お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire amie/amie avec l'ennemis pour mieux l'anéantir ! [Fuuka & Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

Avocate d'affaire dans l'entreprise familiale Casio, fille du PDG.

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :
Fille du PDG de Casio, et nièce du fondateur de la marque ▬ A un grand frère ▬ Avocate d'affaire pour l'entreprise familiale ▬ A etudié à la Keio University et à fait un semestre d'étude à Harvard ▬ Déteste son boulot, elle le fait juste pour faire plaisir à son père et ne pas se faire couper les vivre ▬ Bilingue anglais/japonais et parle un peu coréen ▬ Fan des AKB48 et des Johnny's (surtout Arashi et Nino) ▬ A une double vie, le week-end, elle quitte son appart de luxe dans Ginza pour aller s'amuser à Shibuya ou personne ne la connait ▬ Fan des A!Rock, surtout de Young Soo avant son départ, elle espère qu'il revienne dans le groupe ▬

Liens : Fan absolu des A!Rock, elle vénère Young Soo, est la plus heureuse depuis que ce dernier à refait surface ▬ Egalement très fan de Ryusei nouveau leader du groupe ▬ A rencontré Rina en soirée et s'entend très bien avec elle ▬ Trouve Kitayama Kei très mignon malgré son look plutôt atypique ▬ Connait Erika depuis des années, elles se sont rencontrées à New York alors que Saya faisait un semestre à Harvard, elles sont très amies et Erika connait la double vie de Saya ▬ Connait Nishinori Kei depuis presque toujours, leurs deux familles sont proches, à une époque ils ont même flirtés, mais ils étaient jeunes, aujourd'hui ils sont restés bon amis ▬
réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Suivis RPs : Erika #1mon petit poney #3Le monsieur qui me faisait peur #2Ma rivale #1

Archive de RP:

MessageSujet: Faire amie/amie avec l'ennemis pour mieux l'anéantir ! [Fuuka & Saya]   Ven 9 Déc - 15:25

Faire amie/amie avec l'ennemis pour mieux l'anéantir !
Depuis quelques jours je suis sur les nerfs, je pensais que Kei-chan et moi on s'entendait bien, que c'était plutôt positif entre nous après qu'il m'ait même invité à prendre un verre en tête à tête et pourtant je me suis faite avoir … Je viens d'apprendre qu'il sort en fait avec une autre fille, en plus elle est même pas jolie … Je sais pas si c'est parce qu'il est maintenant Junior que ça y est il ne se sent plus mais franchement jouer comme ça avec moi j'apprécie pas du tout ! Il m'avait invité à venir voir la diffusion du film à l'agence mais j'étais tellement énervé que j'ai refusé, il n'a qu'à y aller avec sa super copine …

Afin de me changer les idées j'ai décidé de sortir, j'ai rendez-vous avec ma cousine plus tard dans la soirée en attendant je prend un verre à Shibuya tranquillement. Alors que je suis installé, j'aperçois une brune qui entre … Je reconnais sa tête immédiatement, je l'ai déjà croisé en soirée plusieurs fois, c'est la fameuse copine de Kei, pile la personne que je voulais voir … Je suis dégouté, en même temps en venant ici c'était un risque … Enfin bon je vais juste l'ignorer elle ne me gachera pas ma journée !

Je tourne la tête et je commence à réfléchir en fait j'ai une meilleure idée, puisqu'elle est si proche de Kei que ça, autant en apprendre un peu plus sur elle, pourquoi est-ce qu'il l'a choisie elle et pas moi ? Plutôt que de la pourire, je vais devenir sa meilleure copine et la détruire de l'intérieur ça sera encore mieux ! Je fais mine de partir puis arriver à sa hauteur je tourne la tête en prenant un faux air surpris.

« Oh, Fuuka-chan quelle surprise, ça va ? »

Je lui sors mon plus beau sourire, je suis passé experte dans l'art du sourire forcé, merci Papa et ces soirées barbantes pour ça ...

one day i'll do wathever i want ...
Revenir en haut Aller en bas

Faire amie/amie avec l'ennemis pour mieux l'anéantir ! [Fuuka & Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1