Kei Kiriyama

surnom(s) : poney × date de naissance : 23.08.1994 × lieu de naissance : tokyo, japan × nationalité : japonaise × job ou études : dieu poney / junior à la rainbow × orientation amoureuse : hétéro × situation sentimentale : célibataire × célébrité : oh sehun

tell us

about idoling ?
passionné de mangas et de dramas depuis sa plus tendre enfance, il a toujours admiré ces personnes capables de vivre de leur passion. s'il a choisit de tenter sa chance, c'était a priori pour le fun, mais force est de constater qu'il s'est d'autant plus dévoilé, prenant réellement goût pour l'acting. il espère être capable un jour de percer, devenir lui aussi un acteur qui fait vibrer les gens, capable de faire ressentir tout un tas d'émotions différentes. alors petit à petit, il fait de son mieux, espérant briller sous le feu des projecteurs un jour.
about you ?
» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew
what about your life ?
Mais au fond, c'est quoi l'but, dans ta vie ?


Kei ne se posait pas vraiment la question. Il voulait juste profiter de la vie, de ce qu'on pouvait lui apporter. Il aimait faire la fête, s'amuser, et profiter de la vie. Ca lui suiffisait. Chance inouïe pour lui, ses parents l'avaient toujours soutenu pour tout, depuis sa naissance. Sa famille n'était pas riche, mais vivait normalement. Le genre de famille qui se faisait rare.
Il avait grandi comme n'importe quel garçon, ayant des résultats moyens à l'école, passionné de jeux vidéos et de mangas, adepte de la Jpop, et tout ce qui allait avec. Il était née à Tokyo, et était amoureux de son pays et de sa culture. Il était plongé dans ce monde depuis sa plus tendre enfance, et voulait seulement y rester.
Seule ombre au tableau, son frère était parti un soir, sans dire un mot. Sōjiro, son frère de quatre ans son ainé, l'avait quitté, le laissant seul. Une histoire de famille qui ne s'arrêtait pas. Ca avait déchiré le coeur de Kei, son grand frère était tout pour lui. Ils avaient toujours été inséparables, à tout faire ensemble. Une complicité à tout épreuve, qui s'était envolée avec son départ. Mais avec le temps, il s'en était sorti, avec l'aide de ses amis.

Une adolescence un peu compliquée, mais Kei gardait la tête haute. Son côté un peu décalé dérangeait les autres. Quand il aimait, c'était toujours trop, il le montrait à tout va. Il arborait très tôt des couleurs de cheveux blondes ou roses, pas pour se faire remarquer, mais parce qu'il aimait ça, être différent des autres. Dans cette ville si immense, il se fondait généralement dans la masse, mais il arrivait souvent qu'il attire les regards. C'est cette originalité qui a fait qu'il s'est fait remarqué, dans la rue, et qu'on lui proposa son premier contrat pub. Il avait 16 ans, il était curieux. Il en avait parlé à ses parents, et ils l'avaient soutenus. Parce que depuis le départ de Sōjiro, ils lui autorisait tout, bien conscients que c'était de leur faute si Kei venait de perdre son frère.

Au lycée, tout allait mieux pour Kei. Même s'il pensait souvent à son frère, il s'autorisait à vivre, avec un léger espoir de le revoir un jour. Il passait beaucoup de temps avec ses amis, sortait, découvrait le monde. Il sortait avec quelques filles, allait en boîte. Il n'avait pas obtenu beaucoup de contrats publicitaires, mais depuis cette expérience, il s'y était intéressé, peut être trop. Ca lui avait plus, de poser devant un photographe, de voir sa tête affichée sur un mur. Ca lui faisait drôle, mais il était heureux. Alors, il avait décidé qu'après ses études, il se lancerait, et qu'il tenterait sa chance dans une agence. Mais en attendant, il continuait de vivre, d'être ce jeune homme cultivant son côté décalé et toujours souriant, ne sachant pas montrer un trait de contrariété.

Ave le temps, Kei ne pensait plus qu'à ça. Devenir mannequin. Il s'était même surprit à penser que ça pourrait l'aider à renouer avec son frère. Avec le soutien de sa famille et de ses amis, il était prêt à tenter l'expérience. Il n'avait rien à y perdre, et tout à y gagner. Toujours positif, il se préparait et cherchait l'agence qui pourrait au mieux lui correspondre.
from the other side
poney is back ! (kiriyama kei) #PonyCrew 2277791180