お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir ! × namnat&terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir ! × namnat&terry   Mer 17 Aoû - 13:31

les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir
Parce que j'ai envie de faire plaisir à TJ et aussi un peu par curiosité, je m'intéresse réellement au film qu'on regarde, à la fin du premier volet j'ai encore pas mal d'interrogations mais il reste encore 6 films je crois donc bon à la fin je devrais déjà pigé un peu plus le délire.

« En gros les plus vieux c'était un peu des test non ? Et comme ça a bien marché ils ont voulus faire un genre de préquelle ? »

C'est de plus en plus courant au cinéma, du moins pour les trucs américains, quand une franchise marche on en fait toujours plus. C'est pareil pour les séries occidentales. Quand tu vois qu'en Corée les drama ne durent que 10 à 15 épisodes de 20 à 60 minutes, ça n'a rien à voir avec les 10 saisons de certaines séries US, quelque part je trouve ça mieux d'avoir des petites séries, au moins on en a plein différentes et ça se renouvelle toujours, mais parfois quand on adore des personnages, on aimerait les voir pendant plus longtemps alors les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients et c'est pareil pour les sagas de films, tant que c'est toujours bien écris c'est super !

Ensuite on parle bouffe parce que c'est pas tout mais si on en a pour la journée à regarder les films va falloir ce nourrir. Je tente de conseiller mon coloc pour qu'il prenne un plat qui l'aide à aller mieux, mais il semble préféré l'idée de manger des frites, ça je peux le comprendre.

« C'est pas super sain les frites. »

Je veux pas le priver de quoi que se soit, déjà qu'il est malade si en plus il mange pas un truc qu'il aime c'est pas cool, mais en même temps s'il mange des cochonneries il risque de ne pas aider sa santé. Lorsqu'il pense aux ramens c'est déjà mieux.

« Oui les ramens c'est déjà mieux, mais pas trop épicé, tu risquerais d'empirer ton état. »

Je me rend compte que je suis en train de choisir un peu pour lui où en tout cas de ne pas lui laisser vraiment le choix, je m'en veux presque un peu. J'ai pas envie qu'il me prenne pour un mec qui force les autres à faire ce qu'il veut.

« Non mais après, si tu veux des frites tu peux, tu manges ce que tu veux. »

Je lui souris en guise d'excuse, je veux pas qu'il se sente obligé de manger de la soupe, certes ça serait un peu mieux pour l'aider à guérir mais s'il n'en veut pas il ne doit pas se forcer.

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 24 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le meilleur ami de l'univers

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir ! × namnat&terry   Dim 28 Aoû - 16:14

Les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir !
NamNat &&' Terry

« je suis maladeuuuh, complètemet maladeuuuh »

Tenue xxx Le plus grand débat qu'il pouvait y avoir entre fans de Star Wars était de savoir par quelle saga commencer quand on regardait pour la première fois. Certains s'accordaient à dire qu'il fallait regarder la plus ancienne avant les premiers épisodes, tandis que d'autres, comme moi, préféraient regarder dans l'ordre chronologique. Dans tous les cas, on pouvait comprendre le sens des films, mais chacun avait ses préférences. « Ouais c'est un peu ça. En fait, les six épisodes étaient prévus dès le départ, mais ils ont sorti les quatre, cinq et six en prebier, voir si ça pouvait avoir du succès. C'est plus tard, avec les debandes des fans, qu'ils ont sortis les prebiers. » C'était quelque chose qui se faisait beaucoup aux Etats-Unis. C'était pas rare de voir un film marcher et du coup imaginer un début et une suite à ce dernier. En règle générale, je trouvais ça cool, mais il y avait toujours des exceptions, des fois, ils saccageaient vraiment le travail !

Mais il était surtout temps de penser à ce qu'on allait bien pouvoir manger. L'idée de commander quelque chose était parfaite, au moins j'avais pas à sortir de mon lit. Et puis déjà que Nathan s'occupait de moi, ça lui ferait ça en moins à faire, et ça nous laissait plus de temps pour mater les films ! Même si j'avais l'habitude à New York de manger gras quand j'étais malade, je savais que mon coloc n'avait pas tord. Et puis, à voir le menu qu'il m'avait donné, manger des ramen était tout aussi tentant en fin de compte. Je gardais quand même une petite moue sur le visage, mais plus pour l'embêter qu'autre chose. « Des raben au poulet, et euuh... des dorayakis, ça irait ? » Je faisais les yeux du chat potté, sait-on jamais ! Parce que si je mangeais typiquement local, je voulais mes dorayakis ! C'était un peu la base pour moi depuis que j'étais installé ici. Je lui en voulais pas de faire autant attention, au contraire je trouvais ça plutôt mignon venant de sa part, mais ça me faisait quand même un peu bizarre de changer mes habitudes d'hommes malade. Je lui rendais son sourire puis fini par me replonger dans le menu pour savoir à quel parfum j'allais manger mes dorayakis, ça aussi c'était quand même super important !

camo©015

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir ! × namnat&terry   Lun 24 Oct - 13:06

les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir
J'aurais jamais pensé un jour regarder la saga Star Wars, honnêtement c'est pas trop mon délire les univers inventés, les créatures chelous, les vaisseaux spatiaux et tout mais bon ça fait plaisir à TJ et puis en plus paraît que c'est un truc à voir au moins une fois dans sa vie, comme ça au moins ça sera fait quoi ! Le soucis c'est qu'il ne s'agit pas d'un film mais de 7 et qui durent longtemps en plus. Enfin bon j'ai accepté de les regarder je vais m'y tenir.
Je pose quand même des questions maintenant qu'on a fini le premier film, il doit me prendre pour un idiot parce que c'est super connu et que j'y connais rien du tout mais c'est pas grave, je vais pas mentir en faisant le mec qui sait tout alors que je connais à peine 2 noms mais sans plus.

« C'est déjà pas compliqué comme truc encore. »

Je rigole en disant ça mais c'est vrai qu'ils ont pas fait dans la simplicité, franchement ils auraient pas pu faire dans l'ordre tout bien et quand je vois que les premiers sont sortie ya des plombes, c'est vraiment bizarre mais bon ça marche alors tant mieux tant que les fans suivent je suppose que c'est bien.

On parle ensuite bouffe, parce que oui si on enchaine tous les films clairement va falloir qu'on prenne des forces c'est la base on va jamais s'en sortir sinon surtout lui malade comme il est. Je le charie un peu en lui disant de prendre un truc plus sain pour sa santé, mais dans le fond je ne veux pas le forcer parce que bon il est grand il a le droit de manger des frites si ça lui chante. Mais il m'écoute quand même, ce qui dans un sens me fait plaisir.

« C'est déjà bien mieux oui, c'est domage que j'ai pas fais les courses, sinon je t'aurais fais un truc maison, ma mère à des supers recettes quand t'es malade mais bon là ça va être tendu. »

Je suis pas un chef cuisto mais en suivant la recette j'aurais peut-être réussi, ya des plats coréens super bon quand ça va pas ça te remet sur pied en deux/deux. Si j'avais su j'aurais fais des courses tout bien. Faudra que je demande des recettes à ma mère tiens, comme ça pour la prochaine fois je serais opé, je pourrais m'entrainer avant, et en plus ça lui fera plaisir, elle est persuadé que je mange n'importe comment ici, enfin ça c'est pas complètement faux en plus ...

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
citizen
citizen

curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 24 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le meilleur ami de l'univers

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir ! × namnat&terry   Mer 26 Oct - 16:58

Les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir !
NamNat &&' Terry

« je suis maladeuuuh, complètemet maladeuuuh »

Tenue xxx Ca me fait vraiment plaisir de voir que Nathan s'intéresse à un truc qui me plait vraiment. Puis bon, c'est pas n'importe quoi, et je pourrais comprendre qu'il soit pas forcément emballé à l'idée de se matter les septs films avec un mec aussi malade que moi. J'arrête pas de me moucher et de tousser en plus, alors je pourrais comprendre qu'il veuille pas, mais il reste, et pose même des questions sur la saga, alors je préfère en profiter et essayer de penser à autre chose qu'au fait que je sois un peu en train d'agoniser à cause d'un rhume - quoi ? moi exagérer ? pas du tout ! - « Nan t'inquiètes, j'troube que c'est plus facile de combrendre en regardant cobbe ça quand même, tu s'ras boins perdu. » Je lui offre un sourire tout en m'enroulant un peu plus dans la couette.

Mais parce qu'il faut aussi reprendre des forces, surtout quand on est malade, mon coloc propose de commander quelque chose. Ca m'arrange un peu quand même, je me serais pas senti de faire à manger, et encore moins demander à Namnat de me préparer quelque chose. On a beau vivre ensemble, je me vois mal lui demander un truc pareil. Je finis par me décider et lui montre sur le menu ce que j'ai choisi en l'écoutant parler. « T'inquiètes, c'très bien d'cobbander aussi. Ta mère elle t'faisais quoi à banger quand t'étais balade ? Boi, elle essayait toujours de b'faire banger d'la soupe de potiron, c'est beurk ! » Je grimace en même temps que je le dis. Ca reste un bon souvenir même si à l'heure actuelle, je ne parle plus à mes parents. Mais à part ça, j'ai toujours essayé de pas être trop chiant quand je suis malade, déjà qu'en règle générale je fais que me plaindre, au moins, dans ces cas là, je demande juste à rester sous la couette et dormir, ou regarder un film.

camo©015

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir ! × namnat&terry   

× les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir ! × namnat&terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2