AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Douane :: Introduction :: Bienvenue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(saito ryû) life is full of surprises

avatar
curriculum vitae :
yuyu
22 y.o × japanese × rap' machine



Anecdotes :

u.c



u.c



Liens :
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Ryû
citizen
Sam 23 Sep - 19:34
SAITO Ryû

surnom(s) : yuyu × date de naissance : 12.03.1995 × lieu de naissance : tokyo, japan × nationalité : nipponne × job ou études : serveur dans un owl cafe × orientation amoureuse : hétérosexuel × situation sentimentale : célibataire × célébrité : wang jackson le magnifique

tell us

about idoling ?
ryû, il a toujours rêvé de monter sur scène. il a transmit sa passion à sa petite soeur, et ils s'étaient promis qu'un jour, ils brilleraient ensemble. à toujours suivre les émissions d'idoles, les comebacks, ryû a imaginé pendant longtemps faire partie de ces gens. il écrit ses propres rap, s'entraîne d'arrache pied en danse, et sur sa guitare. et même s'ils ne sont plus là pour le voir, il a bien l'intention d'y arriver, de les rendre fiers qu'importe où ils sont. il a longtemps cherché l'agence qui pourrait le convenir, mais cette fois il est prêt. lui aussi, est un talent de demain.
about you ?
✧ rappeur ✧ a un demi frère mais ne le sait pas ✧ sa mère l'a abandonné à la naissance ✧ danse depuis l'âge de cinq ans ✧ a un chat qu'il a appelé swag ✧ fait de la musculation ✧ travaille depuis qu'il a eu son diplôme ✧ n'a jamais connu sa mère ✧ accro au café froid ✧ garde toujours le bracelet de sa demi-soeur sur lui ✧ sort beaucoup ✧ adore les lapins ✧ mange au macdo au moins une fois par semaine ✧ n'a jamais quitté le japon ✧ porte tout le temps des casquettes ✧ rêve de devenir un rappeur reconnu ✧ atteint d'insensibilité congénitale à la douleur ✧ fait de la boxe ✧ il collectionne les peluches ✧ il est fan de bourriquet ✧ aime glander le week end devant des blockbusters américains ✧ le matin, il mange des pocky choco-banane ✧ accro aux réseaux sociaux ✧ lit beaucoup de mangas ✧ père japonais et mère coréenne ✧ fume quand il est stressé ✧
what about your life ?
douze mars mille neuf cent quatre vingt dix huit ;
c'est en cette matinée ensoleillée que le petit ryû décide de voir le jour. une journée peu banale qui s'apprête à s'écouler. on aurait pu croire que ce nouveau né s'apprête à vivre dans une famille aimante en plein coeur de la capitale nippone, et pourtant... quelques heures seulement après l'accouchement, la mère de famille disparait, avec pour seule explication un mot déposé sur son lit. elle s'est envolée loin de cet enfant pourtant sien, et de l'homme avec qui elle était. après quelques jours à l'hôpital, c'est uniquement avec son père que ryû découvre sa maison. il n'est pas bien riche, s'est toujours débrouillé pour ramener assez d'argent à la maison pour bien vivre, et compte bien continuer maintenant que sa femme est partie.

il a fallu trois ans à l'homme de famille pour trouver la perle rare, cette femme qui l'aime et qui accepte son fils, prunelle de ses yeux. trois ans pour reprendre confiance en s'occupant du mieux possible du petit ryû. mais cela a porté ses fruits, une vraie famille est en train de voir le jour. bien sûr, pour ryû, c'est difficile d'accepter dans sa vie cette jeune demoiselle qu'il ne connaît pas. mais il s'y fait, petit à petit. le déclic se fait seulement lorsqu'elle lui offre une petite soeur, yuna, alors qu'il a cinq ans. mais il garde la tête sur les épaules, il sait qu'elle n'est pas sa vraie mère, malgré toute la bonne volonté du couple pour former une famille. pour autant, ce gamin plein d'énergie se laisser aller à ce doux sentiment de sécurité auprès d'eux, très fusionnel avec son père, seule personne de confiance selon lui.

très jeune, il se prend déjà de passion pour la danse, bouge sans arrêt. il passe des week end entiers devant les émissions d'idoles et rêve lui aussi de monter sur scène. son père l'inscrit rapidement à des cours de musique, et ryû apprend donc le chant et la guitare. en échange, il travaille bien à l'école, s'occupe de yuna avec tout l'amour qu'un grand frère peut offrir. il est très proche de sa soeur, et ce malgré leur différence d'âge. il la protège des méchants garçons à l'école, et lui montre ce qu'il apprend en cours de danse. ils partagent cette passion tout en grandissant comme des enfants de leur âge. les années passent, et ils deviennent même inséparables. une chose est sûre, ryû ferait tout pour sa petite soeur.

mais le petit ryû va rapidement se rendre compte que la vie peut parfois offrir de mauvaises surprises. alors que son père part chercher sa petite soeur à l'école avant le début du week end, leur voiture se fait faucher par un chauffard ivre. le bilan est lourd, ni son père, ni sa soeur ne survivent à cet accident, alors que le conducteur s'en sort avec quelques blessures. un choc pour ryû alors âgé de dix sept ans. et si sa vie bascule du tout au tout ce soir là, il en va de même pour sa belle mère, qui récupère la garde de l'aîné de la famille. comment continuer d'avancer avec la perte des personnes les plus importantes à sa vie ? comment continuer de rêver de la scène si yuna n'est plus là pour le vivre avec lui ?

pendant près de deux ans, c'est la descente aux enfers. mauvaises fréquentations, disputes incessantes chez lui, ryû est méconnaissable. il tente comme il peut de surmonter l'absence de son père et de yuna, sans grand succès. il fait de son mieux mais se rend compte que tout ça, ce n'est pas lui. un déclic, alors qu'il se rend sur la tombe de sa soeur. il comprend que seule la musique pourra l'aider à continuer d'avancer, et que la seule chose à faire, c'est de briller, en son honneur. alors petit à petit, il reprend des forces, quitte la maison familiale et se trouve un petit boulot. il a abandonné l'école, mais garde à l'esprit son rêve. un jour, il montera sur scène.

depuis, ryû enchaîne les petits boulots, fait de son mieux pour vivre dans la capitale nippone. il n'est certainement pas au bout de ses surprises, mais ne le sait pas encore. il continue de s'entraîner d'arrache pieds, mais maintenant il le sait, il est prêt. la rainbow entertainment a ouvert ses portes, il a trouvé l'agence qu'il lui faut, il en est persuadé. il sait qu'il n'a plus beaucoup de temps s'il veut pouvoir briller sous le feu des projecteurs. alors il l'a fait. il a envoyé sa candidature, et n'espère plus qu'une chose, être le meilleur et honorer la mémoire de son père, et de yuna. puisque finalement, c'est la seule chose qui compte à présent.

from the other side
hyunki à jamais dans nos coeurs



J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
(saito ryû) life is full of surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» life is full of surprises (jackson)
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» — bring me to life
» Life in UCLA
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Douane :: Introduction :: Bienvenue-
Sauter vers: