Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionOkada Yukari ~ Doll face false EmptyOkada Yukari ~ Doll face false

more_horiz
Okada Yukari

surnom(s) : Yuka × date de naissance : 11.07.1991 × lieu de naissance : Osaka × nationalité : Japonaise × job ou études : Archiviste × orientation amoureuse : Hétéro × situation sentimentale : Célibataire × célébrité :  Bae Su Ji [ miss A ]

tell us

about idoling ?
Bien sur je connais l'agence Rainbow. Dans cette ville, même si je n'en avais pas envie il est difficile de passez à coter d'autant de succès. Dans le passé j'aurais certainement dis que je trouvais cette âgence la plus merveilleuse qui soit mais aujourd'hui selon moi c'est le genre de chose qui ne devrait pas exister.
about you ?
• J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars
• Secrètement je rêve du grand amour
• L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère
• J'adorais danser, c'était ma plus grande passion
• Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise
• J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats
• Je suis une grande sportive
• Je peux avoir un très mauvais fond
• J'ai peur de l'orage
what about your life ?
Faut-il vraiment que je vous parle de moi ? Ne vous méprenez pas, je suis loin d’être associable c’est juste que je n’aime pas trop parler de mon passé …. Malheureusement à en juger par votre expression autoritaire je crois que je vais très vite être obligée de vous expliquer le pourquoi, du comment … je me trompe ?

Bon alors voilà, comme n’importe qu’elle petite fille je suis née d’un père et d’une mère aimant un 11 Juillet 1991 à Osaka. La seule différence que j’ai peut-être avec votre famille c’est que ma mère était et est toujours d’ailleurs, une grande fane du monde des stars. Elle a d’ailleurs toujours rêvé de faire carrière, malheureusement étant née sans aucun talent, elle sait très vite rabattue sur sa fille en se rendant compte qu’elle avait un certain potentielle…
Vous l’aurez sans doute très bien compris, on parle évidement de moi. Il faut dire que comme beaucoup de petite fille regardant, avec des yeux pétillant, les idols à la télévision j’ai très vite supplié ma mère de m’inscrire à des cours de danse. Pourquoi la danse ? Et bien …. Disons simplement que c’est la première chose qui m’a attiré en admirant c’est merveilleuse jeune femme danser et chanter à la télévision.

Quoi qu’il en soit j’étais âgée de 5 ans Quand j’ai finalement eu mon premier cours de danse. J’ai tout de suite adorée ça et me suis plongée rapidement dans un travail assidu malgré mon jeune âge. La danse était devenue ma nouvelle passion et ça en serait certainement rester à ce stade si seulement ma mère n’avait pas eu cette idée folle ….

Enfin je dis ça aujourd’hui mais à l’époque j’étais plus que ravie que ma mère soit tombée, en faisant ses courses, sur une annonces de casting pour une publicité. J’allais enfin pouvoir danser devant des personnes qui selon moi, avait assez de capacités pour juger si oui ou non j’étais véritablement doué.
Le jour J et une fois le casting fini, je fus finalement retenue avec d’autre enfant pour tourner une semaine après cette fameuse publicité. Ma mère était ravie que l’on me voie à mon jeune âge dans tous les écrans de télévision de tous les ménages et ne se faisait pas prier pour en parler à tous ceux qui voulaient encore bien l’écouter.

Un mois après le plus grand rêve de ma mère devint enfin réalité …. Une personne avait enfin remarqué les talents de sa fille et désirait faire d’elle une star… A partir de cette instant tous c’est très vite enchainé et comme je n’avais que 8 ans à l’époque je me suis laissé envahir par cette vague de flash, d’interview et de paillette.

Alors oui c’est vrai en y réfléchissant maintenant, la quantité de travaille que l’on me donnait à cette âge-là était surhumain. Sans compter le fait que je devais combiner ma vie de star et ma vie à l’école. D’ailleurs on m’a très vite obligée à prendre des cours à la maison pour perdre moins de temps dans les trajets vers le studio.

Malgré cela, je vivais toute de même un rêve éveillé et cela bien que le comportement de mon manageur s’endurcirait au fils des années. C’est seulement à l’âge de 12ans que tous à viré au cauchemar pour moi… Cette homme qui était censé prendre soin de moi et vouloir le mieux pour ma carrière, m’en demandais toujours plus encore et encore et quand cela ne lui suffisait pas il me battait. Bien sûr, en faisant toujours attention de me frapper à des endroits non visible pour n’attirer aucun suspicion.

Je sais que vous n’allez pas comprendre pourquoi je n’en ai pas parlé à mes parents mais que voulez-vous …. A l’époque j’étais une jeune fille de 12 ans complètement terroriser par son manager qui me menaçait de faire bien pire si l’idée me venait d’aller en parler à quelqu’un. Alors je me suis tue, j’ai continué à faire comme si de rien était devant mes parents, mes amis et le reste de ma famille.

Ce cirque a duré 2ans, jusqu’à ce que les choses empire encore d’avantage. Mon corps commençant à prendre les formes d’une vraie femme, mon manager ne sait finalement plus arrêter à de simple coup. Je n’oublierais jamais ce soir ou en me raccompagnant chez moi il a soudain verrouillé les portiers de sa voiture après s’être arrêté dans un terrain vague …. Encore aujourd’hui j’en fais des cauchemars horribles…

A partir de ce jour mon comportement avait radicalement changé, mes parents se sont d’ailleurs très vite aperçu que quelque chose n’allait pas. Seulement ma mère était tellement obnubilée par l’argent et la gloire qu’elle me força à continuer malgré toutes mes supplications pour arrêter net ma carrière.

Finalement à 16ans, ne pouvant plus supporter cette vie, j’ai fini par faire mes valises et suis partie de chez moi sans un mot, direction Tokyo.. J’ai trouvé très vite un petit boulot, bien consciente que sans cela j’allais finir dans le caniveau et ai entrepris de continuer mes études non sans mal.
Par la suite, je suis finalement tombé dans l’oubli pour beaucoup de monde et plus les années s’écoulaient plus le nombre de personne me reconnaissant dans la rue se réduisait à vue d’œil.

Aujourd’hui j’ai 26 ans, j’ai fini mes études de droit mais n’ayant pas trouvé de boulot entant qu’avocate je me suis rabattue sur un boulot dans les archives du palet de justice. Mon passé m’a laissé un certain nombre de séquelle psychologique, la plus grande étant une haine inconsidéré pour le monde du divertissement. Bien sûr dans un monde comme le nôtre, il est difficile de s’intégrer à la société si l’on n’est pas au courant des dernières chansons sortie, ni des personnes à la mode, voilà pourquoi avec le temps je me suis forgé un masque et une carapace me permettant de me fondre dans la foule, bien qu’entendre la moindre musique m’est encore insupportable.
Pour ce qui est de ma famille je n’ai plus aucun contact, ni avec ma mère, ni avec mon père et encore moins avec mon jeune frère qui semble ne pas avoir tiré les leçons de mon lourd passé…
Bonjour, bonjour !!!
Alors voila mon pseudo est Keiko113 et j'ai 25 ans. J'habite en Belgique et plus précisément à Bruxelles. Je vagabonde sur les forum depuis 10 ans déjà et je suis ici grâce à mes amours Hasegawa Daichi et Nishinori Kei



Dernière édition par Okada Yukari le Sam 21 Oct - 16:43, édité 6 fois

descriptionOkada Yukari ~ Doll face false EmptyRe: Okada Yukari ~ Doll face false

more_horiz
rebienvenue, t'es belle Okada Yukari ~ Doll face false 1684481914 ♥️

descriptionOkada Yukari ~ Doll face false EmptyRe: Okada Yukari ~ Doll face false

more_horiz
Merciiiii Okada Yukari ~ Doll face false 2087279258
Je suis contente que ma nouvelle tête plaise Okada Yukari ~ Doll face false 1684481914

descriptionOkada Yukari ~ Doll face false EmptyRe: Okada Yukari ~ Doll face false

more_horiz
en vrai tu choisis bien tes vavas, parce que Keiko ou Suzy les 2 sont des bombasses ^^

re-bienvenue !

descriptionOkada Yukari ~ Doll face false EmptyRe: Okada Yukari ~ Doll face false

more_horiz
Et bah je suis ravie de l'entendre Okada Yukari ~ Doll face false 385883479
Merci en tous cas pour le re-bienvenue Okada Yukari ~ Doll face false 2087279258

descriptionOkada Yukari ~ Doll face false EmptyRe: Okada Yukari ~ Doll face false

more_horiz
Tu es validé !

Félicitations, après lecture de ta fiche, celle-ci est maintenant validée ! Tu intègres donc le groupe des Citizens.
Voici quelques liens qui te seront utile pour bien débuter sur le forum :

Les fiches de liens
La partie téléphone pour les sms, twitter, instagram and co.
Les blogs
Le site officiel de l'agence

Pour ceux souhaitant tenter leur chance à l'agence, voici la procédure à suivre pour postuler explications ici.

Le flood pour ceux qui veulent se détendre hors RP.

La partie graphisme si tu recherches des ressources pour ton personnage, les commandes sont autorisées.

descriptionOkada Yukari ~ Doll face false EmptyRe: Okada Yukari ~ Doll face false

more_horiz
Merci beaucoup pour la validation Okada Yukari ~ Doll face false 2087279258

descriptionOkada Yukari ~ Doll face false EmptyRe: Okada Yukari ~ Doll face false

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre