Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

description2. Demande de changement de personnage Empty2. Demande de changement de personnage

more_horiz
changer de tête

Envie de changer de personnage, d'avatar ou de pseudo ? C'est possible cependant nous vous demandons de passer par ici pour faire la demande. ;)

En cas de changement complet de personnage, voici un petit code à remplir :

Code:

<center><div class="fichenom"><div class="fruitternom">je change de tête !</div></div><div class="fruittertable"><div class="bottininfo">
Nouveau pseudo (si besoin) : [i]ici[/i]
Nouvelle tête (si besoin) : [i]je libère [b]Célébrité[/b] et je souhaite prendre [b]Célébrité[/b][/i]
Liens à archiver : [i]ici[/i]
</div></div>
</center>


description2. Demande de changement de personnage EmptyRe: 2. Demande de changement de personnage

more_horiz
Bonjour, je viens faire une demande de Reboot pour Rina ;w;

je change de tête !

Nouveau pseudo : Kotani Rina (je reprends Saki et Rina sans les reprendre /meurt/)
Liens à archiver : Aucun



Merci d'avance 2. Demande de changement de personnage 2087279258

description2. Demande de changement de personnage EmptyRe: 2. Demande de changement de personnage

more_horiz
coucou

tu nous fais un mix XD je m'occupe du reboot :)

description2. Demande de changement de personnage EmptyRe: 2. Demande de changement de personnage

more_horiz
Hello, je passe ici pour faire une petite demande de tête ♥️
A la place de Keiko Kitagawa, je voudrais jouer Suzy des Miss A si c'est possible

description2. Demande de changement de personnage EmptyRe: 2. Demande de changement de personnage

more_horiz
Coucou ♥️

C'est accepté, tu pourras mettre ta nouvelle tête dans la nouvelle fiche :)

description2. Demande de changement de personnage EmptyRe: 2. Demande de changement de personnage

more_horiz
je change de tête !

Nouveau pseudo : Park Shinome
Nouvelle tête : je libère Park Ye Eun [HA:TFELT] et je souhaite prendre Kim So Hyun

description2. Demande de changement de personnage EmptyRe: 2. Demande de changement de personnage

more_horiz
C'est bon pour toi ! ♥️

description2. Demande de changement de personnage EmptyRe: 2. Demande de changement de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre