お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asuka Shiro ▬ アバンチュール~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Dim 12 Juin - 17:40

Bon je suis à la bourre certes mais voilà un lien avec toi ce serais vraiment la hype
Revenir en haut Aller en bas
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.

réseaux sociaux : ma présentationmes liens

Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Ven 15 Juil - 4:17

Hello toi ~

Désolé de ma réponse tardive mais je n'ai pas eus trop le temps, en ce moment je suis au Japon alors c'est un peu compliqué ^^. Mais ouiiii je veux un lien bien volontiers, je veux !! *o* Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? :3

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Jeu 18 Aoû - 12:36

c'est mal de penser tellement fort à faire quelque chose qu'on pense l'a fait et au final, non ? TT
Personnellement, l'idée me va ! Je pense qu'on peut soit partir sur un lien au feeling en faisant un rp flashback soit imaginer le lien qu'ils peuvent avoir à partir de là ! Les deux me vont, tu préfères quelle possibilité ?
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse aussi :D

Edit : je viens de penser mais je cherche un sempai pour Théa, ça t'intéresserai ?

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.

réseaux sociaux : ma présentationmes liens

Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Ven 19 Aoû - 20:11

Rina : Hello toi ! Je ne pense pas avoir tout compris de ta phrase mais oui je suis d'accord avec toi xD. Je pense qu'un lien au feeling c'est le mieux en effet ! On prend les auditions comme point de départ et on voit où ça mène ensuite, c'est le mieux je pense :3 Si tu es d'accord on peut faire ça *o*.

Ah oui elle cherche un sempai ? Si elle est arrivée plus tard à l'agence oui ça peut marcher, je prend le lien volontiers ! ^o^

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
citizen
citizen

curriculum vitae :
Yuria ღ 21 y.o ღ japanese girl
(ex)model ღ never falling down

Anecdotes :

ღ ancienne trainee de la Yumiko ღ passionnée de mode depuis l'enfance ღ a imité la signature de ses parents pour pouvoir passer les auditions de la Yumiko ღ poursuit toujours des études en économie ღ passe plus de temps à faire la fête qu'à étudier ღ a un besoin constant d'être entourée ღ franche, elle n'aime cependant pas blesser les gens ღ accro à son smartphone ღ aime danser mais ne se voit pas évoluer dans ce domaine ღ ses parents refusent l'idée qu'elle tente une nouvelle fois sa chance dans une agence ღ

ღ a toujours vécu dans le luxe et ne connaît que ça ღ il suffit de peu pour qu'elle déteste une personne ღ parfois vue comme une grande gueule ღ a un gros problème avec la nourriture - elle mange très peu pour "garder la ligne" ღ quand elle aime, elle ne compte pas ღ a toujours caché sa bisexualité à sa famille mais assume entièrement cette part d'elle ღ déteste les légumes ღ petite, elle s'entraînait à défiler avec les robes de sa mère ღ allergique au chocolat ღ possède un chat ღ

Liens :

Saya est sa cousine, venant du même milieu, elles ont passé leur enfance ensemble. Seule la carrière de Yuria reste un frein dans leur relation ~ Fuuka est sa meilleure amie, elle l'entraîne dans ses soirées et l'aide du mieux qu'elle peut dans le monde du mannequinat ~ Yuichi était son sempai à la Yumiko, après la fermeture de l'agence, ils sont restés en contact ~ Tatsuhiro est un ami photographe qui l'a aidée après la fermeture de son ancienne agence

réseaux sociaux :
présentationfriendship
cellphoneinstagram

Suivis RPs : (3/4) AuditionFuukaTatsuhiro

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 31 Oct - 13:21

Je veux un lien avec cette tête aussi tiens

TAKE A BREATH  
© okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Aujourd'hui à 1:20