Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0) EmptyPARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0)

more_horiz
Ha Reum PARK

surnom(s) : Rumie, Ha-chan × date de naissance : 18.12.1995 × lieu de naissance : Busan (Corée-du-sud) × nationalité : japonnaise × job ou études : manager × orientation amoureuse : hétéro × situation sentimentale : célibataire × célébrité : Hyun Bin KIM [ex-Wonder Girls]

tell us

about idoling ?
Assez indifférente à cet univers aujourd’hui, Ha Reum n’a pas perdu son âme de fangirl des années 2000. Son arrivé à la Rainbow l'a force à s’intéresser un peu plus à ce qui se fait aujourd’hui. Peut être qu’un jour, elle avouera écouter les démos de l’équipe de production en cachette ?
about you ?
Plus grande fan du Japon de Tamaki Hiroshi • Les musiques qu’elle écoutait à la fin des années 90 et au début des années 2000 en Corée sont chère à son coeur. Ses vieux albums se trouvent toujours dans un carton de ses affaires. • A le mal du pays • Elle a gardé la vieille habitude de son montré froide envers les inconnus. • A l’habitude de regarder les promotions pour rechercher les prix les plus bas • On la trouve effrayante • Supporte mal l’alcool, pourtant adore picoler avec ses collègues, enfin quand un collègue veut bien l’accompagner.
what about your life ?
Certaines personnes étaient fait pour être sociable. D’autres ne l’étaient pas. Ha Reum  se considérait faire partit de la seconde catégorie.

‘‘- Elle parle pas beaucoup la nouvelle !’’

La nouvelle, déjà elle avait rien à lui dire. Deuxièmement, même si elle avait quelque chose à lui dire, elle en aurait rien à faire de sa réponse. Troisièmement, elle l’aimait pas. Et enfin, et pas des moindres, elle parlait mal le japonais, une langue dont elle n’avait eu le temps que d’apprendre les rudiments avant d’embarquer dans l’avion l’ayant arracher de sa terre natale, Busan. En fermant ses paupières, les maisonnettes colorés des hauteurs de la ville apparaissait dans son imaginaire. Le bruit d’une craie s'abattant avec beaucoup de vigueur sur un tableau fut remplacer par le bruit des vagues. Elle y avait vécu depuis sa naissance, jusqu’à ce qu’on son père ait cette stupide mutation dans l’archipel. La famille ne pouvait pas se permettre de perdre le précieux salaire du père de famille, étant le seul à travailler, alors tout le monde avait fait ses valises. Le bruit des vagues reprit la forme d’un crissement de craie et c’est avec un soupir que la coréenne tenta de reprendre le fil de la leçon.

Le professeur expliqua vainement une notion qu’Ha Reum ne réussit même pas à noter sur ses feuilles volantes. Le japonais avait cette particularité d’utiliser des signes ne servant strictement à rien hormis d’embêter des braves immigrants n’ayant rien demandé à personne. La sonnerie se fit finalement entendre et c’est avec un certain soulagement que la coréenne attrapa son sac en direction de chez elle. Quelques changements de bus plus tard, le visage de ses parents apparaissaient enfin dans son champ de vision.

‘‘Comment ça c’est passé ta journée, ma chérie ? Demanda sa mère en la voyant arriver.
- Bien, bien, répéta l'adolescente en se servant dans le frigo
- Cela se passe bien avec les autres élèves ? Continua sa mère.
- Oh des vrais anges … soupira l'adolescente.’’

Un matin, elle avait trouvé quelqu’un devant son casier. Cette dernière avait voulu lui glisser un cahier avec des traductions à l’intérieur. La coréenne s’était présenté devant elle et avant même qu’elle ne puisse dire un mot, sa camarade de classe avait prit peur. On la trouvait effrayante. Ils ne savaient pas qu’elle les trouvait bien plus effrayant.

Son cursus scolaire s’était passé sans trop de heurt de particulier. Lors de son orientation, la plateforme inernet s’était révélé plus compliqué que prévu. Si bien que plutôt de demander en premier vœux une bi-licence transcription japonnais-coréen, elle s’était retrouvé dans un BTS de managament. Il fut accepter. Elle fit avec. Le management n’était pas horrible que ça en fin de compte. Le secret des tableaux excels, le classement d’éléments, les notions de droits de l’entreprise furent rapidement partie de son quotidien. Ses professeurs étaient plutôt positif sur le travail qu’elle fournissait avec sérieux et rigueur mais se montraient plus réserver sur sa tendance à mal orthographier certains idéogrammes ou de rédiger ses travaux en écriture cursives. Ha Reum avait beau cherchait à écrire avec le plus d’idéogramme possible, elle hésitait à chaque fois entre différents caractères et finissait pas écrire son mot en écriture cursive pour gagner du temps. Parfois, lors des travaux de groupes on se permettait de lui faire une réflexion sur l’écriture de tel ou tel mots mais en levant les yeux pour regarder son interlocuteur, ce dernier ravala durement ses parole et se mit à regarder étrangement sa feuille. Peut être qu’Ha Reum n’aurait pas du se teindre les cheveux en blonds ? On la trouvait toujours autant effrayante. Sourire aurait pu peut être la solution, mais Ha Reum n’aimait sourire hypocritement. Les travaux individuels comme collectif s’étaient multipliés. Elle avait fini par en perdre le compte. Après trois ans d’études, son diplôme trouva fièrement place dans le salon de ses parents, encore plus fière que leur fille. Maintenant, c’est le marché du travail qui l’attendait. Les entretiens se multiplièrent, les refus aussi. Ses pas finirent par la mener dans une agence d’idole, la Rainbow entertainment. On lui demanda s’il elle savait faire des tableaux. Elle répondit à l’affirmative. On lui demanda si elle avait des notions de gestion de groupe. Elle hésita avant de répondre à l’affirmative. On lui avait appris à gérer les groupes. On lui avait appris ses politesses inutiles. Elle pouvait le faire.

C’est ainsi qu’Ha Reum fit ses premiers pas au sein de la Rainbow.
from the other side
Appelez moi Mari, Mi ou bien Misuka. Je suis de retour dans l'aventure avec une nouvelle petite histoire pour Ha Reum (peu de chose ont réellement changé) et le changement de quelques images ainsi que la perte de quelques années (merci les crèmes anti-âge). Derrière l'écran, je suis toujours aussi prise par les études :sad:
Merci de toujours prendre soin de moi ! (l'arrosage 2 fois par jour est conseillé)

descriptionPARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0) EmptyRe: PARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0)

more_horiz
Bon retour PARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0) 2405415199
Retournons boire un verre toutes les deux un de ces quatre PARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0) 2277791180

descriptionPARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0) EmptyRe: PARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0)

more_horiz
ATCHOUM !!!!
Re-bienvenue !!!

descriptionPARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0) EmptyRe: PARK Ha Reum ○ WHO I AM (2.0)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre