Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionkotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) Emptykotani juzo (( l a r m e f a t a l e ))

more_horiz
kotani juzo

surnom(s) : ju-chan × date de naissance : 10.06.1995 × lieu de naissance : tokyo × nationalité : japonais × job ou études : ici × orientation amoureuse : ici × situation sentimentale : ici × célébrité : park jimin

tell us

about idoling ?
Dis nous ce que tu penses des idoles et des agences ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
about you ?
Racontes-nous tes petits secrets, genre si t'a honte d'un truc on veut savoir ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
what about your life ?
Racontes-nous ton histoire, la forme est libre, on veut juste quelques détails pour mieux te connaitre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
from the other side

VOUS ALLEZ AVOIR L'HONNEUR DE CONNAÎTRE LA PERFECTION DE LA #ATTENTIONLINE, LA #UNNIESLINE ET DE LA #BÉBÉBOUDEURSLINE  kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 1964356839











mimi desu ♡

descriptionkotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) EmptyRe: kotani juzo (( l a r m e f a t a l e ))

more_horiz
<3

Genre même pas tu parles de la Team Boulet #TeamBoulet ou quoi que ce soit :boude: !

Contente archi mega trop de te savoir ici ! En plus, now, je peux ajouter un nouveau # ... #KotaniPerfectFamily /pan/

Avec Jimin kewa.
On pourra se trouver un lien avec Kô, tu me diras  kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 1600426854 !

Je suis sure que tu te plairas bien parmi nous !

Rien qu'avec ce nom de famille, t'es déjà parfait, alors avec cette bouille en plus :omfrm:.

Alors frère, cousin, ou je ne sais quoi, bienvenue dans la famille  kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 238303056


Dernière édition par Kotani Naoki le Dim 22 Oct - 22:57, édité 2 fois

descriptionkotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) EmptyRe: kotani juzo (( l a r m e f a t a l e ))

more_horiz
#UNNIESLINE #brodemoimaispasvraiment
BIENVENUE kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 2087279258

T'ES BOW AVEC LE PERFECT JIMIN kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 1871229226

Jtm, hâte de rp avec le petit kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 2405415199
Courage pour la fichette kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 1684481914

descriptionkotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) EmptyRe: kotani juzo (( l a r m e f a t a l e ))

more_horiz
Bienvenue !!!!

Avec un Jimini en plus roh c'est trop chou !!!!

Si tu as des questions hésites pas :)

descriptionkotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) EmptyRe: kotani juzo (( l a r m e f a t a l e ))

more_horiz
TOI JE T'AIME kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 1600426854 kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 2087279258 kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 2405415199 kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 2405415199

Tu peux pas savoir comment j'ai été émue sur le coup quand tu m'as envoyé le lien ;w; et si je viens trois millions d'années plus tard, c'est pas parce que je t'aimes pas mais parce que je suis un boulet kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 3834759306

En plus avec un Kotani, rien de mieux **

Puis now, j'ai un coupain de cheveux rose kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 1684481914

T'aimeuuuuuuuuh

Finit vite ta fichette qu'on puisse RP ensemble kotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) 2996692390

descriptionkotani juzo (( l a r m e  f a t a l e )) EmptyRe: kotani juzo (( l a r m e f a t a l e ))

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre