AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Panneau d'Affichage :: gestion :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECENSEMENT

curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Mer 11 Oct - 18:23
Recensement

Qui dit renouveau, dit aussi recensement ! Afin de ne pas trop se perdre dans la liste des personnages qui continueront l'aventure Rainbow, il vous sera demandé de venir le recenser ici. Pour celà, un codage vous est fourni, et quelques petites règles sont à suivre. Les voici :

- vous pouvez garder tous vos personnages, même si vous en avez actuellement plus de cinq.
- les reboot sont possibles, mais il vous faudra l'accord du staff pour le faire. pour cela, rendez-vous directement dans la partie adéquate.
- vous devez reposter votre fiche de présentation avec le nouveau modèle avant de faire votre recensement. pas d'inquiétude, vous n'avez pas besoin de réécrire l'histoire de votre personnage ! le but est de réharmoniser le forum, et repartir sur de bonnes bases.
- vous avez deux semaines pour poster votre/vos fiche/s et le code en dessous.

Code:
<center><div class="fichenom"><div class="fruitternom">toujours al !</div></div>
<div class="fruittertable"><div class="bottininfo">× Je garde : [i]noms de vos personnages[/i]
× Je supprime : [i]noms de vos personnages[/i]
× Je reboot : [i]xxx devient xxx, xxx devient xxx, xxx devient xxx, ...[/i]
× Mes nouvelles fiches : [i]liens de vos fiches[/i]
</div></div>
</center>

Ils restent :
Nam Nathan, Atkins T.J, Kiriyama Kei, Yang Cho Hee, Hong Erika, Abe Tôma, Okada Yukari, Nanase Théa, Ishikawa Mina, Sugihara Renji

Ils nous quittent :
Nanase Glenn, Goto Yuria, Cook Natsuki, Kotani Saki, Matsumoto Hana

Ils changent :
Hwang Young Soo devient Lewis Mia
Kim Hyun Ki devient Saito Ryû
Okuno Kaneko devient Aoyama Jiro
Kim Ai devient Kamiya Midori
Kashio Saya devient Tegoshi Megumi
Miyake Takumi devient Jeon Jae Sun
Konomi Yuichi devient Chaiprom Winit
Ozawa Rina devient Kotani Rina

Revenir en haut Aller en bas
curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

Lim Reira
junior
Mer 18 Oct - 9:37
toujours al !

× Je garde : Lim Reira, Ikami Rena, Noguchi Jun et Nanase Thomas
× Je supprime : Nagai Shota, Nakamura Fuuka, Park Jae Min et Yang Taehyun
× Je reboot : Arai Saeko devient Park Shinome
× Mes nouvelles fiches :
• Lim Reira : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1140-lim-reira-une-etoile-brille-pour-toi#10697
• Ikami Rena : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1164-ikami-rena-a-silent-voice
• Noguchi Jun : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1153-noguchi-junl-argent-pousse-sur-les-arbres-vous-ne-le-saviez-pas
• Nanase Thomas : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1163-nanase-thomas-le-petit-dernier
• Park Shinome : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1165-park-shinome-broken-heart#10754

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

Nanase Théa
junior
Mer 18 Oct - 12:17
toujours al !

× Je garde : Nanase Théa & Ishikawa Mina & Sugihara Renji
× Je supprime : Cook Natsuki & Kotani Saki & Matsumoto Hana
× Je reboot : Ozawa Rina devient Kotani Rina (demande faite dans le sujet de changement de compte ^^)
× Mes nouvelles fiches :
o Théa http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1121-nanase-thea-o-i-m-your-baby-girl
o Mina http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1122-ishikawa-mina-o-blue-flavor
o Renji http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1124-sugihara-renji-o-i-don-t-want-to-sleep-tonight

Run & Run
Encore aujourd'hui, je suis sur ce chemin
Je cours toujours pour toi et seulement pour toi. ▬ ©bat'phanie.

Only love ♥:

curriculum vitae :
YUKARI OKADA
A B O U T M E ||
26 ans - 11 Juillet 1991 - Osaka

Yukari est une ancien enfant star qui a été battue et violé par son manager sans que sa famille ne se rende compte de rien ou presque. A 16 ans, elle a quitté la ville pour se rendre à Tokyo dans l'espoir de vivre une vie meilleure. Aujourd'hui, elle voue une haine inconsidéré pour le monde du divertissement et ne supporte pas d'entendre la moindre musique.

Anecdotes :
ANECDOTES || • J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars • Secrètement je rêve du grand amour • j'ai un frère • L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère • J'adorais danser, c'était ma plus grande passion • Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise • J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats • Je suis une grande sportive • Je peux avoir un très mauvais fond • J'ai peur de l'orage.

Liens :

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || A cause de son passé, Yukari est condamné à restée célibataire. Ne supportant plus le contacte avec les hommes, elle prend énormément sur elle pour les côtoyer aux quotidiens. Pourtant la jeune femme ne rêve que d'amour mais cette amoure est à la fois sont pire cauchemars.

P A S T || Renji à probablement été sont premier amour. Bien qu'il ne se soit jamais rien produit entre eux, le garçon à énormément compté pour elle durant sa jeunesse.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S
BROTHERS || Yukari n'a plus beaucoup de contact avec son frère. Celui-ci à décidé de suivre le chemin de la célébrité au plus grand désespoirs de la jeune femme.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || A venir
F R I E N D S || A venir

H A T E R S G O N N A H A T E
H A T E R S || A venir.
R A N D O M || A venir.

réseaux sociaux :
Suivis RPs :

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Aucun rp en cours
O V E R ||
Spoiler:

Okada Yukari
citizen
Mer 18 Oct - 16:46
toujours al !

× Je garde : Okada Yukari
× Je supprime : /
× Je reboot : /
× Mes nouvelles fiches : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1128-okada-yukari-doll-face-false#10676

Doll With Two Faces
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥️]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥️

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

Abe Tôma
agency stagiaire
Mer 18 Oct - 17:47
Reira, on attend que les fiches soient postées pour valider le recensement :$

Théa, Yukari, c'est fait pour vous

love is a joke ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
curriculum vitae : Kei est né le 23.04.1990 à Himi. Enfant unique des Nishinori, dont le père Fukujiro, est à la tête d'une grande agence immobilière connue dans le pays.
La richesse de ses parents lui a permis d'avoir une vie sans complications.
Il est parti étudié l'économie aux Etats-Unis. Là-bas, à l'âge de 22 ans, il a vu sa petite amie se faire faucher par une voiture. Petite amie qui succombera à ses blessures après quelques mois dans le coma.
Suite à cela il est rentré au pays, et a connu une période sombre. Ayant fait face à une dépression, il poursuit toujours son traitement, mais plus léger.
Grâce à son père, il a été muté dans une école privée de Tokyo où il enseigne l'économie.

Anecdotes : Kei est quelqu'un de calme, trop calme même. On dit parfois qu'il va à son rythme – on dit aussi qu'il a souvent la flemme × S'il n'a pas le temps de faire quelque chose aujourd'hui, c'est pas grave, il le fera demain × Il est poli et respectueux × Il ne s'est jamais vanté de la situation familiale × Il a étudié aux Etats-Unis ; il maîtrise l'anglais × Il adore les loutres × Il porte des lunettes pour lire – quand il pense à les mettre × Il essaie d'être le plus présent et le plus à l'écoute pour ses élèves × Au travail, il fait ce qu'il doit faire, et c'est tout. Il a retrouvé ses mauvaises habitudes de collégien × Il n'est pas très bavard × Il est rancunier × Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil et d'ouvert × Aux Etats-Unis, il a assisté à un accident. Sa petite-amie, Katie, était la victime. Elle est restée dans le coma plusieurs mois avant de succomber à ses blessures × Suite à cela, Kei est rentré au pays, et a fait face à une dépression. Etant suivi par plusieurs médecins et soutenu par ses parents, il a réussi à se sortir la tête de l'eau. Néanmoins, il suit toujours un traitement, se composant d'un seul somnifère. Il garde d'ailleurs toujours un tube de médicaments sur lui, au cas où

réseaux sociaux : my story × my friends × sms
Suivis RPs : Daichi

Mer 18 Oct - 20:27
toujours al !

× Je garde : //
× Je supprime : Nishinori Kei & Okawa Tetsurou
× Je reboot : //
× Mes nouvelles fiches : //

J'ai pas trop le temps de me consacrer à un autre forum pour le moment, désolée ;; Mais je garde l'adresse sous le coude si jamais
Bonne continuation

one thousand lonely stars
After a few years, a few months, or even a few hours, everything disappears. Just like the stars in the skies, just like me in your life
curriculum vitae :
박아름
Park Ha Reum
Manager débutante au Japon - Expatriée coréenne - A des difficultés avec son travail - Accro aux réseaux sociaux - Pauvre depuis sa naissance - 21 ans

Anecdotes :
Elle a le mal du pays ○ Elle vient de Busan ○ Elle parait froide pour les personnes ne la connaissant pas ○ Elle adorerait partir en voyage en Corée ○ Elle aime parfois écouter la musique produite par des idoles ○ Elle a parfois des difficultés avec la langue japonaise ○ Elle adore écouter les vielles musiques coréenne des années 90 et 2000 ○ Elles est adorable avec les personnes qu'elle apprécie ○ Elle aime le rap et le Hiphop.

Liens : Ha Reum connait plein du monde ...

Reira est une trainee au sein de la rainbow. Ha Reum a fini un jour par rencontrer la légende qu'est Reira. Les deux n'ont pas vraiment le même sens de l'humour. Depuis Reira cherche à 'décoincer' la manager et cette dernière essaye au mieux de l'éduquer, au pire de l'éviter.

Ha Reum a rencontré Jun dans la rue. Ils ont eu un petit accident tout les deux et comme Jun fuyait Mina, il s'en est servi comme prétexte pour inviter la blonde à manger et avoir ainsi une excuse. Ha Reum est une des rares personne dans ce monde à apprécier Jun.

Rena est muette et ne peut communiquer que par écrit. Ha Reum est toujours un peu mal à l'aise à l'écrit et préfère utiliser oral. C'était sûr qu'il allait y avoir un problème entre ses deux.

Mina est une collègue styliste au sein de la Rainbow. Elles se sont rencontré au sein de l'agence après qu'une trainee ait fait tombé la styliste. Toutes les deux sont ensuite partit boire un verre pour souffler un peu du travail.

L'incroyable et magnifique Cho Hee est sa colocataire. Elle est même plus car Cho Hee est Super'Coloc ! Le morale dans les baskets ? Cho Hee est là ! Un plat qui a cramé ? Cho Hee est là ! Ha Reum aimerait pouvoir plus l'aider, afin de lui rendre l'ascenseur.

Arai Saeko travaille à la Rainbow comme professeur de piano. Ha Reum et elle se croisent parfois.

Ha Reum a rencontré Nanase Glenn alors qu'il faisait un malaise en ville.

Sugihara Renji est un collègue manager (et le seul).

Ha Reum connait aussi des personnes avec qui elle n'a pas eu le temps de suffisamment parler ...

Abe Tôma - Un adolescent à qui elle a payé à manger
Konomi Yuichi - Une star qu'elle a essayé de conseiller à la SRF'16 (et elle s'est un peu planté/humilié)
Park Jae Min - Son cousin mais elle n'a pas de nouvelle de lui
Tamaki Hiroshi - Ha Reum est fan de cet acteur
réseaux sociaux :
Vous voulez la suivre ? Pas de problème !
smstwitter instagram contactprésentation ○ nouvelle présentation
Suivis RPs : (5/5) ENFIN A JOUR ! OUUUUI~!
Glenn (A jour) ○ libre (à jour) ○ Mina (à corriger) ○ Cho Hee (à corriger) ○ Renji (A jour)

Park Ha Reum
agency manager
Jeu 19 Oct - 22:44
toujours là !

× Je garde : /
× Je supprime : PARK Ha Reum
× Je reboot : /
× Mes nouvelles fiches : Présentation

Je pense malheureusement ne pas rester
Merci de votre travail et désolé de d'avoir fait une fiche pour finalement la supprimer
Cordialement,

curriculum vitae : Orihara Kô ✴️ 1er décembre 1998 ✴️ Tokyo, Japon ✴️ 100% japonais ✴️ Lycéen / Terminale ✴️

Père photographe, Mère styliste ✴️ Parents divorcés ✴️ Père en voyage autour du monde ✴️ Sous la garde de sa mère ✴️ Vit avec elle et son compagnon, Mr Abe ✴️ Partage sa chambre avec Tôma, son fils ✴️ Est dans la même classe que Tôma ✴️ Ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard ✴️ Tomasexuel ✴️ Propriété de Tôma, et propriétaire de ce dernier ♥️

Anecdotes :

Il était calme, sage, sérieux, avant que ses parents ne divorcent et que Mr Abe et son fils n'entrent dans sa vie ✴️Ses parents se sont séparés d'un commun accord du jour au lendemain ✴️ Il pense que sa mère l'aime beaucoup moins qu'avant depuis qu'elle connait Tôma ✴️ Il est très tactile ✴️ Il n'arrive pas à se faire à l'idée de former une famille recomposée parfaite, il ne veut pas faire d'effort pour que ça soit le cas ✴️ il envoie souvent bouler les gens ✴️ Il est sujet à des crises de panique ✴️ Il devient agressif quand on l'emmerde trop ✴️Kô fait de la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre (mais surtout se défouler) ✴️ Il lui arrive de mentir pour garder secret des situations irresponsables et ne pas inquiéter sa mère ✴️

Il est plutôt très sportif ✴️ Il lui arrive, parfois, de se défouler sur des gens qui l'emmerde trop ✴️ Il aime les filles, ne s'est jamais intéressé aux garçons ✴️ Il ne fait toujours que draguer, n'échangeant que de simples baisers, il ne va jamais plus loin ✴️ Il ne pense pas avoir assez d'assurance pour avoir une relation sérieuse un jour ✴️

Des amis du lycée, lui ont appris comment danser le hip-hop, de même qu'Erika qui lui donne quelques cours ✴️ Ce n'est pas une passion, mais il aime bien danser ✴️ Il pourrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de bonbons sans s'arrêter ✴️ Il n'a jamais eu de caries et à peur d'en avoir ✴️Il fait, malgré tous les bonbons qu'il mange, attention à son poids et à son visuel ✴️ Il a la phobie des éclairs et du tonnerre ✴️ Il aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, sortir, comme un adolescent de son âge ✴️ Il se dispute souvent avec Tôma pour savoir qui des deux aura le dernier paquet de bonbons, ou à qui est le tour pour jouer ✴️ Un réveil ne peut pas le réveiller, il faut que ce soit quelqu'un ✴️ Il boit beaucoup de thé à la menthe (♥️)

✴️ À chaque fois qu'il monte en voiture, il s'endort presque automatiquement ✴️ Il aime beaucoup écouter de la musique ✴️Il pourrait écouter Tôma chanter pendant des heures tellement il apprécie sa voix - mais ne lui dira jamais (même que dès qu'il l'entend chanter, il a envie de réagir comme ça )✴️ son père lui a transmis sa passion, Kô aime énormément prendre des photos ✴️ Ils possèdent de nombreux albums (photos) ✴️ Il aime beaucoup cuisiner et s'occupe assez souvent du repas quand personne n'est encore rentré ✴️

TÔMA C'EST MON LOVE DE TOUJOURS..

parce que dans son profil Tôma il a dit de pas cliquay et moi j'ai cliquay et je suis mourrue donc je me venge. Tôma, cliqueeeeeuh ♥️

[même que Kô, il m'a dit de cliquer, et moi je l'ai fait. Et j'ai mourru 10 000 fois. C'pas gentil Kô TT ♥️]

Parce qu'en plus tu viens squatter mon profil, olalalalala O: Mais tu sais que je t'aime, c'est pour ça ♥️ Ce gif il est là rien que pour toi ♥️

[bien sur que je squatte, faut bien que je fasse attention a mon mien Tant que c'est que pour moi, ca me va ♥️ Je t'aime aussiiiiiii (a) ♥️]

Mooooh, j'te pardonne alors Y a personne d'autre dans ma vie j'veux que toi alors ce gif il est que pour toi ♥️ Ça fait juste joli pour les autres

[J'espère bien J'ai même envie de te faire un autre petit cadeau au cas ou, juste pour toi (a) T'es à moi et personne d'autre de toute façon ]

Evidemment que j'suis qu'à toi ♥️ T'as eu ma réaction en direct mais osef O: Du coup, pour te remercier de ton magnifique cadeau qui m'a tué le kokoro comme ça, bah je te fais un cadeau en retour, comme je te l'avais dit (a).

[T'imagines pas combien de fois j'ai die devant ça ! TT ♥️ T'es le seul homme de ma vie ! ♥️ ]

Liens :
Tôma, c'est mon mien, c'est ma vie. Il est rien qu'à moi et à personne d'autre. Et j'hésiterais pas à mordre !

Parce que si vous le touchez .... è_______é

Faut dire que j'ai de la chance, avec une prof de danse comme Erika-chan, j'vais rapidement être le meilleur, nan mais regardez ce mouvement quoi *essaye de le refaire* Ça donne vraiment pas la même chose, j'y arrive pas en vrai ._. ~

Et pour être sur que vous avez bien compris ... Tôma, c'est ma perfection personnelle, elle est privée, pas touche

réseaux sociaux : ma présentation ✴️ mes liens ✴️ SMS ✴️ instagram
Suivis RPs : Kôma #1 ( X ) ✴️ Neko-chan ( X ) ✴️ Reira ( X ) ✴️ Théa ( O ) ✴️ Kôma #3 ( X )✴️ Kôma #4 ( X ) ✴️ Kôma's Life

RPs Terminés:

Orihara Kô
citizen
Ven 20 Oct - 14:41
toujours al !

× Je garde : Nanase Gabriel & Kotani Naoki & Orihara Kô
× Je supprime : //
× Je reboot : //
× Mes nouvelles fiches : Orihara Kô & Kotani Naoki & Nanase Gabriel

i can't resist
these feelings will give rise at my loss

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

Lim Reira
junior
Jeu 26 Oct - 19:13
Juste un petit message pour vous avertir que j'ai éditer mon poste avec le lien de toutes mes fiches

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.

Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:

Asuka Shiro
junior
Mer 1 Nov - 16:54
toujours al !

× Je garde : Asuka Shiro & Yasuda Tomoya
× Je supprime : XX
× Je reboot : xxx
× Mes nouvelles fiches : x

Je suis super contente que vous ouvrez à nouveau ! Désolée pour le retard mais bien évidement que je reste **

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
RECENSEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1