お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laissons la magie être notre guide || ft Théa Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Laissons la magie être notre guide || ft Théa Min ♥   Ven 11 Nov - 21:34

Laissons la magie être notre guide
Théa ft Jae Min

Tenue ♦ Assise sur son lit, la tête penchée à droite puis à gauche, Théa regardait sa garde robe ouverte. Elle était chez ses parents, la maison était vide et elle avait horriblement besoin d’aide pour trouver une tenue à mettre. Cependant, aucun membre de sa famille de sa famille n’était là ce qui l’embêtait pas mal parce que personne ne pouvait la conseiller. A cette idée de devoir se débrouiller, elle gonfla les joues en croisant les bras tout en se levant pour se poster devant son dressing bien décidée à la trouver cette tenue qu’elle cherchait si désespérément. Même internet la laissait tomber vu que la recherche « quoi mettre pour sortir à Disney avec son formateur en chant ? » ne donnait rien. Monde cruel et sans pitié tiens.
Un dernier regard sur l’heure la décida à prendre cette tenue à laquelle elle pensait. Ce n’était pas très habillé mais au moins avec ça, elle serait à l’aise pour aller à Disney et se balader tranquillement en faisant toutes les attractions qu’elle voulait. Ah, elle allait s’amuser là-bas, elle en était certaine !

Sa tenue en main, elle partit dans la salle de bain prendre une douche, elle s’enveloppa ensuite dans une serviette puis commença à se maquiller avant de s’habiller. Elle lissa ensuite ses cheveux blonds avant d’aller dans sa chambre pour regarder dans son miroir si tout était bien à sa place.
Une fois qu’elle eut vérifiée sa tenue, la métisse sortit de sa chambre, descendit les escaliers puis se chaussa avant de sortir. Elle marcha tranquillement jusqu’à la gare, laissant le vent caresser ses joues. Après avoir marché quelques minutes, le bâtiment se dressa devant elle et, avec un sourire, elle rejoignit Jae Min qui l’attendait devant.

« Bonjour, chantonna-t-elle une fois face à lui. Tu vas bien ? J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre. »

Vu l’heure à laquelle Théa était partie, elle n’avait aucune chance d’arrivée à l’heure sans prendre le bus ou la voiture. Cependant, même si elle n’aimait pas faire attendre les autres, il était hors de question pour elle de prendre ces moyens de locomotion. La voiture déjà, elle n’avait pas le permis, et même elle était terrifiée à l’idée d’être sur la route… Que ce soit en taxi ou en bus.
Lorsqu’ils se furent salués et eurent pris des nouvelles de l’autre, ils se dirigèrent vers le quai où le train était déjà là. Ils avaient bien fait de ne pas tarder et, une fois à l’intérieur, ils s’installèrent, Théa contre le côté vitre. C’était ça où elle allait paniquer pendant le voyage.

L’aller se passa plutôt calmement, la demoiselle regardait le paysage qui défilait tout en sentant l’excitation montée. Ils allaient à Disney quand même ! Cela eut le don de faire retomber la blonde en enfance et, une fois le train à quai, elle sauta sur ses pieds puis sautilla presque jusqu’à l’entrée. Ce ne fut qu’une fois à l’intérieur qu’elle se ressaisit… Légèrement.

«Tu es déjà venu ici ? Tu as une attraction en tête ? Je te laisse choisir ce qu’on fera en premier ! »

Théa connaissait un peu ce parc mais pour l'heure, elle avait du mal à se concentrer pour choisir une attraction alors elle laissait Jae Min faire. C’était lui qui les avait emmenés ici, il avait le droit de s’amuser, de profiter aussi. Déjà qu’il traînait une Théa pire qu’une pile électrique si en plus il ne s’amusait pas, il risquait de passer une sale journée, ce que la demoiselle ne voulait pas.

Enfin… Une Théa pile électrique, ça reste pas longtemps concentrée sur le même sujet. Surtout lorsqu’elle sentait cette bonne odeur et qu’elle voyait autant de bonnes choses en tournant la tête.

« Oh, dit-elle doucement. »

C’était la douceur avant la tempête !

« Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis diiiiiiiiiiiis diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je peux avoir une barbe à papa ? Demanda-t-elle en secouant la manche, et donc le bras, de Jae Min, tout en pointant le stand du doigt. »

Ah ça oui, la barbe à papa, ça faisait son petit effet. La preuve, elle avait plein d’étoiles dans les yeux.

« Et des Churros ou une gaufre ou une crêpe avec pleiiiiiiin de chocolat ? Ne ? Ne ? »

Ces bonnes odeurs avaient donné faim à Théa qui n’avait pas mangé depuis la veille et qui regardait le formateur avec un regard suppliant mais, aussi, rempli d’étoile. Le pauvre, il n’était pas sorti avec elle.

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

Revenir en haut Aller en bas
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Laissons la magie être notre guide || ft Théa Min ♥   Jeu 17 Nov - 23:12

Jae Min ft Théa ♥

Tenue ♦ Je passes rapidement une main dans mes cheveux pour les replacer sur mon crâne. J'attends patiemment devant la gare celle avec qui j'ai prévu de passer ma journée. J'avoue que jamais de ma vie, j'aurais penser que je me retrouverais là, à attendre que la trainee que j'ai invité à Disney arrive. Je n'aurais même pas penser me retrouver au Japon, à vrai dire. Mais la question n'est pas là, bien au contraire... Je plonge mes mains dans les poches de mon jean pendant que je repenses à comment j'ai fini finis sur ce quai.

C'est presque idiot en fait... On était sur la fin d'une séance de formation avec Théa et en parlant – non, je ne la dévorais pas du regard, absolument pas ! - on est arrivé à parler de Disney. Du fait que je n'y suis jamais aller et que j'aimerais bien ça... Et aujourd'hui, je me retrouves à attendre la jolie jeune femme pour aller m'amuser au parc de la célèbre souris. Heureusement que j'y vais avec Théa, je suis pratiquement sûr que la sortie n'en sera que meilleure ! D'ailleurs, quand est-ce qu'elle arrive ? Je baisse les yeux vers l'écran de mon téléphone et quand je les révèles, un sourire étire mes lèvres, en réponse au salut de la métisse.

« Salut toi ! Ne t'inquiète pas pour moi, je ne t'ai pas attendu tant que ça ! »

Je ponctue ma phrase d'un sourire avant de prendre sa main pour la tirer vers le quai.

« Je vais parfaitement bien, et toi ? Prête pour la journée ? »

Je continue de l'emmener vers le train, sans lâcher sa main. On rentre bien vite dans l'engin et on s'assoit, Théa côté fenêtre et moi à ses côtés. Je suis bien content qu'on est décidé de prendre le train, je penses pas que j'aurais pu monter dans une voiture. Déjà j'en ai pas, et depuis l'accident, je n'ai plus conduit. Je ne comptes pas vraiment recommencer de toute façon...

Finalement, on arrive à destination et on descend du train. Je suis en souriant Théa qui part en sautillant. Elle est trop adorable comme ça. Rien qu'à la voir, je suis sûre de ne pas regretter de passer ma journée avec elle. Vraiment pas. On arrive bien vite dans le parc et on entre tous les deux. Je me retournes vers la jeune femme avec un léger sourire. On dirait une vraie enfant, et je ne peux pas m'empêcher de trouver ça, vraiment, vraiment mignon.

« Non, jamais ! C'est ma première fois ici... Donc je comptes sur toi pour pas qu'on se perde ! »

En disant ça, je prends un plan et l'ouvre rapidement. Je l'observe rapidement, en cherchant une attraction. Mes sourcils se froncent légèrement en déchiffrant les signes japonais. J’aurais dut prendre le plan en coréen ! Mais bien vite, je me retrouve dans l'impossibilité de lire le plan, ce dernier bougeant trop devant mes yeux. La raison ? Une jolie jeune femme qui secouait avec un entrain non-feint sa manche. Il relève son regard vers Théa et la regarde sans comprendre avant que les mots prononcés à la vitesse d'un missile arrive enfin à son cerveau.

« Bien sûr que tu peux en avoir ! Autant que tu veux. Mais juste... Arrête de maltraiter mon bras ! »

Pas que ça me gêne beaucoup hein, mais à cette cadence, mon bras va finir par se décrocher. Donc ouais, je vais lui acheter tout ce qu'elle veux mais en échange, elle arrête de maltraiter mon petit bras pour qu'il reste bien accroché à mon épaule ! Alors dès que la trainee lâche ma manche, je l'attrape par la main et la tire jusqu'à la file où on se place au bout. Parce que bon, c'est pas tout ça, mais il y a quand même deux trois personnes devant nous.

« Résumons... Tu veux de la barbe à papa, des churros, une gaufre et une crêpe... T'es sûre que tu va tout manger ? »

Non, parce que moi, je me demande vraiment comment quelqu'un d’aussi fin que Théa peut engloutir tout ce qu'elle a dit... Mais bon, je n'ai jamais réussi à résister aux yeux pleins d'étoiles d'une personne que j'apprécie -surtout quand cette personne à le don pour me faire faire des choses dont je ne me savais pas capable. Mais là, n'est pas la question... On arrive bien vite devant l'homme qui vend toutes les sucreries et je me retourne vers Théa.

« Tu veux quoi alors ? »

Je poses un regard sur tout ce qui est présenté... Espérons que ma trainee se décide vite, je veux aller faire les attractions moi !

Do not be mad, it's just you and only you

© Pyphi(lia)
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Laissons la magie être notre guide || ft Théa Min ♥   Mer 14 Déc - 1:29

Théa ft Jae Min

Tenue ♦ A l’idée de passer une journée au parc Disney, Théa était aussi excitée qu’une puce et tenait difficilement en place et, ce, même dans le train qui l’emmenait au parc. Elle avait vraiment hâte d’y être même si cela ne l’empêcha pas d’être en retard à cause, cela était notamment dû au stress d’avoir un rendez-vous avec Jae Min et qu’elle veut absolument être la plus parfaite possible tout en étant très à l’aise. Chose qui n’était pas si aisée selon elle alors elle avait mis pas mal de temps pour se préparer.
Heureusement, Jae Min n’avait pas trop attendu, ce qui la rassura légèrement parce qu’elle n’aimait ni être en retard, ni faire attendre les autres. Avec un joli sourire dont elle avait le secret, elle avait hoché la tête à sa question… Et quelle question d’ailleurs. Lui demander si elle était prête pour aller à Disney… Elle était toujours prête pour passer une journée de folie là-bas voyons !

« Je vais très bien aussi, merci. Et quelle question, bien évidemment que je suis prête pour passer une journée de folie à Disney ! »

Ils allèrent ensuite dans le train qui les mena au parc d’attraction et, à peine arrivée, elle se mit à sautilla et cela dura jusqu’à ce qu’ils soient à l’intérieur. Elle se ressaisit à cet instant, demandant à Jae Min s’il était déjà venu et s’il avait envie de faire une attraction en particulier mais il ne semblait pas connaître… Ce qu’il lui dit réussit à lui tirer un petit rire.

« Je suis pas venue depuis un moment, tu risques d’être surpris si tu me fais confiance… Mon sens de l’orientation est trèèèès mauvais. »

C’était d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle ne prenait pas de plan, parce qu’avec elle on ne savait jamais où on allait se retrouver. Alors oui, la laisser les guider c’était vraiment une mauvaise idée d’où le fait qu’elle se tut pendant que Jae Min lisait le plan.
Cependant, ne pouvant pas rester en place notamment quand son estomac rentrait dans le lot, elle attrapa le bras du formateur et le secoua vivement alors qu’elle pointait un vendeur. Elle avait très faim d’un coup en voyant mais aussi en sentant la friture. Quand le jeune homme lui promit qu’elle en aurait et lui demanda de lâcher son bras, elle se mit presque au garde à vous puis le suivit jusqu’au stand en trottinant joyeusement jusqu’au stand, sa main bien sagement dans la sienne.

Arrivée là-bas, suite à la question du coréen, la blondinette leva les yeux puis mis son index sous ses lèvres, tapotant légèrement son menton en prenant le temps de réfléchir. Ce fut l’idée de faire des attractions qui la décida mais un point restait à éclaircir. Et pas des moindres.

« Je mange énormément tu sais, plus qu’on ne peut le croire, expliqua-t-elle très sérieusement. Encore plus quand je fais de la danse par exemple puis… L’air des parcs d’attraction ça aide à ouvrir l’appétit ! »

Ah ben oui, elle était peut-être mince, rien n’empêchait qu’elle soit gourmande !

« Sinon, eh bien, je pense que je vais me limiter à deux gaufres avec Nutella et chantilly ça sera mieux si on doit faire des attractions à sensation… Enfin disons que je les digèrerais plus vite et que ça me calera parce que j’ai vraiment faim en fait. Je vais aussi prendre une bouteille d’eau, ça peut nous être utile. »

Pour ponctuer ses dires, son ventre se manifesta alors que c’était à eux de passer. Théa commanda et s’empressa de payer avant que Jae Min puisse réagir. Elle libéra ses deux mains pour récupérer les gaufres ainsi que la bouteille puis après s’être mise à l’écart et avoir commencé sa première gaufre en la mordant à pleines dents, elle se tourna vers le coréen, toujours son sourire sur les lèvres alors qu’elle savourait la nourriture.

« Tu as trouvé l’attraction que tu voulais faire ? Demanda-t-elle alors qu’elle continuait de sourire. »

En quelques bouchée, Théa finit sa première gaufre puis passa sa langue sur ses lèvres pour y récupérer la chantilly. Avant de commencer à manger la seconde, elle mit sa main en dessous la mis à quelques centimètres de lèvres de Jae Min.

« Tu… Tu en veux ? »

Pourquoi d’un seul coup est-ce que son cœur se mettait à battre un peu plus vite et que ses joues se mettaient à rosir ? Elle avait peut-être une idée de la réponse mais elle préféra la mettre de côté pour éviter de se prendre la tête et, donc, pour pouvoir profiter de cette journée !

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissons la magie être notre guide || ft Théa Min ♥   

Laissons la magie être notre guide || ft Théa Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1