AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Panneau d'Affichage :: gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2. Demande de changement de personnage

curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Sam 16 Sep - 15:16
changer de tête

Envie de changer de personnage, d'avatar ou de pseudo ? C'est possible cependant nous vous demandons de passer par ici pour faire la demande. ;)

En cas de changement complet de personnage, voici un petit code à remplir :

Code:
<center><div class="fichenom"><div class="fruitternom">je change de tête !</div></div><div class="fruittertable"><div class="bottininfo">
Nouveau pseudo (si besoin) : [i]ici[/i]
Nouvelle tête (si besoin) : [i]je libère [b]Célébrité[/b] et je souhaite prendre [b]Célébrité[/b][/i]
Liens à archiver : [i]ici[/i]
</div></div>
</center>

Revenir en haut Aller en bas
curriculum vitae : UC

Anecdotes : UC

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : UC

Kotani Rina
citizen
Mer 18 Oct - 12:09
Bonjour, je viens faire une demande de Reboot pour Rina ;w;

je change de tête !

Nouveau pseudo : Kotani Rina (je reprends Saki et Rina sans les reprendre /meurt/)
Liens à archiver : Aucun

Merci d'avance

Family
Precious.
Treasure. ▬ ©bat'phanie.
curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 23 ans

Nouvellement Junior à la Rainbow Entertainment section mannequinat

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire × Rêveur × Bisexuel × A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon × Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière × Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème × Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir × Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire × Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ×

Liens :
친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥️ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥️

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥️
Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

SMS × SongYou × Insta

Suivis RPs : NT le début

RPs Terminés:

Nam Nathan
junior
Mer 18 Oct - 12:15
coucou

tu nous fais un mix XD je m'occupe du reboot :)

« #TeamNT »
I never though I would find someone like you, feels like a dream and every morning I am scared to wake up and not see you again … Hope you will stay with me forever ...
©crackintime
curriculum vitae :
YUKARI OKADA
A B O U T M E ||
26 ans - 11 Juillet 1991 - Osaka

Yukari est une ancien enfant star qui a été battue et violé par son manager sans que sa famille ne se rende compte de rien ou presque. A 16 ans, elle a quitté la ville pour se rendre à Tokyo dans l'espoir de vivre une vie meilleure. Aujourd'hui, elle voue une haine inconsidéré pour le monde du divertissement et ne supporte pas d'entendre la moindre musique.

Anecdotes :
ANECDOTES || • J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars • Secrètement je rêve du grand amour • j'ai un frère • L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère • J'adorais danser, c'était ma plus grande passion • Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise • J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats • Je suis une grande sportive • Je peux avoir un très mauvais fond • J'ai peur de l'orage.

Liens :

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || A cause de son passé, Yukari est condamné à restée célibataire. Ne supportant plus le contacte avec les hommes, elle prend énormément sur elle pour les côtoyer aux quotidiens. Pourtant la jeune femme ne rêve que d'amour mais cette amoure est à la fois sont pire cauchemars.

P A S T || Renji à probablement été sont premier amour. Bien qu'il ne se soit jamais rien produit entre eux, le garçon à énormément compté pour elle durant sa jeunesse.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S
BROTHERS || Yukari n'a plus beaucoup de contact avec son frère. Celui-ci à décidé de suivre le chemin de la célébrité au plus grand désespoirs de la jeune femme.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || A venir
F R I E N D S || A venir

H A T E R S G O N N A H A T E
H A T E R S || A venir.
R A N D O M || A venir.

réseaux sociaux :
Suivis RPs :

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Aucun rp en cours
O V E R ||
Spoiler:

Okada Yukari
citizen
Mer 18 Oct - 12:22
Hello, je passe ici pour faire une petite demande de tête ♥️
A la place de Keiko Kitagawa, je voudrais jouer Suzy des Miss A si c'est possible

Doll With Two Faces
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
curriculum vitae :
전 재순
24.05.1988 Séoul 29 ans

Formateur, Coach et Manager à la Rainbow

Anecdotes :
Il a débuté dans un groupe de KPop « Slayer » mais le groupe à disband après 4 années sans jamais avoir réellement décollé × Son meilleur ami Jae Hyun était aussi un membre de Slayer, ils étaient trainees en Corée ensemble et sont resté très soudé même si le groupe a disband × Il a accepté un poste de Manager à la Rainbow et compte bien tout faire pour les jeunes qu’il aura sous son aile × Il chante et danse encore mais pour le fun désormais × Après le disband de Slayer une autre agence lui avait proposé un contrat mais il n’a pas souhaité signer chez eux × Il est au Japon depuis 4 ans ×

Liens :
F A M I L Y
가족
Jae Hyun est son frère de coeur plus qu'un simple meilleur ami il le considère comme sa famille

친구
F R I E N D S
Lien ici

L O V E
연애
lien ici

후배
J U N I O R
Lien ici
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

mon histoire × mes liens

SMS

Jeon Jae Sun
agency manager
Mer 18 Oct - 12:26
Coucou ♥️

C'est accepté, tu pourras mettre ta nouvelle tête dans la nouvelle fiche :)

Under Construction
EN CHANTIER
curriculum vitae : Elle est né à Noël mais elle ne regrette pas cette date, au contraire elle l'a chérit comme le jour le plus précieux du monde ♮ La famille est ce qu'il y a de plus important pour elle, jamais elle n'abandonnera quelqu'un qu'elle considère en faire partie ♮ Ancienne génie du piano, elle ne touche pratiquement plus à son instrument depuis son accident ♮ Formatrice à la Rainbow est ce qu'elle considère comme seul autre métier possible maintenant qu'elle ne peut plus jouer du piano

Parce que savoir vomir des paillettes c'est trop cool

Anecdotes : Véritable génie en piano, cet instrument et la musique qui en sort représente absolument toute sa vie ♮ Elle a quasiment fait une dépression après son accident, mais elle n'a rien dit et fait la forte ♮ Elle change souvent de couleur pour ses cheveux, comme pour faire semblant que tout va bien. ♮ Elle court beaucoup, minimum deux fois par jour. Ça lui changes les idées, et la défoule. Mais elle n'est jamais contre un peu de compagnie pendant ces moments là

Faut pas croire qu'elle est faible, au contraire, c'est une violente cette fille

Son corps ne sait plus se nourrir correctement depuis qu'elle a arrêté de se nourrir pendant son adolescence. Elle ne se nourrit donc que très peu, mais c'est largement suffisant ♮ Elle a une peur bleue de la voiture depuis qu'elle a eu son accident. Impossible pour elle de remettre une pied dedans depuis. A chaque fois, elle en fait une crise de panique et c'est pareil pour tous les autres transports. ♮ Elle a toujours le piano que lui ont offert ces parents à sept ans dans son appartement. C'est le seul avec qui elle arrive à oublier et à aimer vraiment jouer ♮ La rééducation après son opération à été plus que dure, mais elle est tombé sur une kiné adorable qui a réappris à lui faire aimer la vie, mais aussi à lui donner la motivation de continuer le piano. ♮ Elle a l'habitude de chanter sous la douche et quand elle compose. Mais elle n'a jamais, jamais oser franchir le cap de chanter devant quelqu'un, même un proche de sa famille.

Liens :
♮ Ko c'est son cousin. Même qu'il est tout pour elle et qu'elle joue à être une espionne avec lui !

♮ Glenn, elle le connait depuis quelques temps déjà. C'est un ami très proche et elle l'aime beaucoup. Puis faut comprendre, le piano, ça rapproche !

Lui, c'est Tôma, le cousin de cœur. Elle a eu du mal à l'approcher, mais une chose est sûre, elle l'adore comme Kô !
réseaux sociaux : Les liens pour évoluer
Un téléphone pour papoter avec ceux qu'on apprécie
Une histoire qui n'est jamais ce à quoi on s'attendait
Suivis RPs : #Glenn 1 #Hiroki 1

Park Shinome
citizen
Mer 18 Oct - 12:59
je change de tête !

Nouveau pseudo : Park Shinome
Nouvelle tête : je libère Park Ye Eun [HA:TFELT] et je souhaite prendre Kim So Hyun

Ain't Nobody

Looking for a new inspiration, I wander in darkness and clears me in a moment. I was swept by a gust of wind, in seconds and yet neither of us is the winner. There are only pain and no one will do
    what I have done for you.
    Ain't nobody
curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥️]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥️

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

Abe Tôma
agency stagiaire
Mer 18 Oct - 13:02
C'est bon pour toi ! ♥️

love is a joke ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
2. Demande de changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1