お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asuka Shiro ▬ アバンチュール~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.

réseaux sociaux : ma présentationmes liens

Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:

MessageSujet: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 20:25

Asuka Shiro - 23 ans - Chanteur - Célibataire

Caractère Déterminé ♦ Travailleur ♦ Timide dans sa vie de tous les jours ♦ Fier ♦ Souriant ♦ Mystérieux ♦ Pervers ♦ Démonstratif ♦ Provoquant ♦ Fonceur ♦ Jaloux ♦ Imaginatif ♦ Original

HistoireLes parents de Shiro sont des artistes depuis des générations, il en va de soi que la destinée soit la même pour le petit dernier de la famille. Ses parents possédant un cabaret privé qui doit son succès aux talents de ses artistes, est celui grâce auquel le jeune Shiro doit son talent de chanteur. En effet depuis tout jeunes, ses parents lui apprennent l'art de la scène, le chant et un peu de danse de type cabaret afin que le garçon puisse se forger une personnalité d'artiste. Il devait être le prochain propriétaire de l'établissement, mais son envie d'être connu de la nouvelle génération va changer les plans de ses parents. Malgré le fait qu'il se plaise au cabaret, le jeune voit plus grand pour sa carrière et de ce fait, il ne relâche jamais ses efforts. Il n'a jamais suivi le moindre cursus scolaire en dehors de cela et en dehors de la troupe composant le cabaret, le garçon n'a jamais fait la moindre rencontre. C'est maintenant à l'âge de 23 ans qu'il décide de couper le cordon avec ses parents et de s'ouvrir au monde extérieur.

Liens recherchés▬ Love | ♂ : Un homme qui pourras sans doute changer sa vie ~
▬ Ami(e) du cabaret | ♂♀ : Une personne qu'il aurait connus au cabaret et à laquelle il ce serait attaché. Il s'agit de celle ou celui qui a toujours été là pour lui et qui a toujours su lui remonter le moral durant les temps difficile. Son ou sa meilleur(e) ami(e) au cabaret.
▬ Mentor à Tokyo | ♂ : Une personne dont il aurait fait la connaissance il y a peu et vers qui il s'est tourné en découvrant ses talents. Quelqu'un sur qui il peut compter à Tokyo pour lui montrer les bons endroits ou le soutenir dans son avancée. Il doit être un artiste ou apprendre un des arts qu'il pourrait transmettre à Shiro.
▬ Autre ... | ♂♀ : Si vous avez des idées n'hésitez pas !

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 20:25

Okuno KanekoSenpai de l'agence

Okuno Kaneko
Ft.Yoshii Kanae [9nine]

Kaneko est sans doute la personne que doit le plus remercier le jeune Shiro, avec Meena. Grâce à l’idole il a enfin trouvé le courage de tenter sa chance en participant aux auditions afin de devenir un des futurs talents de l’agence. Depuis qu’il a été pris pour être trainee au sein de la Rainbow, il ne remerciera jamais assez le ciel d’avoir croiser sa route. Tout n’a pourtant été qu’une question de chance pour leur rencontre à tous les deux, mais depuis qu’il la connait, elle lui donne la motivation et l’encourage à chacune des grandes étapes de sa vie d’artiste. A chaque fois qu’il est dans les moments les plus difficile c’est elle qui lui redonne confiance et qui canalise un peu son stress, il ne sait vraiment pas comment il aurait tenu le coup sans elle !

Choi MeenaAide précieuse

Choi Meena
Ft.Meng Jia [miss A]

Description

Kashio SayaLa princesse

Kashio Saya
Ft.Kiritani Mirei

Saya est à première vue une fille de bonne famille et pas qu’à première vue car c’est vraiment le cas. Ils se sont rencontrés lorsque Shiro est allé vers elle pour demander sa route. Le rose a tout de suite remarqué qu’elle n’avait pas l’habitude de ce qui sortait de la normal, hors avec son look complètement déjanté, il est clair qu’elle se méfiait beaucoup de lui la première fois qu’elle l’a vu. Mais Shiro a vue à son égard un léger changement lorsqu’ elle a appris à le connaitre. Le garçon ne sait pas vraiment où cela va le mener, mais il sent qu’avec le temps il pourrait l’aider à lui faire ouvrir les yeux et lui montrer que l’excentricité ce n’est pas si mal et que les gens comme lui n’ont jamais tué personne.

NOM PrénomType de lien

Nom prénom
Célébrité

Description

NOM PrénomType de lien

Nom prénom
Célébrité

Description

NOM PrénomType de lien

Nom prénom
Célébrité

Description

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 20:26

Kiriyama KeiGPS sur patte

Kiriyama Kei
Ft.Oh sehun

Description

Miyake TakumiAuditeur du cabaret

Miyake Takumi
Ft.Kamenashi Kazuya

Description

Nam NathanMannequin perso

Nam Nathan
Ft.Baek Hyun [EXO]

Description

Atkins T.JCyber pote

Atkins T.J
Ft.Park ChanYeol

Description

NOM PrénomType de lien

Nom prénom
Célébrité

Description

NOM PrénomType de lien

Nom prénom
Célébrité

Description

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 20:27

C'est à vous ~

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 20:38

Je suis un touriste, mais je viens réclamer un petit lien avec mon KeiKei ** (ou un autre de mes persos D':)

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 21:08

Salut toi ! ~ Oui c'est avec plaisir **. Pour ce qui est des idées j'en ai trouvé avec chacun de tes personnages en lisant un peu leur fiche, tu me dis ce que tu en penses ou si tu veux peaufiner un peu les liens ou si quelque chose n'est pas logique ^^.

Kei : Ils pourraient s'être rencontrer à Tokyo lorsque Shiro est arrivé, ça aurait put être son premier vrai contact dans la capitale qui l'a aiguiller pour savoir se retrouver dans cette ville immense. Ce qui aurait put les rapprocher c'est leur look assez atypique à tout les deux ce qui les a inspirer tout les deux à faire connaissance. Ça aurait put être dans l'une des gares de Tokyo, Shiro ne connaissant pas bien les lignes auraient put lui demander des renseignements sur comment allé à l'agence et Kei l'aurait accompagné aussi s'il s'y rendrait. C'est la première idée qui m'ait venu en lisant ta fiche si tu trouve ça bien alors on peut tenter de peaufiner les détails ensemble à moins que tu es d'autres idées ou quelque chose à ajouter ? :3

TJ : Pour ce personnage j'avais pensé qu'il pourrait faire sa connaissance via internet. Depuis Kyoto avant de s'installer à Tokyo et cherchant des personnes qui puissent le guider ou l'héberger en cas de besoin en attendant qu'il trouve un logement. Ils pourraient s'être rencontrer sur facebook ou un autre résaux social du type, c'est Shiro qui aurait put venir lui parler des mois avant son déménagement et lui demander s'il pourrait venir le chercher à la gare pour l'aider à trouver son chemin par exemple. Du coup je me disais que ce serait sympas qu'ils entretienne une relation plutôt amical par internet de cette manière depuis ^^.

Meena : En ce qui concerne la demoiselle je me suis dis qu'étant donné qu'elle travaillait à l'agence et qu'elle faisait partie de la partie du recrutement, elle aurait put recevoir Shiro pour un rendez-vous qu'il aurait fixer avec l'administration pour prendre les renseignements nécessaire sur l'agence. Il pourrait s'appuyer un peu sur elle pour tout ce qui est démarche au sein de l'agence, les pourcentages de réussite. Puis au cours du rendez-vous il pourrait lui demander s'ils ne pourraient pas se revoir une prochaine fois en dehors de l'agence pour faire connaissance et peut être qu'elle lui donne des tuyau pour avoir toutes les chances de son côté.

Voilà ! Alors c'est un peu bateau mais en me creusant la tête c'est ce que j'ai trouvé comme lien intéressant ! Après si tu as d'autres idées qui te viennes avec les miennes, des choses à rajouter ou autre surtout n'hésite pas on pourras créer des liens en béton de cette manière **. Merci beaucoup pour ta demande *o*.

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠
15.10.1988 ▬ Kyoto ▬ 27 ans de mensonges

Ingénieur du son à Niji Records

Célibataire, grand dragueur, il veut se prouver qu'il plait aux femmes

Anecdotes : Veut se convaincre qu'il est hétéro, n'assume absolument pas d'être attiré par les mecs ▬ Travaille beaucoup et souvent pour ne pas penser à son avenir sentimental ▬ Bois beaucoup, se drogue parfois en soirée ▬ Gros fêtard, il sort pour se vider la tête et oublier son malheur ▬ Mal dans sa peau ▬ N'a jamais été amoureux et à peur de l'être d'un garçon un jour ▬ Peut avoir de vrai réaction d'homophobe parfois ▬ Passionné de musique, il est ingé-son à Niji Records ▬ La musique le détend, il joue souvent de la guitare pour se calmer ▬ Drague toutes les filles qu'il voit pour se sentir "mec et viril" ▬

Liens : A eu la mauvaise idée de passé une nuit avec TJ il le regrette depuis ▬ Avec Natsuki ils ont pour habitude de refaire le monde autour d'un verre après le travail ▬ A failli finir dans le lit d'Hiroki mais les deux se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas compatible, ce sont deux dominants ▬ Considère Cho Hee comme sa petite soeur ▬ Daichi est son frère jumeau, mais il ne l'accepte pas car il vient tout juste d'apprendre son existence ▬ Tomoya est le premier mec qu'il a connu et bien qu'il prétende le contraire il ne l'a pas complètement oublié ▬
réseaux sociaux :
••• more about me •••

le mensonge de ma viemon carnet de contact

Suivis RPs : Cho Hee #1TakuYa #3Daichi #4Tetsurou #1Tae Hyun #1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 21:34

Alors alors, parlons de choses sérieuses ! Je viens ici du coup plutôt que sur ta fiche de prez XD

je commence avec Nathan :
vu que lui est trainee et que Shiro envisage de le devenir, après son audition ils vont être amené à se croiser, même si Namnat est là pour le mannequinat pas le chant, mais ils seront quand même nouveau en même temps quoi ^^ en plus Nathan est tellement bisounours et tellement content d'être là que je le vois bien aller vers tout le monde (on prévoit un petit truc pour les nouveaux quand on en aura d'autres XD) donc à se moment là ça pourrait le faire, et genre Nathan serait du genre à vouloir tester le look de Shiro voir si ça lui va, et à se "déguiser" ou même pour ces séances photos (comme ça je pourrais me déguiser en Gackt tout le temps XD)

pour Kaneko :
alors la ca va dépendre si Shiro apprécie ou pas les SC à partir de là on pourra voir pour du positif ou négatif en fonction ^^

pour Saya :
le plus "drôle" selon moi, Saya étant une fille de riche qui a grandi dans les sphères de la "haute" société, elle serait du genre à prendre peur en voyant Shiro, elle a beaucoup de préjugés, elle est pas méchante loin de là mais vu que son père est très strict, vieux jeux ... elle a grandi comme ça mais tente de plus en plus de s'éloigné de ce milieu de favorisé justement. Je pense que Shiro pourrait vraiment l'aider à voir au delà des apparences, chose qu'elle fait pas du tout pour le moment, Kei l'aide déjà un peu avec ces cheveux Arc en Ciel il a un look qu'elle comprend pas, mais pour le coup Shiro c'est puissance 10 niveau incompréhension, elle serait du genre à le voir comme un drogué ou un mec qui tue des gens, juste parce que son look est dark XD

Pour Takumi :
alors lui c'est le monsieur complètement à la masse, mal dans sa peau, mal dans sa vie, il assume pas son homosexualité (pour lui il n'est pas du tout gay d'ailleurs), ça lui bouffe la vie. Pourtant à côté de ça il a la musique, c'est ce qui lui fait du bien, la seule chose qui peut le calmer et lui filer le sourire. Il écoute de tout et je pensais qu'il aurait pu voir Shiro sur scène au Cabaret une fois ou deux, il est de Kyoto au départ donc peut connaitre le Cabaret depuis toujours et y aller avec ces parents et sa cousine à l'époque ou il y vivait. Et du coup il pourrait reconnaitre Shiro en le croisant à Tokyo et lui dire qu'il aimait beaucoup ces spectacles ... ce serait un des seuls liens potentiellement positif de Takumi qui parce qu'il est pas bien à tendance à envoyer bouler tout le monde mais Shiro vient de la même ville et est dans la musique donc forcément ça aide ^^

pour Takeo :
j'avoue là je sèche complet par contre XD peut-être plus tard à l'occas d'une interview pour le magasine mais sinon je vois pas comment il pourrait se connaitre vu la différence d'âge et de boulot XD

if i keep lying to myself it might become the truth ...
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 21:58

Hey hey ~ Justement j'allais venir te harceler xD. Je vois que tu as tout bien élaborer déjà c'est cool je vais répondre à tout ça **.

Nathan : Je trouve que c'est une super idée ! En regardant sa fiche j'ai tourné ça dans tous les sens en me demandant comment ils auraient pus faire connaissance mais tu as trouver ! C'est une super idée ils se seraient rencontré très récemment alors juste à la fin de l'audition de Shiro. Ça me va parfaitement ! Nat pourrait venir lui demander comment ça s'est passé et de son côté Shiro pourrait lui demander des conseilles sur comment ça se passe pour lui et tout ça **. Puis étant donné le look atypique de Shiro ça me semble parfait que Nat veuille tester un peu de s’habiller comme lui pour voir ce que ça donne (Gackt power héhé xD) et de ce fait ils pourraient faire souvent les boutiques ensemble où Shiro lui donnerais des astuces ou lui trouverait les tenues qui lui iraient le mieux et tout ! Etant nouveau avec lui il pourrait être très ami l'un et l'autre et se serrer les coudes on pourrait faire ça *o*. En tout cas je valide ce lien pour ma part **.

Kaneko : Ah ben du coup on peut voir ce lien sur ta fiche ^^.

Saya : Oui il pourrait être celui qui l'aide à se rendre compte qu'il faut de tout pour faire un monde en quelque sorte 8D. Shiro aurait put venir la voir avec ces cheveux roses pour lui demander son chemin à son arrivée à Tokyo et elle aurait put prendre peur sous l'incompréhension de Shiro xD. A partir de là elle pourrait lui poser des questions sur ce choix. Shiro pourrait être l'une des personne qui lui fait ouvrir les yeux en effet et lui montrer ces goûts très étrange et au final lui faire comprendre que des gens différents il y en a de partout et au final apprécié la vie du bas-peuple en quelque sorte ^^. Qu'est-ce que tu en dis ? Pour moi ça va parfaitement j'ai totalement rejoint ton idée **.

Takumi : Alors pour Takumi ce serait parfait ! Il aurait en effet pus le voir sur scène au cabaret et le reconnaître à Tokyo ! Tout ce que tu as dis me va parfaitement, je me disais qu'avec le temps, Shiro pourrait même être le confident de Takumi sur son homosexualité étant donné qu'il l'ais et qu'en plus il s'habille souvent en fille x). Il alterne entre fille et garçon pour les tenues on pourrait peut être voir pour une situation en rapport avec ça xD. Mais j'avoue que la base du lien me plaît déjà beaucoup ce qui pourrait les rapproché en premier c'est la musique et par la suite se confier des choses l'un et l'autre et devenir peut être très ami. Ce serait son premier meilleur ami à Tokyo ^^. Je voyais ça comme ça dis-moi ce que tu en pense ^^

Takeo : Pareil j'ai vraiment chercher pendant une vingtaine de minutes, j'ai lu ta fiche deux ou trois fois honnêtement pas trouvé xD. Mais oui je pense que plus tard on pourra voir à l'occasion à l'évolution de nos personnage ^^

Voilà pour répondre à tout ça 8D

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 22:26

C'est avec grand plaisir !

Alors je vais essayer d'agrémenter un peu tout ça, mais j'aime déjà beaucoup les idées de base ! **

Kei: Je suis absolument pour ! Kei est très ouvert aux autres, et il serait le premier à aider s'il le peut. Je pense qu'il serait super admiratif devant le style de Shiro et du coup il serait du genre super content de pouvoir avoir un pote comme lui, même s'il sait qu'il fera petit joueur avec ses cheveux à côté xD Et pour une rencontre comme ça oui, ça peut carrément coller ! et puis, ils pourront se retrouver à l'agence si Shiro est prit ! *o*

T.J: J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés par internet ! Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai pas très bien tourné la fin de son histoire, je l'ai fait arriver à Tokyo il y a quelques mois seulement, honte à moi ;; et puis c'est un peu un boulet, mais il sera toujours content de découvrir de nouveaux endroits ! Peut être qu'ils pourraient "s'aventurer" dans de nouveaux lieux ensemble pour visiter ?

Meena: Je me répète, j'aime beaucoup l'idée ! Meena se donne à fond pour son travail et pour l'agence, pour elle c'est ce qui l'a aidée à s'en sortir aussi bien, du coup, elle sera la première à aider quelqu'un. Ca la motivera encore plus si elle voit que la personne en face est motivée, et fera tout pour l'aider à réussir au sein de l'agence, elle accepterait volontier d'aider Shiro ! L'idée du premier rendez-vous pour avoir des renseignements est parfaite !

voilà, voilà

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠

Anecdotes : Veut se convaincre qu'il est hétéro, n'assume absolument pas d'être attiré par les mecs ▬ Travaille beaucoup et souvent pour ne pas penser à son avenir sentimental ▬ Bois beaucoup, se drogue parfois en soirée ▬ Gros fêtard, il sort pour se vider la tête et oublier son malheur ▬ Mal dans sa peau ▬ N'a jamais été amoureux et à peur de l'être d'un garçon un jour ▬ Peut avoir de vrai réaction d'homophobe parfois ▬ Passionné de musique, il est ingé-son à Niji Records ▬ La musique le détend, il joue souvent de la guitare pour se calmer ▬ Drague toutes les filles qu'il voit pour se sentir "mec et viril" ▬

Liens : A eu la mauvaise idée de passé une nuit avec TJ il le regrette depuis ▬ Avec Natsuki ils ont pour habitude de refaire le monde autour d'un verre après le travail ▬ A failli finir dans le lit d'Hiroki mais les deux se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas compatible, ce sont deux dominants ▬ Considère Cho Hee comme sa petite soeur ▬ Daichi est son frère jumeau, mais il ne l'accepte pas car il vient tout juste d'apprendre son existence ▬ Tomoya est le premier mec qu'il a connu et bien qu'il prétende le contraire il ne l'a pas complètement oublié ▬
réseaux sociaux :
••• more about me •••

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 22:31

Ahah oui j'aime bien venir avec des idées quand j'en ai XD

Namnat : ça me va, leur lien se créera vraiment quand les deux seront à l'agence du coup mais ça collera nickel, comme Nathan est totalement second degré à toujours faire le con, ça lui va bien de se déguiser ^^ et oui ils se soutiendront chacun dans leur domaine respectif c'est ça qui est cool il n'y aura pas de compétition en plus du coup vu qu'ils ont pas le même objectif ils peuvent vraiment s'entraider :D

Kaneko : on voit sur ma fiche du coup XD

Saya : oui c'est l'idée que j'avais, sur le long terme elle va tout plaquer, sa vie de riche, son boulot et du coup son argent vu que son père va pas l'accepter, donc à se moment là en plus elle aura plus le choix quelque part d'accepter de vivre comme tout le monde et pas comme les privilégiés. Au final c'est le poney (aka Kei) qui va la pousser à tout plaquer, du moins c'est parce qu'elle va finir par l'aimer ce petit mec au look chelou. Mais vu que Shiro à un look encore plus atypique que Kei, c'est bien qu'elle puisse apprendre à le connaitre et le comprendre. L'idée dans la rue me plait, j'avais pensé à elle se retrouve coincé dans un ascenseur avec lui aussi, et pareil elle panique genre mon dieu il va me tuer le monsieur satanique XD mais c'est dans le même délire quoi XD

Takumi : pour l'instant comme Takumi n'accepte pas du tout sa sexualité il en parle absolument pas, il drague toutes les filles qui passent pour faire le don juan et il n'aime pas du tout qu'on lui fasse la moindre réflexion à se sujet. Il va petit à petit changer mais pour le moment il est très très fermé à ce sujet. Du coup en retrouvant Shiro à Tokyo il va pas le connaitre, juste son visage quoi, et grâce à la musique, ils vont parler, après quoi Takumi apprendront à se connaitre et je vois bien Takumi être mal à l'aise si Shiro lui dit qu'il est bi surtout si lui assume sans problème du coup. Pour le lien meilleur pote, oui ça peut tout à fait se faire. La seule très bonne amie qu'il a c'est Arisa, et c'est elle la première à avoir remarquer que Takumi était attiré par les mecs, et d'ailleurs ça va clasher entre eux quand elle va lui dire qu'elle le sait, même si elle s'en fou, elle veut juste qu'il soit heureux. Donc tu pourrais être le deuxième qui l'aide à s'accepter, parce que là ya du boulot XD Pour le moment c'est Min Hyuk qui paye les pots cassés parce qu'il apprécie Takumi, mais que Takumi veut pas admettre que c'est réciproque, donc les deux vont en souffrir. Et même si Arisa va aider Takumicon à être moins con (oui je l'aime mon Taku-chou XD) une aide de plus sera pas de trop je pense XD mais faudra le faire en douceur sinon Takumi va se braquer.

pour Takeo on verra après, on a déjà de quoi faire avec les autres là je pense ^^

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 22:45

Je suis contente que les idées te plaisent alors c'est parfait **. Au moins on peut mettre en place les liens je pense ce sera parfait !

Kei : C'est parfait on fait ça alors ! Dans la gare ce serait le mieux étant donné que c'est pire qu'un labyrinthe là bas c'est le lieu parfait pour Shiro pour se paumer xD. Et en effet ils pourraient être encore plus proche si Shiro est prit ! Mais pour une première rencontre il aurait pus le conduire à l'agence pour poster sa lettre pour l'audition par exemple **. Je valide pour ce lien de mon côté en tout cas, je vois rien d'autre à ajouter c'est déjà super pour moi !

TJ : Ah mince je cherchais justement dans ton histoire à quel âge il s'est installé à Tokyo mais je n'ai pas trouvé ><. Honte à moi xD. Du coup ils auraient pus tout de même se connaître via internet sur des sites d'organisation de groupe pour visiter un peu les lieux par exemple et faire connaissance sur place et pourquoi pas se paumer tout les deux étant donné que Shiro est beaucoup du genre rêveur et dans la lune xD. En tout cas pour moi, ce lien est ok *o*.

Meena : Je suis super heureuse que l'idée te plaise parce qu'il me tenais pas mal à cœur ce lien d'avoir une personne dans l'agence qui soit là pour l'épauler ^o^. Du coup il se seraient rencontrer avant l'audition de Shiro et il serait plutôt content de tomber sur elle pour cette dernière ^^, du coup pour mettre en place ça on peut faire en flashback le RP du rendez-vous si tu as un peu de place pour peaufiné un peu et voir comment ça s'est déroulé qu'en dis-tu ? :3

Si tu as de la place pour un ou deux RP est-ce qu'il y en a un qui te tenterais plus particulièrement de faire ? Sinon on peut mettre le lien déjà sur la fiche et voir ça plus tard mais j'avoue que les trois me plaisent beaucoup ! **

Alors voyons ça, je vais rédigé un roman pour ce post xD.

Nat : Oui ils s'entendraient vraiment super bien par la suite du coup et direct ce serait positif dans leur première rencontre j'aime beaucoup ça ! Dans ce cas on peut validé ce lien ? Est-ce que tu voudra qu'on fasse le RP de leur rencontre après les auditions de Shiro quand j'aurais terminé justement les auditions ? :3

Saya : Ah mais oui carrément on pourrait faire ça ! Par contre dans l'ascenceur il ne viendrais pas l'embêter directement car en vrai c'est quelqu'un de très réservé Shiro (on dirais pas mais il cache un côté très très timide il a du mal à s'ouvrir correctement de peur de blessé x)) mais s'il a besoin d'un renseignement il ira la voir directement ce serait drôle à faire xD. Mais c'est vrai que tout le reste est très bien, si elle va être amenée à tout plaquer, Shiro aurait pus lui faire découvrir le fait de s'amuser quand on est pauvre par exemple ou lui faire passé des bons moments qui la fera peut être hésiter avant que Kei ne lui donne le gros coup de pouce pour le faire xD. Pauvre c'est un bien grand mot mais quand on est pas riche comme la demoiselle quoi xD. Qu'est-ce que tu en dis ? :3

Takumi : Okay je cerne un peu ce que tu veux faire de ce jeune homme ^^. Dans ce cas le meilleur moyen et de faire dans l'évolutif, on peut commencer par le fait que Takumi est déjà vu Shiro sur scène au cabaret plusieurs fois avant et qu'il le revois à Tokyo et de ce fait aille lui parler et ils pourraient parler musique tout les deux. Pour l'instant on garde ça puis on pourras voir par la suite petit à petit comment ça évolue avec pour objectif une aide pour Taku de la part de Shiro, ça te branche ? :3

Ouais on a assez avec tout les autres pour le moment on va se contenter de ça xD

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠

réseaux sociaux :
••• more about me •••

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 23:07

Je suis OP pour le RP avec Nathan dès ton audition fini, comme ça on pourra lancer le lien du début aussi c'est cool :D

pour Saya elle commence déjà à sortir pour l'instant pour se changer les idées parce qu'elle supporte pas son boulot et sa vie, et comme tu dis sans parler d'être pauvre, le simple fait de pas vivre dans un duplex à Ginza, de pas avoir de chauffeur et quelqu'un qui lui fait la bouffe et le ménage ça va lui faire tout drôle, en gros avoir une vie normale pour nous quoi XD même si elle sera jamais SDF non plus mdr, mais du coup je suis ok pour la rencontre dans la rue je vois déjà tellement sa réaction en voyant Shiro débarquer XD du coup on peut se faire celui-là de RP aussi pour le coup ou alors pour elle on joue le après et pas le début as you want.

Pour Takumi oui c'est vraiment celui qui va le plus avancer je pense, il part de loin le pauvre en même temps mais c'est cette évolution qui va être bien, et Shiro pourra être là petit à petit tout du long donc le côté évolutif est ce qui va le mieux je suis d'accord ^^

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 23:14

Bon parfait alors on peut commencer les RP alors *o*. Je vais déjà mettre tes personnages dans mes liens comme ça je pourrais écrire au fur et à mesure et ils auront leur place au chaud **. Alors ok pour Nat on fais ça une fois mon audition finis ça fera plus réel et ce sera le début du lien c'est super ^^.

Pas de problème pour Saya on fera à l'évolution en même temps que ton personnage alors ^o^. Pour le moment on peut commencer leur rencontre au jour J en effet comme ça on fait avec le temps et l'évolution de nos personnages je trouve ça chouette **. Je suis partante pour commencer ce RP ! On a qu'à en commencer un chacune, si tu veux je me charge de celui là étant donné que Shiro doit aller vers la demoiselle et tu pourra commencer celui de Kaneko ? :3 Je me charge de Saya demain ~

Ok alors si ça te va c'est parfait ! On peut faire le RP de la rencontre à Tokyo si ça te dis ? A moins que c'était déjà prévu ? *à la ramasse avec tous ces liens* xD. Si tu es ok on peut aussi le démarrer dans la semaine sinon on peut le garder pour plus tard :3

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
citizen
citizen

curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 24 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le meilleur ami de l'univers

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 23:25

(flemme de changer de compte, sorry ;; )

Alors je valide tout ! J'adore !

Pour Meena, je suis carrément opé pour faire un rp flashback de ce rendez-vous ! **
Et j'aurais de la place pour Kei aussi si ça te dis

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 23:31

T'inquiète pas je te reconnais 8D. Parfait alors on fait ça, je vais mettre tes personnages dans mes liens et j'ajouterais la description une fois les RP fait !! *o*.

Ok alors on peut faire celui avec Meena et pour Kei je suis partante aussi on le fait commencer dans la gare jusqu'à l'agence ça fera un bon et long RP *o* de là Kei pourra lui apprendre la vie à Tokyo un peu qui est totalement différente de Kyoto parce que Shiro va faire n'importe quoi xD. Aller on envoie *o* tu en commence un et je fais l'autre ? :3 Je commence celui avec Kei et toi avec Meena ou on fait l'inverse ? :3 Si ça te va comme système bien sûr :D

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 23:40

oui un RP chacune ça me va nickel du coup ^^ et oui c'est plus logique si tu commences celui avec Saya vu que c'est Shiro qui va la voir et moi celui de Kaneko pour placer le concert avant la rencontre c'est assez logique ^^

Pour Takumi on peut jouer la rencontre oui, ça sera un RP pas ultra long à mon avis vu le contexte donc on peut le faire dans la semaine oui, demain je me met déjà à jour tout bien j'ai pas fini ce soir XD et dans le pire des cas je suis en week end vendredi samedi donc je pourrais voir pour faire ce RP à ce moment là :D

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 23:44

Ok on fais ça alors je ferais celui de Saya demain normalement si je peux ce soir mais c'est pas sûr ^^. Fait le quand tu as le temps il n'y a pas de problème :D.

Oui on peut le faire dans la semaine alors vu qu'il sera assez cours ^^. Je suis en vacance toute la semaine au pire je pourrais le commencer si tu veux ^^. Après j'ai deux semaine de cours, les examens et je suis en grande vacance ensuite j'aurais tout le mois de mai ^o^. Du coup je le commencerais si tu as pas le temps celui-là :D.

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
citizen
citizen

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 23:54

Pour Kei ça me va parfaitement ! ** Je peux te laisser commencer celui là ? Et je commencerais celui de Meena comme ça
Par contre, je le ferais demain je pense, je finis juste celui que je suis en train de faire et je vais dormir

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Lun 4 Avr - 23:58

Ok pas de soucis j'essaye de le faire demain sinon mercredi pour Kei ^o^. No soucis prend le temps qu'il te faut ! :D. Du coup bonne nuit en avance je vais pas tarder non plus ^^. Adjugé alors ^o^

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
citizen
citizen

» le coloc infernal

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Mar 5 Avr - 0:00

C'est parfait ! **
Bonne nuit à toi aussi alors

junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Sam 9 Avr - 15:06

Je peux avoir un lien ?

Par hasard, tu n'aurais pas joué Seika sur WLT ? **

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Mar 12 Avr - 13:51

Ah oui bien volontiers ** tu as une petite idée ou on met ça en place ensemble ? :3

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Mar 26 Avr - 0:12

Pardon, j'avais totalement oublié TT

Hm, j'ai pas vraiment d'idée on peut mettre ça en place ensemble si ça ne te dérange pas ^^
J'ai vu que Shiro voulait passer l'audition pour la rainbow, peut-être que ça peut être un point de départ, non ?

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Jeu 5 Mai - 17:47

Je viens réclamer un joli petit lien Je viens en touriste, je vais lire ta fiche même si d'après les quelques infos, je vois un peu près

On se retrouve sur je sais pas combien de fo', c'est le destin /SBAAFF

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Sam 11 Juin - 8:50

Rina : coucou ma jolie ! C'est rien ne t'en fait pas et je m'excuse de ma soudaine disparition ;o;. Oui je pense que l'audition pourrait être un bon point de départ ils auraient pus se rencontrer la bas par exemple et s'encourager mutuellement avant d'aller boire un verre ensemble aprés les auditions pour faire connaissance qu'est ce que tu en dis ? :3

Reira : hello ma belle ! Avec grand plaisir je veux un lien oui. moi aussi il faudra que j'aille lire ta fiche ! Le point qu'ils ont en commun déjà c'est le fait qu'ils font tout les deux partie de l'agence on pourrait voir pour un lien d'amitié si tu veux ? :3 un genre de soutiens moral dans l'agence et d'entraide mutuelle qu'est ce que tu en pense ? :3

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asuka Shiro ▬ アバンチュール~   Aujourd'hui à 1:18

Asuka Shiro ▬ アバンチュール~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant