お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence - Baisse d'activité ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae :

Daichi est né à Kyoto mais il a vécu plus de vingt ans dans la petite ville d'Himi. Il a 27 ans et est contraint de changer de métier souvent. Il est auteur-compositeur mais ne travaille pas pour une agence en particulier et sinon à l'heure actuelle, il travaille dans une école en tant que bibliothécaire.

Anecdotes :

Il a un frère jumeau • A cause de son passé, il est souvent obligé de mentir sur son identité, tout comme il se retrouve à changer de nombreuses fois de travail • Il a passé 2 ans et demi en prison, accusé à tort, pendant cette période et encore un peu après, personne n'entendit le son de sa voix. Il ne parlait pas. • Il est auteur compositeur néanmoins il utilise un pseudonyme plutôt que son prénom : Ses initiales "D.H" • Il n'aime pas se déshabiller devant les gens à cause des multiples cicatrices présentes sur son torse • Le danger le fascine, il est exactement ce genre de type qui n'hésitera pas à prendre le risque de marcher sur les railles d'un train ou de se pencher au-dessus du vide sans être attaché • La musique le détend mais il préfère en règle général les chansons calmes et sans paroles. Ironique pour un compositeur. • Il joue d'ailleurs très bien du violon et de la guitare, Daichi a un attrait particulier pour les instruments à corde• Il ne supporte pas le monde, encore moins les lieux bondés et les endroits clos, ça l'oppresse à cause de ce que cela lui rappelle • Il est plutôt distant avec les gens en règle général, que ce soit des inconnus ou des anciennes connaissances. Tout comme il est loin d'être une personne tactile • Cependant Daichi est un jeune homme généreux, avec le coeur sur la main. C'est aussi une personne calme qui ne s'emporte que rarement mais qui peut faire mal lorsqu'il le fait.

Liens : Takumi est donc son frère jumeau • Kei est son meilleur ami d'enfance et assurément plus encore ~ • Théa était sa voisine à une époque, il lui a écrit une chanson qui lui servit pour ses auditions • Hiroki, Cho Hee et T.J le confondent avec son frère •

réseaux sociaux : La fichetteLes liens

Suivis RPs : Kei ♥ Brother ♥Tetsu ♥T.JHanaYukariCho HeeHirokiTomoya

MessageSujet: Absence - Baisse d'activité ♦    Mer 23 Nov - 9:04

Hellooo hellooo

Je poste ici parce que bon, c'est déjà un peu le cas mais d'un côté je suis à jour so pour rp c'est compliqué #meurs mais je refuse d'en prendre d'autre car je vais être pas mal occupée. C'est con car ça me frustre de pas rp avec lui mon Daidai #out

Bref, c'est plus une baisse d'activité qu'une véritable absence. Pour l'instant je dirais jusqu'au 3 - 4 janvier. J'ai pas mal de choses à faire, à préparer. Ensuite, mon frère descend du Canada pour noël, à partir du 19 décembre donc là je sais même pas si je pourrais rp tout court mais j'essaierais ♥

Et après du 29 au 3, je pourrais pas du tout puisque je ne serais plus en France et que j'aurais la possibilité d'avoir internet qu'à partir du 3 mais ça dépendra le temps d'adaptation tout ça tout ça

Merciii beaucouuup, bisouus à tous ! Keur sur vous

In your heart, in your mind
I know now, just quite how my life and love might still go on. If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go© ΣXODUS
Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae :

Daichi est né à Kyoto mais il a vécu plus de vingt ans dans la petite ville d'Himi. Il a 27 ans et est contraint de changer de métier souvent. Il est auteur-compositeur mais ne travaille pas pour une agence en particulier et sinon à l'heure actuelle, il travaille dans une école en tant que bibliothécaire.

Anecdotes :

Il a un frère jumeau • A cause de son passé, il est souvent obligé de mentir sur son identité, tout comme il se retrouve à changer de nombreuses fois de travail • Il a passé 2 ans et demi en prison, accusé à tort, pendant cette période et encore un peu après, personne n'entendit le son de sa voix. Il ne parlait pas. • Il est auteur compositeur néanmoins il utilise un pseudonyme plutôt que son prénom : Ses initiales "D.H" • Il n'aime pas se déshabiller devant les gens à cause des multiples cicatrices présentes sur son torse • Le danger le fascine, il est exactement ce genre de type qui n'hésitera pas à prendre le risque de marcher sur les railles d'un train ou de se pencher au-dessus du vide sans être attaché • La musique le détend mais il préfère en règle général les chansons calmes et sans paroles. Ironique pour un compositeur. • Il joue d'ailleurs très bien du violon et de la guitare, Daichi a un attrait particulier pour les instruments à corde• Il ne supporte pas le monde, encore moins les lieux bondés et les endroits clos, ça l'oppresse à cause de ce que cela lui rappelle • Il est plutôt distant avec les gens en règle général, que ce soit des inconnus ou des anciennes connaissances. Tout comme il est loin d'être une personne tactile • Cependant Daichi est un jeune homme généreux, avec le coeur sur la main. C'est aussi une personne calme qui ne s'emporte que rarement mais qui peut faire mal lorsqu'il le fait.

Liens : Takumi est donc son frère jumeau • Kei est son meilleur ami d'enfance et assurément plus encore ~ • Théa était sa voisine à une époque, il lui a écrit une chanson qui lui servit pour ses auditions • Hiroki, Cho Hee et T.J le confondent avec son frère •

réseaux sociaux : La fichetteLes liens

Suivis RPs : Kei ♥ Brother ♥Tetsu ♥T.JHanaYukariCho HeeHirokiTomoya

MessageSujet: Re: Absence - Baisse d'activité ♦    Mer 4 Jan - 8:14

Helloooo ♥

Je double poste parce que voilà ♥ mais je poste une absence again, je dirais d'un mois même si ça sera sûrement moins, je ne sais pas encore. En plus d'une baisse de motivation, je suis à l'étranger donc je ne privilégie pas forcément le rp mais j'essaierais !

Merci beaucouuup et Happy new year tout le monde !!!

In your heart, in your mind
I know now, just quite how my life and love might still go on. If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go© ΣXODUS
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Absence - Baisse d'activité ♦    Mer 4 Jan - 12:39

Enjoy le Japon Lauly c'est le plus important !! Lucky you !!! ♥

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence - Baisse d'activité ♦    Aujourd'hui à 1:19

Absence - Baisse d'activité ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1