AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Douane :: Introduction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight

avatar
curriculum vitae :

Né à Osaka le 14 septembre 1988 • A eu un père manager qui l'a formé à devenir manager • Sa mère est morte en lui donnant naissance • Est une personne très intéressée • Manager à la Rainbow



Anecdotes :

Renji a été élevé par son père qui lui a appris le métier de manager • Son père étant le manager de la fillette, il a rencontré Yukari lorsqu’elle a débuté dans la danse avant de plus faire de l'idolisme comme, grâce à son jeune âge, elle était assez polyvalente. Il avait 9 ans quand ils se sont rencontrés • Il était amoureux d’elle mais le jour où elle a fugué fut une sorte de tue l’amour pour Renji qui lui en a énormément voulu. En effet, elle a fait perdre énormément d’argent à son père…. En plus de défaire sa réputation • Beau parleur, dragueur et charismatique, sont des traits de caractère qu’il s’est forgé grâce à son père qui était aussi son mentor. Il sait comment obtenir ce qu’il veut, du moins il met tout en œuvre pour et n’hésitera pas à jouer de manipulation ou d’hypocrisie • C’est une personne très souriante mais derrière ce sourire se cache un être loin d’être aussi gentil qu’on puisse le penser • Renji peut se montrer rancunier et légèrement psychopathe alors un conseil, éviter de vous le mettre un dos • Il tient plutôt bien l’alcool, il sait pas pourquoi mais il va pas s’en plaindre • Il n’aime pas qu’on désobéisse aux règles • Ne fait pas toujours preuve de tact • Pour lui, à part Yukari, aucunes anciennes idoles n’a de valeur a ses yeux, ils ont raté leur carrière et il peut arriver qu’il s’en amuse • A déjà eu des copines mais n’a pas eu cette petite étincelle quoique si mais cela fait longtemps maintenant • Il fait toujours gaffe à son apparence, ça plait, il le sait et il s’en sert énormément.

Liens :

Yukari est celle qu'il veut retrouver pour la faire revenir dans le mannequinat et s'il peut la faire souffrir pour venger la fortune de sa famille, il n'est pas contre.
réseaux sociaux : PrésentationLiensSMS
Suivis RPs : Ha ReumYukari 2Jun

rps finis:
 


Voir le profil de l'utilisateur
Sugihara Renji
agency manager
Mer 18 Oct - 11:57
Renji SUGIHARA

surnom(s) : Ren ou rien × date de naissance : 14.09.1991 × lieu de naissance : Osaka, Japon × nationalité : Japonaise × job ou études : manager à la Rainbow × orientation amoureuse : hétérosexuel × situation sentimentale : célibataire × célébrité : Lee Jong Suk

tell us

about idoling ?
Etant manager, Renji a toujours fait en sorte de se tenir au courant des dernières actualités dans le monde de l’idolisme. C’est ainsi qu’il a entendu parler de la Rainbow et, si au début il s’intéressait à cette agence de loin cela fini par changer. En effet, elle commença à gagner en popularité, à devenir assez célèbre pour qu’elle puisse plaire à l’osakan. Non pas que les idoles qu’elle produit lui plait, au contraire, mais il voit la Rainbow comme une sécurité pour un poste de manager. Sécurité de l’emploi et d’une bonne rémunération alors que demander de mieux ?  
about you ?
Renji a été élevé par son père qui lui a appris le métier de manager • Son père étant le manager de la fillette, il a rencontré Yukari lorsqu’elle a débuté dans la danse avant de plus faire de l'idolisme comme, grâce à son jeune âge, elle était assez polyvalente. Il avait 9 ans quand ils se sont rencontrés • Il était amoureux d’elle mais le jour où elle a fugué fut une sorte de tue l’amour pour Renji qui lui en a énormément voulu. En effet, elle a fait perdre énormément d’argent à son père…. En plus de défaire sa réputation • Beau parleur, dragueur et charismatique, sont des traits de caractère qu’il s’est forgé grâce à son père qui était aussi son mentor. Il sait comment obtenir ce qu’il veut, du moins il met tout en œuvre pour et n’hésitera pas à jouer de manipulation ou d’hypocrisie • C’est une personne très souriante mais derrière ce sourire se cache un être loin d’être aussi gentil qu’on puisse le penser • Renji peut se montrer rancunier et légèrement psychopathe alors un conseil, éviter de vous le mettre un dos • Il tient plutôt bien l’alcool, il sait pas pourquoi mais il va pas s’en plaindre • Il n’aime pas qu’on désobéisse aux règles • Ne fait pas toujours preuve de tact • Pour lui, à part Yukari, aucunes anciennes idoles n’a de valeur à ses yeux, ils ont raté leur carrière et il peut arriver qu’il s’en amuse • A déjà eu des copines mais n’a pas eu cette petite étincelle quoique si mais cela fait longtemps maintenant • Il fait toujours gaffe à son apparence, ça plait, il le sait et il s’en sert énormément.
what about your life ?
L’histoire de Renji débute le 14 septembre 1991, à Osaka. Comme beaucoup de bébés, le premier endroit qu’il visita fut l’hôpital, ses murs blancs, son odeurs aseptisées, que des choses futiles dont il ne se rappelle pas… Un peu comme sa mère qui, de nature trop fragile, n’a pas supporté l’accouchement et est morte quelques minutes après avoir donné naissance à son fils unique, un doux sourire sur les lèvres. Elle était fatiguée et pouvait désormais se reposer pour toujours.
Monsieur Sugihara qui était depuis peu aussi bien veuf que père ne mit pas longtemps à faire le deuil de son épouse. Ils s’étaient mariés car leurs parents le voulaient, elle était gentille, bien trop douce ce qui était tout le contraire de son mari qui l’appréciait sans forcément l’aimer. Pour lui, la seule chose bien qu’elle fit de bien fut Renji, son héritier prédestiné à prendre la relève de son père, à devenir lui aussi manager.

Le petit garçon fut donc élevé par son papa qui mettait un point d’honneur à ce qu’il soit irréprochable, qu’il soit à son image ce qu’il réussit à faire. A cinq ans, Renji savait comment faire pour avoir ce qu’il voulait aussi bien par son père que par les gens qu’il connaissait. Après c’était un enfant, qui aurait pu croire qu’à son âge il sache déjà manipuler les autres ? Personne apparemment vu les attentions auxquelles il avait le droit puis le fait qu’il n’ait que son père aidait aussi, il retournait leur pitié contre eux. Il faisait la fierté de son père qui plaçait beaucoup d’espoir en lui… C’était la seule chose qui intéressait Renji parce qu’en étant fier de lui, cela voulait dire qu’il faisait attention à son fils, qu’il l’aimait aussi peut-être.
Pendant toute son enfance, grâce à son papa, il ne ressentit pas l’absence de sa génitrice mais tout finit par changer.

En effet, quand il eut 9 ans, Renji fit la connaissance de Okada Yukari, une incroyable danseuse qui était apparue dans une publicité réunissant plusieurs enfants. Ce fut le garçonnet qui vit la pub le premier et qui repéra la fillette, son père travaillant ce jour-là, il attendit le soir pour lui montrer. Sans lui montrer celle qu’il avait remarquée, l’homme la repéra aussi et il ne mit pas longtemps pour contacter la famille de Yukari, cela prit seulement une semaine. Elle devenait un peu populaire, s’il attendait plus longtemps d’autres managers, d’autres agences se l’arracheraient et il ne pouvait pas cela se produire. Son manager serait lui !
C’est ainsi que Renji et Yukari se rencontrèrent et, très vite, le petit garçon commença à ressentir quelque chose pour celle qui était une cliente de son père. Même si elle accaparait beaucoup monsieur Sugihara, le futur collégien n’était pas jaloux d’elle, non c’était autre chose. Cependant, il ne savait pas ce que c’était, il comprit que bien plus tard, quand c’était trop tard.

Le temps qu’il comprenne Yukari était devenue populaire, inaccessible donc car il se disait que s’ils tentaient, si un scandale explosait, si elle devait arrêter sa carrière alors son père perdrait tout. Devant les enjeux que ça représentait, il préféra tout garder pour lui et veilla juste sur l’adolescente mais, n’étant pas toujours fourrés avec son papa et elle. Il n’a jamais su pourquoi elle était partie alors que tout lui souriait.
D’ailleurs, la semaine où la demoiselle est partie, il l’a cherché partout en espérant la retrouver puis en comprenant qu’il ne la retrouverait pas, du moins pas maintenant, il arrêta ses recherches. Il ne montra à personne la douleur qu’il ressentait, ce sentiment de trahison parce que s’il craquait qui ramasserait les morceaux ? Qui les aurait sauvé alors qu’ils avaient perdu une bonne partie de leur fortune ? Alors il resta de marbre, intériorisa mais un jour, il finit par craquer et péta un plomb. Pendant longtemps, pas un jour il n’était sobre, pas une semaine passait sans qu’il finisse en cellule de dégrisement, il se battait souvent, il était devenu assez violent. Mais un jour tout s’arrêta car il prit conscience de ses conneries.

Il avait 23 ans quand son père fit une tentative de suicide qui échoua. Cet homme qu’il admirait tant, ce monstre de charisme qu’il était en était réduit à ça. Cela fut un déclic pour Renji qui se calma, qui fit en sorte de les faire remonter la pente et qui décida de se venger en retrouvant Yukari pour qu’elle paie ce qu’elle leur avait fait subir.
Lorsqu’ils se reprirent en main, le jeune homme commença à être manager, son père était redevenu ce qu’il était et continuer de former son fils. Une fois prêt, Renji quitta le domicile familial mais aussi sa ville natale pour la capitale. S’était renseigné en secret, remuant presque ciel et terre pour assouvir sa revanche, il avait fini par retrouver Yukari. Personne ne sait qu’il la retrouver et qu’il fait tout pour qu’elle revienne sur le devant de la scène mais aussi pour la faire souffrir. Pour tout le monde, c’est un homme respectable, un manager assidu qui respecte les règles et qui arrive très souvent à ses fins.

Les sentiments c’est pour les faibles et pour le moment, il n’est pas prêt à faire preuve de sentiment alors…. Tenez-vous bien et faites attention à chacun de ses sourires et bonnes attentions.
from the other side
Yuki, Théa, Mina… Maybe deux autres personnages encore mais en reboot ;w; Love



Catch me if you can
Mais bon courage
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
curriculum vitae :
전 재순
24.05.1988 Séoul 29 ans

Formateur, Coach et Manager à la Rainbow

Anecdotes :
Il a débuté dans un groupe de KPop « Slayer » mais le groupe à disband après 4 années sans jamais avoir réellement décollé × Son meilleur ami Jae Hyun était aussi un membre de Slayer, ils étaient trainees en Corée ensemble et sont resté très soudé même si le groupe a disband × Il a accepté un poste de Manager à la Rainbow et compte bien tout faire pour les jeunes qu’il aura sous son aile × Il chante et danse encore mais pour le fun désormais × Après le disband de Slayer une autre agence lui avait proposé un contrat mais il n’a pas souhaité signer chez eux × Il est au Japon depuis 4 ans ×


Liens :
F A M I L Y
가족
Jae Hyun est son frère de coeur plus qu'un simple meilleur ami il le considère comme sa famille



친구
F R I E N D S
Lien ici


L O V E
연애
lien ici


후배
J U N I O R
Lien ici
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

mon histoire × mes liens

SMS

Voir le profil de l'utilisateur
Jeon Jae Sun
agency manager
Mer 18 Oct - 12:22
Salut ! Ma nouvelle tête et toi on va être collègue ! ♥️


Under Construction
EN CHANTIER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...



Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤



♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤



♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤



ONE LOVE.



pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥️]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !


La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥️


Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:
 


Voir le profil de l'utilisateur
Abe Tôma
agency stagiaire
Mer 18 Oct - 13:50
recoucouuuuuu ♥️


love is a joke ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
curriculum vitae :

Né à Osaka le 14 septembre 1988 • A eu un père manager qui l'a formé à devenir manager • Sa mère est morte en lui donnant naissance • Est une personne très intéressée • Manager à la Rainbow



Anecdotes :

Renji a été élevé par son père qui lui a appris le métier de manager • Son père étant le manager de la fillette, il a rencontré Yukari lorsqu’elle a débuté dans la danse avant de plus faire de l'idolisme comme, grâce à son jeune âge, elle était assez polyvalente. Il avait 9 ans quand ils se sont rencontrés • Il était amoureux d’elle mais le jour où elle a fugué fut une sorte de tue l’amour pour Renji qui lui en a énormément voulu. En effet, elle a fait perdre énormément d’argent à son père…. En plus de défaire sa réputation • Beau parleur, dragueur et charismatique, sont des traits de caractère qu’il s’est forgé grâce à son père qui était aussi son mentor. Il sait comment obtenir ce qu’il veut, du moins il met tout en œuvre pour et n’hésitera pas à jouer de manipulation ou d’hypocrisie • C’est une personne très souriante mais derrière ce sourire se cache un être loin d’être aussi gentil qu’on puisse le penser • Renji peut se montrer rancunier et légèrement psychopathe alors un conseil, éviter de vous le mettre un dos • Il tient plutôt bien l’alcool, il sait pas pourquoi mais il va pas s’en plaindre • Il n’aime pas qu’on désobéisse aux règles • Ne fait pas toujours preuve de tact • Pour lui, à part Yukari, aucunes anciennes idoles n’a de valeur a ses yeux, ils ont raté leur carrière et il peut arriver qu’il s’en amuse • A déjà eu des copines mais n’a pas eu cette petite étincelle quoique si mais cela fait longtemps maintenant • Il fait toujours gaffe à son apparence, ça plait, il le sait et il s’en sert énormément.

Liens :

Yukari est celle qu'il veut retrouver pour la faire revenir dans le mannequinat et s'il peut la faire souffrir pour venger la fortune de sa famille, il n'est pas contre.
réseaux sociaux : PrésentationLiensSMS
Suivis RPs : Ha ReumYukari 2Jun

rps finis:
 


Voir le profil de l'utilisateur
Sugihara Renji
agency manager
Jeu 19 Oct - 9:14
Jae Sun : aww, collège
En espérant qu'on s'entendra bien

Tôma : recoucou twa


Catch me if you can
Mais bon courage
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sugihara Renji • I don't want to sleep tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dur dur! Ben non, c'est mou! [PV Renji & Courage]
» Abarai Renji (Finish)
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya
» Il est temps que la pluie cesse... ( PV Renji)
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Douane :: Introduction-
Sauter vers: