お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orihara and Kô absente du 20 décembre au 29 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae : Orihara Kô ✴ 1er décembre 1998 ✴ Tokyo, Japon ✴ 100% japonais ✴ Lycéen / Terminale ✴

Père photographe, Mère styliste ✴ Parents divorcés ✴ Père en voyage autour du monde ✴ Sous la garde de sa mère ✴ Vit avec elle et son compagnon, Mr Abe ✴ Partage sa chambre avec Tôma, son fils ✴ Est dans la même classe que Tôma ✴ Ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard ✴ Tomasexuel ✴ Propriété de Tôma, et propriétaire de ce dernier ♥

Anecdotes :

Il était calme, sage, sérieux, avant que ses parents ne divorcent et que Mr Abe et son fils n'entrent dans sa vie ✴Ses parents se sont séparés d'un commun accord du jour au lendemain ✴ Il pense que sa mère l'aime beaucoup moins qu'avant depuis qu'elle connait Tôma ✴ Il est très tactile ✴ Il n'arrive pas à se faire à l'idée de former une famille recomposée parfaite, il ne veut pas faire d'effort pour que ça soit le cas ✴ il envoie souvent bouler les gens ✴ Il est sujet à des crises de panique ✴ Il devient agressif quand on l'emmerde trop ✴Kô fait de la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre (mais surtout se défouler) ✴ Il lui arrive de mentir pour garder secret des situations irresponsables et ne pas inquiéter sa mère ✴

Il est plutôt très sportif ✴ Il lui arrive, parfois, de se défouler sur des gens qui l'emmerde trop ✴ Il aime les filles, ne s'est jamais intéressé aux garçons ✴ Il ne fait toujours que draguer, n'échangeant que de simples baisers, il ne va jamais plus loin ✴ Il ne pense pas avoir assez d'assurance pour avoir une relation sérieuse un jour ✴

Des amis du lycée, lui ont appris comment danser le hip-hop, de même qu'Erika qui lui donne quelques cours ✴ Ce n'est pas une passion, mais il aime bien danser ✴ Il pourrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de bonbons sans s'arrêter ✴ Il n'a jamais eu de caries et à peur d'en avoir ✴Il fait, malgré tous les bonbons qu'il mange, attention à son poids et à son visuel ✴ Il a la phobie des éclairs et du tonnerre ✴ Il aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, sortir, comme un adolescent de son âge ✴ Il se dispute souvent avec Tôma pour savoir qui des deux aura le dernier paquet de bonbons, ou à qui est le tour pour jouer ✴ Un réveil ne peut pas le réveiller, il faut que ce soit quelqu'un ✴ Il boit beaucoup de thé à la menthe (♥)

✴ À chaque fois qu'il monte en voiture, il s'endort presque automatiquement ✴ Il aime beaucoup écouter de la musique ✴Il pourrait écouter Tôma chanter pendant des heures tellement il apprécie sa voix - mais ne lui dira jamais (même que dès qu'il l'entend chanter, il a envie de réagir comme ça )✴ son père lui a transmis sa passion, Kô aime énormément prendre des photos ✴ Ils possèdent de nombreux albums (photos) ✴ Il aime beaucoup cuisiner et s'occupe assez souvent du repas quand personne n'est encore rentré ✴

TÔMA C'EST MON LOVE DE TOUJOURS..

parce que dans son profil Tôma il a dit de pas cliquay et moi j'ai cliquay et je suis mourrue donc je me venge. Tôma, cliqueeeeeuh ♥

[même que Kô, il m'a dit de cliquer, et moi je l'ai fait. Et j'ai mourru 10 000 fois. C'pas gentil Kô TT ♥]

Parce qu'en plus tu viens squatter mon profil, olalalalala O: Mais tu sais que je t'aime, c'est pour ça ♥ Ce gif il est là rien que pour toi

[bien sur que je squatte, faut bien que je fasse attention a mon mien Tant que c'est que pour moi, ca me va ♥ Je t'aime aussiiiiiii (a) ♥]

Mooooh, j'te pardonne alors Y a personne d'autre dans ma vie j'veux que toi alors ce gif il est que pour toi ♥ Ça fait juste joli pour les autres

[J'espère bien J'ai même envie de te faire un autre petit cadeau au cas ou, juste pour toi (a) T'es à moi et personne d'autre de toute façon ]

Evidemment que j'suis qu'à toi ♥ T'as eu ma réaction en direct mais osef O: Du coup, pour te remercier de ton magnifique cadeau qui m'a tué le kokoro comme ça, bah je te fais un cadeau en retour, comme je te l'avais dit (a).

[T'imagines pas combien de fois j'ai die devant ça ! TT ♥ T'es le seul homme de ma vie ! ♥ ]

Liens :
Tôma, c'est mon mien, c'est ma vie. Il est rien qu'à moi et à personne d'autre. Et j'hésiterais pas à mordre !

Parce que si vous le touchez .... è_______é

Faut dire que j'ai de la chance, avec une prof de danse comme Erika-chan, j'vais rapidement être le meilleur, nan mais regardez ce mouvement quoi *essaye de le refaire* Ça donne vraiment pas la même chose, j'y arrive pas en vrai ._. ~

Et pour être sur que vous avez bien compris ... Tôma, c'est ma perfection personnelle, elle est privée, pas touche

réseaux sociaux : ma présentationmes liensSMSinstagram
Suivis RPs : Kôma #1 ( X ) ✴ Neko-chan ( X ) ✴ Reira ( X ) ✴ Théa ( O ) ✴ Kôma #3 ( X )✴ Kôma #4 ( X ) ✴ Kôma's Life

RPs Terminés:

MessageSujet: Orihara and Kô absente du 20 décembre au 29 décembre   Lun 19 Déc - 23:11

C'est les vacannnnnces C'est noweeeeel

Et je pars au Japon, so je serais pas lààà . Pleins de bisouuuus. Passez tous de bonnes fêtes. Pas trop de fanwar without me please ... /pan/ 8D

Vous allez me manquer                                

i can't resist
these feelings will give rise at my loss

Revenir en haut Aller en bas
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Orihara and Kô absente du 20 décembre au 29 décembre   Mar 20 Déc - 2:32

Passe un bon Noël et un bon... Un bon ? Que dis-je ? Extraordinaire séjour au Japon

On va essayer de ne pas trop faire de fanwar mais on ne promet rien /pan/

Tu vas me manquer omfrm
Ily

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Orihara and Kô absente du 20 décembre au 29 décembre   Mar 20 Déc - 12:34

Enjoy le Japon !!!! Bonnes vacances et pas de folie (enfin juste un peu :P)

des bisous !!!!!

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
agencymanager
agency
manager

curriculum vitae :
박아름
Park Ha Reum
Manager débutante au Japon - Expatriée coréenne - A des difficultés avec son travail - Accro aux réseaux sociaux - Pauvre depuis sa naissance - 24 ans

Anecdotes :
Elle a le mal du pays ○ Elle vient de Busan ○ Elle parait froide pour les personnes ne la connaissant pas ○ Elle adorerait partir en voyage en Corée ○ Elle aime parfois écouter la musique produite par des idoles ○ Elle a parfois des difficultés avec la langue japonaise ○ Elle adore écouter les vielles musiques coréenne des années 90 et 2000 ○ Elles est adorable avec les personnes qu'elle apprécie ○ Elle aime le rap et le Hiphop.

Liens : Ha Reum connait plein du monde ...

Reira est une trainee au sein de la rainbow. Ha Reum a fini un jour par rencontrer la légende qu'est Reira. Les deux n'ont pas vraiment le même sens de l'humour. Depuis Reira cherche à 'décoincer' la manager et cette dernière essaye au mieux de l'éduquer, au pire de l'éviter.

Ha Reum a rencontré Jun dans la rue. Ils ont eu un petit accident tout les deux et comme Jun fuyait Mina, il s'en est servi comme prétexte pour inviter la blonde à manger et avoir ainsi une excuse. Ha Reum est une des rares personne dans ce monde à apprécier Jun.

Rena est muette et ne peut communiquer que par écrit. Ha Reum est toujours un peu mal à l'aise à l'écrit et préfère utiliser oral. C'était sûr qu'il allait y avoir un problème entre ses deux.

Mina est une collègue styliste au sein de la Rainbow. Elles se sont rencontré au sein de l'agence après qu'une trainee ait fait tombé la styliste. Toutes les deux sont ensuite partit boire un verre pour souffler un peu du travail.

L'incroyable et magnifique Cho Hee est sa colocataire. Elle est même plus car Cho Hee est Super'Coloc ! Le morale dans les baskets ? Cho Hee est là ! Un plat qui a cramé ? Cho Hee est là ! Ha Reum aimerait pouvoir plus l'aider, afin de lui rendre l'ascenseur.

Arai Saeko travaille à la Rainbow comme professeur de piano. Ha Reum et elle se croisent parfois.

Ha Reum a rencontré Nanase Glenn alors qu'il faisait un malaise en ville.

Sugihara Renji est un collègue manager (et le seul).

Ha Reum connait aussi des personnes avec qui elle n'a pas eu le temps de suffisamment parler ...

Abe Tôma - Un adolescent à qui elle a payé à manger
Konomi Yuichi - Une star qu'elle a essayé de conseiller à la SRF'16 (et elle s'est un peu planté/humilié)
Park Jae Min - Son cousin mais elle n'a pas de nouvelle de lui
Tamaki Hiroshi - Ha Reum est fan de cet acteur
réseaux sociaux :
Vous voulez la suivre ? Pas de problème !
smstwitter instagram contactprésentation
Suivis RPs : (5/5) ENFIN A JOUR ! OUUUUI~!
Glenn (A jour) ○ libre (à jour) ○ Mina (à corriger) ○ Cho Hee (à corriger) ○ Renji (A jour)

MessageSujet: Re: Orihara and Kô absente du 20 décembre au 29 décembre   Jeu 22 Déc - 17:31

Profite bien et revient en pleine forme avec plein de souvenirs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orihara and Kô absente du 20 décembre au 29 décembre   Aujourd'hui à 1:19

Orihara and Kô absente du 20 décembre au 29 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1