お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yasuda Tomoya absent du 16/12 au 10/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencyservice recrutement
agency
service recrutement

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 13 Juillet 1988
▬ Homosexuel à ses heures perdues ...
▬ Traîne souvent dans les bars gays et aime beaucoup le rock et le métal.
▬ Sa première expérience amoureuse reste la plus belle mais aussi la plus douloureuse et malgré le fait qu'il se fasse croire l'avoir oublié, c'est loin d'être le cas ...
▬ A fait des études supérieurs en économie et gestion à la demande de ses parents qui ne lui auront au final servie à rien.
▬ A été chanteur d'un groupe de rock dans sa jeunesse avant que le groupe ne se sépare.
▬ Travail à l'agence Rainbow en tant que recruteur

Anecdotes :

▲ Possède des piercings aux oreilles et souhaite se faire un grand tatouage quelque part sur le corps un peu plus tard.
▲ Adore le rock et le métal
▲ Possède son permis mais ne prend jamais la peine de prendre la voiture et préfère prendre le train.
▲ Aime percer à jour les gens et les aider si ces derniers sont dans le besoin, que ce soit des connaissances ou des amis proches.
▲ Souhaite avoir une tortue, mais sa résidence.
▲ Il continue la guitare et le chant durant son temps libre en souhaitant créer à nouveau un groupe de rock.

Liens : PrésentationLiens
réseaux sociaux :

Suivis RPs : Takumi-chouKaneko-chanPrincesse ❤

MessageSujet: Yasuda Tomoya absent du 16/12 au 10/01   Ven 16 Déc - 10:40

Bonjour !

Je viens poster une absence que j'aurais dût poster il y a un moment déjà mais j'en ais pas eus le temps. Je n'ai pas eus de réponses de mes partenaires à part pour un RP sur sept donc je me disais que ce n'étais pas si dramatique de ne poster que maintenant. Pareil pour mon DC Asuka Shiro. J'ai beaucoup de travail au restaurant avec les fêtes qui arrivent et je ne sais pas combien de temps ils vont me solliciter encore. Au quel cas je préviendrais pour rallonger mon absence. Voilà à bientôt !

I’m not your toy, I’m not your clown
Popcorn Monster, let’s dance tonight.
Revenir en haut Aller en bas
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Yasuda Tomoya absent du 16/12 au 10/01   Ven 16 Déc - 11:45

Coucou

courage à toi, avec les fêtes de fin d'année pour certains les exams en prime c'est un peu la course.
te tue pas à la tache quand même :D

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
Revenir en haut Aller en bas

Yasuda Tomoya absent du 16/12 au 10/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1