AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Douane :: Introduction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kotani juzo (( l a r m e f a t a l e ))

curriculum vitae : -

Kotani Juzo
citizen
Dim 22 Oct - 22:52
kotani juzo

surnom(s) : ju-chan × date de naissance : 10.06.1995 × lieu de naissance : tokyo × nationalité : japonais × job ou études : ici × orientation amoureuse : ici × situation sentimentale : ici × célébrité : park jimin

tell us

about idoling ?
Dis nous ce que tu penses des idoles et des agences ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
about you ?
Racontes-nous tes petits secrets, genre si t'a honte d'un truc on veut savoir ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
what about your life ?
Racontes-nous ton histoire, la forme est libre, on veut juste quelques détails pour mieux te connaitre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
from the other side

VOUS ALLEZ AVOIR L'HONNEUR DE CONNAÎTRE LA PERFECTION DE LA #ATTENTIONLINE, LA #UNNIESLINE ET DE LA #BÉBÉBOUDEURSLINE  

mimi desu ♡

Revenir en haut Aller en bas
curriculum vitae : Naoki est enfant unique, né le 21 septembre 1993, à Tokyo (22 ans). Sa mère est coréenne et son père japonais. Sa mère est l’héritière de la chaine d’hôtels de sa famille (du nom de Moon), son père un important homme d’affaire, et ils gèrent tous deux les hôtels Moon au Japon.

Naoki est donc l’héritier direct après sa mère, et a été formé pour reprendre le flambeau familial quand il sera plus grand. Il a passé ses études à Keio University (dont un an à l’étranger, aux Etats-Unis) en économie et est sorti 2ème de sa promo.

Il tenait absolument à rejoindre la Rainbow par le biais des connaissances de son père, mais a du faire la démarche par lui même. Naoki se retrouve donc pour le moment assistant de Choi Meena, au service recrutement.

Anecdotes : • Naoki est très influençable et susceptible • il sourit beaucoup et est très sociable • il soigne toujours sa tenue • il est très sérieux quand on parle de travail, mais c’est un vrai gamin en dehors • il est très bien élevé • il enjolive très souvent la réalité • il est très gourmand, surtout de chocolat • il aime beaucoup voyager • il aime beaucoup lire, les sports nautiques •

Il a des gouts de luxe parfois • il collectionne les casquettes et appareils photos • il a été gentiment viré de chez ses parents à 22 ans pour devenir plus autonome • Aaron est devenu il y a peu son colocataire • il apprend en cachette le chinois pour pouvoir comprendre son colocataire •

Il n’aime pas recevoir les critiques • sa petite amie du lycée l’a dégouté de sa propre voix et de ses « talents » en danse, il ne peut plus rien faire en public • il aime observer les trainees, juniors et idoles s’entrainer, et leur parler • il porte des lunettes de repos et trouve que ça le rend plus classe • il n'est pas narcissique, mais sait qu'il a un certain charme.

Liens : .... ♥️

réseaux sociaux : ma présentationmes liens sms
Suivis RPs : 3/3 - ChoKi ♥️ Reira et Théa ♥️ Théa ♥️

RPs Terminés:

Kotani Naoki
agency service recrutement
Dim 22 Oct - 22:53
<3

Genre même pas tu parles de la Team Boulet #TeamBoulet ou quoi que ce soit :boude: !

Contente archi mega trop de te savoir ici ! En plus, now, je peux ajouter un nouveau # ... #KotaniPerfectFamily /pan/

Avec Jimin kewa.
On pourra se trouver un lien avec Kô, tu me diras   !

Je suis sure que tu te plairas bien parmi nous !

Rien qu'avec ce nom de famille, t'es déjà parfait, alors avec cette bouille en plus :omfrm:.

Alors frère, cousin, ou je ne sais quoi, bienvenue dans la famille  

DO YOU WANNA PLAY ?

curriculum vitae : UC

Anecdotes : UC

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : UC

Kotani Rina
citizen
Dim 22 Oct - 22:54
#UNNIESLINE #brodemoimaispasvraiment
BIENVENUE

T'ES BOW AVEC LE PERFECT JIMIN

Jtm, hâte de rp avec le petit
Courage pour la fichette

Family
Precious.
Treasure. ▬ ©bat'phanie.
curriculum vitae :
手越 めぐみ
15.07.1999 Tokyo 18 ans

Elle s'est inscrite aux auditions de la Rainbow pour faire plaisir à sa mère, elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie

Anecdotes :
Fille d’une ancienne idole japonaise × Issue d’une famille aisée × Elle a déjà rencontré de nombreuses célébrités × Elle a tourné dans une pub étant plus jeune × Elle n’a pas l’ambition de devenir idole, mais accepte de passer des auditions pour faire plaisir à sa mère × Elle est fille unique × Elle n’a jamais eu beaucoup d’amie à l’école parce que les autres filles ont tendance à la jalouser à cause de sa mère célèbre, elle le vivait très mal avant maintenant elle s’en fiche de ce qu’on pense d’elle × Elle est très simple comme fille × Elle n'a pas facilement confiance en les autre parce qu'elle ne sait pas s'ils sont sincères avec elle au début ×

Liens :
S E N P A I
先輩
lien ici

友人
F R I E N D S
Lien ici

L O V E
lien ici
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

My Life × My Friends

SMS

Lun 23 Oct - 4:43
Bienvenue !!!!

Avec un Jimini en plus roh c'est trop chou !!!!

Si tu as des questions hésites pas :)

some people say that i am born to be idole ... but i don't know
©crack in time
curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

Lim Reira
junior
Jeu 26 Oct - 19:41
TOI JE T'AIME

Tu peux pas savoir comment j'ai été émue sur le coup quand tu m'as envoyé le lien ;w; et si je viens trois millions d'années plus tard, c'est pas parce que je t'aimes pas mais parce que je suis un boulet

En plus avec un Kotani, rien de mieux **

Puis now, j'ai un coupain de cheveux rose

T'aimeuuuuuuuuh

Finit vite ta fichette qu'on puisse RP ensemble

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
kotani juzo (( l a r m e f a t a l e ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1