お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le hasard qui fait mal les choses ... [Takumi et Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠
15.10.1988 ▬ Kyoto ▬ 27 ans de mensonges

Ingénieur du son à Niji Records

Célibataire, grand dragueur, il veut se prouver qu'il plait aux femmes

Anecdotes : Veut se convaincre qu'il est hétéro, n'assume absolument pas d'être attiré par les mecs ▬ Travaille beaucoup et souvent pour ne pas penser à son avenir sentimental ▬ Bois beaucoup, se drogue parfois en soirée ▬ Gros fêtard, il sort pour se vider la tête et oublier son malheur ▬ Mal dans sa peau ▬ N'a jamais été amoureux et à peur de l'être d'un garçon un jour ▬ Peut avoir de vrai réaction d'homophobe parfois ▬ Passionné de musique, il est ingé-son à Niji Records ▬ La musique le détend, il joue souvent de la guitare pour se calmer ▬ Drague toutes les filles qu'il voit pour se sentir "mec et viril" ▬

Liens : A eu la mauvaise idée de passé une nuit avec TJ il le regrette depuis ▬ Avec Natsuki ils ont pour habitude de refaire le monde autour d'un verre après le travail ▬ A failli finir dans le lit d'Hiroki mais les deux se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas compatible, ce sont deux dominants ▬ Considère Cho Hee comme sa petite soeur ▬ Daichi est son frère jumeau, mais il ne l'accepte pas car il vient tout juste d'apprendre son existence ▬ Tomoya est le premier mec qu'il a connu et bien qu'il prétende le contraire il ne l'a pas complètement oublié ▬
réseaux sociaux :
••• more about me •••

le mensonge de ma viemon carnet de contact

Suivis RPs : Cho Hee #1TakuYa #3Daichi #4Tetsurou #1Tae Hyun #1

RPs Terminés:

MessageSujet: le hasard qui fait mal les choses ... [Takumi et Tae Hyun]   Sam 10 Déc - 0:13

le hasard qui fait mal les choses ...

Si les choses se calment un peu dans ma vie en ce moment c'est encore pas le bonheur. J'ai réussi à retrouver un statut quo avec mon frère ce qui est déjà un exploit en soi après l'épisode de la cuisine, j'imagine que frôler la mort ça vous remet les choses en perspective … Et concernant Tomoya bon lui je sais pas trop, je sais pas s'il a vraiment envie qu'on devienne pote ou s'il veut me la mettre à l'envers, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Pour le moment je me dis que déjà on ne s'est pas entretué et il ne semble pas avoir lancer de rumeur sur mon compte donc peut-être qu'on va vraiment réussir à devenir pote, truc inimaginable il y a peu …

Enfin bon, pour ne pas penser à tout ça et pour sortir un peu de mon boulot, où je me réfugie un peu trop souvent, j'ai décidé de bougé à Akihabara, je voulais aller voir Cho Hee mais elle est pas chez elle encore, du coup je me suis arrêter boire un verre en attendant qu'elle finisse son boulot. Ca faisait un moment que j'avais pas foutu les pieds dans un Tully's mais j'aime bien ces endroits, je commande un cappuccino et je vais m'installer en salle. Par réflexe j'ouvre les réseaux sociaux, je ne post jamais rien, mes comptes sont pour ainsi dire vide, mais je lis tout. En ce moment je cherche tout ce qui se dis sur l'album des SC, je veux savoir si le résultat plait aux fans ou non, j'ai bossé dur dessus et le groupe aussi bien sûr alors je veux savoir ce qui se dit dessus. Si les ventes ont été très bonnes ça ne veut pas dire que les gens ont aimés le mixage. Par chance il y a assez peu de commentaire 100% négatif donc je suis rassuré, je devrais pas perdre mon boulot !

Alors que je lis un peu les infos du monde idole, je tombe sur un article qui apparement fait pas mal parler sur les réseaux sociaux, ça concerne des talents de la Rainbow tiens, un triangle amoureux pour Okuno Kaneko, je lis l'article parce que je trouve ça improbable, je la connais pas très bien mais j'ai bossé avec elle, et ça me semble peu crédible. Je manque de m'étrangler en lisant le nom d'un de ces prétendus mecs : Yasuda Tomoya, alors celle là c'est la meilleure de l'année je crois. C'est là que je vois le niveau des journalistes, je pense qu'en cherchant un peu plus sur le mec, n'importe quel journaliste sérieux aurait découvert qu'il était plutôt branché mecs … Je rigole comme un con tout seul devant mon téléphone, non franchement cet article c'est n'importe quoi, et le pire c'est les commentaires, non mais les gens sont fous et pour certains bien naïfs. La carrière des idoles est basé en grande partie sur leur image, ils font tout pour se tenir loin des scandales et la plupart du temps ils mènent une vie peu enviable, emploi du temps de folie, le moindre fait et geste épié, zéro vie privé, une vie entière dédié aux fans et malgré un engagement sans limite, il y a toujours une grosse communauté de frustrés qui insultent à tout va …. Non franchement je ne voudrais pas de cette vie, surtout maintenant que je travail au label j'ai vu tellement de choses que je ne les envies pas du tout. Je suis content de bosser dans la musique parce que j'aime ça, mais je ne pourrais pas être à leur place …

Je continue de boire mon café mais en voulant attraper un truc dans ma sacoche, je fais glisser mon gobelet qui se reverse sur la table à côté de moi.

« Merde ... »

Je me relève rapidement et utilise les serviettes que j'avais pour tenter de stopper le massacre. Malheureusement il y avait un mec à la table à côté …

« Je suis désolé, j'espère que ça n'a pas eu le temps d'abimer vos affaires. »

Mais quel con je fais ...

if i keep lying to myself it might become the truth ...
Revenir en haut Aller en bas

le hasard qui fait mal les choses ... [Takumi et Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1