お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh mon dieu, je suis désolé ! Ft. Saki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :

Née le 10 juillet 1991, à Tokyo ⌘ Le plus beau jour de sa vie reste le jour où elle a apprit qu'elle allait avoir un petit frère ⌘ Le pire, c'est quand on lui a retiré toute sa famille. Ils sont morts sous ses yeux et elle ne s'en est jamais remise ⌘ Sa vie en orphelinat, elle en garde un très mauvais souvenir ⌘ Ne pouvant être idole, elle a décidé d'aider ceux qui veulent l'être en devenant journaliste comme sa mère ⌘ Elle adore son métier à la New Colors

Anecdotes : Rena est quelqu'un d'un naturel très calme ⌘ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle princesse ⌘ Journaliste de talent, elle s'est toujours tourner vers le journalisme de l'idoling. ⌘ Atteinte de mutisme, c'est rare de l'entendre parler. ⌘ Elle fuit tout ce qui peut ressembler de prêt ou de loin à une relation familiale. Pas qu'elle veut pas mais elle apporte le malheur ⌘ N'arrivant plus à parler, elle a abandonné ses rêves de devenir idole mais donne tout ce qu'elle a pour faire connaître ceux qui essaye.

⌘ Elle a peur du sang. Dès qu'elle en voit ne serait-ce qu'une goutte, elle fait une crise de panique et d'angoisse. Enfin, c'est pas beau à voir. ⌘ Elle porte toujours un collier sur elle dont le pendentif renferme une photo d'elle plus jeune et de sa famille. ⌘ Des fois, elle se dit qu'elle devrait essayer le théâtre et la comédie mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais à cause de son mutisme ⌘ Elle dort toujours avec une peluche. Elle aime pas être seule.

Liens :
Un interview peut changer la vison d'un monde. C'est ce qui c'est passé avec Kwang Ho et Rena ne compte pas l'abandonner, même si elle ne sait pas pourquoi.

Kei, c'est son pilier, son roc, son meilleur ami. Celui pour qui ont été ces premiers mots après la mort de ses parents, celui pour qui elle donnerait tout. Bref, Kei, c'est quelqu'un d'irremplaçable dans sa vie.

⌘ Mina, c'est sa prof' de cuisine
⌘ Tôma, c'est le gentil stagiaire qui avait un peu peur d'elle
⌘ Ha Reum la déteste mais elle n'a pas compris pourquoi
⌘ Natsuki, c'est une relation bizarre mais en même temps, Rena est bien avec elle
⌘Théa, c'est une des seules à la comprendre par la langue des signes

réseaux sociaux : L'histoire de ma vieVotre importance dedans

Suivis RPs : feat. Kwang Ho #1feat. Mina #1feat. Tôma #1feat. Kei #1

MessageSujet: Oh mon dieu, je suis désolé ! Ft. Saki   Ven 9 Déc - 0:41

Oh mon dieu, je suis désolé !

Saki | Rena

Rena quitte rapidement son bureau, plongée dans ses pensées. Actuellement, la journaliste est plongé dans ses pensées, toute à son article. Elle ne peux pas trop s'e empêcher, parce qu'elle est réellement en retard sur celui qu'elle doit rendre. Mais impossible de taper ce fichu papier ! Elle y avait plancher pourtant, pendant plusieurs heures mais rien. Rien qui sortait de ses doigts ne la satisfaisait et la japonaise était à deux doigts de frapper sa tête contre son clavier. La pause syndicale s'imposait donc et c'est pour cela que la jeune femme était sortie de son bureau chéri pour aller vers une des salles de repos et prendre un café qui était plus que mérité. Avant de repartir se battre avec sa page noircie de quelques phrases pas très belles.

Un soupir passe la barrière de ses lèvres alors qu'elle entre dans la salle de repos. Sans calculer personne -surtout parce qu'elle n'aurait put les saluer – elle va se servir un café, remplissant une des tasses. La boisson bien chaude dans les mains, elle se détourne de la salle et prends la direction de son bureau, les yeux fixés sur un point sur le sol, que seule elle arrive à voir. Son article lui donnait tellement de fil à retordre qu'elle en pleurerait presque. Pas qu'elle n'aimait pas le groupe sur lequel elle devait écrire mais page blanche.

Sans faire attention, Rena continue d'avancer, insensible au monde qui l'entoure. Ce qui devait arriver dans ce genre de situation arriva et la japonaise bouscule une autre jeune femme, renversant son café sur le haut de celle-ci. Sa maladresse fait qu'en plus, elle lâche la tasse qui se fracasse sur le sol. Moyen efficace de lui faire quitter ses pensées mais pas très joyeux malheureusement. Horrifiée par ce qu'elle vient de faire, la journaliste se met aussitôt à signer avec ses mains pour s'excuser, ne réfléchissant pas au fait que personne à la Rainbow ne parle le langage des signes à part Key. Ou en tout cas personne qu'elle ne connaît. Pourtant elle continue ses signes, s'excusant encore et encore.

« Oh mon dieu, excusez-moi, excusez-moi. Je suis tellement désolé, je ne regardais pas où j'allais. Je suis tellement désolé. J'aurais dut faire attention. Réellement, je suis désolé... Je suis tellement maladroite.... Désolé. »

Évitant soigneusement le regard de celle sur qui son café vient de se déverser et complètement paniquée par sa bêtise, Rena se baisse pour ramasser les bouts de tasses cassés sur le sol. Elle aimerais éviter provoquer une nouvelle catastrophe pour la journée.

© CPROJECT

You want to drink a Sprite with me ?
Revenir en haut Aller en bas
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
Saki est un petit rayon de soleil née un 14 février 1995 par une belle journée d'hiver. Elle a été élevée par ses deux parents et a une admiration pour le monde de l'idolisme qu'elle aimerait rejoindre un jour... Mais pour cela il faudra qu'elle vainc ses peurs.
En attendant elle est parolière à la Rainbow.

Anecdotes :

C’est une personne très souriante et qui profite de la vie à fond. Très énergique.• Cache des faiblesses insoupçonnées comme la peur qu’elle a de réaliser son rêve de devenir idole • Très sensible • Elle a une peur bleue de la mort, surtout si cela concerne ses proches • Ne sait pas dire quand ça ne va pas. Cependant, lorsqu’une personne va mal, c’est la première à aider • Assez têtue, lorsqu’elle a une idée en tête elle ne l’a pas ailleurs • Paradoxalement, elle ose rarement affronter ses peurs ou admettre ses faiblesses et ose encore moins montrer ses larmes • Très gourmande et cuisinière, il n’est pas rare de la trouver au restaurant ou derrière les fourneaux lorsqu’elle ne travaille pas • Il lui arrive de donner des noms à ses objets comme Mari qui est son lit… Son lit qui est quand même une chose très importante pour elle qui est assez procrastinatrice lorsqu’il ne s’agit pas de son travail • Elle vit dans un bordel organisé… Un conseil n’essayez pas de bousculer ses habitudes en voulant faire le ménage chez elle, cela a le don de l’agacer • Elle porte parfois des lunettes, parfois des lentilles, tout dépend des jours • Il n’est pas rare de la retrouver dans les bars le soir pour passer du bon temps sans forcément vouloir finir la nuit avec quelqu’un

Liens :
réseaux sociaux : ma présentationmes liens [url=#[/url][url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : Ft Rena

MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je suis désolé ! Ft. Saki   Mer 14 Déc - 2:36

Oh mon dieu, je suis désolé
Saki ft Rena

Tenue ♦ Un casque sur les oreilles, son dos bien appuyé sur le dossier de sa chaise, un stylo tournant dans ses doigts, ses yeux fixant la feuille où quelques écritures étaient gribouillées, Saki essayait de travailler sur un morceau. Cela faisait plusieurs jours qu’elle écoutait la mélodie, elle savait vers quoi elle voulait aller mais elle n’arrivait pas à mettre les phrases qu’elle désirait tout en gardant une certaine cohérence. Elle finit par porter le bout de son crayon à ses lèvres pour le mordiller légèrement alors que la musique continuait d’affluer dans ses oreilles mais, pour le moment, c’était sans résultat. Après un soupir, elle finit par enlever le casque pour le poser sur le bureau puis posa ses mains dessus avant de s’en éloignant, faisant rouler sa chaise en étirant aussi bien ses bras que ses jambes. Elle avait besoin d’une pause !
Convaincue que c’était l’heure pour elle d’aller faire un tour dans les couloirs, elle prit sa bouteille de thé glacé à la passion puis sortit de son bureau. La parolière marcha tranquillement dans les couloirs, prenant parfois quelques gorgées de sa boisson, soupirant de bien être parce que c’était vraiment bon ! Qu’est-ce que ça faisait du bien de se reposer quand même !

Cependant, alors qu’elle pensait que rien dans les couloirs ne pouvait lui arriver, la demoiselle se retrouva très vite surprise. En effet, sans crier gare, un liquide chaud vint se répandre sur son haut blanc mais ce n’était pas la couleur qui la préoccupait, c’était plutôt la température. En effet, c’était brulant et Saki prit un morceau de son haut pour le décoller de sa peau sans pour autant l’enlever… Ce n’était pas le lieu pour cela.
Alors qu’elle allait pour se plaindre de combien c’était chaud, la jeune femme n’eut que le temps de voir son vis-à-vis signer. En voyant cela, elle ouvrit simplement la bouche, surprise, et attendit qu’elle ait finit pour hocher la tête.

« Attendez, doucement, doucement, je n’ai qu’une main de libre… Vous comprenez quand je parle ou non ? Parce que là, pour signer avec une main, c’est un peu difficile et lâcher mon haut, je ne préfère pas tenter vu la chaleur… »

Avant de parler, Saki préférait de savoir si elle serait comprise ou non et s’expliquer au moins sur la raison pour laquelle elle ne signait pas. Malgré tout, avant d’avoir une réponse, la jeune femme préféra mettre les choses au clair pour qu’il n’y ait pas de malentendu.

« Ne vous inquiétez ce sont des choses qui arrive et même si ça m’a un peu brûlé, je vais bien… Je suis en pleine forme, ce n’est pas grave, dit-elle avec un sourire. »

Pour qu’elle se mette en colère ou éprouve de la rancœur, il fallait vraiment y aller parce que cela arrivait très peu !

Fire
Vis ta vie,
C'est la tienne après tout.
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu, je suis désolé ! Ft. Saki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1