お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nanase Gabriel | @GabGab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junior★
junior

curriculum vitae :

• il est mi japonais mi américain • il est né le 6/05/92 à New York (23 ans) • il a vécu 10 ans à New York, 8 ans à Tokyo, 2 ans à New York, et les 3 dernières années à Tokyo où il vit encore • Il travaille à mi-temps en tant que serveur dans un grand restaurant • il travaille le soir en tant qu'host • il sait parler anglais, japonais, chinois couramment et il se débrouille en coréen • son rêve est de devenir chanteur / danseur avec sa soeur jumelle • il a eu un grave accident de voiture à 18 ans. Sa soeur jumelle représente tout ce qu'il a de plus cher.

Anecdotes : • il sait jouer de la trompette • il a failli perdre l'usage de ses jambes, mais maintenant ça va beaucoup mieux • sachant que ses jambes peuvent ne plus lui répondre du jour au lendemain, il cache à tout le monde qu'il ne doit normalement pas danser, par peur de ne pas pouvoir accomplir son rêve • il aime les garçons, tout comme il aime les filles • sa soeur est dans le coma depuis leur accident • il est maniaque et perfectionniste • il ne sait pas mentir • il est très sérieux • il déteste les films d'amour, mais adore les films d'actions et d'horreur • on le prend souvent pour une fille • il porte toujours la boucle d'oreille que sa soeur lui a offert pour ses 18 ans à l'oreille gauche. •

Liens : "J'ai le meilleur ami du monde, vous pouvez pas test." ♥

"Vous la touchez, c'est la mort assurée ♥"

"Si vous le touchez aussi, vous pouvez dire à dieu aux gens que vous aimez !" ( regardez tout cet amour

Parce qu'on dit jamais deux sans trois ♥ ! #AnanasFamily

réseaux sociaux : ma présentationmes lienssmstwitterinstagram
Suivis RPs : 4 / 4

feat. la femme de ma viefeat. l'homme de ma vie • feat. Reirafeat. Hyun Hyun.

RPs Terminés:

MessageSujet: Nanase Gabriel | @GabGab   Dim 10 Avr - 17:26

Nanase Gabriel
@GabGab
Tweets
07
Abonnements
77
Abonnés
17

Ananas Family ♥

Revenir en haut Aller en bas