AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Tokyo :: Rainbow Entertainment :: Salle d'Audition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Kamiya Midori

curriculum vitae :
上屋 緑
28.10.2002 Nagoya 14 ans

Ne rêve que d'une chose devenir Idole ! Elle s'est inscrite pour les auditions de la Rainbow elle attend sa convocation

Anecdotes : Issue d’une famille plutôt aisée × Elle n’a le droit de prendre des cours de chant et de danse que si elle a de bonnes notes à l’école × Elle a déjà passé une audition pour les rejoindre les SKE48 un groupe sœur des AKB48 basé à Nagoya, mais elle n’a pas été retenue × Elle prend des cours particulier d’anglais parce qu’elle pense que ça l’aidera dans sa carrière × Elle a beaucoup d’ambition, elle rêve d’une renommée internationale × Elle est prête à tout pour réussir, il lui arrive régulièrement de sauter des repas pour ne pas prendre trop de poids × Elle a couché avec un agent pour entrer dans une agence mais au final elle n'a pas été prise, elle ne l'a dit à personne car elle en a honte ×

Liens :
S E N P A I
先輩
liens ici

友人
F R I E N D S
Lien ici

L O V E
liens ici
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire × Mes Liens

SMS

Ven 20 Oct - 16:12
RAINBOW ENTERTAINMENT
formulaire d'audition
Informations Personnelles
Nom Prénom : Kamiya Midori
Première audition : oui
Date de Naissance : 2002-10-28
Nationalité : Japonaise
vidéo
Formation
Domaine de prédilection : chant
Formation : Je suis des cours de chant et de danse depuis des années, je fais 6 heures de chaque par semaine, je m’entraine très dur. J’envisage également de poursuivre mes études plus tard dans le domaine artistique.
Expérience : A l’âge de 12 ans je me suis classé 125ème sur plus de 2500 postulantes aux auditions des SKE48. Je n’ai pour l’instant pas d’autres expériences mais j’espère pouvoir montrer ce dont je suis capable très prochainement.
Objectifs
Objectifs : Mon objectif premier est de débuter même si j’ai une préférence pour un girlband je suis également prête à débuter en solo si vous penser que c’est le mieux pour moi. Je veux simplement monter sur scène et de performer, le chant et la danse c’est toute ma vie. Mais avant d’en arriver là je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre et je suis prête à tous les efforts pour y arriver. Je n’ai pas peur de passer des heures à m’entrainer.
Motivation : Ma motivation pour auditionner et mon rêve de devenir idole. Je travaille depuis des années sur mon chant et ma danse pour être à la hauteur. Je suis prêtre à travailler très dur pour y arriver, je n’ai pas peur de passer des heures à répéter, le chant à une place plus qu’importante dans ma vie. Je ne renoncerais pas à ce rêve et je me donnerais à 500% si on me donne ma chance je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de Kamiya Midori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1