お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hum... Salut ? Ft. Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae : Yang Tae Hyun ► Ex-taulard, pseudo serveur ► né le 19 février 1992

Un peu trop fier sur les bords, un peu trop bagarreur est impulsif, c'est Tae Hyun, l'ex-taulard revenu chercher sa petite soeur. Si elle veut encore de lui. Vous pourrez peut-être le voir en tant que serveur dans un bar miteux, mais ça va pas durer, parles pas un mot de japonais ce mec.

Anecdotes : Il a prit une mauvaise habitude en taule, celle de couvrir sa peau de tatouage. Il sait pas trop combien il en a, combien il compte en rajouter mais sa peau finira très certainement couverte de dessin à l'encre noire ► Il ne parle pas un mot de japonais et pourtant, il est venue se paumer dans se pays. ► Il est toujours le même mec fier comme un paon qu'avant la prison, y'a que Cho Hee qui pourra le voir autrement que comme ça ► Sa plus grande peur, c'est que sa relation avec sa soeur soit complètement brisée ► Pas un sous en poche, il se demande si il va pas retrouner magouiller pour s'en sortir ► Pour le moment à dégoter un boulot de serveur mais bon... Il comprends pas les clients, va les servir comme ça ! ► Passe pas mal de temps à se saouler, c'est surtout là que part son argent. Mais bon point, il a abandonné la drogue


MessageSujet: Hum... Salut ? Ft. Cho Hee   Jeu 10 Nov - 14:12


   
   Hum... Salut ?

   Yang Cho Hee et Yang Tae Hyun

Tae Hyun, il quitte plut tôt que d'habitude son travail. Il a galéré comme pas possible pour demander son après-midi mais finalement, il a réussi. Surtout grâce à ses collègues, plus qu'autres choses. Mais il a une bonne raison pour quitter son boulot en début de journée. Une raison qui le rend tellement nerveux qu'il passe au moins deux fois par minutes sa main dans ses cheveux blonds, presque blanc. Aujourd'hui, il va revoir Cho Hee. Il va se r'trouver juste en face d'elle, pouvoir lui parler. Pourvoir s'excuser malgré tout ce qu'il a fait. Malgré tout l'mal qu'il a infligé à son petit ange.

Il sait qu'il va morfler face à sa p'tite sœur. Il s'fait pas d'illusions. Pas à ce sujet. Mais il espère qu'elle comprendra. Qu'elle l'aimera toujours un peu malgré ce qu'il a fait. Il quitte donc le bar où il travaille à reculons, pas plus pressé que ça de se retrouver face à sa petite sœur. Il l'aime, c'est pas la question mais elle... Elle c'est pas sûr... Ça se trouve, elle va l'voir et elle va l'ignorer. Ça se trouve, elle va l'voir, elle va le frapper. Lui crier. Mais ce qui lui ferrait le plus mal, c'est qu'elle lui dise qu'il a plus rien à faire dans sa vie.

Le coréen soupire et repasse sa main dans ses cheveux. Il pose les yeux sur le tatouage qui se trouve sur sa main. C'en n'est qu'un comme tous les autres qui couvrent son corps... Mais c'est le seul que l'on voit pour le moment. Il marche en silence dans les rues bondées de Tokyo. Il commence à faire froid mais il s'en fout. La nuit va bientôt tomber, Cho Hee va bientôt sortir de son boulot. Il sait où elle travaille, il a cherché. Même si c'est plutôt par hasard qu'il l'a vu sortir du café maid. Mais aujourd'hui, il va pas l'observer de loin, il va aller lui parler. Il va essayer de se retrouver en face de sa princesse.

« Quand faut y'aller, faut y'aller... »

Piètre tentative de se donner un peu plus de courage. Il a vu sa sœur sortir, il sait que s'il y va pas maintenant, il peu oublier l'idée de réessayer avant quelques temps... Alors doucement, il va vers sa petite princesse. Il a beau se préparer mentalement, il sait pas comment réagit. Il sait pas quoi dire. Mais il veut juste essayer, juste revoir le visage de Cho Hee.

Alors Tae Hyun, il tend la main pour attraper celle de sa sœur et l'a stopper. Y'a pas grand monde dans la rue, encore moins devant le lieu de travail de sa sœur, et lui, il peut plus attendre. Il veut voir sa petite sœur, maintenant. Quitte à avoir le cœur déchirée après.

« Cho Hee... »

Maintenant que la bombe est lancée, y'a plus de retour en arrière en possible.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae :

× 22 y.o » 31.01.1994
× korean girl » born in ulsan
× broken » we are just victims of love...

Anecdotes :

× abandonnée par son père × grande gueule × ne croit pas en l'amour, ayant perdu celui qu'elle considérait comme son âme soeur × gentille et généreuse dans le fond × vit à tokyo depuis deux ans × a fait beaucoup de petits boulots et désormais maid au mai:lish × a abandonné ses rêves le soir ou son frère a tué son petit ami × continue malgré tout de danser et chanter très régulièrement × ne peut pas se passer de musique × attitude de mec × accro au chocolat × n'a pas eu d'autre relation amoureuse que jae sang ×



× souvent grande gueule, elle est toujours franche avec les gens × sait se contenter du stricte minimum, elle n'est pas fane des gens trop "riches" et qui le montrent à tout va × rêve toujours secrètement de postuler dans une agence × ne souhaite plus avoir aucun contact avec son frère × passe son temps à chanter × ne supporte pas son travail × serait vue comme végétarienne, mais si elle ne mange pas de viande, c'est uniquement parce que ça coute cher × loin d'être coquette × a coupé les ponts avec sa mère et son frère × n'a jamais fini ivre, mais a déjà touché à la drogue ×



Liens : ... THE ONLY ONE


× takumi est son meilleur ami × ilsung est un ami d'internet qu'elle essaie d'aider du mieux qu'elle peut × reira est une ancienne collègue de travail qui la pousse à postuler à la rainbow × hareum est sa nouvelle colocataire × elle confond daichi avec takumi × elle met jaemin dans le même panier que son frère, et le déteste sans même le connaître, ce qui risque de ne pas être de tout repos si elle vient à entrer à la rainbow et l'avoir en tant que formateur × jun l'exaspère a se prendre pour un noble à cause de son statut social ×
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) • TakumiChoki♥HareumJunReira

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Hum... Salut ? Ft. Cho Hee   Ven 11 Nov - 22:17


 
  Hum... Salut ?

  Yang Cho Hee et Yang Tae Hyun
La journée a été longue, trop longue. Une journée des plus banales au maid cafe ou elle travaille. Elle s'y est fait à force Chohee, mais c'est chiant, c'est long. Elle traîne des pieds à la fin de son service pour aller se changer, enfiler un jogging et un pull, foutre sa tenue dans son sac et partir. Même si elle a quand même hâte de rentrer chez elle, Chohee prend son temps, soupire un peu, essaie de se changer les idées maintenant que sa journée est terminée. Elle se demande ce qu'elle va manger ce soir, si sa coloc sera là pour partager le diner, des questions habituelles dans sa tête en quittant le maid.

Son frère, ça fait longtemps qu'elle essaie de ne plus y penser, tout comme Jae Sang. Bien sûr, il y a toujours des moments ou elle se souvient de son enfance, de son adolescence, mais aussi de cet accident qui a tout bousculé dans sa vie. Elle se demande parfois comment elle réagirait si elle revoyait Tae Hyun, sans avoir de réponse concrète. Pour autant, Chohee tente tant bien que mal de se dire que ça n'arrivera pas, et laisse s'évaporer ces pensées qui l'attristent la plupart du temps. Elle préfère se concentrer sur le présent plutôt que de ressasser le passé, et peu à peu, elle arrive enfin à se reconstruire.

Si elle oublie quelque peu sa vie à Busan, et se concentre davantage sur sa vie japonaise, ce n'est pas pour rien. Elle préfère se dire que tout ça est derrière elle, que plus jamais elle ne reverra les deux hommes qui étaient les plus importants à ses yeux. A la place, elle a désormais Takumi. Il n'a pas remplacé son frère, mais il est là pour elle, quand tout va bien autant que quand tout va mal. Puis elle s'est fait quelques nouveaux amis, bien loin de ceux avec qui elle traînait avant. Et ça lui suffit dans le fond. Etape par étape, elle devient une jeune femme différente, toujours le même passé, mais un avenir qui semble un peu plus heureux, finalement.

Ses interrogations à propos de sa soirée toujours en tête, Chohee quitte finalement le maid, contente de pouvoir enfin rentrer chez elle. Elle ne s'attend pas vraiment à ce qu'on la stoppe en lui attrapant la main, elle n'a rendez-vous avec personne, et ce geste la met sur ses gardes jusqu'à ce qu'elle entende son prénom. Cette voix, elle la connait par coeur, ne l'a jamais oubliée. En moins d'une seconde, son coeur se met à tambouriner dans sa poitrine tandis que ses yeux s'écarquillent. Si elle pensait que c'est impossible, elle fini rapidement par se retourner, pour tomber en face de son frère, qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps désormais.

La bouche entreouverte, elle ne sait pas quoi dire, quoi faire. Aucun mot n'arrive à sortir tant sa gorge se serre en voyant celui qui a été le déclencheur de tous ses malheurs. Si elle peut sentir les larmes lui monter aux yeux et la colère l'envahir, Chohee essaie tant bien que mal de ne rien montrer, mais son regard la trahit déjà, elle le sait. Difficilement, elle dégage sa main de celle de Tae Hyun, plantant son regard dans le sien. Un regard noir et rempli de haine, mais aussi d'interrogations. « Qu'est c'que tu fous là ? » Elle le cracherait presque, mais ne peut s'en empêcher. En quelques secondes à peine, elle se mange tout son passé dans la figure, tout ce qu'elle a fuit en venant ici. Et c'est compliqué pour elle de se contenir.
 
Code by Joy


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.          by soulmates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hum... Salut ? Ft. Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c yassine
» salut c'est gael
» Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-