AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Douane :: Introduction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lim Reira ✤ Une étoile brille pour toi

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

Lim Reira
junior
Mer 18 Oct - 23:45
LIM Reira

surnom(s) : Rei-chan, Rei' × date de naissance : 27/07/1996 × lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud × nationalité : Coréo-japonaise × job ou études : serveuse à mis-temps dans un café et junior à la Rainbow × orientation amoureuse : Hétérosexuelle × situation sentimentale : Célibatire × célébrité : Gil Me Hyeon [Gilme]

tell us

about idoling ?
Pour elle, devenir idole est un rêve d'enfant, son rêve pour lequel elle est prête à tout sacrifier. Jeune, elle est entrée dans une agence coréenne, avant d'entrer à la Rainbow en amménageant au Japon.
about you ?
RElle aime plus que tout changer la couleur de ses cheveux : roses, bleus, vert, violet, tout y passe ! Alors ne vous étonnez pas de la voir de loin ✤ Depuis petite, elle s'est entraînée pour devenir idole, et maintenant que son rêve est sur le point de devenir réalité, elle devient fébrile. ✤ Jamais sans de la musique, elle a une vraie peur du silence. Du coup, elle est toujours en train de parler, de chantonner ou d'écouter de la musique ✤ Véritable pile électrique, on pourrait la penser hyperactive mais elle n'est qu'énergique ✤ Farceuse à ses heures perdues, elle aime beaucoup faire des blagues de bons très mauvais goûts. Et des farces aussi ✤ Elle pense se faire tatouer mais n'a pas franchi le pas encore.
what about your life ?
Si aujourd'hui Reira vit au Japon, elle est née en Corée du Sud. Sa mère, japonaise d'origine, est venu vivre en Corée après avoir rencontrer son père, un chef d'entreprise. C'était une mannequin de renommée internationale et lors d'un défilé, elle a rencontré son père. Coup de foudre, tout le tralala, et là voilà, deux ans plus tard !

L'enfant qu'était Reira a grandi, bercée entre deux cultures, à la fois japonaise et coréenne et elle n'a jamais fait de distinction entre les deux. Pour elle, que ce soit le Japon, où elle allait régulièrement avec sa mère, ou la Corée, les deux pays étaient sa maison. A cinq ans, il était naturel pour elle de parler aussi bien coréen que japonais et de passer un mois sur deux dans un autre pays.

Cette mixité de culture ne l'a pas empêchée d'être aimé par ses parents bien au contraire. Reira était, et restera, leur princesse. Elle avait ce qu'elle voulait quand elle le demandait. On aurait put penser que cela allait faire d'elle une enfant pourrie gâtée, insupportable et peste, mais pas du tout. L'enfant était comme sa mère, douce et souriante et réclamait rarement.

La seule chose que Reira réclama vraiment, ce fut des cours. Des cours de chants et de danse et ce dès son plus jeune âge. Elle voulait une chose : devenir une idole ! Pouvoir être comme toutes ses personnes si jolies qu'elle voyait sur les écrans géants de Tokyo et à la télé chez elle. Elle le voulait de tout son coeur, alors ses parents ont fait en sorte qu'elle puisse avoir ses cours de danse et de chant avec les meilleurs. L'avantage quand ses parents ont de l'argent, c'est qu'on peut se le permettre.

En grandissant, cette passion ne disparut pas, bien au contraire. Reira se donnait toujours corps et âme dans son apprentissage, se mettant aussi au rap. L'adolescente alla même jusqu'à passer une audition pour une agence coréenne. Elle fut prise et elle commença son entraînement de trainee là-bas, les nouveaux professeurs complétant se qu'elle avait déjà apprit, la formant un peu plus encore. Mais elle ne resta qu'un an dans cette agence avant de partir et de s'installer définitivement au Japon.

Sa mère était malade et elle voulait retourner dans son pays natal. Reira aimait bien trop sa génitrice pour l'abandonner. Alors elle quitta l'agence dans laquelle elle était, suivit sa mère jusqu'au Japon et reprit ses cours auprès de professeurs particuliers. Très inquiète pour sa mère, elle s'est un peu détachée de son rêve, mais quand la rémission fut annoncée, bien qu'encore inquiète, le sourire de sa mère la convaincit de repartir à la conquête de son rêve. C'est ainsi qu'elle attendit parler de cette agence qui venait d'ouvrir, la Rainbow Entertainement.

Dès qu'elle vit ça, la jeune fille se décida à aller dans cette agence. Si elle ne pouvait être idole en Corée, elle le pourrait au Japon. C'était aujourd'hui son objectif. L'état de sa mère était stable alors elle pouvait se concentrer sur son rêve.

Elle quitta juste la maison familiale pour s'installer dans un petit loft qu'elle payait en parti alors que ces parents payait le reste. Même si elle est resté très proche de sa mère et de son père qu'elle va voir régulièrement, la jeune femme est beaucoup plus libre qu'avant. Elle ne rêve plus que du jour ou enfin, elle deviendra une de ses idoles qu'elle admire tant.
from the other side
QSaya au rapport commandant
Que dire à part que je suis enchantée de retrouver ma Reira qui m'a telleemnt manqué ;w; Et le forum aussi ! Depuis le hiatus, j'ai eu 17 ans, mon bac et maintenant, je suis en licence de droit
Je vous aimeuh

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

Nanase Théa
junior
Jeu 19 Oct - 23:19
Contente de pouvoir retrouver ma bff

Run & Run
Encore aujourd'hui, je suis sur ce chemin
Je cours toujours pour toi et seulement pour toi. ▬ ©bat'phanie.

Only love ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Lim Reira ✤ Une étoile brille pour toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1