お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× Audition : Ôta Mikie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencyservice recrutement
agency
service recrutement

curriculum vitae : Pour postuler à l'agence, envoyez un mail à nos services.

Plus d'infos ici.

MessageSujet: × Audition : Ôta Mikie   Lun 26 Déc - 13:45

Audition de Ôta Mikie

Vous avez été convoqué aujourd'hui pour votre audition à la Rainbow Entertainment. Après vous êtes présenté à l'accueil, on vous a conduit dans le couloir où se trouve la salle d'audition, vous ne serez pas seule à attendre votre tour. Après avoir patienté, un candidat sort de la salle et un employé appelle votre nom, c'est à vous d'entrer dans la salle.

Responsable de votre audition : Service Recrutement.
Indications

• Vous avez un mois maximum pour répondre à ce RP, sans quoi votre candidature sera refusé.
  • Privilégiez les RPs courts.
  • Dans votre première réponse, vous devez entrer dans la salle, vous rendre au centre de la pièce, sur une croix et vous présenter, pour la suite, vous devrez suivre les indications du recruteur en charge.

Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae : ~Japonaise, née à Saitama le 27 août 1996
~20 ans
~Mikie vient de déposer sa candidature pour entrer dans l'Agence Rainbow.

Anecdotes : ~Elle aime les sucreries et le melon soda.
~Elle est fan de chat et de peluches toutes douces
~Elle n'a eu qu'un seul petit copain, qui s'est servi d'elle pour profiter de son argent.

MessageSujet: Re: × Audition : Ôta Mikie   Mer 28 Déc - 17:22

Mon Audition

Service Recrutement Uniq | Ôta Mikie

-----------------------------------------------   
C'était aujourd'hui que tout ce jouait pour la jeune demoiselle.

Le stress et l'excitation était au rendez-vous. Surtout du stress en fait. Mikie regardait autour d'elle, et son regard ne pouvait que se poser sur les beaux jeunes hommes et mignonnes jeunes femmes qui attendaient, eux aussi, de passer sur le devant de la scène.
Son coeur battait si fort qu'il résonnait dans ses oreilles. Elle, qui a toujours été choyé par ses parents, qui a toujours eu la vie facile, ce jour était une réelle épreuve. c'était la premi-re fois qu'elle désirait réellement quelque chose, et qu'elle le tentait par elle même, sans personne, comme une "grande".

Elle entendit son prénom, ainsi que son numéro de passage et tel un pantin, elle traversa le long couloir jusqu'à la scène, devant des gradins à perte de vue. La jeune Mikie mit un petit temps de réaction pour comprendre où elle était, ainsi que pour se positionner sur la petite croix sur le sol.
Mikie était tellement timide, qu'elle ne put parler sereinement. Elle salua et se présenta de sa voix fluette et aigue.

-Bonjour! Je.. Je m'appelle Ôta Mikie! J'ai 20 ans et je suis originaire de Saitama! dit-elle en se courbant par respect, puis se releva et attendit en souriant...

agencyservice recrutement
agency
service recrutement

curriculum vitae : Pour postuler à l'agence, envoyez un mail à nos services.

Plus d'infos ici.

MessageSujet: Re: × Audition : Ôta Mikie   Mer 4 Jan - 14:25

Audition de Ôta Mikie

Deux fois par semaine, des journées d'auditions étaient organisés, afin de présélectionner les candidats qui pourraient avoir un potentiel talent, chaque recruteur tentait à chaque fois de garder cette vision objective, essayant de donner sa chance au plus grand nombre de candidats.

Le candidat précédent quitta la pièce, laissant sa place à Ôta Mikie. Pendant que la candidate se positionna à sa place, le recruteur sorti sa candidature de son dossier, puis installa son carnet devant lui afin de pouvoir noter le plus d'informations possibles durant l'audition. Laissant le candidat se présenter, le recruteur nota son nom en haut de sa page avant de prendre la parole à son tour.

« Bonjour, c'est moi qui vous fait passer l'audition aujourd'hui. Avant toute chose, je vous remercie pour votre candidature. L'audition va se passer en trois temps. Je vais d'abord vous poser quelques questions et ensuite je vous demanderais une démonstration ou quelques exemples tirés de votre parcours professionnel. Pour finir, je vous expliquerais le fonctionnement de l'agence et ce qu'on demande à nos trainees. Vous êtes prêt ? »

Le recruteur offrait un léger sourire au candidat en face de lui, en signe de départ.

L'audition pouvait commencer. Le recruteur jeta un dernier coup d'oeil à la fiche de candidature, et posa sa première question.

« Expliquez moi comment vous avez découvert l'agence, et ce qui vous a poussé à postuler chez nous. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × Audition : Ôta Mikie   Aujourd'hui à 1:18

× Audition : Ôta Mikie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1