AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Douane :: Introduction :: Bienvenue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Okada Yukari ~ Doll face false

curriculum vitae :
YUKARI OKADA
A B O U T M E ||
26 ans - 11 Juillet 1991 - Osaka

Yukari est une ancien enfant star qui a été battue et violé par son manager sans que sa famille ne se rende compte de rien ou presque. A 16 ans, elle a quitté la ville pour se rendre à Tokyo dans l'espoir de vivre une vie meilleure. Aujourd'hui, elle voue une haine inconsidéré pour le monde du divertissement et ne supporte pas d'entendre la moindre musique.

Anecdotes :
ANECDOTES || • J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars • Secrètement je rêve du grand amour • j'ai un frère • L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère • J'adorais danser, c'était ma plus grande passion • Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise • J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats • Je suis une grande sportive • Je peux avoir un très mauvais fond • J'ai peur de l'orage.

Liens :

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || A cause de son passé, Yukari est condamné à restée célibataire. Ne supportant plus le contacte avec les hommes, elle prend énormément sur elle pour les côtoyer aux quotidiens. Pourtant la jeune femme ne rêve que d'amour mais cette amoure est à la fois sont pire cauchemars.

P A S T || Renji à probablement été sont premier amour. Bien qu'il ne se soit jamais rien produit entre eux, le garçon à énormément compté pour elle durant sa jeunesse.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S
BROTHERS || Yukari n'a plus beaucoup de contact avec son frère. Celui-ci à décidé de suivre le chemin de la célébrité au plus grand désespoirs de la jeune femme.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || A venir
F R I E N D S || A venir

H A T E R S G O N N A H A T E
H A T E R S || A venir.
R A N D O M || A venir.

réseaux sociaux :
Suivis RPs :

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Aucun rp en cours
O V E R ||
Spoiler:

Okada Yukari
citizen
Mer 18 Oct - 13:05
Okada Yukari

surnom(s) : Yuka × date de naissance : 11.07.1991 × lieu de naissance : Osaka × nationalité : Japonaise × job ou études : Archiviste × orientation amoureuse : Hétéro × situation sentimentale : Célibataire × célébrité :  Bae Su Ji [ miss A ]

tell us

about idoling ?
Bien sur je connais l'agence Rainbow. Dans cette ville, même si je n'en avais pas envie il est difficile de passez à coter d'autant de succès. Dans le passé j'aurais certainement dis que je trouvais cette âgence la plus merveilleuse qui soit mais aujourd'hui selon moi c'est le genre de chose qui ne devrait pas exister.
about you ?
• J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars
• Secrètement je rêve du grand amour
• L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère
• J'adorais danser, c'était ma plus grande passion
• Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise
• J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats
• Je suis une grande sportive
• Je peux avoir un très mauvais fond
• J'ai peur de l'orage
what about your life ?
Faut-il vraiment que je vous parle de moi ? Ne vous méprenez pas, je suis loin d’être associable c’est juste que je n’aime pas trop parler de mon passé …. Malheureusement à en juger par votre expression autoritaire je crois que je vais très vite être obligée de vous expliquer le pourquoi, du comment … je me trompe ?

Bon alors voilà, comme n’importe qu’elle petite fille je suis née d’un père et d’une mère aimant un 11 Juillet 1991 à Osaka. La seule différence que j’ai peut-être avec votre famille c’est que ma mère était et est toujours d’ailleurs, une grande fane du monde des stars. Elle a d’ailleurs toujours rêvé de faire carrière, malheureusement étant née sans aucun talent, elle sait très vite rabattue sur sa fille en se rendant compte qu’elle avait un certain potentielle…
Vous l’aurez sans doute très bien compris, on parle évidement de moi. Il faut dire que comme beaucoup de petite fille regardant, avec des yeux pétillant, les idols à la télévision j’ai très vite supplié ma mère de m’inscrire à des cours de danse. Pourquoi la danse ? Et bien …. Disons simplement que c’est la première chose qui m’a attiré en admirant c’est merveilleuse jeune femme danser et chanter à la télévision.

Quoi qu’il en soit j’étais âgée de 5 ans Quand j’ai finalement eu mon premier cours de danse. J’ai tout de suite adorée ça et me suis plongée rapidement dans un travail assidu malgré mon jeune âge. La danse était devenue ma nouvelle passion et ça en serait certainement rester à ce stade si seulement ma mère n’avait pas eu cette idée folle ….

Enfin je dis ça aujourd’hui mais à l’époque j’étais plus que ravie que ma mère soit tombée, en faisant ses courses, sur une annonces de casting pour une publicité. J’allais enfin pouvoir danser devant des personnes qui selon moi, avait assez de capacités pour juger si oui ou non j’étais véritablement doué.
Le jour J et une fois le casting fini, je fus finalement retenue avec d’autre enfant pour tourner une semaine après cette fameuse publicité. Ma mère était ravie que l’on me voie à mon jeune âge dans tous les écrans de télévision de tous les ménages et ne se faisait pas prier pour en parler à tous ceux qui voulaient encore bien l’écouter.

Un mois après le plus grand rêve de ma mère devint enfin réalité …. Une personne avait enfin remarqué les talents de sa fille et désirait faire d’elle une star… A partir de cette instant tous c’est très vite enchainé et comme je n’avais que 8 ans à l’époque je me suis laissé envahir par cette vague de flash, d’interview et de paillette.

Alors oui c’est vrai en y réfléchissant maintenant, la quantité de travaille que l’on me donnait à cette âge-là était surhumain. Sans compter le fait que je devais combiner ma vie de star et ma vie à l’école. D’ailleurs on m’a très vite obligée à prendre des cours à la maison pour perdre moins de temps dans les trajets vers le studio.

Malgré cela, je vivais toute de même un rêve éveillé et cela bien que le comportement de mon manageur s’endurcirait au fils des années. C’est seulement à l’âge de 12ans que tous à viré au cauchemar pour moi… Cette homme qui était censé prendre soin de moi et vouloir le mieux pour ma carrière, m’en demandais toujours plus encore et encore et quand cela ne lui suffisait pas il me battait. Bien sûr, en faisant toujours attention de me frapper à des endroits non visible pour n’attirer aucun suspicion.

Je sais que vous n’allez pas comprendre pourquoi je n’en ai pas parlé à mes parents mais que voulez-vous …. A l’époque j’étais une jeune fille de 12 ans complètement terroriser par son manager qui me menaçait de faire bien pire si l’idée me venait d’aller en parler à quelqu’un. Alors je me suis tue, j’ai continué à faire comme si de rien était devant mes parents, mes amis et le reste de ma famille.

Ce cirque a duré 2ans, jusqu’à ce que les choses empire encore d’avantage. Mon corps commençant à prendre les formes d’une vraie femme, mon manager ne sait finalement plus arrêter à de simple coup. Je n’oublierais jamais ce soir ou en me raccompagnant chez moi il a soudain verrouillé les portiers de sa voiture après s’être arrêté dans un terrain vague …. Encore aujourd’hui j’en fais des cauchemars horribles…

A partir de ce jour mon comportement avait radicalement changé, mes parents se sont d’ailleurs très vite aperçu que quelque chose n’allait pas. Seulement ma mère était tellement obnubilée par l’argent et la gloire qu’elle me força à continuer malgré toutes mes supplications pour arrêter net ma carrière.

Finalement à 16ans, ne pouvant plus supporter cette vie, j’ai fini par faire mes valises et suis partie de chez moi sans un mot, direction Tokyo.. J’ai trouvé très vite un petit boulot, bien consciente que sans cela j’allais finir dans le caniveau et ai entrepris de continuer mes études non sans mal.
Par la suite, je suis finalement tombé dans l’oubli pour beaucoup de monde et plus les années s’écoulaient plus le nombre de personne me reconnaissant dans la rue se réduisait à vue d’œil.

Aujourd’hui j’ai 26 ans, j’ai fini mes études de droit mais n’ayant pas trouvé de boulot entant qu’avocate je me suis rabattue sur un boulot dans les archives du palet de justice. Mon passé m’a laissé un certain nombre de séquelle psychologique, la plus grande étant une haine inconsidéré pour le monde du divertissement. Bien sûr dans un monde comme le nôtre, il est difficile de s’intégrer à la société si l’on n’est pas au courant des dernières chansons sortie, ni des personnes à la mode, voilà pourquoi avec le temps je me suis forgé un masque et une carapace me permettant de me fondre dans la foule, bien qu’entendre la moindre musique m’est encore insupportable.
Pour ce qui est de ma famille je n’ai plus aucun contact, ni avec ma mère, ni avec mon père et encore moins avec mon jeune frère qui semble ne pas avoir tiré les leçons de mon lourd passé…
Bonjour, bonjour !!!
Alors voila mon pseudo est Keiko113 et j'ai 25 ans. J'habite en Belgique et plus précisément à Bruxelles. Je vagabonde sur les forum depuis 10 ans déjà et je suis ici grâce à mes amours Hasegawa Daichi et Nishinori Kei

Doll With Two Faces
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥️]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥️

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

Abe Tôma
agency stagiaire
Mer 18 Oct - 13:10
rebienvenue, t'es belle ♥️

love is a joke ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
curriculum vitae :
YUKARI OKADA
A B O U T M E ||

Yukari est une ancien enfant star qui a été battue et violé par son manager sans que sa famille ne se rende compte de rien ou presque. A 16 ans, elle a quitté la ville pour se rendre à Tokyo dans l'espoir de vivre une vie meilleure. Aujourd'hui, elle voue une haine inconsidéré pour le monde du divertissement et ne supporte pas d'entendre la moindre musique.

Anecdotes :
ANECDOTES || • J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars • Secrètement je rêve du grand amour • j'ai un frère • L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère • J'adorais danser, c'était ma plus grande passion • Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise • J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats • Je suis une grande sportive • Je peux avoir un très mauvais fond • J'ai peur de l'orage.

Liens :

P R E S E N T || A cause de son passé, Yukari est condamné à restée célibataire. Ne supportant plus le contacte avec les hommes, elle prend énormément sur elle pour les côtoyer aux quotidiens. Pourtant la jeune femme ne rêve que d'amour mais cette amoure est à la fois sont pire cauchemars.

P A S T || Renji à probablement été sont premier amour. Bien qu'il ne se soit jamais rien produit entre eux, le garçon à énormément compté pour elle durant sa jeunesse.

BROTHERS || Yukari n'a plus beaucoup de contact avec son frère. Celui-ci à décidé de suivre le chemin de la célébrité au plus grand désespoirs de la jeune femme.

B E S T || A venir
F R I E N D S || A venir

H A T E R S || A venir.
R A N D O M || A venir.

réseaux sociaux :
Suivis RPs :

W R I T E M Y L I F E
O V E R ||
Spoiler:

Okada Yukari
citizen
Mer 18 Oct - 13:53
Merciiiii
Je suis contente que ma nouvelle tête plaise

Doll With Two Faces
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
curriculum vitae :
Winnie
02.09.1998 × Chiang Mai × 19 ans

Il compte tenter les auditions de la Rainbow, il veut entrer dans une agence et débuter dans un groupe

Anecdotes : Il a gagné une émission musicale en Thaïlande, il a des fans là-bas × Il a été repéré par une agence Coréenne mais il a décidé de partir au Japon à la recherche de son demi-frère × Il parle couramment Thaï et Coréen, il apprend le Japonais et galère pas mal × Il est narcissique et aime être au centre de l'attention ×

Liens :
F A M I L Y
ครัว

Ryû est son grand-frère, celui qu'il recherche depuis qu'il est à Tokyo mais il ne le sait toujours pas

เพื่อน
F R I E N D S
Lien ici

L O V E
ความรัก
liens ici
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire × Mes Liens

Follow moi everywhere !

SMS || Twitter || Insta || SongYou

Mer 18 Oct - 14:39
en vrai tu choisis bien tes vavas, parce que Keiko ou Suzy les 2 sont des bombasses ^^

re-bienvenue !

Under Construction
EN CHANTIER
curriculum vitae :
YUKARI OKADA
A B O U T M E ||

Anecdotes :

Liens :

B E S T || A venir
F R I E N D S || A venir

H A T E R S || A venir.
R A N D O M || A venir.

réseaux sociaux :
Suivis RPs :

W R I T E M Y L I F E
O V E R ||
Spoiler:

Okada Yukari
citizen
Mer 18 Oct - 16:37
Et bah je suis ravie de l'entendre
Merci en tous cas pour le re-bienvenue

Doll With Two Faces

©️BESIDETHECROCODILE
curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 25 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le coloc infernal

» celui qui illumine ses journées, et rend la vie plus paisible

» le meilleur ami de l'univers

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

Atkins TJ
citizen
Mer 18 Oct - 16:59
Tu es validé !

Félicitations, après lecture de ta fiche, celle-ci est maintenant validée ! Tu intègres donc le groupe des Citizens.
Voici quelques liens qui te seront utile pour bien débuter sur le forum :

Les fiches de liens
La partie téléphone pour les sms, twitter, instagram and co.
Les blogs
Le site officiel de l'agence

Pour ceux souhaitant tenter leur chance à l'agence, voici la procédure à suivre pour postuler explications ici.

Le flood pour ceux qui veulent se détendre hors RP.

La partie graphisme si tu recherches des ressources pour ton personnage, les commandes sont autorisées.

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
curriculum vitae :
YUKARI OKADA
A B O U T M E ||

Anecdotes :

Liens :

B E S T || A venir
F R I E N D S || A venir

H A T E R S || A venir.
R A N D O M || A venir.

réseaux sociaux :
Suivis RPs :

W R I T E M Y L I F E
O V E R ||
Spoiler:

Okada Yukari
citizen
Mer 18 Oct - 17:02
Merci beaucoup pour la validation

Doll With Two Faces

©️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Okada Yukari ~ Doll face false
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1