お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× ce soir, chez boris, c'est soirée disco ! × nakei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × ce soir, chez boris, c'est soirée disco ! × nakei   Ven 7 Oct - 23:50

ce soir chez Boris c'est soirée disco !
Bien qu'on est tous les deux rejoins l'agence, c'est tellement improbable de s'imaginer nous aussi célèbre, la preuve on parle des idoles comme de personne lointaine alors que maintenant on est dans la même bulle mais on le réalise pas encore très bien.

« Non mais imagine eux aussi ils bouffent de la merde tout prête si ça se trouve, en même temps ils doivent pas manger au resto tous les jours, et je suis pas sur qu'ils aient le temps de cuisiner, mais je serais curieux de savoir ce qu'il mange, vazy poto c'est ta mission, découvrir ce que mange les idoles, histoire qu'on se mette au bon régime quoi. »

S'il y a un régime spécial idole, va vite falloir qu'on s'y colle, parce que bon moi pour le moment je mange des trucs vite fait, j'ai pas trop le temps de cuisiner alors les bentô à emporter ou les sandwich en deux/deux je les enchaine, c'est pas forcément le top pour la ligne mais j'ai de la chance, mon poids bouge très peu. Mais bon maintenant il va falloir qu'on montre l'exemple ça fait partie de notre contrat et je suppose que la bonne hygiène alimentaire est comprise dedans.
D'ailleurs entendre Kei envisager de se mettre à la cuisine ça me fait marrer, on se ressemble trop sur ce point-là on est pas bon à marier nous, si réchaufer un plat de nouilles ça on gène mais cuisiner genre vraiment cuisiner ça non gère pas mais alors pas du tout. Pourtant il ne lâche pas l'affaire et ça me fait rire.

« Je vois déjà les anecdotes de ta page nautiljon : × Si Kei est connu de tous à la Rainbow c'est parce qu'il est le pire cuisinier de l'agence. Non t'a raison ça en jette ! »

Je me moque mais c'est affectif, je l'adore mon poney et puis franchement il est pas si nul que ça en cuisine disons juste que c'est pas trop son domaine quoi.
Une fois que j'arrive à reprendre un peu mon calme, Kei propose d'aller chercher les recharges de bières, c'est vrai qu'on les bois vite en fait.

« Ouai ramène ça sera plus simple, il fait pas trop chaud en plus ça, elles resteront fraiches. »

Et ça c'est important, la bière ça se bois frais !
Je suis vraiment content de passer cette soirée avec lui, en même temps avec qui d'autre fêter le début de notre training de mannequins. Et puis avec Kei je ne m'ennuis jamais et on rigole beaucoup, parfois je me demande si on peut être sérieux 5 minutes quand même mais je crois qu'en fait non, c'est plus fort que nous.

« Et sinon à la maison quand t'a mis tes affaires, t'a croisé des gens ? Genre ils sont beaux les trainees de l'agence ? »

Bah ouai c'est important aussi, il paraît que la plupart des couples se rencontrent au boulot, donc autant commencer à prospecter, ou en tout cas, rien n'empêche de se rincer l'oeil si beaux gosses ou belles filles il y a !

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
Revenir en haut Aller en bas
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × ce soir, chez boris, c'est soirée disco ! × nakei   Ven 21 Oct - 12:27

ce soir, chez boris, c'est soirée disco !
we're celebrating !
tenue # Depuis tout petit, la cuisine a jamais été mon fort. Ma mère m'interdisait presque l'accès à la cuisinie sous peine de catastrophe, c'est pour dire ! Mais je m'en plaignais pas, le seul point négatif, c'est que j'ai jamais pu apprendre à préparer les bons petits plats qu'elle pouvait faire. Et qu'est-ce que ça pouvait me manquer quand même ! Je faisais de mon mieux depuis que je vivais seul, mais à part faire des pâtes, disons que j'étais loin d'être doué pour le reste. « T'imagine pouvoir bouffer au resto tous les jours ? Perso je signe cash bro, ça serait trop le rêve en vrai ! Mais ouais grave, j'vais essayer de checker un peu ce qu'ils bouffent, va falloir qu'on fasse pareil maintenant. » Je riais à cette idée. C'était quand même difficile de se dire que maintenant, on faisait réellement partie de l'agence, et que nous aussi on avait une plus grande chance de devenir célèbres.

Même si je ne savais pas faire, j'avais vraiment envie de savoir et apprendre à cuisiner quelques trucs. Même des sushis, j'étais pas capable de les préparer, pour un japonais pure souche, c'était quand même le comble ! Je perdais quand même pas espoir sur ce point, et peut être que j'envisagerais de prendre des cours. « Pire que ça ! Mec déconne pas, en vrai j'suis sûr y'a que pour ça qu'on me connaitra ! » Un large sourire amusé s'affichait sur mon visage, même si le simple fait d'imaginer avoir ma propre page nautiljon était encore légèrement inprobable pour moi. « Mec, t'imagines l'anecdote : Kei ne sachant pas faire à manger, c'est Nathan qui lui prépare ses sushis. Bonne pub pour toi et après on monte un restau anti gastronomie, au calme ! » J'explosais de rire, je pouvais pas m'empêcher d'imaginer des trucs aussi stupides, c'est plus fort que moi.

Nos bouteilles terminées, je repassais rapidement par la cuisine pour ramener directement le pack de bière. On avait beau parler et faire les cons, on les enchaînait mine de rien. De retour sur le canapé, j'en ouvrais deux et en tendait une à mon meilleur ami. Le fait que je me sois installé à la Iro's ne voulait pas forcément dire que j'avais déjà croisé des idoles, mais j'avais au moins pu découvrir quelques uns de mes nouveaux colocataires. « Vite fait. J'en ai vu deux qui sont dans le même dortoir que moi, ils ont l'air cool ! J'avoue que y'a l'air d'avoir quelques beaux gosses quand même. Limite j'avais l'impression de faire tâche au milieu, genre trainee en mannequinat, avec des gens comme eux à côté. » En vrai, à part poser mes affaires et glanter dans le lit qu'on m'avait attribué, j'avais pas fait grand chose pour me faire une réelle idée sur la question, mais j'allais bien voir par la suite !
© groggy soul

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × ce soir, chez boris, c'est soirée disco ! × nakei   Mar 25 Oct - 15:30

ce soir chez Boris c'est soirée disco !
Je suis vraiment content d'avoir rencontré Kei à mon arrivé au Japon, je me suis rapidement fais des amis mais clairement c'est avec lui que je m'entend le mieux et nos délires parfois on part très loin sans s'en rendre compte, ça pourrait presque surprendre qu'on ne se connaisse que depuis 1 an et pourtant, parfois j'ai l'impression que je le connais depuis toujours. Entrée à l'agence ensemble était donc totalement normal pour nous, en même temps jamais j'aurais postulé sans lui.

« Non mais mec mangez tous les jours au resto c'est mort, on va s'engraisser de ouf après. Mais va peut-être vraiment falloir qu'on revoit notre alimentation par contre. »

Bon ce soir ça va encore les sushis c'est pas ce qu'il y a de pire à manger, mais bon les chips, les sodas, les bières, les gâteaux au chocolat, bref j'ai tendance à pas trop faire attention à ce que je mange et Kei bah il sait pas faire à manger donc forcément c'est le pro de la malbouffe, j'ai jamais vraiment fait attention à ça avant parce que je m'en fichais mais maintenant on va devoir manger équilibrer et tout. Genre 5 fruits et légumes par jour, stop les grignottages … Enfin bon je vais essayer de faire mieux mais c'est pas gagné.
Kei est déjà réputé pour être un pietre cuisinier mais pour le moment ça reste entre amis, bientôt ça sera de renommée internationale ! Je me moque un peu de lui mais c'est pas méchant et puis paraît que les fans adorent les anecdotes à la con, avec nous elles seront servis !

« Et mes sushis c'est de la grande gastronomie déconne pas ! Non mais en vrai faudra qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit et ce qu'on fait. Genre imagine les gens vont nous stalker pour savoir tout de nous. Ya des trucs que je veux pas que les gens sachent la honte après t'imagine ! Et rassure-moi t'a pas des ennemis dehors, genre des gens qui te veulent du mal et qui ont des dossiers sur ta gueule ? Sinon ça craint mon pote. »

C'est un truc auquel on pense pas parce que généralement qui est-ce que ça va intéressé ? Mais si on est médiatisé ça sera une autre histoire, et on pourrait voir des gens ressortir du passé juste pour se faire mousser. Je crois pas avoir d'ennemis mais bon des fois il en faut peu.

Pour changer de sujet pendant qu'il ramène les bières je lui demande comment sont les autres. J'ai hâte de rencontrer d'autres trainees, et des juniors et des idoles, mais je n'ai pas encore eu cette chance, Kei lui oui vu qu'il est au dortoir.

« Mais arrêtes voir, tu va toutes les faires craquer avec ta petite bouille de poney ! Je suis sûr que très vite tu auras un fan club remplie, le poney club de Kei ! » J'explose de rire. « Non en fait dis comme ça, ça peut prêter à confusion on va éviter. »

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: × ce soir, chez boris, c'est soirée disco ! × nakei   Mer 26 Oct - 22:56

ce soir, chez boris, c'est soirée disco !
we're celebrating !
tenue # Si j'ai toujours été un piètre cuisinier, j'ai toujours été un gros mangeur, et surtout très gourmand. Heureusement pour moi, je pouvais manger autant que je voulais sans prendre un gramme. Ca aidait c'est sûr, mais maintenant qu'on faisait partie de l'agence, c'était sûr, il allait vraiment falloir qu'on fasse gaffe à notre alimentation. Je m'en sentais presque incapable, mais il fallait bien pourtant arrêter les grignottages et les boites à bento du konbini. Quelle épreuve pour moi... Mais je me laissais pas abattre, j'allais me mettre à la cuisine et tout faire pour qu'on n'ai rien à me repprocher sur mon alimentation ! Quoi que...

Clairement, si je pouvais manger au resto tous les jours, je le ferais sans problème. Bon ok, c'était pas top pour la ligne, mais si on prenait des trucs sains à manger, ça pouvait passer, ne ? Mais on n'en était pas encore là, c'était pas avec nos salaires de trainees qu'on pouvait déjà prétendre à la belle vie, il allait falloir attendre encore un peu pour ça ! Quoi qu'il en soit, maintenant qu'on était dans l'engrenage, ce n'était que la meilleure chose qui pourrait nous arriver, à tous les deux. « Déconne pas, mission impossible pour moi gars ! » Je riais à cette idée, moi le mangeur professionnel de fast food et restos à emporter allait devoir faire de sacrés efforts quand même !

Nathan avait raison sur un point, ses sushis étaient vraiment trop bons, digne d'un resto gastronomique ! Ca me faisait toujours plaisir quand il en préparait, parce que avouons le, quand j'essayais d'en faire, ça ressemblait vraiment à n'importe quoi. L'idée que des anecdotes pourraient être écrites à notre sujet me faisait rire de plus belle, en même temps difficile d'imaginer le truc alors qu'on venait tout juste de débarquer à la Rainbow. Qui sait, ça pourrait quand même arriver plus tôt qu'on ne pourrait l'imaginer ! « Mais bro on est foutus dans ce cas là... J'te dis pas toutes les conneries qui va y avoir à raconter sur moi ! Mais sinon... J'pense pas avoir de personnes qui m'veulent du mal. C'est d'jà ça ! Fais gaffe à ça aussi bro ! T'imagines le truc ? Ouais... moi je l'ai connu quand j'étais petit, c'était une vraie teigne bla bla bla... Il a essayé de me jeter sous les rails du métro... On est foutus là bro ! » Je riais de bon coeur, sachant que c'était typiquement le truc qui pourrait pas arriver autant pour lui que pour moi.

Après être allé chercher les bières, Nathan changeait de sujet pour parler de la Iro's. Vu que je venais de m'installer, j'aurais pu bien lui en parler, mais il fallait dire qu'après avoir déménager toutes mes affaires, j'avais eu un peu la flemme de tout et avait préféré rester allongé hisoire d'être un minimum en forme pour notre soirée. J'avais pu croiser quelques têtes, mais personne réellement, avec qui discuter et faire connaissance. Ca allait finir par arriver, je le savais, mais j'avais le temps pour ça et ne m'en faisait pas trop à ce sujet. « Dis pas d'connerie ! Vas-y va falloir t'trouver un ou une bgey à toi aussi ! Y'a moyen d'trouver à la Iro's j'suis sûr ! » Un large sourire sur le visage, je disais ça de façon amusée. « Le poney club de Kei, ça fait chelou mais ça pourrait être drôle ! » Ca faisait même très bizarre, mais ça avait le don de me faire rire. On y était pas encore, et si je devais avoir un fanclub un jour, je verrais bien pour le nom à ce moment là !
© groggy soul

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × ce soir, chez boris, c'est soirée disco ! × nakei   

× ce soir, chez boris, c'est soirée disco ! × nakei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2