force d'entraînement avec l'autre ! »

Ou peut-être pas, cela restait à voir, ce n'était pas du tout sûr en fait, ils verraient bien. Avec de la chance, il réussirait à s'améliorer dans le domaine de prédilection de l'autre c'était peut-être plus probable surtout pour le mannequinat et la danse. Le chant aussi peut-être. Affaire à suivre comme on dit.

« Oh c'est super ça ! »

Pouvoir étudier avec son meilleur ami c'était vraiment quelque chose qui plaisait bien à Rina sauf que tous ceux qui faisait de la musique avec elle au lycée avaient pris une voie différente de la musique. Enfin aux dernières nouvelles peut-être quelle aura une bonne surprise un jour !

« A part toi, je n'ai encore rencontré personne à l'agence mais ça viendra j'en suis sûre. »

Comme elle allait facilement vers les autres, ça l'aidera peut-être… Surtout si on venait à elle en fait.

« En tout cas, je trouve cette agence géniale ! C'est vraiment bien de pouvoir être former pour nous lancer petit-à-petit. »

Surtout que l'agence proposait un panel de formation ce qui n'était pas le cas de beaucoup d'autres agences.

Winter
-byendlesslove
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Dim 15 Mai - 23:56

is it you sempai ?

tenue | Retrouver des personnes comme Rina me rassurait grandement. Il faut dire, même si je n'étais pas là pour forcément faire ami-ami avec tout le monde, c'était agréable de se sentir entouré comme ça, surtout par des personnes que j'appréciais. Et Rina faisait parti de ces personnes. J'espérais vraiment pouvoir progresser dans ce domaine, et la moindre aide extérieure était toujours bonne à prendre. Et puis, c'était quand même plus sympa de pouvoir s'entraider comme ça, ne ? En tout cas, un large sourire restait figé sur mon visage. L'idée de pouvoir se juger l'un l'autre, sans pensée négative était une très bonne chose à mes yeux ! «Ca, je n'en doute pas une seconde !» Je riais un peu. Rina n'avait pas tord dans le fond ! Si on pouvait se motiver de cette façon, et en plus devenir de super juges, c'était à mes yeux un très bon moyen !

Outre le fait que j'ai été pris en section mannequinat, l'agence me donnait surtout l'opportunité de participer à d'autres formations, sans qu'elles aient pour autant un rapport avec la section que j'avais choisi au départ. C'était une grande chance pour moi ! «Et puis, qui sait, peut être qu'un jour je te demanderais de me donner la réplique pour m'entraîner en comédie !» Un nouveau petit rire s'échappa d'entre mes lèvres. Si je n'avais jamais pensé à cette option, l'agence m'en donnait l'opportunité. Et puis, avec Rina, j'étais sûr que ça pouvait être amusant de s'entraîner sur des domaines différents de ceux qu'on avait choisis. «On pourrait se découvrir de nouveaux talents, qui sait !» Bien que de mon côté, je savais d'avance que je ne pourrais jamais m'améliorer en chant. Au moins, je savais que j'allais prendre plaisir à l'aider dans ce domaine, même si j'étais une catastrophe.

Outre le fait d'avoir été choisi, j'avais eu la chance que mon meilleur ami ai décidé de se lancer aussi. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il avait été prit aussi. J'espérais que Rina puisse trouver des gens aussi cools que Nathan pour pouvoir s'entraîner dans ses domaines de prédilection. Etre entouré de personnes proches était certainement la plus grande aide qu'on puisse avoir ici. «Je suis pas là depuis longtemps, mais les gens ont l'air vraiment cools ici ! Je suis sûr que tu pourras t'intégrer facilement toi aussi. Et puis, au cas ou, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit !» Bien que je ne sois là que depuis quelques semaines, je serais ravi de pouvoir l'aider et l'accompagner en cas de difficultés, j'allais prendre mon rôle de sempai très à coeur, c'était certain ! «Oui tu as raison ! Et puis nous laisser la liberté d'assister à des formations qui ne sont pas forcement dans notre domaine, c'est une chance ! Enfin... Je sais pas pour toi, mais je trouve que c'est vraiment cool de nous laisser explorer toutes les options qu'ils nous proposent.» Ce n'était surement pas dans toutes les agenecs que ça devait se passer comme ça, d'ailleurs.

© charney

junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Dim 5 Juin - 21:44

C'était vraiment super que Kei et Rina se soient retrouver à la Rainbow tous les deux mais aussi qu'ils s'entraident dans leurs formations pourtant si différentes. C'était quand même un bon point car ça leur permettait de voir ce qu'il se faisait ailleurs, d'apprendre aussi de façon ludique. Cela, allait certainement leur permettre d'ajouter plusieurs cordes à leurs arcs ce qui s'avérerait, certainement, très utile pour la suite… Après tout un danseur pouvait défiler et un mannequin pouvait danser sans que cela paraisse étrange aux autres. Puis, se juger l'un et l'autre c'était bien aussi pour qu'ils s'encourage et aient un avis extérieur. Pas forcément objectif cela dit, la demoiselle trouvait ce mot trop étrange pour son vocabulaire. Trop barbare aussi.

Quand son sempai évoqua la possibilité qu'elle lui donne la réplique un jour, Rina hocha la tête, son habituel sourire sur les lèvres. Même si elle n'étudiait pas la comédie, elle aimait quand même le théâtre et ne l'avait pas choisi car il fallait faire une choix parce qu'elle aurait tout étudier sinon.

« Je te donnerais la réplique avec plaisir ! Imagine, on se retrouve sur le même plateau de tournage un jour, ça serait génial. »

Pour un drama ou même un clip c'était possible, Rina espérait que lorsqu'ils seront Talents leur amitié restera. Célébrité ne voulait pas dire associable solitaire sans ami car sinon c'était vraiment triste et pas du tout séduisant ! Pour le moment, ils étaient loin de ce cas de figure et quand Kei évoqua la possibilité qu'ils se découvrent des talents, la jeune femme ne put que sourire un peu plus… Oui, c'était possible !

« Peut-être des nouvelles passions aussi ! »

Pour faire simple, cette idée était tout simplement géniale et Rina avait déjà hâte de commencer mais, pour l'heure, il était encore trop tôt. Leur formation venait à peine de débuter et il n'avait pas assez de matière pour faire donc il fallait attendre.
Quand la demoiselle avoua à son sempai préféré que c'était le seul qu'elle avait rencontré ici, ce qu'il lui dit lui fit réellement plaisir. Kei était vraiment adorable, elle avait envie de lui faire des câlins, plein de câlins ! Oui, quand elle adore, elle câline mais elle se retient car la réserve japonaise tout ça faisait qu'elle se retenait. Avec beaucoup de mal par contre.

« Merci ! Même si je ne suis que ta kohai, n'hésite pas non plus ! »

Il faisait vraiment beaucoup pour elle, même s'ils faisaient que parler mais il était vraiment gentil. Comme dans ses souvenirs en fait, elle avait toujours eu une belle opinion de lui.
Par ailleurs, même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ici en tant que Trainee les deux anciens camarades de lycées étaient d'accord pour dire que l'agence étaient vraiment géniale.

« Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir mais c'est vrai que c'est super de pouvoir ouvrir notre champ de vision en participant aux autres formations. Tu as pu en voir beaucoup ? »

Winter
-byendlesslove
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Mar 14 Juin - 1:04

is it you sempai ?

tenue | M'entraîner en mannequinat était une chose, vu que j'avais choisi cette voie, mais pouvoir le faire également en comédie était une réelle chance. J'espérais aussi pouvoir participer à des tournages un jour, même en étant simple figurant. J'ai toujours rêvé de découvrir l'envers du décor, et la Rainbow pouvait m'en donner l'opportunité. Je savais pas vraiment si j'allais être doué dans ce domaine, mais qui ne tente rien n'a rien ! J'étais content de voir que Rina était prête à me donner la réplique si un jour je venais à approfondir mes formations en comédies, et lui offrit un sourire. «Tu parles ! Ca serait génial ! J'espère qu'on en aura l'occasion en tout cas.» Dans tous les cas, vu tout ce que pouvait produire la Rainbow, que ce soit au niveau musical, cinématographique ou autre, c'était quelque chose qui pouvait arriver vu qu'on était ici ensemble. J'étais déjà bien emballé par l'idée en tout cas !

Ca pouvait paraître stupide à dire mais depuis tout petit, j'étais passionné par les animés, dramas et par les films japonais. Quand on me foutait devant la télé, si un film passait, il était impossible de m'en décoller. Et avec le temps c'est toujours resté ! Je pourrais passer mes journées entières à regarder des dramas et des films. D'ailleurs j'étais tellement incollable sur les films les plus célèbres que mes potes me forçaient souvent à refaire des scènes pendant nos soirées. Je n'étais pas du genre à penser que je pouvais avoir un réel talent pour ça, mais tenter l'expérience moi aussi, j'allais jamais dire non ! Et puis ça me permettrait de découvrir l'envers du décor, ça serait tellement génial de vivre cette expérience. Mais j'en étais encore loin, et n'étais de toute façon pas arrivé à l'agence pour ça, mais pour tenter de faire suite à ma mini expérience de mannequin. «On verra bien oui.» Je lâchais un petit rire. Ca me faisait réellement plaisir de la retrouver, et même si à l'époque du lycée, on n'avait pas vraiment eu l'occasion de réellement se connaître, c'était un vrai plaisir de pouvoir réellement l'aider cette fois ci. Je lui offrais un nouveau sourire. «J'hésiterais pas, promis.»

Même si on était tous les deux trainee depuis peu, j'avais bien l'intention tenir mon rôle comme il le fallait, c'était sûr d'avance ! Ne serait-ce qu'avec l'agence, même si je devais connaître les mêmes choses qu'elle, mais sait-on jamais. J'avais pu déjà suivre quelques formations, mais uniquement en mannequinat depuis mon arrivée. J'allais participer à ma première formation en comédie une semaine plus tard, et j'étais déjà pas mal impatient. «Non pour le moment, je me suis contenté seulement de suivre les formations en mannequinat. Mais j'attaque bientôt celles en comédie.» Ca pouvait se lire sur mon visage à quel point j'attendais ça d'ailleurs. «Et toi, tu en as bientôt ?»

© charney

junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Mar 26 Juil - 17:16

C'était toujours avec un réel plaisir que Rina revoyait ses camarades lycées parce qu'elle en avait de bons souvenirs et pour certains c'était plus que d'autres comme ils avaient marqué sa mémoire. Kei faisait parti de ces personnes, savoir qu'il restait son sempai ici lui faisait vraiment plaisir, elle ne pouvait vraiment pas rêver mieux comme aîné. Après tout il lui avait toujours semblait gentil à cette période et cela ne semblait pas avoir changé.
Ce qui était chouette aussi c'est qu'ils pourraient certainement se recroiser par la suite sur divers plateaux. Emissions de télévision ou encore des clips et autres, ce n'étaient pas impossible qu'ils soient amener à travailler ensemble un jour, ce qui serait tellement génial ! En voyant que son sempai partageait son enthousiasme, elle fut encore plus excitée parce que oui, la demoiselle n'était jamais assez excitée. C'était une vraie boule d'énergie et savait rarement se canaliser ce qui pouvait être autant une qualité qu'un défaut. Tout dépendait des personnes et des situations.

« J'espère aussi car ça serait vraiment génial ! »

Elle serait vraiment contente si cette situation venait à se produire car ça devait vraiment être sympa de travailler avec une personne qu'elle connaissait depuis longtemps. Une chose était sure, elle était ravie d'être à la Rainbow et avait hâte de rencontrer d'autres personnes à l'agence ! Ah c'était tellement excitant de réaliser son rêve !

Lorsque que Kei lui dit de ne pas hésiter si elle avait besoin, Rina lui signala qu'il pouvait faire de même. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup en mannequinat et comédie mais elle pouvait toujours lui donner des conseils en chant ou en danse si un jour il voulait s'y essayer. Elle le ferait avec plaisir même si elle n'avait pas commencer les formations dans ces domaines.

« Hmmm… Non, je n'ai pas encore pu assister à des formations mais j'ai hâte de commencer pour voir en quoi ça consiste ! S'exclama-t-elle avec des étoiles dans les yeux. »

Si elle était venue à l'agence aujourd'hui c'était pour ne pas trop penser à ses formations à venir. Elle était autant pressée que stressée d'y assister, de découvrir.

« Comment s'est passé ta première formation ? Demanda-t-elle, curieuse. »

Pour qu'elle puisse bien s'y préparer c'était important de savoir, même s'ils étaient dans des domaines différentes.

Winter
-byendlesslove
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Sam 20 Aoû - 0:56

is it you sempai ?

tenue | MFinalement, arriver à la Rainbow m'apportait de bonnes surprises. Déjà, Nathan avait été sélectionné en même temps que moi, ce qui me permettait de ne pas me retrouver seul, et d'avoir un soutien non négociable. Mais en plus de ça, je retrouvais des personnes que je connaissais déjà, et avec qui je gardais de bons souvenirs, comme Rina. Maintenant que je savais qu'on était ensemble à l'agence, j'espérais pouvoir faire un peu plus, et l'aider si jamais elle en aurait besoin.
Sans pour autant vouloir paraître prétentieux, je trouvais l'idée géniale de pouvoir un jour se retrouver à travailler ensemble et dans le cadre de l'agence. Après tout, celle ci proposait tellement de choses que c'était tout à fait possible que ça arrive un jour. Mais pour ça, il fallait d'abord que je travaille dur et que je grimpe les échellons. Il y avait encore beaucoup à faire pour en arriver là, mais je préférais rester confiant. Si on m'avait accepté, c'était que j'avais ma chance, ne ? En tout cas, je ne doutais pas en Rina et au fait qu'elle puisse atteindre son but. Je lui répondais par un large sourire, étant incapable de cacher mon excitation à l'idée que cela arrive un jour.

J'apprenais qu'elle venait juste d'intégrer la Rainbow et que, de ce fait, elle n'avait pas encore eu le temps de participer à des formations. J'esquissais un sourire, me rappellant comment ça s'était déroulé pour moi, ce fameux "premier jour" en tant que trainee. J'étais quand même stressé, parce que je savais pas trop à quoi m'attendre. Mais finalement, tout s'était vraiment bien passé. Le formateur avec nous avait été très cool et nous avait aidé à nous relaxer, sachant que tout ça était nouveau pour certains d'entre nous. «Franchement, beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé ! Si tous les formateurs sont comme ceux qu'on a en mannequinat, t'as pas à t'en faire. Ils mettent les gens à l'aise pour que tout s'passe bien. En tout cas, j'espère que ça sera pareil pour toi ! Tu m'diras comme ça se sera passé pour toi ?» Un nouveau sourire sur les lèvres, j'observais Rina. Dans tous les cas, j'espérais vraiment que ses premiers jours ici se déroulent aussi bien que ça avait pu l'être pour moi.

© charney

junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Jeu 8 Sep - 17:45

C’était un véritable rêve pour Rina d’être à la Rainbow et jusqu’au bout elle s’accrochera pour le réaliser. Certainement que si elle abandonnait en route, elle se décevrait ce qui n’était pas vraiment recommandé pour le moral, ni pour la motivation. De plus, le fait de savoir que Kei -aka le meilleur sempai d’après elle, et un très bon poney- était aussi dans l’agence lui faisait plaisir et lui donnait encore plus envie de se dépasser ! Être avec des personnes qu’elle aime, vivre sa passion, avaient toujours eu cette tendance à la motiver alors que les deux soient réunis, que demander de plus ? Rien, certainement.
L’idée qu’ils puissent travailler ensemble un jour lui plaisait énormément. C’était sur que si cela se produisait, elle serait ravie ! On parlait de son sempai préféré après tout -bon, elle n’en avait pas mille non plus mais chut- ce n’était pas n’importe qui quand même.

La conversation tourna, ensuite, autour des formations. A l’idée d’avoir ses premiers "cours" à la Rainbow, la demoiselle était aussi pressée qu’excitée. Elle voyait cela comme son premier jour de classe, elle allait tout découvrir du déroulement des trainings, rencontrer ses camarades et, surtout, évoluer dans un domaine qui lui plaisait réellement. Elle espérait juste que tout se passe bien ! Une chose était certaine, ce que disait Kei la rassurait énormément !

« Ce que tu dis, me rassure énormément parce que c’est angoissant quand même comme on ne sait comment ça se passe. Je te dirais comment ça s’est passé, oui ! »

Ah ça, il pouvait presque être sur qu’après le premier training de sa kohai, celle-ci allait l’appeler pour lui dire ce qu’elle en avait pensé, comment ça s’était passé et tout ce qui allait avec. Aucun détail ne sera laissé au hasard.

« Au fait, comment tu as connu l’agence ? »

Il y avait beaucoup de moyens d’entendre parler de la Rainbow entre le succès grandissant des SC, les publicités que l’on pouvait trouver un peu partout alors Rina était curieuse de savoir comment Kei avait connu l’agence. Surtout qu’il fallait le préciser, cette petite était très curieuse de nature alors elle n’avait pas pu s’empêcher de poser cette question.

Tant que ce n’était pas indiscret et qu’elle n’abusait pas, ce n’était pas trop grave comme trait de personnalité.

Winter
-byendlesslove
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Lun 3 Oct - 23:24

is it you sempai ?

tenue | A vrai dire, de voir autant de personne que je connaissais à la Rainbow me rassurait, me confortait dans l'idée que j'avais choisis une bonne agence pour une potentielle carrière. Je doutais plus de mes capacités que de l'agence en elle même, il fallait l'avouer, mais si on m'avait déjà donné une chance quand j'étais adolescent, c'était que, quelque part, j'avais quand même des chances de réussir dans ce domaine. Quoi qu'il en soit, avec des gens comme Rina à mes côtés, j'avais davantage envie de me donner à fond, je n'avais pas envie de les décevoir eux non plus.

Même si c'était en quelque sorte des retrouvailles, on parla rapidement de l'agence, et des formations. Rien de plus normal vu qu'on se retrouvait tous les deux dans une des salles d'entrainement. Ca me rappellait quand j'avais eu ma réponse et que j'avais du venir pour remettre mon contrat signé. Mes premiers pas dans ces bureaux en tant que trainee. Ca m'avait fait vraiment bizarre, et voilà que maintenant, j'étais le premier à vouloir aller m'exercer et travailler ce que je pouvais voir en formation. C'était rare de ma part que je me donne autant dans quelque chose, mais pour une fois, j'avais vraiment envie de réussir, et je ne doutais pas du fait que Rina soit comme moi à ce niveau là. «Je sais que c'est facile à dire mais vraiment, t'as aucune raison de stresser. En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi, et j'attend tes premières impressions avec impatience !»

Toujours un sourire sur le visage, j'observais Rina. Ca me faisait réellement plaisir de pouvoir à nouveau être son senpai, et j'allais faire de mon mieux pour que ça se passe bien pour elle ici. Sa question me fit réfléchir quelques secondes, à vrai dire, vu le fan inconditionnel de drama et de Jpop que j'étais, c'était difficile de dire à quel moment exactement j'avais connu l'agence. «Je dirais... grâce aux SC principalement. J'ai vu pas mal de dramas de l'agence aussi. Mais c'est en commençat à chercher une agence ou postuler que je m'y suis vraiment intéressé. Et toi ?» Non pas que je ne m'étais pas renseigné sur la Rainbow avant, mais je m'intéressais plus à ce qu'ils produisaient qu'à leurs formations et ce qu'ils pouvaient proposer comme trainings avant ça. Maintenant, j'étais sûr d'une chose, cette agence était vraiment la meilleure à mes yeux, et je ne disais pas ça simplement parce que j'y étais trainee, mais parce qu'en peu de temps, j'avais déjà le sentiment d'être à ma place.

© charney

junior★
junior

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Lun 24 Oct - 18:23

Passer du temps aussi simplement à juste discuter avec un sempai sans se prendre la tête, à juste profiter, Rina ne pensait pas cela possible en entrant à la Rainbow. Non pas qu’elle imaginait un rythme de vie la rendant complètement associable ou qu’elle imaginait de personnes imbues d’elles-mêmes parce qu’elle réussissait. Tout simplement, elle ne s’était pas attendue à croiser une connaissance en plus le premier jour alors ça lui faisait vraiment plaisir. De plus, le fait que Kei l’aide ainsi la rendait vraiment heureuse et de ce fait son sourire ne fanait pas de même que son sourire.

« Je vais essayer de ne pas stresser alors même si ça va être compliqué. »

Etant facilement stressée quand il s’agissait de sa passion, ou alors l’idée d’évoluer dans le domaine musicale. C’était tellement son rêve, elle n’avait pas envie de passer à côté. Elle ne le supporterait pas.

« Je t’enverrais un sms si tu veux après les première formations pour te dire ce que j’en pense ! »

Avec le même entrain qu’habituellement, Rina souriait et parlait. On pouvait sentir sa légère anxiété mais elle restait imperceptible et pour ne plus trop y penser elle changea de sujet. C’était pour penser à autre chose, certes, mais aussi par curiosité car elle se demandait vraiment comment il avait connu l’agence. Pendant sa réponse, attentive à ce que Kei disait, la demoiselle hochait la tête toujours son joli sur les lèvres.

« Hm… D’accord, je vois, je vois, dit-elle à la fin de la réplique du jeune homme. »

Elle n’avait pu s’empêcher de dire cela, c’était comme une habitude en fait. Elle essayait de travailler dessus… En vain.

« Moi ? J’ai aussi connu l’agence avec les SCs, j’ai eu un énorme coup de cœur pour leur chanson. J’ai vu un peu tout ce qu’a fait l’agence et depuis longtemps je voulais postuler sans jamais oser. Finalement, j’ai essayé de faire autre chose mais l’appel du rêve fut plus fort que tout et j’ai fini par postuler. »

Certainement que Kei ne s’attendait pas à cette réponse mais Rina étant ce qu’elle est, elle ne pouvait s’empêcher de parler et de partir dans ce qu’elle disait. C’était ça d’être passionnée avec de l’énergie à revendre.

Ou juste d’être Rina.

« Il faudra qu’on voit un de ces jours pour se voir plus calmement, non ? Enfin c’est juste une proposition comme ça, ça pourrait être sympa et ça nous permettrait de profiter avant d’être réellement pris par les formation mais si ce n’est pas possible c’est pas grave. »

Pour appuyer le fait que ce n’était grave s’il ne pouvait pas, elle hocha la tête toujours ce sourire sur le visage. Elle ne pouvait pas arrêter de sourire, elle n’avait pas mal aux zygomatiques non plus et se sentait merveilleusement bien !

Winter
-byendlesslove
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   Lun 24 Oct - 22:51

is it you sempai ?

tenue | Ca ne faisait peut être qu'un mois que j'étais à l'agence, mais ça faisait quand même du bien d'être avec des gens que je connaissais. Je savais que je ne participerais pas aux mêmes formations avec Rina, mais au moins, il y avait un visage de plus qui ne m'était pas étranger, et c'était vraiment agréable. Déjà qu'être ici me faisait garder un sourire béat constamment depuis mon arrivée, ça n'allait pas s'arrêter de si tôt si je continuais de croiser des têtes familières au détour d'un couloir ou dans une salle d'entraînement !

J'espérais vraiment pouvoir la rassurer un peu pour sa première formation. J'étais passé par là peu de temps avant elle, alors je comprenais parfaitement le fait qu'elle puisse être un peu anxieuse à cette idée, mais j'avais la chance d'avoir eu des formateurs qui m'ont desuite mis à l'aise. Si ça pouvait être pareil pour elle, j'en serais vraiment ravi. Je lui offrais un sourire rassurant en entendant sa remarque et agitais un peu la tête de haut en bas au fait qu'elle m'envoie un message pour me tenir informé. «Avec plaisir ! Je veux tout savoir, tes impressions, comment ça s'est passé, tout !» Je riais un peu, ma curiosité me jouais parfois des tours, mais là, c'était pour Rina et pour m'assurer que tout se passe bien pour elle à la Rainbow.

En y réfléchissant, j'avais un peu l'impression qu'on avait tous connu l'agence de la même façon, grâce aux Seven Colors. Rien d'étonnant quand on savait que c'était un groupe connu dans tout le pays. Pour moi, j'ai surtout suivi les dramas et les films de l'agence, plus que le groupe, mais en fan inconditionnel de jpop, je me devais de les connaître aussi. J'écoutais attentivement Rina, toujours un petit sourire au coin des lèvres. «J'te comprend. T'as eu raison, quand on veut vraiment faire quelque chose, faut s'en donner les moyens. Faut croire que ça commence bien en tout cas.» Je lui faisais un petit clin d'oeil, amusé, content de voir qu'elle s'était malgré tout lancé dans quelque chose qu'elle aimait vraiment, et qui la motivait surtout. Au lycée, je n'avais jamais douté d'elle et du fait qu'elle puisse faire ce qu'elle avait envie, et elle m'en donnait la preuve.

C'était agréable de voir des gens qui pouvaient être passionnés par ce qu'ils faisaient. Bien sûr, j'aimais le fait de suivre des formations en mannequinat, mais je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'était mon plus grand rêve. Depuis tout petit, tout ce que j'ai toujours voulu, c'est le bonheur de mes proches. Avoir tenté ma chance à la Rainbow, c'était malgré tout penser un peu à moi, et revivre une expérience que j'avais adoré étant adolescent. J'observais Rina, son sourire constant qu'elle pouvait avoir me faisait garder le mien. Si quelqu'un nous voyait, il aurait facilement pu prendre peur tant on pouvait avoir l'air heureux de parler tous les deux, mais c'était une bonne chose, et ça aidait surtout à ne pas se décourager. «J'suis d'accord ! Ou même, on pourra peut être aller boire un café un de ces quatre si ça te dit ? Comme ça, on pourra se tenir au jus de nos avancées respectives.»

© charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is it you sempai ? || Ft Kei   

Is it you sempai ? || Ft Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1