お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu dans la gare | Ft. Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.

réseaux sociaux : ma présentationmes liens

Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:

MessageSujet: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Mer 6 Avr - 14:52

Kiriyama Kei & Asuka Shiro
Perdu dans le métro

La vie à Tokyo était loin d'être facile et ça Shiro commençait de plus en plus à le comprendre. La lettre entre les mains, le jeune homme avait passé deux bonnes heures à tourner en rond dans la gare de Shinjuku sans trouver l’arrêt indiqué sur ses notes. Il avait fait des plans détaillés pour se rendre jusqu'à l'agence mais n'avait pas pensé à regarder les lignes de trains … Le jeune homme était resté devant un panneaux des lignes sans rien y comprendre à tout se trafic avant de se faire à l'idée qu'il fallait qu'il demande. Cependant trouver une personne qui puisse l'aiguillé était bien plus compliqué que prévus, la plupart traçait leur chemin en le voyant lui et son look atypique et d'autres ne savait pas quelle ligne il fallait prendre pour arriver à destination. Du moins c'est ce qu'on lui répondait à chaque fois … Désemparé, le rosé alla s'asseoir sur l'un des banc de la gare baissant la tête en direction de sa lettre. Est-ce qu'il s'agissait d'un signe pour lui dire qu'il ne s'en sortirait pas et qu'il ne fallait pas qu'il tente ? Pour l'instant il n'avait pas été bien chanceux depuis son installation à Tokyo comme si tous les éléments se tournaient contre lui.Il savait que ça allait être difficile mais pas à ce point là. Shiro n'était pas du genre à baisser les bras aussi facilement alors il n'abandonnerait pas quitte à rester tout le reste de la journée à chercher et même toute la nuit s'il le faut.

Ses yeux parcoururent le papier de la lettre qui contenait sa lettre de candidature pour les auditions. Il devait la poster à tout prix et avant la fin de la semaine. Il n'avait pas fait tout cela pour rien et il comptait bien montrer à ses parents qu'il était capable de réussir. Après un petit instant il redressa la tête pour regarder l'agitation présente dans la gare à la recherche d'une personne qui pourrait sans doute l'aiguillé. En espérant juste ne pas se perdre une fois arrivé là-bas … Il y avait beaucoup de salary man qui partaient au travail ou qui se rendaient à leur pause déjeuné, beaucoup de couple et de touristes aussi. Il était presque atterré de voir que les étrangers s'en sortaient mieux que lui … Puis son regard se posa un jeune homme qui ressortait du lot, avec sa manière de se déplacer tranquillement et surtout ses cheveux arc-en-ciel. Shiro ne disait pas que lui était normal à côté, bien au contraire, mais depuis qu'il est arrivé ici, c'est la première personne qui se départage des autres habitants. C'est la dernière personne avec qui il tenterait sa chance, après cela il se ferait une raison d'essayer une ligne de métro quitte à toutes les faire. Le chanteur se releva rapidement serrant la lettre dans sa main et se précipita presque vers le jeune homme. Une fois arrivé à sa hauteur il lui décerna un sourire avant d'incliner légèrement la tête.

« Bonjour, désolé de vous déranger mais je cherche la ligne pour allé à la Rainbow Entertainement. » L'en informa le rosé en jetant un œil à l'adresse qu'il avait noter sur un morceau de papier. Il lui montra alors ses plans ainsi que le nom du quartier où se trouvait la société. « Il faut que je m'y rende avant la fermeture, vous pensez que c'est possible ? » Demanda Shiro en rangeant tout ses plans.

Malgré le fait qu'il range toutes ses affaires il gardait bien en main la lettre comme pour se porter chance. Ou pour être sûr de ne pas la perdre ou de ne pas se la faire voler. Même s'il est peu probable qu'une personne vienne lui voler un morceau de papier, cela le rassurait de l'avoir avec lui. Son regard parcourut le visage du jeune homme et pour la première fois il ne craignait pas de le faire fuir ou de lui faire peur avec son style, il avait presque l'impression d'avoir trouver une personne un peu similaire. Sans être à l’extrême comme c'était son cas, mais c'était déjà un bon début. Lui qui avait peur d'aller vers les autres, il devait avoué qu'il n'avait jamais parler à autant de personne en si peu de temps depuis qu'il était à Tokyo. Le garçon resta silencieux tout en dévisageant son vis-à-vis espérant qui saurait l'aiguiller, c'était son dernier espoir avant de sauter dans le premier train venu, il ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps désormais …

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Jeu 7 Avr - 17:28

Tenue xxx Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à Bunkyo pour une virée shopping avec des potes. Des fois, je me demandais pourquoi ils avaient besoin d'aller aussi loin, juste pour acheter des fringues. Il y avait pourtant beaucoup d'autres endroits qui étaient bien plus près ou on pouvait trouver notre bonheur... Enfin bon ! Je leur avais laissé le choix, alors je devais m'y rendre, et sans broncher ! Vu la distance, l'heure qu'il était et ma feignantise aïgue, j'étais directement parti en direction de la station de métro, la meilleure des solutions si je ne voulais pas être en retard. Ca avait beau être un défaut chez moi, j'essayais quand même tout le temps d'être à l'heure. Au fond, ça arrivait que pour les trucs importants. Mes potes avaient prit l'habitude de me voir arriver avec au minimum cinq minutes de retard quand on avait rendez-vous ensemble. La base quoi.

Je me balladais tranquillement, comme à mon habitude, les écouteurs dans les oreilles, un peu perdu dans mes pensées, jusqu'à m'engouffrer dans la station. Comme d'habitude, c'était blindé de monde. S'il y avait bien une chose que je n'appréciais pas plus que ça dans les transports en commun ici, à Tokyo, c'était cette foule. Mais hors de question pour moi de marcher ! J'allais déjà user trop de pas à travers les boutiques pour le reste de la journée, autant économiser mes forces. Quoi ? Moi, ne pas aimer marcher ? Allons... Je faisais des efforts quand même ! Quand j'avais pas le choix, en fait. Plongé dans ma musique, j'essayais quand même de ne pas trop bousculer les gens qui passaient par ci par là. Des fois, j'avais l'impression qu'un stress constant règnait ici. Les gens étaient trop pressés, trop rapides. Ca fait pas de mal pourtant de prendre son temps ? Enfin bon, la plupart étaient en costard cravate, allant travailler, ou se rendant à des rendez-vous, ça crevait les yeux. J'étais bien content de ne pas faire parti de ce genre de personnes ! Vivre à la cool, sans prise de tête, c'est ça qu'il faut pour être heureux !

Marchant en direction du bon quai, je fu interpellé par un mec, aux cheveux roses. Dans ma tête, j'avais un big smile ! J'aimais bien voir des gens avec un côté un peu atypique comme moi. Bon même si moi, j'étais carrément un petit joueur. J'enleva rapidement mes écouteurs pour écouter sa question. Il me parla directement de la Rainbow Entertainment, me montrant des plans et l'adresse de l'agence. Jettant un rapide coup d'oeil à ses papiers, je souriais un peu. «La Rainbow... ?» Je sortis rapidement mon portable de ma poche pour regarder l'heure. «Oui ça sera carrément possible. Je vais justement à Bunkyo, je peux t'accompagner si tu veux.» Si je pouvais aider, autant le faire ! J'étais un peu surpris de savoir qu'il se rendait là bas. Enfin bon, je pouvais pas trop juger, je venais tout juste de passer mon audition là bas pour devenir mannequin. Avec Namnat, on attendait de savoir si on allait être acceptés ou pas. Même si j'avais peur que mes cheveux me portent préjudice, j'avais quand même voulu tenter ma chance, parce que c'était à mes yeux la seule agence capable de m'aider dans cet objectif. J'aurais peut être du me teindre en blond pour l'audition, ça aurait pu un peu plus m'aider, mais j'y étais allé au naturel, les cheveux arc en ciel. Et si ça plaisait pas, c'est que c'était pas une agence faite pour moi.

«En métro, on arrivera rapidement à Bunkyo, et j'ai rendez-vous pas loin de l'agence. On a qu'à faire le chemin ensemble si tu veux !» Je le regardais ranger ses affaires, attendant de savoir s'il était prêt à me suivre. S'il ne voulait pas, je pouvais toujours lui montrer le quai et prendre le métro de mon côté. Mais ça serait cool qu'il accepte, ça ferait de la compagnie, et puis je sentais qu'il pouvait être un mec sympa. «Mais sinon, le quai est pas là.» Je lui montrais de la main un quai à quelques centaines de mètres de nous.

© helvia

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Mar 19 Avr - 12:23

Perdu dans le métro

Le jeune homme n'était pas vraiment enclin à payer une fois de plus le taxi pour se rendre à l'agence. Il l'avait fait un mois à l'avance car il n'avait pas le choix, mais c'est sûr que les transports seront beaucoup moins chère qu'y aller à chaque fois en taxi. Fallait-il qu'il trouve le bon quai … Par chance il croisa un garçon qui sortait du lot pour une fois. Quand on voyait tout ces salaryman on se demandait s'il avait un brin de personnalité … Il n'était pas le seul à être spécial et cela faisait le plus grand bien de rencontrer une personne qui comme lui déborde de créativité. Shiro s'excusa de le déranger avant de poser sa question et le vit retirer ses écouteurs pour être attentif à la demande du chanteur. Se dernier remit sa mèche rose sur son épaule et fixa son interlocuteur une fois sa question terminé. Pour une fois on ne le regardait pas comme un extraterrestre et cela lui faisait plaisir de voir que certaines personnes pouvaient accepter son style sans se moquer, s'enfuir ou le regarder de travers. Le sourire afficher sur son visage faisait plaisir à voir.

Finalement, son futur sauveur répéta le lieu de destination qui n'était autre que la Rainbow. Les yeux roses du rockeur se posèrent sur le téléphone que venait de sortir l'inconnu et regarda curieusement l'heure à son tour. Il lui avoua que c'était possible d'y être avant la fermeture de l'agence et l'informa qu'il se rendait lui-même à Bunkyo et lui proposa de l'y accompagner. A ce moment là c'est comme si plusieurs étoiles naissaient dans les yeux du jeune homme. Au moins il était sûr de ne pas se perdre, et ce serait la première compagnie qu'il aurait ici ! Après il ne fallait pas non plus se faire de faux espoirs, ce gars pouvait tout simplement l'accompagner et après ça ne plus jamais chercher à le revoir … Shiro s'attache toujours trop vite aux gens ce qui fait que bien souvent il en a été déçus. Sa nouvelle connaissance lui avoua que ce serait plus rapide en métro et qu'il avait un rendez-vous là-bas. Sans aucun doute y aller ensemble serait une magnifique idée. Shiro lui servit son plus beau sourire et sincère puisqu'il ne l'avait pas contrôlé, tellement il était heureux de ne pas y aller seul. Au moins il ne se perdrait pas.

« Avec joie, je vous remercie de votre aide vraiment ! » A l'entendre on pourrait presque croire qui lui sauvait la vie, mais en un sens s'était un peu le cas. « Je vous suis, je ne connais pas du tout la ville, avoir un guide me serait d'une grande aide. » Avoua Shiro avant de sourire à nouveau.

Le chanteur avait pris le temps de ranger soigneusement ses affaires et avait tout de suite lever les yeux vers l'autre homme lorsque ce dernier lui annonça que le quai n'était pas dans cette direction. Le rose regarda autour de lui, de toute façon cela ne faisait aucune différence il ne savait même pas où il était. Le fait qu'il l'accompagne le rassurait grandement, il était sûr d'arriver à l'heure et en plus de ne pas se perdre !

« Au fait je m'appelle Shiro, Asuka Shiro. » Ajouta le rose en tendant une main en direction du garçon. Un grand sourire ornait ses lèvres, il était heureux de faire une nouvelle connaissance, de plus il n'avait pas eus la chance de croiser une personne sur la même longueur d'onde que lui niveau style. Alors ça l'arrangeait ! « Je suis arrivé il y a peu et j'ai encore du mal à me repérer. » Lui expliqua-t-il.

Malgré le fait qu'il ait rangé ses affaire, il avait tenu à garder cette lettre dans sa main de peur qu'elle ne soit victime d'un sort de malchance s'il la lâche. C'était vraiment stupide mais il se trouve qu'il était pas mal superstitieux sur ce genre de chose. Cela pouvait lui porter chance de la garder entre les mains. Il fallait juste espérer qu'elle ne s'envole pas … Les yeux recouvert de lentilles rosées se posèrent sur le visage du garçon à la coupe multicolore, espérant qu'il se présente à son tour pour en apprendre d'avantage sur lui. Peut être pourraient-ils rester en contact après ça ? Du moins Shiro l'espérait de tout cœur …

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Mer 27 Avr - 12:27

Tenue xxx Me ballader, et ce n'importe ou dans Tokyo, ne me posait aucun problème. J'adorais la ville qui m'avait vu naître, la culture de mon pays, son excentricité et sa grandeur. Je me trouvais chanceux d'être né ici au fond. Depuis tout petit, j'étais passionné par la culture nipponne, je suivais tous les dramas que je pouvais à la télé, j'étais très informé de l'actu de mes groupes de Jpop préférés, je devais certainement être le nippon le plus à jour sur tout ce qui se rapportait au diverstissement du pays. J'avais commencé à arborer très jeune des couleurs de cheveux un peu inhabituelles pour un mec, pour faire un peu comme mes idoles préférées. Et depuis un moment maintenant, je me faisais plaisir en portant une couleur arc en ciel, qui pouvait ne pas passer inapperçu selon l'endroit ou j'allais, mais je m'en foutais un peu. J'étais plutôt du genre à admirer ceux qui osaient plus que moi que les autres. J'aimais l'originalité.

Alors, quand ce jeune homme s'approcha de moi pour demander son chemin, j'étais plus content qu'autre chose. De voir quelqu'un comme lui, osant s'afficher avec un style original et une couleur rose sur ses cheveux, j'étais encore plus prêt à l'aider qu'un de ces businessmen qui se bouscullaient dans les allées de la gare. J'affichais un sourire plus convivial qu'autre chose, étant content de constater qu'on allait presque au même endroit. «Oh non t'en fais pas, c'est rien. C'est un peu difficile de se repérer ici des fois.» Je riais un peu. En voyant son sourire, je pouvais sentir que je l'aidais vraiment, et ça me faisait encore plus plaisir. Il avait pas l'air méchant, loin de là, et en le voyant comme ça, ça me donnait encore plus envie de l'aider. «Je peux tout à fait comprendre, tout est immense ici.» J'affichais un nouveau sourire en lui laissant le temps de ranger ses affaires. Il avait d'ailleurs l'air d'accord pour faire le chemin avec moi, et je trouvais ça cool. J'allais peut être l'aider un peu plus, surtout s'il ne connaissait pas la ville.

Avant qu'on ne se mette en route pour le bon quai de métro, il se présenta. Je lui serra la main tout en faisant de même. «Enchanté Shiro, moi c'est Kei, Kiriyama Kei.» Une nouvelle rencontre, surtout par hasard comme ça, me rendait toujours heureux. Depuis tout petit, j'étais sûr que les choses n'arrivaient pas par hasard. La preuve, c'était qu'il se rendait à la Rainbow pour y déposer une lettre, et que moi je venais juste de passer mon audition. S'il allait tenter sa chance, et s'il pouvait être prit, on aurait avec un peu de chance l'occasion de se retrouver là bas. Essayant de chasser cette idée pour me concentrer sur l'aide que je pouvais apporter à Shiro, je commença à me mettre en route vers le quai correspondant à notre destination. «Si c'est pas indiscret, tu viens d'ou ?» J'entamais la conversation, content de cette rencontre un peu inattendue, mais qui montrait déjà des points communs avec ce jeune homme. «Et t'inquiètes pas, j'ai beau être né ici, il m'arrive encore parfois de me perdre ici tellement c'est grand !» Je riais un peu, c'était mon côté boulet qui ressortais parfois.

© helvia

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Jeu 18 Aoû - 13:15

Perdu dans le métro

C’est bien la première fois que Shiro ne lisait pas la peur dans les yeux d’une personne, d’habitude son look différent des autres et très remarquait suffisait pour faire changer de trottoir tout le monde lorsqu’il passait. Il commençait à avoir l’habitude de ce genre de réaction alors être face à un jeune homme qui sourit et qui a l’air plus heureux qu’autre chose de voir une personne avec une telle apparence ça lui faisait bizarre. Ou disons plutôt que ça le surprenait ! Pour une fois il ne se voyait pas comme une bête de foire, un peu de temps en temps, ça faisait du bien d’être traité autrement qu’un monstre. Puis le jeune garçon lui annonça alors qu’il était difficile de se repéré ici et que c’était tout à fait normal de se perdre dans ce genre d’endroit. Shiro jeta un œil aux personnes pressé autour de lui et remarqua qu’un businessman venait de rater son train à quelques pas des portes lorsque celle-ci se refermèrent sur lui. Shiro ne comprenait pas que ces gens piquent une telle crise alors qu’il y en a un toutes les trois minutes … Mais rien qu’à voir la joie du jeune homme, Shiro arbora un sourire qu’il n’avait encore jamais eus avec un étranger. Il se sentait à l’aise avec ce garçon, il ne le jugeait pas et en plus il gardait le sourire, ça l’aidait beaucoup à se sentir normal pour une fois. C’est alors que le jeune artiste décida de faire preuve de politesse en se présentant avec le sourire. Le jeune homme en face lui serra la main en se présentant sous le nom de Kei. Le rose hocha la tête avec le sourire.

« Ravie de faire ta connaissance Kei. » Dit-il en lui faisant un sourire sincère. C’était bien la première fois qu’il se sentait presque à l’aise avec une personne qu’il venait de rencontrer. D’habitude il était toujours gêné et ne se sentait pas bien face aux regards qu’on lui lançait. Peut-être parce qu’il était différent. Mais avec ce Kei il n’avait pas l’impression d’être si différent, c’est peut-être la coupe coloré qui faisait cet effet mais il aimait bien le style de ce jeune homme, enfin quelqu’un qui sortait du lot, il se sentait moins seul. C’est avec le sourire que le rose suivit sa nouvelle connaissance vers le quai. En attendant le train l’autre garçon lui demanda d’où il venait. « Je suis originaire de Kyoto. » Lui apprit le jeune artiste en fixant le visage de l’autre garçon. « Tu viens de Tokyo toi ? » Demanda le rose avec une moue de questionnement voulant en apprendre un peu plus sur son guide.

Shiro n’avait même pas remarqué qu’il était directement passé de la forme poli à la forme neutre. Comme quoi il se sentait bien avec ce garçon ou du moins il n’avait pas l’impression d’être dévisager, s’en était presque naturel. A la suite de sa phrase, Shiro comprit qu’il était né à Tokyo et qu’il avait par la même occasion répondue à sa question. Le jeune homme aux cheveux roses hocha la tête en riant légèrement de sa phrase. Si lui aussi se perdait alors Shiro n’avait pas de quoi avoir honte.

« Ça me rassure, je me sens moins seul ! » Ajouta Shiro avec le sourire. « Je suis content d’avoir croisé ton chemin, sinon dans une heure j’en aurais été toujours au même point ! » Dit-il en riant un peu de manière gêné pour sa bêtise de ne pas savoir lire les plans …

Le train arriva enfin à quai étant annoncé au hautparleur. Lorsqu’il ralentit, l’air qui avait soulevé les vêtements et cheveux de l’artiste cessa peu à peu avant que l’engin ne s’immobilise. Les portes s’ouvrir laissant sortir des gens tout aussi pressé que ceux qu’ils venaient de voir à l’instant. Une fois toute les personnes sorties, le rose entra à la suite de l’autre garçon et s’accrocha à une des barres de fer du train pour ne pas tomber une fois que celui-ci redémarre. Etre au milieu de tellement de gens qui les dévisageait avait un peu enlevé à Shiro cet air à l’aise qu’il avait avec Kei. Mais il ne se sentait plus seul car il voyait qu’il n’était pas la seule source d’attention. Pour oublier un peu toutes ces paires d’yeux braqués sur eux, le rose tenta de poursuivre la conversation.

« J’aime beaucoup ta coupe de cheveux, c’est original et ça change de ce que l’on voit d’habitude. » Dit-il en fixant ses cheveux avec un sourire. « Comment tu as eus l’idée ? » Demanda l’artiste curieux de savoir ce qui se cachait dans l’esprit de ce garçon. De plus il voulait partager un peu plus avec cette nouvelle connaissance qui avait l’air d’avoir pas mal de point commun avec lui.

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Ven 7 Oct - 18:29

Tenue xxx Gardant mon sourire sur le visage, c'était avec plaisir que je guidais le jeune homme vers le quai qu'il cherchait. Il fallait avouer, entre la foule et la grandeur de la gare, il y avait de quoi se perdre très facilement ! Même pour un pur tokyoïte comme moi, il était parfois difficile d'emprunter le bon chemin pour arriver à avoir son train. A croire que même les années d'expérience du métro n'aidaient pas ici. Ce qui faisait tout autant plaisir, c'était de voir quelqu'un avec un style différent qui n'avait pas eu peur de venir me parler, parce que mine de rien, avoir des cheveux arc-en-ciel, ça aidait pas des masses au quotidien. Je me souvenais encore de certaines personnes qui me regardaient bizarrement au lycée quand j'arborais des couleurs roses, bleues ou encore vertes, simplement parce que j'en avais envie. C'était pas vraiment au goût de tout le monde, mais je faisais ça avant tout parce que j'en avais envie tant pis pour les autres. Finalement, mes potes actuels s'en étaient très bien accomodé et n'y faisaient même plus attention, comme quoi, certains restaient ouverts d'esprit, même si ce n'était pas vraiment le cas de tout le monde.

Je répondais à sa question par un hochement de tête suivi d'un sourire. «T'en fais pas, ça m'fait plaisir, puis en plus on va au même endroit. Ca sera plus pratique pour te guider. Parce que même en expliquant, j'crois que c'est possible de se perdre ici.» Je riais un peu, ça pouvait étonner les étrangers de voir la taille des gares dans la capitale, il fallait dire aussi, d'en arriver à créer des applications spéciales pour se retrouver dans une station de métro, c'était pas des plus courants non plus. Le train arriva rapidement devant nous et je laissa les gens sortir avant de m'engouffrer dans la rame de métro, en faisant attention que Shiro me suive. Avec les mouvements de foule, ça restait facile de perdre quelqu'un, et ça aurait été bête de ne pas pouvoir l'aider davantage. Comme d'habitude, je pouvais voir certains regards sur moi, mais depuis le temps, je n'y faisais vraiment plus attention. Si les gens avaient envie de s'extasier, ou encore s'injurier d'une pauvre couleur de cheveux, tant qu'ils le faisaient en silence, je n'y prêtais plus attention.

Enfin dans la rame de métro, je me retournais vers Shiro et souriais à sa question. «Merci ! J'aime beaucoup ton style aussi, c'pas si commun que ça.» Si on se baladait le week end à Akihabara, encore, on pouvait voir des styles assez recherchés, mais pour le reste, c'était quand même un peu plus compliqué. «J'suis un grand fan de mangas, j'pense que ça vient principalement de là. J'ai commencé à faire des couleurs à l'époque du lycée. Mes parents pensaient au début que c'était juste pour m'faire remarquer, mais en fait, c'est surtout parce que j'aime bien.» Je riais un peu, au début, même si mes parents étaient très laxistes avec moi, c'était un peu compliqué pour eux de me voir avec des couleurs aussi flash. Maintenant, ils avaient pris l'habitude, ma mère la première me disait que ça lui ferait bizarre de me revoir avec les cheveux bruns, c'était pour dire ! «Et toi ? Ca t'es venu comment ?»

© helvia
[/b]

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Ven 21 Oct - 19:13

Perdu dans le métro

Rare était les gens qui acceptait d’aider Shiro d’habitude, ou du moins depuis qu’il arbore un style pareil. Surtout à Kyoto, qui était plutôt une ville plongé dans ses traditions passés, mais il ne se doutait pas qu’à Tokyo le regard des gens le dévisageraient de la sorte. Lui qui pensait que la population à la capitale était plus ouverte d’esprit il se gourait total … Heureusement il avait eus la chance de tomber sur quelqu’un comme Kei, sinon il pouvait la chercher tout seul sa station … On peut dire que sur ce coup il avait eus de la chance de tomber sur un gars aussi atypique et qui en plus devait se rendre au même endroit que Shiro. On peut dire qu’il avait une chance de fou. Alors il le remercia de l’aider et l’autre lui répondit que c’était un plaisir faisant un peu plus élargir le sourire du rose. En effet le jeune homme se sentait plutôt à l’aise avec lui malgré le fait que ce ne soit pas du tout dans ses habitudes d’être aussi facilement détendu après seulement quelques minutes de conversation. Mais il ne sait pour quel raison il se sentait plutôt proche de l’homme dans le sens où on aurait dit qu’ils étaient amis par le passé. Sans doute les cheveux qui lui font cet effet.

Alors après avoir rapidement échangé quelques mots ils entrèrent dans le premier train qui passa et s’engouffrèrent dans le wagon avec pas mal de difficulté. De ces heures il y avait extrêmement de monde et Shiro n’aimait pas trop ce genre de proximité avec les gens, pour tout dire il avait horreur de ça. Rien que le fait de penser que le salary man derrière lui le collait à ce point le mettait mal à l’aise. Pourtant c’est bien l’inconvénient de la capitale, avec autant d’habitant il fallait faire avec le fait que le métro soit plein à craquer. Mais son interlocuteur n’avait pas plus l’air déranger que ça puisque apparemment il continuait de parler normalement. Même les regards ne semblaient pas vraiment l’atteindre, on avait presque l’impression qu’il ne le remarquait pas. Shiro lui s en rendait parfaitement compte mais depuis c’était devenu normal. Disons que si un jour les gens se mettait à s’arrêter de le dévisager avec un look pareil ça lui paraîtrait bizarre. Malgré tout le rose avait hâte d’arriver à destination pour sortir de cet endroit qui lui était très inconfortable. Cela se voyait sans doute d’ailleurs … Alors pour se changer un peu les idées, le chanteur confia à son interlocuteur qu’il aimait beaucoup son style. Ce dernier lui retourna le compliment faisant sourire Shiro avant qu’il ne le remercie à son tour.

Il lui raconta alors comment ce style lui était venu et le rose trouvait ça tout à fait fascinant, disons qu’il n’avait même lui jamais eus l’idée de se teindre les cheveux en arc-en-ciel, alors il était curieux de savoir comment lui était venu cette idée. C’est vrai qu’être un fan d’animé et surtout de couleur aidait particulièrement à se résultat, d’autant plus que cela rendait plutôt bien. Une chose est sûr, il était devenu l’attraction principale du train tous les deux mais peu à peu au fil de la conversation, le rose commençait à oublier ce qui les entourait, ou du moins essayer de ne plus faire attention à cette sensation d’écrasement au milieu de la foule. Puis Kei lui retourna la question en lui demandant comment lui est venu ce style. Cela remonte à tellement loin dans son passé qu’il ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à devenir comme ça. Disons que ça a été progressif, un changement radical à son entrée au lycée puis petit à petit ça a évolué pour devenir bien remarqué, comme il est aujourd’hui.

« Eh bien je pense que j’avais besoin de me démarquer des autres, de plus j’aime beaucoup ce qui est sombre, et j’adore le Visual Kei, du coup ça s’est fait comme ça. » Expliqua le rose qui ne voulait pas être l’image du citoyen lambda du Japon. Il ne voulait pas entrer dans ce moule que toute la société oblige à tout le monde. Il voulait être unique et avoir son propre style sans suivre le modèle que leur imposait la société. « Je suppose que tous les artistes sont comme ça, non ? » Dit-il avec le sourire.

C’est alors que le wagon s’arrêta à la station que Shiro recherchait. C’était bien là qu’il devait s’arrêter. Mais pour être sûr il posa les yeux sur Kei et le vit se préparer à suivre la foule pour sortir. Alors le chanteur en fit de même sortant enfin de cet enfer. Il n’avait jamais été si heureux de pouvoir respirer de sa vie. Si ça devait être ça tous les jours, ça allait être difficile de vivre ça au quotidien. Après ce n’était peut-être qu’une question d’habitude. Il posa de nouveau ses yeux sur Kei et sourit légèrement.

« Je préfère suivre le guide. » Dit-il en l’invitant ainsi à poursuivre leur route. Ce n’était en effet pas si loin qu’il l’avait prévu mais étant donné que tout peut arriver, il préférait tout de même suivre Kei qui connaissait mieux les lieux que lui. Car Shiro se connaissait, lui et l’orientation ça faisait vingt …

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Lun 24 Oct - 22:19

Tenue xxx Si depuis longtemps je me démarquais des gens, je n'ai jamais réellement prêté attention au regard des autres. Peut être le fait de grandir dans mon monde, avec mes drama, mes animés, et cette passion pour la culture de mon pays de naissance qui y jouaient. Bien sûr, mon frère s'amusait souvent à me charier sur ce détail de mon physique, mais c'était plutôt gentil venant de lui. Dès le départ, j'ai préféré ne pas me fier à ce que les autres pouvaient me dire. Tant que ça me plaisait à moi, c'était le principal. Et j'en avais connu des gens qui me disaient qu'ils auraient aimé pouvoir faire pareil que moi. A mes yeux, il suffit juste d'un peu de volonté pour être celui qu'on veux. Les autres n'ont rien à dire sur ça. Est-ce que moi j'irais les juger sur tel ou tel aspect de leur physique ? C'était loin d'être mon genre, et je me demandais encore comment certains d'entre eux pouvaient continuer à être aussi figés sur les traditions, surtout dans un pays comme le Japon.

Rencontrer quelqu'un comme Shiro, c'était vraiment cool. La plupart des mes amis n'étaient pas coincés, mais ils n'étaient pas du genre à se démarquer autant. J'ai toujours admiré ceux qui pouvaient oser, qui sortaient dans les rues en cosplay, ou simplement avec un style peu banal mais si bien travaillé comme celui de Shiro. J'aidais dès qu'on me le demandais - ce qui voulait dire assez rarement quand même - mais ça me faisait encore plus plaisir de pouvoir l'aider lui. Il semblait d'ailleurs un peu mal à l'aise, et j'essayais de lui adresser quelques sourires rassurants. Il fallait dire, j'étais pas vraiment doué pour ça non plus, mais je faisais de mon mieux. Je l'écoutais parler, tout en continuant de sourire à son récit. «J'connais pas trop le Visual Kei, mais j't'avoue que ça m'rend curieux ! Faudra que j'écoute à l'occasion !» Sans faire attention aux gens autour, je continuais d'observer ce dernier, riant un peu à sa remarque. «Sûrement oui !»

On arrivait finalement à la station la plus proche de l'agence ou il devait se rendre. D'un hochement de tête, je lui indiquais qu'on allait sortir, faisant attention à ne pas trop pousser dans tous les sens en descendant du train. Les pieds posés sur le quai, j'attendais d'être sûr que Shiro soit toujours à mes côtés pour poursuivre mon chemin à travers la gare. «Allons y ! Tu verras, la Rainbow est vraiment pas loin de la gare. Le plus chiant, c'est de pas se tromper de sortie, faut prendre celle qui donne à l'est.» Je préférais lui donner quelques indications pratiques si jamais il devait y retourner. Sait-on jamais, ça pourrait toujours lui servir. Je me remettais donc rapidement en marche pour prendre la sortie, espérant quand même ne pas trop le perdre avec toutes mes indications.

© helvia
[/b]

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   Sam 5 Nov - 12:23

Perdu dans le métro

Pour être mal à l’aise Shiro l était et pas qu’un peu … Disons qu’il n’avait pas l’habitude de prendre les transports en commun et quand il le faisait il n’y avait pas autant de monde. Après il s’agissait un peu de Tokyo aussi mais à une heure pareille comment cela se faisait que le métro était bondé de cette manière ? Tous ses gens serrer les uns contre les autres, ça ne les gênaient pas plus que cela ? En tout cas le rose étouffait et ça n’allait pas en s’arrangeant. Il avait hâte d’arriver à quai pour pouvoir respirer. Heureusement que Kei était avec lui au final, il se sentait moins embarrassé et puis surtout moins seul parmi cette masse de gens. C’est alors que le coloré lui annonça qu’il ne connaissait pas trop le Visual Kei mais que cela le rendait curieux. Et en plus il allait tenter d’écouter ! C’était une bonne nouvelle pour Shiro qui était un fervent serveur du Visual Kei, s’il arrivait parfaitement à représenter ce style et donner envie aux gens, il était heureux. Il lui sourit alors tout en remettant son sac comme il faut sur son épaule.

« Dans ce cas si tu as besoin d’une liste d’artiste ou de musique, pense à moi. » Dit-il en souriant un peu plus. C’est fou comme il était beaucoup plus à l’aise avec Kei, ou alors c’est tout simplement en parlant de ses passions. Il ne savait pas trop au final mais il arrivait presque à oublier la foule autour.

Puis le moment de délivrance arriva, Shiro était bien content de sortir de ce train, mais se dire qu’il allait sans doute le prendre souvent le démoralisait encore plus. Il perdit son guide pendant un moment avant de le retrouver non loin parmi la foule. On pouvait être avec une personne côte à côte et l’instant d’après la perdre tellement il y avait du monde. Fort heureusement il n’avait pas mis longtemps à le rejoindre. Kei lui expliqua que ce n’était pas loin de la gare mais qu’il fallait simplement ne pas se tromper de sortie. C’est vrai que ces histoires de sortie était tout un casse-tête, il y en avait très peu à Kyoto mais à Tokyo en revanche … Il y en avait le triple ! Si ce n’est pas plus. Alors Shiro nota dans un coin de son esprit que la sortie Est menait à l’agence, histoire de s’en souvenir pour les prochaines fois. Les deux hommes trouvèrent alors la bonne sortie et le rose marcha sur les pas de Kei. Il avait vraiment hâte de voir à quoi ressemble le bâtiment en vrai. Il ne l’avait vu qu’en photo jusqu’à maintenant mais c’est peut-être là-bas que se joueras son avenir. Il avait vraiment envie de tenter sa chance et croisait les doigts pour être sélectionner.

Ils finirent par arriver en face du fameux immeuble que Shiro reconnaissait par rapport aux photos qu’il avait vu. Rien que de voir la taille de l’édifice cela faisait rêver. Le rose prit un temps pour observer l’immense bâtiment trônant sur le quartier, on ne voyait que lui tellement il était haut. Il n’avait presque pas besoin d’attendre que Kei lui annonce qu’ils étaient arrivés pour qu’il comprenne. Autant ça fait rêver mais autant ça fait flipper aussi. S’attaquer à si grand n’allait pas être aussi facile. Pour y entrer il allait lui falloir du courage. Il se tourna alors vers le coloré avant de lui sourire sincèrement.

« Je te remercie de m’avoir montré le chemin. Sans toi je serais toujours dans le métro à chercher le bon quai. » Avoua le rose en souriant un peu plus. « Je suppose que tu as pas mal à faire, je vais attendre un peu ici avant de rentrer. » Il n’allait pas dire qu’il avait les jetons non plus, disons qu’il était plus ou moins impressionné. « J’espère qu’on se reverra pour que je te rende la pareille. En tout cas merci. Bon courage pour ta journée de boulot et peut être à une prochaine fois alors. » S’il était pris à l’agence nul doute qu’ils se reverraient, c’est ce que Shiro espérait au fond. Alors le rose observa le coloré partir après s’être dis à bientôt et se issa sur l’une des barrières en face de l’agence pour s’y asseoir. Il regarda un moment le bâtiment pour se préparer à entrer. Qui sait, c’est peut être bien son avenir qui se jouer alors autant être bien préparer pour la nouvelle aventure qui l’attendait.

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans la gare | Ft. Kei   

Perdu dans la gare | Ft. Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1