Terrance Junior Atkins

surnom(s) : junior, terry × date de naissance : 05.01.1992 × lieu de naissance : new york, usa × nationalité : américaine × job ou études : serveur au starbucks × orientation amoureuse : bi × situation sentimentale : NT rpz × célébrité : park chanyeol

tell us

about idoling ?
c'est pas son truc tout ça terry. il faut dire, personne ne l'a aidé à vouloir s'accrocher à un rêve aussi futile que de vivre de sa passion. non pas qu'il n'aime pas les idoles, il sera le premier à soutenir ses proches s'ils décident d'emprunter cette voie. disons seulement que c'est pas fait pour lui tout ça. il aime pas les gens qui prennent la grosse tête uniquement parce qu'ils sont devenus célèbres, préfère les éviter comme la peste. tout ce qu'il demande, c'est pouvoir danser quand il le veut, sans forcément prétendre être le meilleur, ou vouloir être connu pour ça.
about you ?
• paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité • il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •
what about your life ?
La famille Atkins devait certainement être l'une des plus connues dans le monde des affaires. Terrance, un jeune homme plein d'avenir venait d'intégrer l'entreprise de son père pour apprendre, et dans l'unique but de reprendre le flambeau une fois le moment venu. La seule autre obligation qu'il avait eu était de trouver une femme pour lui offrir un héritier, celui qui après son père, deviendra directeur général de cette grande entreprise familiale. Qu'importe la femme qu'il choisirait, son milieu social, son niveau intellectuel, il fallait seulement avoir un héritier. Le hasard fit que Terrance rencontra une jeune femme d'origine coréenne installée à New York.
Quelques années plus tard, les deux tourtereaux étaient mariés et attendaient leur premier enfant. Le futur papa était surtout heureux d'offrir un héritier à son père, ayant finalement atteind tous les objectifs que la famille lui avait fixé. Mais tous n'a pas forcément été très rose.
Terrance Junior, très rapidement rebaptisé T.J, vit le jour le 5 janvier 1992 à New York, pour le plus grand bonheur de ses parents. A peine né, il était déjà comblé d'amour et de cadeaux. Depuis sa plus tendre enfance, T.J a toujours aimé être seul, petit il jouait en silence ou lisait des bandes dessinées, puis en grandissant, les jouets ont laissé place à la danse. Il avait vu des petites filles danser dans la cour de l'école, et avait tenté de reproduire les mêmes mouvements, s'amusant même à les refaire dans sa chambre. Il ne le savait pas encore, mais il venait de découvrir sa passion. T.J avait six ans quand ses parents lui demandèrent s'il voulait pratiquer un sport. Le petit garçon, sourire aux lèvres, leur montra les quelques pas qui avait appris et leur demanda de pratiquer la danse. Sa mère, admirative devant son fils rempli de bonheur, ne pu qu'approuver la décision de son père malgré elle. Ce fut un non catégorique. Une telle chose pouvait décrédibiliser un futur directeur d'entreprise aux yeux du père de famille, et il était hors de question d'imaginer un petit garçon pratiquer un tel sport. Au cas ou tout cela ne soit pas suffisant, son père lui indiqua qu'il souhaitait ne plus jamais le voir danser. Pris de tristesse, le petit garçon se renferma sur lui même. On lui interdisait ce qu'il aimait au motif que ce n'était pas assez virile pour un futur homme d'affaires. Alors très vite, il commença à apprendre en cachette. Puisque la danse était tout ce qu'il aimait, il pratiquerait ce sport avec ou sans l'accord de son père. Même s'il devait sans cesse se cacher pour s'entraîner, tout ce qui comptait c'était le bonheur qu'il ressentait lorsque son corps accompagnait une musique.
A cause de ça, le petit T.J grandit renfermé sur lui même. Il semblait être un petit garçon banal à l'école, jouant avec ses camarades, mais dès qu'il arrivait chez lui, une autre facette de lui apparaissait. Il n'invitait jamais personne, faisant mine de jouer avec ce qu'on lui autorisait, mais secrètement en train d'apprendre de nouveaux mouvements. A l'adolescence, rien n'avait changé. Il venait de se mettre au skate board pour rassurer un peu ses parents et sortir à l'occasion. D'un côté, ça ne le dérangeait pas puisqu'il aimait ça, mais pas autant que la danse. Pour T.J, le skate board n'était qu'une perte de temps agréable pour feinter ses parents sur le fait qu'il continuait de danser. D'ailleurs, ils n'en avaient jamais reparlé depuis.
Sa carrière était toute tracée, selon les souhaits de sa famille, mais il ne supportait pas tout ça. Il n'utilisait pas la moitié de l'argent qu'on lui donnait. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait, pourtant, il n'aspirait qu'à une vie simple, ou on ne l'empêcherait pas de faire ce qu'il aimait. Il n'avait que peu d'amis, mais les liens étaient plus forts selon lui. A 14 ans, Terrace Junior du accueillir un petit frère. Ses parents, de peur que T.J ne refuse de succéder à son père, voulurent avoir la chance de faire naître un second potentiel héritier tant qu'ils le pouvaient. Le jeune ado n'était pas spécialement proche de son frère, mais il s'occupait de lui, quand on le lui demandait. Son adolescence, il l'a passée à faire du skate avec quelques amis, danser toujours en cachette, et il faisait en sorte d'avoir la moyenne à l'école pour satisfaire ses parents. Même s'il semblait très introverti, il aimait tout essayer, curieux. Seuls ses vrais amis le connaissaient sous son meilleur jour, souriant et plein de vie. Il n'avait pas besoin d'être trop entouré, tout ce qu'il avait lui suffisait. La seule personne qui savait pour sa passion, c'était sa meilleure amie. Pratiquant le même sport, c'est elle qui lui a le plus apprit. Quelques petites histoires ont fait vibrer un peu sa vie avant qu'il ne trouve une fille avec qui se poser, pendant deux ans. Puis arriva la fac, il avait choisit d'y aller pour voir ce que ça pourrait bien donner, mais il n'était pas vraiment convaincu. Il devait cependant suivre les études que ses parents avaient choisies pour lui, gardant l'espoir que leur fils décide de reprendre un jour les rennes de l'entreprise familiale. Ce n'était pourtant pas ce que voulait T.J même s'il essayait de faire plaisir à ses parents. C'était plus fort que lui, ils lui avait interdit depuis son enfance à pratiquer la danse, et au fond, il leur en voulait de devoir se cacher pour danser. Alors il parti à Boston pour ses études. Il partait enfin vivre sur un campus, ayant un semblant de liberté. Sa première année se passa à merveille/ Il ne se cachait plus pour danser et s'était bien entouré. Il avait même mit les pieds dans certaines soirées étudiantes, s'ouvrant plus aux autres.
Mais, au cours de sa seconde année d'étude, tout changea. T.J savourait le début de sa seconde année à la fac, retrouvant ses nouveaux amis, finissant parfois ses soirées avec des filles, voire même des garçons. Il ne s'en était pas rendu compte la première fois que ça lui était arrivé, comme si c'était quelque chose de normal et d'ancré en lui. Cela n'avait surprit personne, mais il n'en avait jamais parlé à ses parents de peur qu'ils ne le rejette. Il avait seulement attendu d'être loin d'eux pour céder à un beau jeune homme. C'est aussi l'année ou il pratiquait le plus la danse, allant même jusqu'à participer à une vidéo publicitaire pour la fac. Malheureusement son père tomba sur cette vidéo. Furieux, il s'était rendu jusqu'à Boston pour aller voir son fils et lui dire ce qu'il pensait de ça. Comment son fils avait-il pu continuer à pratiquer un sport aussi puéril à ses yeux pendant autant d'années ? Savait-il ce que cela pouvait engendrer pour la compagnie ? Le père de famille ne prit même pas le temps d'inviter son fils quelque part et le retrouva quelque part sur le campus pour lui annoncer qu'il lui enlevait tout droit dans la famille. Son propre père le reniait, et préférait son fils cadet à la succession plutôt qu'un pauvre danseur de rue. T.J eu beaucoup de mal à encaisser ses paroles, sa mène ne savait pas quoi faire. Alors, à la fin de sa seconde année, il repartit à New York, pour récupérer quelques affaires, dire au revoir à sa mère, et il s'envola direction Tokyo. Pourquoi cet endroit ? T.J lui même serait incapable de donner une réponse. Avec tout l'argent qu'il avait reçu au fil des années de ses parents, et qu'il avait récupérer avant de partir, il savait qu'il pourrait s'installer sans grande difficulté. T.J allait enfin pouvoir vivre la vie dont il avait toujours rêvé. Une fois son nouveau cocon trouvé, il ne tarda pas à devenir serveur au Starbucks du coin, histoire de continuer de gagner un peu d'argent. Il pouvait enfin danser librement, et ne s'en cachait plus du tout, étant capable de fouler quelques pas n'importe ou. La célébrité ne l'intéressait pas, il voulait juste vivre sa passion. Il venait enfin de trouver son havre de paix.
from the other side
toujours le même /pan/