AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Panneau d'Affichage :: bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2. Le Contexte

avatar
curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Ven 25 Déc - 23:53
Rainbow Entertainment

Tokyo, cette magnifique métropole japonaise qui fait rêver le monde entier.
Mais Tokyo est avant tout une ville regorgeant de talents en tout genre. De jeunes gens du pays entier viennent s'installer ici dans l'espoir de réaliser leurs rêves, de percer dans leur domaine de prédilection. Le chant et la danse sont certainement les domaines les plus représentés, on ne compte plus le nombre d'idoles connues aujourd'hui en Asie et dans le monde entier. Les acteurs japonais sont de plus en plus demandés, en Europe comme en Amérique, mais cela ne s'arrête pas là. Les écoles et académies ont des listes d’attentes longues comme le bras. Il y a désormais un nombre important d’agences pour accueillir tout ces talents en herbe, mais malheureusement, il n'y a pas de place pour tout le monde.

Les années passent, les groupes de musique se crééent et se séparent, des visage autrefois sous les feux des projecteurs se retrouvent dans l'ombre. Parmi eux, celui d'Ikutama Taichi, ancien idole japonais pour qui les heures de gloire sont restées derrière lui. Bien qu'il soit resté dans le monde de la musique, il y a bien une chose qu'il a toujours gardé en tête, tous ces jeunes prêts à tout pour briller sur scène. Combien de talents cachés sont encore méconnus à ce jour ? Quels domaines attirent le plus de monde dans cette grande métropole ? Ce sont les questions qu'il se pose, chaque jour, en voyant ces talents en herbe dans la rue, lors d'auditions où même lors de scènes ouvertes dans différents recoins de la capitale.

Après des mois de réflexion, Ikutama se lance enfin dans une nouvelle aventure, toujours porté par son amour de la musique. Il va créer sa propre agence de divertissement, et c'est ainsi qu'aux premiers jours de l'année 2016, la Rainbow Entertainment voit le jour. L'idée est simple, dénicher de nouveaux talents pour les voir devenir les stars de demain. Qu'ils soient musiciens, danseurs, acteurs, ou encore mannequins, Ikutama veut donner sa chance à tous, et c'est ainsi que les premières auditions pour intégrer l'agence sont proposées. Fort d'une envie de renouveau dans le monde de l'idolisme, Ikutama-sama croit en cette nouvelle génération qui n'aura rien à envier aux anciennes stars japonaises.

Avec ce désir d'être présente sur tous les fronts, la Rainbow Entertainment n'a qu'un objectif : s’imposer comme l’une des agences les plus complètes et les plus prisées du Japon. Des jeunes venant même de l’étranger seraient-il prêts à tout pour tenter leur chance ? Les auditions sont ouvertes toute l’année et tout le monde peut s’y essayer. Alors oseras-tu tenter ta chance ?

Revenir en haut Aller en bas
2. Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Panneau d'Affichage :: bases-
Sauter vers: