AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Douane :: Introduction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0)

avatar
curriculum vitae :
박아름
Park Ha Reum
Manager débutante au Japon - Expatriée coréenne - A des difficultés avec son travail - Accro aux réseaux sociaux - Pauvre depuis sa naissance - 21 ans

Anecdotes :
Elle a le mal du pays ○ Elle vient de Busan ○ Elle parait froide pour les personnes ne la connaissant pas ○ Elle adorerait partir en voyage en Corée ○ Elle aime parfois écouter la musique produite par des idoles ○ Elle a parfois des difficultés avec la langue japonaise ○ Elle adore écouter les vielles musiques coréenne des années 90 et 2000 ○ Elles est adorable avec les personnes qu'elle apprécie ○ Elle aime le rap et le Hiphop.


Liens : Ha Reum connait plein du monde ...


Reira est une trainee au sein de la rainbow. Ha Reum a fini un jour par rencontrer la légende qu'est Reira. Les deux n'ont pas vraiment le même sens de l'humour. Depuis Reira cherche à 'décoincer' la manager et cette dernière essaye au mieux de l'éduquer, au pire de l'éviter.


Ha Reum a rencontré Jun dans la rue. Ils ont eu un petit accident tout les deux et comme Jun fuyait Mina, il s'en est servi comme prétexte pour inviter la blonde à manger et avoir ainsi une excuse. Ha Reum est une des rares personne dans ce monde à apprécier Jun.


Rena est muette et ne peut communiquer que par écrit. Ha Reum est toujours un peu mal à l'aise à l'écrit et préfère utiliser oral. C'était sûr qu'il allait y avoir un problème entre ses deux.


Mina est une collègue styliste au sein de la Rainbow. Elles se sont rencontré au sein de l'agence après qu'une trainee ait fait tombé la styliste. Toutes les deux sont ensuite partit boire un verre pour souffler un peu du travail.


L'incroyable et magnifique Cho Hee est sa colocataire. Elle est même plus car Cho Hee est Super'Coloc ! Le morale dans les baskets ? Cho Hee est là ! Un plat qui a cramé ? Cho Hee est là ! Ha Reum aimerait pouvoir plus l'aider, afin de lui rendre l'ascenseur.


Arai Saeko travaille à la Rainbow comme professeur de piano. Ha Reum et elle se croisent parfois.


Ha Reum a rencontré Nanase Glenn alors qu'il faisait un malaise en ville.


Sugihara Renji est un collègue manager (et le seul).

Ha Reum connait aussi des personnes avec qui elle n'a pas eu le temps de suffisamment parler ...

Abe Tôma - Un adolescent à qui elle a payé à manger
Konomi Yuichi - Une star qu'elle a essayé de conseiller à la SRF'16 (et elle s'est un peu planté/humilié)
Park Jae Min - Son cousin mais elle n'a pas de nouvelle de lui
Tamaki Hiroshi - Ha Reum est fan de cet acteur
réseaux sociaux :
Vous voulez la suivre ? Pas de problème !
smstwitter instagram contactprésentation ○ nouvelle présentation
Suivis RPs : (5/5) ENFIN A JOUR ! OUUUUI~!
Glenn (A jour) ○ libre (à jour) ○ Mina (à corriger) ○ Cho Hee (à corriger) ○ Renji (A jour)

Voir le profil de l'utilisateur
Park Ha Reum
agency manager
Jeu 19 Oct - 22:42
Ha Reum PARK

surnom(s) : Rumie, Ha-chan × date de naissance : 18.12.1995 × lieu de naissance : Busan (Corée-du-sud) × nationalité : japonnaise × job ou études : manager × orientation amoureuse : hétéro × situation sentimentale : célibataire × célébrité : Hyun Bin KIM [ex-Wonder Girls]

tell us

about idoling ?
Assez indifférente à cet univers aujourd’hui, Ha Reum n’a pas perdu son âme de fangirl des années 2000. Son arrivé à la Rainbow l'a force à s’intéresser un peu plus à ce qui se fait aujourd’hui. Peut être qu’un jour, elle avouera écouter les démos de l’équipe de production en cachette ?
about you ?
Plus grande fan du Japon de Tamaki Hiroshi • Les musiques qu’elle écoutait à la fin des années 90 et au début des années 2000 en Corée sont chère à son coeur. Ses vieux albums se trouvent toujours dans un carton de ses affaires. • A le mal du pays • Elle a gardé la vieille habitude de son montré froide envers les inconnus. • A l’habitude de regarder les promotions pour rechercher les prix les plus bas • On la trouve effrayante • Supporte mal l’alcool, pourtant adore picoler avec ses collègues, enfin quand un collègue veut bien l’accompagner.
what about your life ?
Certaines personnes étaient fait pour être sociable. D’autres ne l’étaient pas. Ha Reum  se considérait faire partit de la seconde catégorie.

‘‘- Elle parle pas beaucoup la nouvelle !’’

La nouvelle, déjà elle avait rien à lui dire. Deuxièmement, même si elle avait quelque chose à lui dire, elle en aurait rien à faire de sa réponse. Troisièmement, elle l’aimait pas. Et enfin, et pas des moindres, elle parlait mal le japonais, une langue dont elle n’avait eu le temps que d’apprendre les rudiments avant d’embarquer dans l’avion l’ayant arracher de sa terre natale, Busan. En fermant ses paupières, les maisonnettes colorés des hauteurs de la ville apparaissait dans son imaginaire. Le bruit d’une craie s'abattant avec beaucoup de vigueur sur un tableau fut remplacer par le bruit des vagues. Elle y avait vécu depuis sa naissance, jusqu’à ce qu’on son père ait cette stupide mutation dans l’archipel. La famille ne pouvait pas se permettre de perdre le précieux salaire du père de famille, étant le seul à travailler, alors tout le monde avait fait ses valises. Le bruit des vagues reprit la forme d’un crissement de craie et c’est avec un soupir que la coréenne tenta de reprendre le fil de la leçon.

Le professeur expliqua vainement une notion qu’Ha Reum ne réussit même pas à noter sur ses feuilles volantes. Le japonais avait cette particularité d’utiliser des signes ne servant strictement à rien hormis d’embêter des braves immigrants n’ayant rien demandé à personne. La sonnerie se fit finalement entendre et c’est avec un certain soulagement que la coréenne attrapa son sac en direction de chez elle. Quelques changements de bus plus tard, le visage de ses parents apparaissaient enfin dans son champ de vision.

‘‘Comment ça c’est passé ta journée, ma chérie ? Demanda sa mère en la voyant arriver.
- Bien, bien, répéta l'adolescente en se servant dans le frigo
- Cela se passe bien avec les autres élèves ? Continua sa mère.
- Oh des vrais anges … soupira l'adolescente.’’

Un matin, elle avait trouvé quelqu’un devant son casier. Cette dernière avait voulu lui glisser un cahier avec des traductions à l’intérieur. La coréenne s’était présenté devant elle et avant même qu’elle ne puisse dire un mot, sa camarade de classe avait prit peur. On la trouvait effrayante. Ils ne savaient pas qu’elle les trouvait bien plus effrayant.

Son cursus scolaire s’était passé sans trop de heurt de particulier. Lors de son orientation, la plateforme inernet s’était révélé plus compliqué que prévu. Si bien que plutôt de demander en premier vœux une bi-licence transcription japonnais-coréen, elle s’était retrouvé dans un BTS de managament. Il fut accepter. Elle fit avec. Le management n’était pas horrible que ça en fin de compte. Le secret des tableaux excels, le classement d’éléments, les notions de droits de l’entreprise furent rapidement partie de son quotidien. Ses professeurs étaient plutôt positif sur le travail qu’elle fournissait avec sérieux et rigueur mais se montraient plus réserver sur sa tendance à mal orthographier certains idéogrammes ou de rédiger ses travaux en écriture cursives. Ha Reum avait beau cherchait à écrire avec le plus d’idéogramme possible, elle hésitait à chaque fois entre différents caractères et finissait pas écrire son mot en écriture cursive pour gagner du temps. Parfois, lors des travaux de groupes on se permettait de lui faire une réflexion sur l’écriture de tel ou tel mots mais en levant les yeux pour regarder son interlocuteur, ce dernier ravala durement ses parole et se mit à regarder étrangement sa feuille. Peut être qu’Ha Reum n’aurait pas du se teindre les cheveux en blonds ? On la trouvait toujours autant effrayante. Sourire aurait pu peut être la solution, mais Ha Reum n’aimait sourire hypocritement. Les travaux individuels comme collectif s’étaient multipliés. Elle avait fini par en perdre le compte. Après trois ans d’études, son diplôme trouva fièrement place dans le salon de ses parents, encore plus fière que leur fille. Maintenant, c’est le marché du travail qui l’attendait. Les entretiens se multiplièrent, les refus aussi. Ses pas finirent par la mener dans une agence d’idole, la Rainbow entertainment. On lui demanda s’il elle savait faire des tableaux. Elle répondit à l’affirmative. On lui demanda si elle avait des notions de gestion de groupe. Elle hésita avant de répondre à l’affirmative. On lui avait appris à gérer les groupes. On lui avait appris ses politesses inutiles. Elle pouvait le faire.

C’est ainsi qu’Ha Reum fit ses premiers pas au sein de la Rainbow.
from the other side
Appelez moi Mari, Mi ou bien Misuka. Je suis de retour dans l'aventure avec une nouvelle petite histoire pour Ha Reum (peu de chose ont réellement changé) et le changement de quelques images ainsi que la perte de quelques années (merci les crèmes anti-âge). Derrière l'écran, je suis toujours aussi prise par les études :sad:
Merci de toujours prendre soin de moi ! (l'arrosage 2 fois par jour est conseillé)




Revenir en haut Aller en bas
avatar
curriculum vitae :

Est née à Paris et a passé toute sa vie là-bas avant de déménager au Japon, terre de ses ancêtres ❄️ Elle est bilingue français, japonais, a de fortes bases en Anglais et quelques notion de coréen ❄️ Elle est douce mais a quand même son caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds ❄️ N'aime pas son faux fiancé mais bon, du coup elle le voit comme son esclave ❄️ Ils vivent avec Ibi une panthère des neiges domestique… C'est pas bizarre ! ❄️ Certains pensent qu'elle n'est pas seule dans sa tête et c'est peut-être pas si faux que ça ❄️ Styliste à la Rainbow.

Anecdotes : Elle aime les Maki :



Et la barbe à papa !


Mais n'aime pas son colocataire

Liens :
ou plus communément appelé P'tit Kôkoro par Mina est son neveu. C'est le fils de son frère et elle l'aime énormément !
Erika est sa meilleure amie, son évidence !
Jun c'est son colocataire et faux fiancé qu'elle n'apprécie pas duuuu touuuut. La seule chose qu'elle apprécie chez lui c'est Ibi, sa panthère des neiges.
réseaux sociaux : ma présentation ❄️ mes liens ❄️ Insta [url=#][/url]
Suivis RPs : A venir

Voir le profil de l'utilisateur
Ishikawa Mina
agency styliste
Jeu 19 Oct - 23:23
Bon retour
Retournons boire un verre toutes les deux un de ces quatre


Il en faut peut pour être heureux
N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
curriculum vitae :
上屋 緑
28.10.2002 Nagoya 14 ans

Ne rêve que d'une chose devenir Idole ! Elle s'est inscrite pour les auditions de la Rainbow elle attend sa convocation

Anecdotes : Issue d’une famille plutôt aisée × Elle n’a le droit de prendre des cours de chant et de danse que si elle a de bonnes notes à l’école × Elle a déjà passé une audition pour les rejoindre les SKE48 un groupe sœur des AKB48 basé à Nagoya, mais elle n’a pas été retenue × Elle prend des cours particulier d’anglais parce qu’elle pense que ça l’aidera dans sa carrière × Elle a beaucoup d’ambition, elle rêve d’une renommée internationale × Elle est prête à tout pour réussir, il lui arrive régulièrement de sauter des repas pour ne pas prendre trop de poids × Elle a couché avec un agent pour entrer dans une agence mais au final elle n'a pas été prise, elle ne l'a dit à personne car elle en a honte ×

Liens :
S E N P A I
先輩
liens ici


友人
F R I E N D S
Lien ici


L O V E
liens ici
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire × Mes Liens

SMS

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct - 14:40
ATCHOUM !!!!
Re-bienvenue !!!


Under Construction
EN CHANTIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
PARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Ha Reum SMS
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Douane :: Introduction-
Sauter vers: