Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion

descriptionSugihara Renji • I don't want to sleep tonight EmptySugihara Renji • I don't want to sleep tonight

more_horiz
Renji SUGIHARA

surnom(s) : Ren ou rien × date de naissance : 14.09.1991 × lieu de naissance : Osaka, Japon × nationalité : Japonaise × job ou études : manager à la Rainbow × orientation amoureuse : hétérosexuel × situation sentimentale : célibataire × célébrité : Lee Jong Suk

tell us

about idoling ?
Etant manager, Renji a toujours fait en sorte de se tenir au courant des dernières actualités dans le monde de l’idolisme. C’est ainsi qu’il a entendu parler de la Rainbow et, si au début il s’intéressait à cette agence de loin cela fini par changer. En effet, elle commença à gagner en popularité, à devenir assez célèbre pour qu’elle puisse plaire à l’osakan. Non pas que les idoles qu’elle produit lui plait, au contraire, mais il voit la Rainbow comme une sécurité pour un poste de manager. Sécurité de l’emploi et d’une bonne rémunération alors que demander de mieux ?  
about you ?
Renji a été élevé par son père qui lui a appris le métier de manager • Son père étant le manager de la fillette, il a rencontré Yukari lorsqu’elle a débuté dans la danse avant de plus faire de l'idolisme comme, grâce à son jeune âge, elle était assez polyvalente. Il avait 9 ans quand ils se sont rencontrés • Il était amoureux d’elle mais le jour où elle a fugué fut une sorte de tue l’amour pour Renji qui lui en a énormément voulu. En effet, elle a fait perdre énormément d’argent à son père…. En plus de défaire sa réputation • Beau parleur, dragueur et charismatique, sont des traits de caractère qu’il s’est forgé grâce à son père qui était aussi son mentor. Il sait comment obtenir ce qu’il veut, du moins il met tout en œuvre pour et n’hésitera pas à jouer de manipulation ou d’hypocrisie • C’est une personne très souriante mais derrière ce sourire se cache un être loin d’être aussi gentil qu’on puisse le penser • Renji peut se montrer rancunier et légèrement psychopathe alors un conseil, éviter de vous le mettre un dos • Il tient plutôt bien l’alcool, il sait pas pourquoi mais il va pas s’en plaindre • Il n’aime pas qu’on désobéisse aux règles • Ne fait pas toujours preuve de tact • Pour lui, à part Yukari, aucunes anciennes idoles n’a de valeur à ses yeux, ils ont raté leur carrière et il peut arriver qu’il s’en amuse • A déjà eu des copines mais n’a pas eu cette petite étincelle quoique si mais cela fait longtemps maintenant • Il fait toujours gaffe à son apparence, ça plait, il le sait et il s’en sert énormément.
what about your life ?
L’histoire de Renji débute le 14 septembre 1991, à Osaka. Comme beaucoup de bébés, le premier endroit qu’il visita fut l’hôpital, ses murs blancs, son odeurs aseptisées, que des choses futiles dont il ne se rappelle pas… Un peu comme sa mère qui, de nature trop fragile, n’a pas supporté l’accouchement et est morte quelques minutes après avoir donné naissance à son fils unique, un doux sourire sur les lèvres. Elle était fatiguée et pouvait désormais se reposer pour toujours.
Monsieur Sugihara qui était depuis peu aussi bien veuf que père ne mit pas longtemps à faire le deuil de son épouse. Ils s’étaient mariés car leurs parents le voulaient, elle était gentille, bien trop douce ce qui était tout le contraire de son mari qui l’appréciait sans forcément l’aimer. Pour lui, la seule chose bien qu’elle fit de bien fut Renji, son héritier prédestiné à prendre la relève de son père, à devenir lui aussi manager.

Le petit garçon fut donc élevé par son papa qui mettait un point d’honneur à ce qu’il soit irréprochable, qu’il soit à son image ce qu’il réussit à faire. A cinq ans, Renji savait comment faire pour avoir ce qu’il voulait aussi bien par son père que par les gens qu’il connaissait. Après c’était un enfant, qui aurait pu croire qu’à son âge il sache déjà manipuler les autres ? Personne apparemment vu les attentions auxquelles il avait le droit puis le fait qu’il n’ait que son père aidait aussi, il retournait leur pitié contre eux. Il faisait la fierté de son père qui plaçait beaucoup d’espoir en lui… C’était la seule chose qui intéressait Renji parce qu’en étant fier de lui, cela voulait dire qu’il faisait attention à son fils, qu’il l’aimait aussi peut-être.
Pendant toute son enfance, grâce à son papa, il ne ressentit pas l’absence de sa génitrice mais tout finit par changer.

En effet, quand il eut 9 ans, Renji fit la connaissance de Okada Yukari, une incroyable danseuse qui était apparue dans une publicité réunissant plusieurs enfants. Ce fut le garçonnet qui vit la pub le premier et qui repéra la fillette, son père travaillant ce jour-là, il attendit le soir pour lui montrer. Sans lui montrer celle qu’il avait remarquée, l’homme la repéra aussi et il ne mit pas longtemps pour contacter la famille de Yukari, cela prit seulement une semaine. Elle devenait un peu populaire, s’il attendait plus longtemps d’autres managers, d’autres agences se l’arracheraient et il ne pouvait pas cela se produire. Son manager serait lui !
C’est ainsi que Renji et Yukari se rencontrèrent et, très vite, le petit garçon commença à ressentir quelque chose pour celle qui était une cliente de son père. Même si elle accaparait beaucoup monsieur Sugihara, le futur collégien n’était pas jaloux d’elle, non c’était autre chose. Cependant, il ne savait pas ce que c’était, il comprit que bien plus tard, quand c’était trop tard.

Le temps qu’il comprenne Yukari était devenue populaire, inaccessible donc car il se disait que s’ils tentaient, si un scandale explosait, si elle devait arrêter sa carrière alors son père perdrait tout. Devant les enjeux que ça représentait, il préféra tout garder pour lui et veilla juste sur l’adolescente mais, n’étant pas toujours fourrés avec son papa et elle. Il n’a jamais su pourquoi elle était partie alors que tout lui souriait.
D’ailleurs, la semaine où la demoiselle est partie, il l’a cherché partout en espérant la retrouver puis en comprenant qu’il ne la retrouverait pas, du moins pas maintenant, il arrêta ses recherches. Il ne montra à personne la douleur qu’il ressentait, ce sentiment de trahison parce que s’il craquait qui ramasserait les morceaux ? Qui les aurait sauvé alors qu’ils avaient perdu une bonne partie de leur fortune ? Alors il resta de marbre, intériorisa mais un jour, il finit par craquer et péta un plomb. Pendant longtemps, pas un jour il n’était sobre, pas une semaine passait sans qu’il finisse en cellule de dégrisement, il se battait souvent, il était devenu assez violent. Mais un jour tout s’arrêta car il prit conscience de ses conneries.

Il avait 23 ans quand son père fit une tentative de suicide qui échoua. Cet homme qu’il admirait tant, ce monstre de charisme qu’il était en était réduit à ça. Cela fut un déclic pour Renji qui se calma, qui fit en sorte de les faire remonter la pente et qui décida de se venger en retrouvant Yukari pour qu’elle paie ce qu’elle leur avait fait subir.
Lorsqu’ils se reprirent en main, le jeune homme commença à être manager, son père était redevenu ce qu’il était et continuer de former son fils. Une fois prêt, Renji quitta le domicile familial mais aussi sa ville natale pour la capitale. S’était renseigné en secret, remuant presque ciel et terre pour assouvir sa revanche, il avait fini par retrouver Yukari. Personne ne sait qu’il la retrouver et qu’il fait tout pour qu’elle revienne sur le devant de la scène mais aussi pour la faire souffrir. Pour tout le monde, c’est un homme respectable, un manager assidu qui respecte les règles et qui arrive très souvent à ses fins.

Les sentiments c’est pour les faibles et pour le moment, il n’est pas prêt à faire preuve de sentiment alors…. Tenez-vous bien et faites attention à chacun de ses sourires et bonnes attentions.
from the other side
Yuki, Théa, Mina… Maybe deux autres personnages encore mais en reboot ;w; Love Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight 2087279258



Dernière édition par Sugihara Renji le Jeu 19 Oct - 9:25, édité 1 fois

descriptionSugihara Renji • I don't want to sleep tonight EmptyRe: Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight

more_horiz
Salut ! Ma nouvelle tête et toi on va être collègue ! ♥️

descriptionSugihara Renji • I don't want to sleep tonight EmptyRe: Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight

more_horiz
recoucouuuuuu Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight 2277791180 ♥️

descriptionSugihara Renji • I don't want to sleep tonight EmptyRe: Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight

more_horiz
Jae Sun : aww, collège Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight 1684481914
En espérant qu'on s'entendra bien Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight 2277791180

Tôma : recoucou twa Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight 1871229226

descriptionSugihara Renji • I don't want to sleep tonight EmptyRe: Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre