AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Douane :: Introduction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sano Seiji ~

curriculum vitae : /

réseaux sociaux : [url=#]ma présentation[/url] • [url=#]mes liens[/url] [url=#][/url][url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url] • [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url]
RPs Terminés:

Sano Seiji
citizen
Ven 20 Oct - 22:17
Seiji Sano

surnom(s) : ici × date de naissance : jj.mm.aaaa × lieu de naissance : ici × nationalité : ici × job ou études : ici × orientation amoureuse : ici × situation sentimentale : ici × célébrité : ici

tell us

about idoling ?
Dis nous ce que tu penses des idoles et des agences ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
about you ?
Racontes-nous tes petits secrets, genre si t'a honte d'un truc on veut savoir ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
what about your life ?
Racontes-nous ton histoire, la forme est libre, on veut juste quelques détails pour mieux te connaitre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed rhoncus lorem justo, nec dictum dolor sagittis ac. Aliquam rhoncus eu urna sed consequat. Sed non nulla id diam porta semper vitae eu nisl. Proin mattis nibh quis augue pulvinar, eget pellentesque erat gravida. Mauris ut ornare enim. Donec vulputate libero nec laoreet viverra. Cras sit amet nisi et lorem semper volutpat quis nec turpis. Donec nec dapibus ligula. Vivamus maximus, sem vel efficitur porttitor, mauris nunc sagittis nibh, at ultricies risus elit nec magna.
from the other side
Qui es-tu ? Oui toi derrière ton écran ! C'est quoi ton pseudo, tu viens de quel pays ? Tu as quel âge ? On te demande pas ta carte d'identité mais juste quelques petites infos histoire de savoir à qui on a à faire :D

Revenir en haut Aller en bas
curriculum vitae :
Winnie
02.09.1998 × Chiang Mai × 19 ans

Il compte tenter les auditions de la Rainbow, il veut entrer dans une agence et débuter dans un groupe

Anecdotes : Il a gagné une émission musicale en Thaïlande, il a des fans là-bas × Il a été repéré par une agence Coréenne mais il a décidé de partir au Japon à la recherche de son demi-frère × Il parle couramment Thaï et Coréen, il apprend le Japonais et galère pas mal × Il est narcissique et aime être au centre de l'attention ×

Liens :
F A M I L Y
ครัว

Ryû est son grand-frère, celui qu'il recherche depuis qu'il est à Tokyo mais il ne le sait toujours pas

เพื่อน
F R I E N D S
Lien ici

L O V E
ความรัก
liens ici
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire × Mes Liens

Follow moi everywhere !

SMS || Twitter || Insta || SongYou

Sam 21 Oct - 5:50
Welcome !!!!

Hâte de voir qui se cache derrière ce nouveau perso :)

Under Construction
EN CHANTIER
curriculum vitae :
YUKARI OKADA
A B O U T M E ||
26 ans - 11 Juillet 1991 - Osaka

Yukari est une ancien enfant star qui a été battue et violé par son manager sans que sa famille ne se rende compte de rien ou presque. A 16 ans, elle a quitté la ville pour se rendre à Tokyo dans l'espoir de vivre une vie meilleure. Aujourd'hui, elle voue une haine inconsidéré pour le monde du divertissement et ne supporte pas d'entendre la moindre musique.

Anecdotes :
ANECDOTES || • J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars • Secrètement je rêve du grand amour • j'ai un frère • L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère • J'adorais danser, c'était ma plus grande passion • Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise • J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats • Je suis une grande sportive • Je peux avoir un très mauvais fond • J'ai peur de l'orage.

Liens :

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || A cause de son passé, Yukari est condamné à restée célibataire. Ne supportant plus le contacte avec les hommes, elle prend énormément sur elle pour les côtoyer aux quotidiens. Pourtant la jeune femme ne rêve que d'amour mais cette amoure est à la fois sont pire cauchemars.

P A S T || Renji à probablement été sont premier amour. Bien qu'il ne se soit jamais rien produit entre eux, le garçon à énormément compté pour elle durant sa jeunesse.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S
BROTHERS || Yukari n'a plus beaucoup de contact avec son frère. Celui-ci à décidé de suivre le chemin de la célébrité au plus grand désespoirs de la jeune femme.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || A venir
F R I E N D S || A venir

H A T E R S G O N N A H A T E
H A T E R S || A venir.
R A N D O M || A venir.

réseaux sociaux :
Suivis RPs :

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Aucun rp en cours
O V E R ||
Spoiler:

Okada Yukari
citizen
Sam 21 Oct - 11:03
Bienvenue *donne des cookies*
Je suis curieuse de voire ce que va donner ta fiche et qu'elle vava tu vas choisir

Doll With Two Faces
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sano Seiji ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1